Semaine du 29 mars au 4 avril 2020

lundi 30 mars 2020
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 29 mars au 4 avril 2020

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Il y a du changement dans l’air, sans doute pas spectaculaire, mais qui n’est pas moins réel : au fil des jours, l’atmosphère se fait plus légère, avec en particulier l’occasion de vous changer les idées en vous adonnant à des activités sociales et à une vie relationnelle agréablement diversifié. TRAVAIL 7/10. — La diversification de votre vie sociale est une très bonne nouvelle en termes professionnels : c’est pour vous l’occasion de faire des rencontres aussi intéressantes qu’utiles, et très stimulantes aussi. C’est ainsi que la période est désormais favorable à l’aboutissement de vos projets. ARGENT 7/10. — Ce n’est pas dans votre nature, mais le pragmatisme est de mise, d’autant plus que sa rentabilité est immédiate. SANTE. — Adoptez une alimentation équilibrée.

AMOUR 8/10. — Si vous êtes en attente de confirmations dans ce registre, rassurez-vous : c’est au cours des prochains jours que vous les aurez ! Également, si vous espérez engager une relation stable, c’est le moment de vous manifester : sans pour autant révolutionner votre vie, de grands changements sont en cours. TRAVAIL 8/10. — S’il y a un seul conseil à vous donner, c’est celui de profiter pleinement de cette semaine pour affirmer vos ambitions et pour faire valoir vos intérêts : nous vivons en effet dans un monde de plus en plus changeant, qui nécessite des adaptations constantes, mais vos acquis sont autant de garanties. ARGENT 8/10. — On vous accorde du crédit, à juste titre, mais ne vous reposez pas pour autant sur vos lauriers. SANTE. — Risque de douleurs musculaires.

AMOUR 7/10. — Cette fois, c’est clair : il y a du changement dans l’air, qui vous donne beaucoup d’espoir pour l’avenir, mais encore faut-il que vous vous décidiez à balayer vos doutes et vos incertitudes pour ne suivre qu’un seul objectif : comme les rois Mages, suivez l’étoile, la bonne et la vôtre ! TRAVAIL 7/10. — Les seuls objectifs qui ne sont pas à votre portée sont ceux qui ne correspondent pas à votre nature, mais que vous souhaitez atteindre en croyant vous conformer à certaines attentes. Or, le plus important est de faire ce qui est dans vos cordes et les personnes qui vous apprécient vous soutiennent. ARGENT 7/10. — Pour éviter de vous laisser manipuler, vous devez faire davantage confiance en vous et en vos intuitions. SANTE. — Tendance aux réactions allergiques.

AMOUR 8/10. — À tous points de vue, la pression sur vos épaules était assez forte ces derniers temps et, en ce sens, vous pouvez tirer un « ouf ! » de soulagement : pour paraphraser Sacha Guitry, si quelqu’un sera contre vous, ce sera tout contre ! Les tensions vont en effet s’estomper et la douceur sera de mise. TRAVAIL 8/10. — La détente est également réelle dans ce registre, où s’ouvrent de belles perspectives relationnelles, qu’il s’agisse de dialogue ou de possibilités de nouer et de finaliser des partenariats ou d’autres types d’associations. Autrement dit : il est (presque) fini le temps de faire cavalier seul. ARGENT 7/10. — Les perspectives sont aussi favorables dans ce secteur, mais n’allez pas trop vite en besogne en vivant à crédit. SANTE. — Une migraine est possible.

AMOUR 7/10. — La situation est un peu tendue car vous avez tendance à instaurer des relations en termes de rivalité, que ce soit parce que vous vous en prenez à autrui pour n’importe quelle raison ou parce que vous entrez en concurrence avec quelqu’un. Ne cherchez pas les complications : visez la complicité. TRAVAIL 7/10. — Le moins que l’on puisse dire c’est que vous risquez d’être quelque peu secoué ces prochains jours, surtout si vous vous imaginez que la vie est un long fleuve tranquille ! Là, pour le coup, c’est plutôt un torrent que vous allez traverser et il vaut donc mieux vous équiper de façon convenable. ARGENT 7/10. — Le danger que surgissent des conflits en la matière est réel : veillez à ne pas vous mettre pas en tort. SANTE. — Des douleurs dorsales sont possibles.

AMOUR 8/10. — Comme pour certains autres signes, cette semaine peut s’avérer décisive, au sens où vous devriez obtenir des confirmations importantes, qui vous permettent de voir l’avenir avec confiance et de voir aussi… la vie en rose ! C’est en tout cas le moment de prendre des décisions et pas des moindres. TRAVAIL 8/10. — D’importants projets sont désormais en cours de réalisation, qui vous permettent de donner le meilleur de vous, mais on sait que Rome ne s’est pas faite en un jour et qu’il faut donc se retrousser les manches pour pouvoir atteindre les objectifs fixés. C’est ce qu’il vous reste à faire ! ARGENT 7/10. — La situation dans ce domaine est à votre avantage, mais vous ne devez pas pour autant faire preuve de négligence. SANTE. — Protégez les voies respiratoires.

AMOUR 7/10. — Cette semaine marque un réel changement pour votre signe et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il était temps ! Des questions d’ordre privé vous ont longtemps tracassé sans pouvoir être débloquées, mais c’est le cas désormais : votre marge de manœuvre s’agrandit et on apprécie ce que vous faites. TRAVAIL 7/10. — Il n’y a pas que le secteur privé qui était exposé à des blocages ces derniers temps : votre vie active l’était aussi, avec la nécessité de redéfinir vos priorités. Sans pour autant que les difficultés soient totalement surmontées, la situation s’éclaircit et de nouveaux projets se profilent devant vous. ARGENT 7/10. — Ce secteur a longtemps pâti d’une situation plutôt contraignante, mais la roue tourne et il était temps ! SANTE. — Ménagez votre foie.

AMOUR 8/10. — Voilà une semaine dont vous avez intérêt à profiter pour asseoir votre position et pour prendre des engagements à long terme, sur base de décisions mûrement réfléchies et en évitant soigneusement toute forme d’improvisation. De grands changements se préparent et c’est à vous de les gérer ! TRAVAIL 8/10. — Ce n’est pas à un signe comme le vôtre qu’il faut apprendre l’importance d’une bonne stratégie, soigneusement préparée. Cela fait tout un temps que vous vous préparez à de grands changements, mais la théorie est une chose et la pratique en est une autre ! Heureusement, vous ne perdez pas votre sang-froid. ARGENT 7/10. — Vos revenus ne semblent pas devoir vous occasionner des soucis, mais vos frais auront tendance à augmenter. SANTE. — Risque d’incident domestique.

AMOUR 7/10. — Les dernières semaines n’ont pas été de tout repos, vous ayant exposé à de nombreuses contradictions, à commencer par les vôtres… Le moment semble enfin venu de les balayer mais, pour ce faire, un bon examen de conscience est nécessaire : soyez donc lucide et ne vous cachez pas derrière des faux-semblants. TRAVAIL 7/10. — Comme annoncé la semaine passée, vous êtes désormais dans une phase évolutive, qui vous permet de dissiper de nombreux doutes et autres incertitudes, mais il ne faut pas moins donner du temps au temps et sortir d’une situation trouble dans laquelle vous risquez seulement de vous engluer. ARGENT 7/10. — Les frais ont tendance à s’accumuler et vous devez donc veiller à ne pas non plus gaspiller vos ressources. SANTE. — Attention à une mauvaise chute.

AMOUR 8/10. — Le moins qu’on puisse dire, c’est que votre signe est au centre de l’attention ces derniers temps, et vous n’êtes pas encore sorti de l’auberge ! Heureusement, face aux changements en cours, vous êtes suffisamment armé et vous affrontez la réalité avec autant de détermination que de courage. TRAVAIL 8/10. — Les efforts déployés ces derniers temps sont importants, mais ils n’ont pas été vains et, même si les défis ne sont pas encore terminés, vous pouvez un peu lever le pied : il ne s’agit plus en effet de vous retrousser les manches pour être en première ligne, mais de développer vos réseaux. ARGENT 8/10. — Il n’est pas facile de devoir se battre sans cesse, mais cela vaut la peine si c’est pour faire valoir ses droits. SANTE. — Risque de phénomène inflammatoire.

AMOUR 7/10. — Cette semaine marque un tournant et ce, tous secteurs confondus : comme on dit, la roue tourne et c’est en effet ce qui se passe pour vous, dans le bon sens du terme ! Malgré un début plutôt laborieux, et parfois même un peu houleux, l’éclaircie est réelle : après la pluie, vient le beau temps ! TRAVAIL 7/10. — Ce qui vous plait le plus, c’est de pouvoir vous engager dans de nouveaux projets, qui puissent faire de vous un précurseur ou un avant-gardiste. Or, ce sera le cas ces prochains jours, et ce n’est qu’un début ! Face aux habitudes et aux routines du passé, vous proposez des innovations notables ! ARGENT 7/10. — Ce n’est pas encore Byzance, mais votre situation évolue : de toute façon, vos mérites seront bientôt reconnus. SANTE. — Possible souci circulatoire.

AMOUR 8/10. — On dit que pour vivre heureux il faut vivre cachés et ce n’est pas faux : votre vie sociale est bien remplie et elle vous permet de resserrer les liens avec l’être aimé, ou alors de faire une rencontre importante, mais ne laissez pas ensuite qui que ce soit s’immiscer dans vos affaires : mettez des limites ! TRAVAIL 8/10. — Votre inspiration est à son comble au cours des prochains jours et il est important d’en profiter autant que possible. Cela se traduit par des idées intéressantes, parfois même géniales, que vous devez tout de même penser à mettre en pratique. Autrement, quelqu’un pourrait le faire à votre place… ARGENT 7/10. — Le danger qui vous guette est celui de gaspiller vos ressources, ou de trop en faire profiter autrui. SANTE. — Possible chute de tension.



Commentaires

Agenda

<<

2020

 

<<

Juin

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293012345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois