Semaine du 24 au 30 juillet 2022

dimanche 24 juillet 2022
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 24 au 30 juillet 2022

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — On dit que le mieux est l’ennemi du bien et c’est en effet le cas : vos intentions sont bonnes et vous voulez montrer toute votre bonne volonté mais, sans doute emporté par vos élans, vous risquez d’en faire trop, au point qu’on pourrait vous le faire remarquer : ne le prenez pas mal ! TRAVAIL 7/10. — Il y a des obligations à remplir qui ne vous font pas nécessairement plaisir mais il ne s’agit pas moins d’obligations, que vous ne pouvez pas éluder… Au lieu de les affronter à contrecœur, mieux vaut faire preuve de bonne volonté et vous verrez que, ce faisant, vous les surmonterez plus vite. ARGENT 7/10. — Il est vrai que vos moyens se sont améliorés à ce niveau, mais n’en profitez pas pour trop augmenter vos dépenses. SANTE. — Attention aux sucres et aux graisses.

AMOUR 7/10. — Autant vous l’annoncer sans détours : en raison de nombreux tracas liés à la vie sociale, il faudra vous armer de beaucoup de patience et fourbir une arme en particulier : votre sourire ! Vous pourriez même être pris à parti à la moindre l’occasion : soyez aussi zen que possible et faites abstraction. TRAVAIL 6/10. — Qu’il s’agisse du secteur relationnel ou du registre professionnel, les tensions s’annoncent assez vives et les étincelles seront nombreuses, qui risquent de provoquer des réactions inappropriées ou déconcertantes. Le meilleur conseil à vous donner est donc d’avancer avec des pieds de plomb. ARGENT 6/10. — La situation étant ce qu’elle est, la vigilance est de mise car tout litige pourrait vous coûter cher. SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 6/10. — On ne peut pas dire que la situation soit négative car elle est tout simplement d’une grande neutralité et c’est sans doute ça qui vous dérange : vous aimez que les choses bougent alors que là, vous avez l’impression que ça stagne… Mais ce n’est pas une bonne raison pour jeter un pavé dans la mare…. TRAVAIL 7/10. — Qu’il s’agisse d’activités professionnelles proprement dites ou de sollicitations relationnelles, ce secteur vous apporte les stimuli utiles pour vous permettre d’arrêter de tourner en rond entre les quatre murs de votre foyer. Relevez des défis et répondez aux sollicitations : ça vous fera du bien ! ARGENT 7/10. — La vie sociale vous offre des distractions agréables, mais ne déliez pas trop les cordons de la bourse. SANTE. — Risque d’incident musculaire.

AMOUR 8/10. — Alors que beaucoup de signes traversent une période de tension, cela est finalement à votre avantage car c’est vers vous qu’on se tournera pour trouver un peu de douceur dans ce monde de brutes ! Il est vrai que de la douceur vous en avez à profusion, mais ne donnez pas de la confiture aux cochons ! TRAVAIL 8/10. — La force n’est pas toujours la meilleure manière de s’imposer : il y a en effet des situations où la douceur et la persuasion sont beaucoup plus efficaces. Et, s’agissant de douceur et de persuasion, vous vous y connaissez et pas qu’un petit peu… C’est pourquoi vous parviendrez à vos fins, et même un peu plus ! ARGENT 7/10. — Tout ce qu’on pourrait vous reprocher c’est un excès de générosité : un péché véniel en somme… SANTE. — Gare aux plaisirs nocifs.

AMOUR 6/10. — Alors que votre période anniversaire vient à peine de débuter, voilà que « rien ne va pas plus » ou que, tout au moins, quelque chose ne tourne pas rond… Ce qui est sûr c’est qu’il y a un peu trop d’électricité dans l’air et que vous ne donnez pas l’impression de vouloir calmer le jeu, au contraire… TRAVAIL 7/10. — Il est vrai que vous bénéficiez de certains coups de chance et d’autres concours de circonstances favorables, mais cela ne doit pas vous inciter à croire que tout vous est permis pour autant ! Il y a même des limites évidentes qu’il vaut mieux ne pas franchir et vous ne faites pas exception. ARGENT 7/10. — Vos rentrées sont bonnes mais c’est au niveau des dépenses que vous devriez faire beaucoup plus attention. SANTE. — Possible blessure ou saignement.

AMOUR 7/10. — Vous faites parties de ces rares signes qui auront un beau rôle à jouer ces prochains jours : celui de calmer le jeu ! Il faudra donc penser avant tout à chercher des solutions, sachant que vous pourrez jouer à la fois les médiateurs et les conciliateurs. Au bout du compte, tout le monde vous remerciera ! TRAVAIL 8/10. — Là où certains voudront procéder trop vite et où d’autres seront trop lents à la détente, quitte à ne pas vouloir bouger d’un iota, vous apporterez des solutions pratiques qui auront l’avantage de fournir des résultats rapides, qui donneront satisfaction à tout le monde : l’unanimité ou presque ! ARGENT 7/10. — Que ce soit en termes d’énergies ou de finances, il vous faudra donner, mais ce sont des investissements. SANTE. — Buvez beaucoup d’eau.

AMOUR 6/10. — Ce qu’il y a de difficile pour vous à l’heure actuelle c’est que certaines personnes autour de vous donnent l’impression de ne pas voir plus loin que le bout de leur nez… Alors que vous cherchez des compromis satisfaisants, certains veulent rafler la mise sans faire la moindre concession. TRAVAIL 7/10. — Même si l’un de vos points forts est dans votre capacité à trouver des terrains d’entente et à parvenir à un consensus, cela ne sera pas possible ces prochains jours et, dès lors, sans doute à contre-cœur, il faudra que vous tranchiez. De toute façon, il faut bien vous dire que ce qui est juste est juste. ARGENT 6/10. — Il vous faut régler des différends et cela a un prix, que ce soit en temps, en énergie et en argent aussi. SANTE. — Attention à la prise de poids !

AMOUR 6/10. — Le moins qu’on puisse dire est que vous traversez une période assez tendue, au cours de laquelle le risque qu’éclatent des conflits est grand et ce, à la moindre occasion, même pour des raisons franchement absurdes… Il est vrai aussi que vous semblez avoir adopté la citation « L’enfer, c’est les autres »… TRAVAIL 6/10. — Il ne sert à rien de se voiler la face : vous avez besoin de relever des défis et si vous ne le faites pas vous risquez de tourner comme un lion en cage, au point de vous en prendre au premier venu. Mais ne prenez pas non plus des risques inconsidérés : comme un équilibriste, calculez bien votre coup. ARGENT 7/10. — Vous ne manquez pas de moyens, mais vos frais quotidiens ont tout de même tendance à se succéder. SANTE. — Gardez votre sang-froid !

AMOUR 8/10. — Alors que certains verront le verre à moitié vide, vous aurez la bonne idée de le voir à moitié plein ! Ce n’est qu’une question de point de vue, mais ça change tout, au point que cela vous permettra d’attirer de nombreuses sympathies pendant que d’autres seront considérés comme des rabat-joies. TRAVAIL 7/10. — On ne peut pas vous reprocher de prendre un peu les distances par rapport à ce secteur car non seulement la période estivale se prête au farniente mais en plus vous n’avez pas envie de vous compliquer la vie et c’est compréhensible, au moins pour l’heure : la vie est déjà assez compliquée comme ça… ARGENT 7/10. — Vos projets ont le vent en poupe et c’est donc le bon moment pour investir, mais pas dans n’importe quoi ! SANTE. — Possibles brûlures digestives.

AMOUR 7/10. — La situation est à votre avantage mais, aussi étonnant que cela puisse paraître, vous n’allez pas en tirer des bénéfices. En fait, vous ne manquerez pas de bonnes idées et d’esprit d’initiative mais certains, sans doute piqués au vif, jugeront que vous vous mêlez de ce qui ne vous regarde pas. TRAVAIL 8/10. — Lorsque cela s’avère nécessaire, vous pouvez être d’une étanchéité à toute épreuve, comme ce sera le cas au cours des prochains jours. Il y a en effet des entreprises à engager et des délais à respecter et il n’est donc pas question de vous laisser influencer ou détourner par quoi que ce soit. ARGENT 6/10. — On peut dire que ce secteur constitue votre talon d’Achille car, en effet, les dépenses ne cessent d’augmenter… SANTE. — Possible souci dermatologique.

AMOUR 6/10. — Force est d’admettre que les raisons de vous énerver ne manqueront pas ces prochains jours, mais devez-vous pour autant le faire ? Avoir des réactions brusques ou radicales n’arrangera rien, au contraire : vous risquez seulement de jeter de l’huile sur le feu. Il n’y a pas besoin d’en rajouter… TRAVAIL 7/10. — La situation est relativement simple : vous parviendrez facilement à vous entendre avec les personnes que vous appréciez et qui vous le rendent bien, mais avec les autres ce sera une autre histoire, complètement différente. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire en termes de fréquentations. ARGENT 7/10. — Vous pourriez facilement vous énerver à ce sujet, même pour des broutilles : cela en vaut-il vraiment la peine ? SANTE. — Risque d’incident articulaire.

AMOUR 8/10. — Dans la vie, tout est une question de point de vue… Ainsi, certains pourraient dire que vous êtes à contre-courant alors qu’en fait vous surfez sur le haut de la vague ! La réalité est que quand tout va bien il y a toujours des envieux pour essayer de vous tirer vers le bas, mais vous devez aller de l’avant. TRAVAIL 8/10. — Malgré quelques détails d’ordre pratique qui pourraient parfois créer de l’embarras, la situation est largement positive car vous partez du principe « aide-toi et le ciel t’aidera » qui est sans doute l’un des mots d’ordre les plus appropriés dans la vie ! Prenez des initiatives et le reste suivra. ARGENT 7/10. — Vous misez gros, mais le jeu en vaut la chandelle et la récolte sera donc à la hauteur. SANTE. — Ne prenez pas de mauvaises habitudes.



Commentaires

Agenda

<<

2022

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2829301234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930311
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois