Semaine du 23 au 29 février 2020

dimanche 23 février 2020
par  Michaël MANDL
popularité : 5%

HOROSCOPE

Semaine du 23 au 29 février 2020

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Vos élans de spontanéité ne trouvent pas toujours le répondant que vous escomptez et, du coup, vous prenez facilement la mouche… Il faut toutefois vous résoudre au fait que les autres ne sont pas faits comme vous, qu’ils ont aussi leurs préoccupations et qu’ils font donc tout ce qu’ils peuvent. TRAVAIL 6/10. — Les obligations que vous devez remplir ne sont pas nécessairement pour vous plaire, mais elles sont incontournables et vous devez donc vous résoudre à les affronter. Au lieu de traîner la patte, ce qui risque de vous faire accumuler du retard, prenez votre mal en patience, quitte à sacrifier de votre temps. ARGENT 6/10. — Il conviendrait de contenir un peu vos dépenses : l’argent a tendance à vous filer entre les doigts… SANTE. — Possible souci circulatoire.

AMOUR 7/10. — La situation ne répond pas à vos attentes, d’où un sentiment d’insatisfaction croissant, mais cela est dû surtout au fait que vous avez tendance à voir le verre à moitié vide plutôt qu’à moitié plein… Il y en a même certains qui envient votre condition : c’est dire si tout est relatif… TRAVAIL 8/10. — C’est un peu l’histoire du lièvre et de la tortue : vous êtes certes un peu lent à la détente, mais cela ne vous empêche pas d’aboutir aux résultats escomptés ! Quant à ceux qui pensaient vous devancer en choisissant des solutions de facilité, ils se trouvent confrontés à des difficultés inattendues. ARGENT 7/10. — Attention aux signes extérieurs de richesse : à force d’en faire trop, vous pourriez susciter des jalousies. SANTE. — Une petite inflammation est possible.

AMOUR 7/10. — Le moins qu’on puisse dire c’est que vous avez tendance à vous compliquer la vie inutilement, autrement dit : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? On fait preuve de beaucoup d’indulgence à votre égard et, au lieu d’en profiter pour vous soustraire, mieux vaudrait mériter ces égards. TRAVAIL 6/10. — Ce n’est pas parce que vous êtes exposé à des empêchements et à des retards que vous ne devez rien faire, d’autant plus que ceux-ci sont la plupart du temps le résultat de votre attitude ! Il conviendrait donc de recouvrer vos esprits et de changer de méthode, pour éviter des tensions inutiles. ARGENT 6/10. — Les fait qu’on vous accorde volontiers certaines facilités ne signifie pas que vous puissiez en abuser. SANTE. — Prudence lors de vos déplacements

AMOUR 6/10. — Puisque vous appartenez au premier signe de l’été, il est compréhensible que la saison hivernale ne vous convienne pas : il fait froid, et pas seulement dehors… Les attitudes à votre égard sont en effet peu regardantes, mais il faut dire que vous en demandez beaucoup, sans doute même trop. TRAVAIL 6/10. — L’idéal serait de pouvoir vous calfeutrer chez vous, bien au chaud, et de ne répondre à aucune sollicitation… Mais ce n’est pas en faisant l’autruche, autrement dit en plantant la tête dans le sable, que vos obligations s’évanouiront pour autant, au contraire : elles risquent de devenir plus pressantes. ARGENT 6/10. — On ne comprend pas votre attitude et vous avez du mal à vous expliquer, mais vous ne perdez rien pour attendre. SANTE. — Gare aux maladies de saison.

AMOUR 7/10. — Comme le signe qui vous précède, l’hiver n’est pas la saison la plus adaptée à vos attentes, mais qu’à cela ne tienne : vous partez du principe « aide-toi et le ciel t’aidera ». Un très bon principe vous permettant de faire en sorte que votre coupe soit à moitié pleine plutôt qu’à moitié vide ! TRAVAIL 7/10. — Cette deuxième quinzaine du mois de février est assez laborieuse, ce qui n’est pas pour vous plaire, mais vous ne pouvez rien y changer : il faut vous adapter… Heureusement, vous bénéficiez du concours de personnes qui sont là pour vous soutenir et vous encourager et ça, ça compte ! ARGENT 7/10. — De nombreux contretemps exigent de délier les cordons de la bourse mais, heureusement, vous disposez de liquidités suffisantes. SANTE. — Possibles douleurs osseuses.

AMOUR 8/10. — La vie à deux suppose que l’on fasse des concessions, mais aussi que la confiance règne dans le couple : voilà les questions qui se posent et qui s’imposent. Si vous êtes disposé à les affronter et à ne pas vous laisser gagner par vos craintes, alors vous êtes parti pour une longue route ! TRAVAIL 8/10. — La seule chose que vous ayez à craindre est que des personnes envieuses de vos résultats tentent d’une façon ou d’une autre de s’en approprier ou d’en récolter les lauriers. C’est pourquoi vous devez rester vigilant, sans vous laisser influencer. Quoi qu’on vous dise, ne le prenez pas pour argent comptant. ARGENT 7/10. — Vos entreprises sont fructueuses, mais pas dans l’immédiat : ne cherchez pas les solutions de facilité. SANTE. — Tendance aux soucis intestinaux.

AMOUR 6/10. — Vos attentes ne sont sans doute pas satisfaites, mais c’est aussi parce que vous devez partir du principe voulant qu’il y a un temps pour tout… Or, à l’heure actuelle, il n’est pas question de vivre d’amour et d’eau fraîche : vous avez des questions d’ordre privé à régler et ce, sans tarder ! TRAVAIL 6/10. — La situation est d’autant moins facile que, outre que vous ne parvenez pas aux résultats escomptés, vous faites aussi l’objet de reproches peu agréables… Vous n’avez cependant qu’à vous en prendre à vous-même : s’il est vrai que certains manquent de bienveillance, vous manquez de constance… ARGENT 6/10. — Au lieu de vous en référer aux autres pour vous tirer d’affaire, vous feriez mieux de vous retrousser les manches. SANTE. — Gare à une possible intoxication.

AMOUR 7/10. — La vie sentimentale est aussi faite de petites attentions, que vous feriez bien de ne pas négliger. Certes, vos occupations socioprofessionnelles continuent à tenir le haut du pavé, mais ce n’est pas une raison pour délaisser vos proches ! Votre temps est compté, mais chaque minute compte, elle aussi ! TRAVAIL 8/10. — Vous continuez à traverser une période très importante, qui vous permet d’accumuler beaucoup d’expérience et aussi de nouer des contacts très utiles à la suite de votre parcours. Certains projets commencent d’ailleurs à prendre forme et leur lancement ne devrait plus trop tarder : soyez prêt ! ARGENT 8/10. — Vous devez composer avec certains délais, mais rien de grave cependant, au contraire : c’est à votre avantage. SANTE. — Proscrivez la malbouffe.

AMOUR 7/10. — La situation est toujours contradictoire : d’une part, vous sentiments sont forts et vous ne demandez qu’à les exprimer ; d’autre part, vous risquez de tomber au plus mauvais moment, ou de vous adresser à la mauvaise personne… Il est temps de mettre de l’ordre dans vos idées et dans votre cœur. TRAVAIL 7/10. — A vous regarder, on dirait que vous partez du principe « faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais… » Vos conseils sont bons, mais vous êtes le premier à ne pas les appliquer ! Cela est d’autant plus regrettable que, si on devait se baser sur les faits, on finirait par ne plus vous accorder de crédit… ARGENT 6/10. — Vous l’aurez sans doute compris : à force de trop tirer sur la corde, elle finit par se casser… SANTE. — Possible souci articulaire.

AMOUR 6/10. — Votre attitude pour le moins hermétique fait que les choses risquent de ne pas se passer très bien au cours des prochains jours… Comment voulez-vous qu’on comprenne vos intentions, ou qu’on les soutienne, alors que vous donnez l’impression de n’en faire qu’à votre tête, sans égards pour autrui ? TRAVAIL 7/10. — Ce n’est pas dans vos habitudes de dévoiler votre jeu et ce n’est pas cette semaine que vous allez déroger à cette règle, au point que vous pourriez sembler aussi énigmatique qu’un sphynx ! Ce n’est pas apprécié par tout le monde, mais cela a un mérite : celui de vous faire atteindre vos objectifs. ARGENT 7/10. — C’est une sorte de partie de poker qui est en cours et, à ce jeu-là, vous êtes particulièrement fort ! SANTE. — Renforcez vos défenses immunitaires.

AMOUR 7/10. — La période n’est pas désagréable, puisque vous avez l’occasion de faire des rencontres qui vous changent les idées et qui suscitent votre intérêt. Le problème réside toutefois dans le fait qu’il ne faut pas faire des promesses que vous ne pourrez pas tenir et, en plus, vous le savez. TRAVAIL 6/10. Une fois n’est pas coutume, vous avez tendance à délaisser vos affaires et vos projets au profit de ce qui attire votre attention dans le registre affectif, et ce n’est pas une bonne idée… C’est en effet ainsi qu’on passe à côté de belles occasions, non de se distraire, mais de négocier de bonnes affaires ! ARGENT 6/10. — Vous l’aurez compris : ce ne sont pas les offres intéressantes qui manquent, c’est votre attention qui fait défaut ! SANTE. — Attention à la distraction.

AMOUR 7/10. — On dit qu’il faut reculer pour mieux sauter et c’est ce que vous avez intérêt à faire, considérant que c’est un grand pas que vous devez franchir à l’heure actuelle et qu’il ne s’agit pas de le rater ! Pour ne pas aiguiser les jalousies, gardez vos proches dans la confidence et personne d’autre ! TRAVAIL 8/10. — Les choses bougent dans ce secteur et c’est tant mieux, même si les résultats concrets se feront voir à partir de la semaine prochaine. Celle-ci vous permet en revanche de préparer le terrain, histoire de saisir la balle au bond dès que l’occasion se présentera, comme ce sera le cas dans pas longtemps. ARGENT 7/10. — Vous perdez trop de temps et donc trop d’argent, mais il est vrai que vous avez de bonnes garanties. SANTE. — Protégez les voies respiratoires.



Commentaires

Agenda

<<

2020

 

<<

Juillet

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
293012345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829303112
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois