Semaine du 21 au 27 juin 2020

mercredi 17 juin 2020
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

HOROSCOPE

Semaine du 21 au 27 juin 2020

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Ce n’est certainement pas la bonne volonté qui fait défaut chez vous, mais il faut dire que ces derniers temps vos initiatives n’étaient pas toujours bien comprises, sans doute aussi parce que vous n’étiez pas assez clair par rapport à vos intentions. Il est donc temps de réajuster un peu le tir. TRAVAIL 7/10. — Cette première semaine estivale a encore un arrière-goût de printemps et c’est paradoxal puisque le printemps avait pour sa part un avant-goût d’été. Certains diront alors qu’il n’y a plus de saisons et c’est vrai car il faut vous préparer d’ores et déjà à affronter une période qui aura un air de rentrée… ARGENT 7/10. — Vos initiatives ne vous rapportent pas encore assez, mais vous n’avez pas dit votre dernier mot. SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 6/10. — Ce qui vous est proposé ne semble pas répondre à vos attentes, ce qui explique vos réactions parfois brusques et vos sautes d’humeur, mais vous devez tout de même consentir à certains efforts, si ce n’est en termes d’expression ; autrement, comment voulez-vous qu’on vous comprenne ? TRAVAIL 7/10. — On dit que Rome ne s’est pas faite en un jour et il est vrai que toute entreprise d’envergure suppose qu’on s’inscrive dans la durée. De ce point de vue, votre signe a parfaitement raison de ne pas vouloir se presser, mais il y a des situations qui exigent tout de même un tant soit peu d’accélération ! ARGENT 6/10. — Vous ne manquez pas de suite dans les idées, mais les moyens à votre disposition ne sont pas toujours suffisants… SANTE. — Tendance aux soucis digestifs.

AMOUR 7/10. — Le climat est assez particulier : votre période anniversaire s’est révélée plutôt frustrante pour diverses raisons, mais mieux vaut ne pas revenir sur le passé et enterrer la hache de guerre. Il faut un peu de temps pour digérer les faits, mais vous êtes sur la bonne voie et c’est déjà ça. TRAVAIL 7/10. — Bien que ce soit votre élément, il ne sert à rien de brasser de l’air : au-delà des palabres inutiles ou des grands discours, ce sont les faits qui comptent. Or, c’est justement à ce niveau que les reproches ont fusé à votre égard, mais il est toujours temps de vous ressaisir et de rattraper le temps perdu. ARGENT 6/10. — Les faits sont là pour vous obliger à prendre en compte la réalité, quelles que soient vos envies… SANTE. — Une petite blessure est possible.

AMOUR 6/10. — La semaine qui vous attend est particulière puisqu’elle commence par une Nouvelle Lune dans votre signe, doublée d’une éclipse. Traduction : vous franchissez un seuil et vous commencez un nouveau cycle existentiel, qui concerne notamment votre vie privée, pour repartir du bon pied. TRAVAIL 7/10. — Considérant que pour repartir sur de bonnes bases il est avant tout nécessaire de déblayer le terrain, l’éclipse dans votre signe est une bonne chose puisqu’elle vous permet de remettre les compteurs à zéro. Pour aller de l’avant, il ne vous reste plus qu’à liquider les affaires pendantes du passé. ARGENT 6/10. — Dans ce cas aussi, il est important de commencer par un bon bilan, qui vous permette de reprendre les choses en main. SANTE. — Adoptez un rythme très équilibré.

AMOUR 8/10. — Vous n’aimez pas qu’on vous dicte ce que vous devez faire et la manière dont vous êtes supposé vous comporter. C’est pourquoi les derniers temps n’ont pas été à votre goût, mais la situation évolue, heureusement ! Ainsi, même les personnes qui hésitaient, sont désormais ralliées à votre cause. TRAVAIL 7/10. — Tout le monde s’accorde pour dire que le monde d’après ne sera plus comme le monde d’avant, mais encore faut-il être disposé à se débarrasser de vieilles habitudes et d’anciens réflexes. Or, c’est là que ça se complique… Finalement, rares sont ceux qui donnent l’exemple, mais vous êtes de ceux-là ! ARGENT 7/10. — Malgré les nombreuses difficultés qui ont émergé ces derniers temps, vous ne vous avouez jamais vaincu ! SANTE. — Attention aux réactions brusques.

AMOUR 6/10. — Vous pouvez certes dire qu’on ne vous fait pas de cadeaux par les temps qui courent, mais il est aussi vrai que vous ne faites pas non plus de concessions… C’est pourquoi un long et stérile blocage s’est instauré ces dernières semaines et là, il faut faire preuve d’intelligence et ouvrir enfin le dialogue. TRAVAIL 7/10. — Les dernières semaines se sont apparentées à une bataille de tranchées, chacun campant sur ses positions, sans avancer ni reculer d’un pas… Il est désormais temps de changer la donne du jeu et il vous revient de le faire, même en cédant du terrain, mais c’est reculer pour mieux sauter. ARGENT 6/10. — La crise sanitaire a pour conséquence une crise financière et, pour le coup, vous vous en rendez compte… SANTE. — Gare à une possible intoxication.

AMOUR 8/10. — L’élément auquel vous appartenez tient à sa liberté comme à la prunelle de ses yeux et c’est pourquoi chaque victoire en la matière, aussi petite soit-elle, est tellement importante ! Votre marge de manœuvre s’agrandit, mais elle n’est pas pour autant illimitée : tenez donc compte des attentes des autres. TRAVAIL 7/10. — Comme annoncé la semaine passée, et même sans parler de révolution, la nouvelle saison apporte un changement de rythme, qui est le bienvenu ! Les rapports humains se détendent et c’est très important pour vous car vous avez besoin que la confiance règne, mais pas seulement : l’harmonie aussi. ARGENT 7/10. — Tout le monde éprouve des difficultés ces temps-ci, mais si chacun y met du sien, c’est plus facile ! SANTE. — Attention aux excès de nervosité.

AMOUR 8/10. — La carapace dont vous disposez vous permet de traverser n’importe quelle situation, ou presque ! C’est pourquoi, tel le phénix, vous renaissez de vos cendres et vous avez toujours des ressources à portée de main. C’est ce qui fait votre marque de fabrique et qui vous fait apprécier. TRAVAIL 7/10. — Un signe comme le vôtre ne lâche pas prise facilement, c’est le moins qu’on puisse dire ! Malgré les difficultés qui se sont présentées ces derniers temps, vos convictions sont faites et vous n’en démordez pas, mais il ne s’agit pas pour autant d’aller trop vite en besogne, sous peine de rater une marche… ARGENT 7/10. — Pour obtenir quelque chose, il faut être disposé à prendre des risques et ça, ça ne vous fait pas peur ! SANTE. — Prudence avec les objets tranchants.

AMOUR 7/10. — C’est encore imperceptible et pourtant quelque chose bouge ! Après des semaines entières au cours desquelles vous avez dû mordre sur votre chique, la situation commence à évoluer, enfin ! Certes, ce n’est pas encore Byzance, mais il faut un début à tout et il faut y mettre du vôtre. TRAVAIL 7/10. — La nouvelle saison commence et on comprend donc votre envie de tourner la page et d’aller de l’avant, mais ne mettez pas la charrue avant les bœufs ! Les réactions à votre égard commencent à se faire plus conciliantes et c’est une bonne raison pour vous donner encore un peu de temps : juste un peu ! ARGENT 6/10. — Ce secteur est encore votre talon d’Achille, d’autant plus que certains ne respectent pas leurs engagements. SANTE. — Un souci musculaire pourrait se poser.

AMOUR 7/10. — Une semaine dont vous avez intérêt à profiter car la situation va ensuite évoluer. Le besoin de liberté qui anime la plupart des gens n’est en effet pas pour vous rassurer ; c’est pourquoi, peu ou prou, vous serez bientôt amené à revoir vos comportements, très adaptés jusqu’à présent. TRAVAIL 7/10. — Dans ce cas aussi, vous avez intérêt à prendre les devants car la situation va changer et certains changements commencent déjà à se faire sentir : les libertés prises par certains risquent d’avoir des conséquences ; que vous le vouliez ou non, vous en payerez aussi le prix, si ce n’est en termes de retards. ARGENT 6/10. — Certains ne respectent pas leurs engagements : ça vous met en difficulté, mais ça vous met surtout hors de vous ! SANTE. — Ne perdez pas la patience.

AMOUR 8/10. — La communication et la bonne entente sont importantes pour vous, mais vous n’avez pas pour autant besoin de vous éterniser sur des détails, au contraire ! Cela a même tendance à vous énerver, raison pour laquelle il est important que vous passiez directement aux faits : exprimez donc vos sentiments ! TRAVAIL 7/10. — C’est un vieux slogan, mais qui est toujours d’actualité, en particulier en cette période si particulière : quand on n’a pas de pétrole, il faut avoir des idées ! C’est exactement votre état d’esprit à l’heure actuelle : en pleine effervescence. Et s’il y a eu des réticences, elles s’estompent désormais. ARGENT 7/10. — Ce n’est pas le cas pour tout le monde, mais ça l’est pour vous : vous êtes en phase de reprise. SANTE. — Ne mangez pas sur le pouce.

AMOUR 6/10. — Cela fait déjà un petit temps (façon de parler…) que votre signe traverse une phase tumultueuse, pour ne pas dire agitée… Or, voilà qu’enfin arrive une bonne nouvelle : vous êtes presque sorti de l’auberge ! Encore une semaine à tenir, ou plutôt à vous contenir, et vous verrez : ça ira beaucoup mieux ! TRAVAIL 7/10. — Pour de nombreuses raisons, vous n’avez pas réussi ces derniers temps à trouver les bons répondants, avec parfois même des réactions désagréables, voire franchement hostiles. Mais quelque chose fait son chemin et vous commencez à comprendre ce qui n’allait pas : voilà un bon début ! ARGENT 6/10. — Sans pour autant faire des comptes d’apothicaire, vous avez intérêt à vérifier deux fois plutôt qu’une votre comptabilité. SANTE. — Contenez vos impulsions.



Commentaires

Agenda

<<

2020

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
31123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
2829301234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois