Semaine du 19 au 25 mai 2019

dimanche 19 mai 2019
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 19 au 25 mai 2019

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — Des questions privées ou familiales ont tendance désormais à prendre le dessus et il faudra dès lors veiller à ce que l’histoire ne devienne pas celle de l’éléphant dans un magasin de porcelaine… Ce sont en effet des affaires délicates que vous devez gérer : pas question de les balayer d’un revers ! TRAVAIL 6/10. — L’énergie qui vous anime est une énergie de feu, vous incitant à aller de l’avant et à vous surpasser, mais le climat actuel a surtout tendance à vous ramener les pieds sur terre, face à de nombreuses questions d’ordre pratique qui ne sont pas votre tasse de thé… Mais il faut absolument passer par là. ARGENT 6/10. — Vos revenus vous permettent d’affronter la situation, mais les dépenses ne sont pas moins en augmentation… SANTE. — Tendance aux migraines.

AMOUR 8/10. — De passage dans votre signe, Vénus augmente considérablement votre charme et votre potentiel de séduction, à un niveau tel que ça pourrait même vous surprendre ! Les marques d’affection sont ainsi réelles à votre égard et nombreuses sont les personnes qui s’intéressent à vous ! TRAVAIL 8/10. — Cette dernière partie du printemps vous réussit particulièrement bien ! Il faut dire que votre approche, réaliste et constructive, est parfaitement adaptée à la situation. Ainsi, plus vous avancez et plus les faits vous donnent raison ; qui plus est, chaque jour vous permet de développer vos connaissances. ARGENT 7/10. — Le seul risque que vous encourez est celui de vous engager un peu trop vite dans la spirale des crédits. Soyez modéré. SANTE. — Ne surchargez pas votre foie.

AMOUR 6/10. — Force est d’admettre que votre période anniversaire ne commence pas de la meilleure manière qui soit, et pour cause : vos initiatives récentes ont surtout eu pour effet de vous couper l’herbe sous les pieds… Certes, il y a de la compagnie autour de vous, mais un seul être vous manque et tout est dépeuplé… TRAVAIL 6/10. — Tel un chat, vous parvenez aisément à retomber sur vos pattes, mais à force de jouer aux équilibristes, vous risquez tout de même de ne plus savoir où poser pied… Il ne sert à rien de vous en prendre à autrui, d’autant plus pour des raisons qui n’en sont pas : vous devez vous remettre en question. ARGENT 6/10. — Les initiatives prises récemment ne sont pas sans conséquences, en particulier sur le plan financier. SANTE. — Contenez votre impulsivité.

AMOUR 8/10. — Que ce soit en termes affectifs ou s’agissant de votre vie sociale, vous traversez désormais une phase agréable, qui vous permet de cultiver le lien qui vous unit à l’être aimé, mais aussi de faire des rencontres intéressantes, qui pourraient donner de la suite dans les idées aux célibataires… TRAVAIL 7/10. — Comme indiqué la semaine passée, la période n’est pas négative mais elle est exigeante, qui nécessite de vous retrousser les manches et d’affronter parfois des situations complexes. Ce n’est toutefois pas pour rien que votre signe est doté d’une carapace : endossez donc votre armure et relevez les défis. ARGENT 7/10. — On dit qu’il n’y a pas de petites économies et c’est vrai : inutile de verser dans des dépenses futiles. SANTE. — Risque d’incident domestique.

AMOUR 7/10. — Alors que la semaine passée vous a vu un peu trop tourner comme… un lion en cage, voilà que vous retrouvez une meilleure humeur, et pour cause : les nouvelles dans ce secteur sont bonnes, si ce n’est parce que les égards envers vous sont réels et ils ne vous laissent pas indifférent, au contraire ! TRAVAIL 7/10. — Vos affaires continuent à occuper une grande partie de votre temps, mais vous parvenez désormais à tenir le rythme sans pour autant vous emballer. Il faut dire que vous êtes bien entouré, par des personnes compétentes qui vous permettent de résoudre nombre de questions pratiques et fastidieuses. ARGENT 7/10. — Il est nécessaire de continuer à contenir vos dépenses et en particulier les frais d’ordre professionnel. SANTE. — Possibles soucis circulatoires.

AMOUR 8/10. — A force de vouloir tout comprendre et tout décortiquer, votre signe a facilement tendance à se compliquer la vie inutilement… Or, les choses sont relativement simples : on vous aime et on veut absolument vous le prouver ! Il n’y a dès lors aucune raison d’opposer la moindre résistance… TRAVAIL 8/10. — Bien que vous ayez toujours des arguments à faire valoir, vous n’aimez pas pour autant vous exprimer sous les feux de la rampe, ce qui va être le cas à partir de cette semaine, mais rassurez-vous : tant que vous vous en tenez aux faits, vos propos sont entendus et ils reçoivent l’écho qu’ils méritent. ARGENT 7/10. — Tout est une question de mesure : vous obtenez satisfaction si vos attentes et vos conditions sont raisonnables. SANTE. — Pensez à vous détendre un peu.

AMOUR 6/10. — Le printemps est la période des grands nettoyages et c’est un peu la tâche qui vous incombe à l’heure actuelle… Il faut dire que vous traînez un passé qui est assez lourd à porter ; or, le passé est du passé et, pour aller de l’avant, il est nécessaire de faire une place suffisante, assez grande même. TRAVAIL 7/10. — Certes, la période n’est pas très gratifiante si ce n’est parce que vos compétences ne sont pas assez reconnues, mais il faut dire aussi que vous fonctionnez en-dessous de vos capacités ! C’est donc un peu le serpent qui se mord la queue, mais il ne tient qu’à vous de changer ce qui doit l’être. ARGENT 7/10. — Les frais d’ordre privé sont assez conséquents ces temps-ci, ce qui exige une grande vigilance. SANTE. — Des douleurs dorsales sont possibles.

AMOUR 7/10. — Les surprises ne manquent pas dans ce registre, mais ce ne sont pas toujours celles attendues… D’une part, c’est logique : autrement, ce ne seraient pas des surprises… D’autre part, vous n’y êtes pas pour rien : il faut dire que ce n’est pas facile de vous contenter tant vous êtes exigeant. TRAVAIL 8/10. — Comme indiqué ci-avant, vous êtes très exigeant, envers les autres mais aussi envers vous-même. C’est ainsi que lorsque vous adoptez une ligne de conduite, vous vous y tenez coûte que coûte et vaille que vaille, donnant ainsi l’exemple car cela vous permet d’aller jusqu’au bout de vos efforts. ARGENT 7/10. — Ce n’est pas dans vos habitudes de vous adonner à des dépenses inutiles, mais il semble que ce soit le cas cette semaine… SANTE. — Risque de souci dentaire.

AMOUR 6/10. — Votre signe a tendance à voir grand, à ne pas se contenter des demi-mesures, et c’est la raison pour laquelle vous risquez de cultiver un sentiment d’insatisfaction ces jours-ci. Le problème étant que, regardant sans cesse vers ce qui est hors d’atteinte, vous risquez de rater ce qui est à votre portée… TRAVAIL 6/10. — On ne peut pas dire que la période soit négative, mais elle n’est pas pour autant très agréable car, contrairement à la manière dont vous aimeriez que les choses se passent, vous êtes obligé de ronger votre frein… Un peu comme si vous étiez sur une liste d’attente, vous ne pouvez que patienter… ARGENT 7/10. — Vos perspectives sont bonnes, mais elles tardent à se concrétiser : ne mettez pas la charrue avant les bœufs. SANTE. — Gare à la prise de poids.

AMOUR 8/10. — La période s’annonce chargée à tous points de vue, mais elle ne devrait pas moins vous réserver de bonnes surprises ! Sur le plan affectif, vous avez toujours le vent en poupe et il ne faut donc pas hésiter à exprimer vos sentiments. Attention toutefois à ne pas susciter des rivalités ou des jalousies. TRAVAIL 7/10. — Dans la lignée de la fin de la semaine passée, vous êtes désormais engagé dans une phase qui exige beaucoup de combativité et de persévérance. Certes, votre signe n’est pas du genre à lâcher prise facilement, mais certains obstacles se dressent sur votre route, que vous devez surmonter. ARGENT 7/10. — Si vous avez des créances, elles risquent de rester en suspens. Il faudra sans doute passer par les voies légales. SANTE. — Risque d’incident musculaire.

AMOUR 7/10. — Les sollicitations familiales continuent à être présentes, et parfois même pressantes, mais vous les abordez enfin dans une autre perspective : au lieu de vous y consacrer en freinant de vos quatre fers, ce qui complique davantage la situation, vous les abordez avec la volonté de trouver des solutions. TRAVAIL 7/10. — La semaine passée n’aura été qu’une parenthèse, mais elle vous aura tout de même fait perdre du temps, qu’il convient de rattraper désormais. Heureusement, vous partez du principe qu’il n’y a pas de problèmes : il n’y a que des solutions ! Du coup, vous expédiez vos affaires plus vite que prévu. ARGENT 7/10. — Un proche en appelle à vous pour l’aider à sortir d’une situation délicate. Faites ce que vous pouvez. SANTE. — Possible souci dermatologique.

AMOUR 8/10. — Ce secteur semble désormais engagé sur la bonne voie, celle de décisions importantes liées à votre épanouissement. Considérez cependant que, si la période des turbulences est passée, elle risque tout de même d’avoir laissé des traces. Il est donc important de mettre les choses au clair. TRAVAIL 7/10. — Faisant preuve d’une attitude nettement plus constructive qu’auparavant vous avez intérêt à vous faire valoir par vos actes, sans vous perdre dans de longs palabres inutiles. Il est toutefois probable que vous deviez justifier des actes déjà accomplis, mais ne cherchez pas midi à quatorze heures. ARGENT 7/10. — Il n’est pas question de revenir sur certains engagements : une parole est une parole et ce qui est dû est dû. SANTE. — Tendance aux douleurs articulaires.



Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2627282930311
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois