Semaine du 18 au 24 juillet 2021

dimanche 18 juillet 2021
par  Michaël MANDL
popularité : 65%

HOROSCOPE

Semaine du 18 au 24 juillet 2021

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. — On peut dire ce que l’on veut en cette période toujours très particulière, mais certaines vérités ne se discutent pas, comme le fait que ce mois de juillet vous réussit tout particulièrement ! Quoi que vous fassiez, la situation tourne à votre avantage car c’est connu : la chance sourit aux audacieux. TRAVAIL 8/10. — Dans un climat où de nombreuses questions se posent, votre signe est bien placé car vous n’avez pas tendance à vous embarrasser de trop de questions : vous agissez pour aller droit au but ! Et c’est tout ce qui compte à l’heure actuelle : ne pas craindre d’avoir l’esprit d’initiative. ARGENT 7/10. — Comme suggéré plus avant, vos initiatives ont le vent en poupe et vous avez donc intérêt à vous retrousser les manches. SANTE. — Possible souci articulaire.

AMOUR 7/10. — Même si cela ne se fait pas rapidement, un fait est certain : votre situation va s’améliorant. Certes, pendant une bonne partie des prochains jours il vous faudra encore mordre sur votre chique et contenir vos réactions, mais vos efforts commenceront à être récompensés dès la fin de la semaine. TRAVAIL 7/10. — Alors que vos impulsions ont tendance à vous pousser à la faute, votre mental est là pour vous permettre d’éviter les pièges dans lesquels vous risquez de tomber les deux pieds joints. Qu’il s’agisse de vos intuitions ou de votre inspiration, soyez à l’écoute de votre voix intérieure en prenant du recul. ARGENT 7/10. — Il vous faut faire preuve de beaucoup de patience, mais elle sera récompensée dès la fin de la semaine. SANTE. — Risque d’incident musculaire.

AMOUR 7/10. — En matière de vie affective et aussi de vie sociale, tout est une question de limites : tant que vous ne les dépassez pas, tout le monde y trouve son compte et parfois même son bonheur, mais si vous les franchissez, c’est là que vous vous exposez à des problèmes puisqu’on vous remettra à votre place… TRAVAIL 7/10. — Ce mois de juillet est riche d’enseignements pour votre signe, des enseignements qui sont d’autant plus utiles que vous pouvez passer de la théorie à la pratique sans transition et ça, vous aimez ! L’apprentissage se fait souvent par imitation, mais il faut ensuite faire preuve d’originalité. ARGENT 6/10. — Tout semble se dérouler pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais tout se paie et l’insouciance aussi… SANTE. — Gare aux abus en tout genre.

AMOUR 6/10. — On ne peut pas vraiment parler d’une période négative, mais force est d’admettre qu’elle n’est pas non plus florissante… Il se trouve que vous avez un peu trop tendance à couper les cheveux en quatre, ce qui vous empêche de profiter des moments agréables pour ne voir que les inconvénients. TRAVAIL 7/10. — Aussi étonnant que cela puisse paraître, vos réflexes vous rendent de bons services, vous permettant de saisir la balle au bond alors que, dès que vous commencez à réfléchir, vous avez tendance à vous perdre dans les méandres de vos pensées qui ne vous aident pas à avancer, mais vous font hésiter. ARGENT 7/10. — La situation est un peu particulière puisque la chance vous sourit, mais on dirait que vous n’osez pas la saisir ! SANTE. — Risque de brûlures digestives.

AMOUR 6/10. — La semaine est particulière et votre signe est aux premières loges pour s’en rendre compte : c’est un peu comme si vous avanciez d’un pas et que vous reculiez ensuite de deux et cela ne vous ressemble pas ! C’est plutôt un travers du signe qui vous précède et vous n’êtes donc pas à votre place ! TRAVAIL 6/10. — La présence de la planète Mars dans votre signe est toujours un bon stimulant, mais encore faut-il que vous sachiez ce que vous voulez faire et ce à quoi vous voulez en venir. Or, ce n’est pas dans vos habitudes, mais vous hésitez, ou alors les faits vous empêchent d’avancer, mais le résultat est le même… ARGENT 6/10. — Le plus mauvaises décisions sont quand on ne prend pas de décision car on n’est plus maître de son destin. SANTE. — Tendance aux migraines.

AMOUR 7/10. — La bonne nouvelle est que, par rapport aux semaines passées, il y a une amélioration en vue, le souci étant toutefois que celle-ci ne se présentera qu’en fin de semaine et que, à force de l’attendre, vous pourriez avoir tendance à en faire trop au moment voulu, un peu comme une décompression. TRAVAIL 7/10. — La plupart des voyants ne sont ni au vert ni au rouge mais à l’orange, ce qui inspire inévitablement des doutes et des hésitations : faut-il agir, prendre des initiatives ou alors attendre encore ? Ce qui est sûr, c’est que vous ne devez pas attendre pour prendre conseil auprès de personnes avisées. ARGENT 6/10. — Il semble que vous avez trop puisé dans vos réserves ces derniers temps : il est temps de vous freiner. SANTE. — Une petite infection est possible.

AMOUR 8/10. — La première partie de l’été a été très positive pour votre signe et rassurez-vous : la deuxième partie ne sera pas en reste ! Cette semaine vous réserve encore des moments assez forts, qui vous donneront l’envie de mordre la vie à pleines dents, mais qui ouvriront aussi de belles perspectives à long terme. TRAVAIL 8/10. — Dans un contexte un peu particulier, où de nombreuses personnes seront amenées à revoir leur copie, vous n’aurez d’autres freins que ceux liés à vos propres craintes, que vous parviendrez à balayer facilement en vous plongeant dans le feu de l’action : vos résultats sont là et ils plaident pour vous. ARGENT 7/10. — De nouvelles rentrées vous permettront d’avoir les moyens de vous inscrire dans le long terme. SANTE. — Possible réaction allergique.

AMOUR 7/10. — Force est d’admettre qu’il faudra encore vous prendre avec des pincettes et que la moindre contrariété risque de vous faire sortir de vos gonds… Il y a toutefois une lueur d’espoir puisque vous atteignez progressivement le bout du tunnel et, au bout, il y a la lumière ! Des sentiments plus apaisés. TRAVAIL 7/10. — Un peu comme pour le secteur affectif, ce n’est qu’en fin de semaine que vous retrouverez un climat plus serein, en tout cas si vous persisterez à vouloir n’en faire qu’à votre tête, envers et contre tout ! Au lieu de dégainer plus vite que votre ombre, soyez malin et évitez de trop vous exposer. ARGENT 7/10. — On dit que le malheur des uns fait le bonheur des autres et, en l’occurrence, vous êtes le bénéficiaire. SANTE. — Gare aux stress trop intenses.

AMOUR 7/10. — Vous appartenez à un signe qui a pour tendance naturelle le fait d’avoir besoin de place, mais encore faut-il que, à force d’en prendre, vous n’empiétiez pas sur celle d’autrui ! C’est le risque qui vous pend au nez ces prochains jours. Veillez donc à garder le sens de la mesure et tout ira pour le mieux. TRAVAIL 8/10. — Vous poursuivez sur votre lancée et vous avez raison : on ne change pas une équipe qui gagne ! Mais il faut aussi savoir faire preuve d’un tant soit peu de modestie et d’humilité car, à force d’étaler vos capacités, vous risquez de terminer comme le lièvre de la fable en course contre la tortue… ARGENT 7/10. — Ce n’est pas parce que vous avez de la réussite que vous devez tout dépenser sur un coup de tête. SANTE. — Gare aux sucres et aux graisses.

AMOUR 8/10. — Comme pour la plupart des signes, cette semaine est assez particulière mais elle ne devrait pas moins vous réussir. Cela commence par un petit coup de pouce du hasard, dont on sait qu’il fait souvent bien les choses… Il y aura donc des surprises, qui vous surprendront agréablement… et plus si affinités ! TRAVAIL 8/10. — Ce qui vous ennuie, ce ne sont pas les difficultés mais le fait de ne pas disposer d’assez de temps pour les affronter et pour les surmonter. Or, des difficultés vous en aurez au cours des prochains jours, mais vous aurez aussi le temps utile pour en venir à bout. Et ça, c’est ce qu’il y a de plus gratifiant. ARGENT 7/10. — Une fois n’est pas coutume, vous saisissez la balle au bond et on ne saurait vous donner tort. SANTE. — Fragilité épidermique.

AMOUR 7/10. — La situation est assez délicate au sens où c’est un peu comme si vous étiez assis entre deux chaises sans trop savoir de quel côté la balance va pencher… Il vaut donc mieux progresser avec précaution, en évitant soigneusement les excès de confiance car c’est justement là qu’on commet des erreurs… TRAVAIL 7/10. — En fin de semaine, la Pleine Lune se produite dans votre signe : il convient dès lors de ne pas prendre des décisions à l’emporte-pièce mais d’attendre que vos idées prennent forme dans votre esprit. Vous êtes en effet sur le point de concrétiser certains de vos projets, mais chaque chose en son temps… ARGENT 6/10. — On dit qu’un tiens vaut mieux que deux tu l’auras et c’est vrai : soyez réaliste, quitte à patienter. SANTE. — Une inflammation est possible.

AMOUR 7/10. — Comme cela vous arrive parfois (pour ne pas dire souvent…), c’est un peu un quitte ou double qui se joue cette semaine car les possibilités de vous épanouir sont réelles, mais à condition que vous accordiez suffisamment d’espace à l’autre, que ce soit au sens propre ou au figuré. Sachez vous contenir. TRAVAIL 8/10. — Malgré votre tendance à en faire trop, tous secteurs confondus, il n’en reste pas moins que vous parvenez aisément à retomber sur vos pattes et ce, sans même le faire exprès ! Il est vrai que vos pressentiments vous guident et, avec les pressentiments, nous ne sommes pas du tout dans le rationnel. ARGENT 7/10. — Tout vous sourit, mais vous ne parvenez pas à vous contenir et c’est là que se situe toute votre difficulté. SANTE. — Proscrivez la malbouffe.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Juillet

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2829301234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930311
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois