Semaine du 18 au 24 avril 2021

dimanche 18 avril 2021
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

HOROSCOPE

Semaine du 18 au 24 avril 2021

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — Votre période anniversaire se termine cette semaine et, de ce fait, vous éprouvez la sensation que l’effervescence retombe. C’est pourquoi les prochains jours vous donneront l’impression de manquer de sel… ou de poivre. Mais relativisez un peu : on ne peut pas toujours être au centre de l’attention ! TRAVAIL 7/10. — S’agissant de la vie professionnelle, vous pouvez vous attendre aussi à un léger ralentissement, mais tout est relatif : il faut dire que cela fait plus d’un mois que vous carburez ! Profitez de toute façon des prochains jours pour expédier les affaires en cours car il faudra ensuite mieux vous recentrer. ARGENT 7/10. — Il faudra compter sur des dépenses imprévues, mais vos revenus sont tout de même assez confortables. SANTE. — Possible souci thyroïdien.

AMOUR 7/10. — Comme annoncé la semaine passée, la planète Vénus est désormais dans votre signe, ce qui signifie que vous débutez votre période anniversaire en bonne compagnie ! Certes, nous sommes toujours au beau milieu d’une période très particulière, mais il faut toujours voir les choses du bon côté ! TRAVAIL 6/10. — Ce n’est pas vraiment une nouveauté pour votre signe, mais il est vrai que ces derniers temps vous êtes particulièrement lent à la détente… Vous pouvez bien sûr évoquer le contexte, qui n’est guère encourageant, mais n’oubliez pas que pour changer le monde il faut commencer par se changer soi-même. ARGENT 7/10. — La situation est assez contradictoire : les rentrées et les sorties se succèdent sans la moindre transition. SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 6/10. — On comprend que vous ayez besoin de vous faire remarquer, mais à force de jouer la carte de l’originalité vous risquez de tomber dans l’excentricité et, du coup, on pourrait se poser des questions… Au lieu de prendre des initiatives à tort et à travers, vous feriez bien de vous détendre un peu. TRAVAIL 7/10. — A force de vouloir sans cesse aller de l’avant, au lieu d’être en avance sur votre temps, vous risquez surtout d’aller trop vite en besogne… Certes, la chance sourit aux audacieux, mais il faut aussi savoir s’arrêter à temps, sans vouloir tout le temps surenchérir ou continuer à jouer à quitte ou double. ARGENT 7/10. — Vous pouvez encore compter sur votre bonne étoile, mais ne vous imaginez pas pouvoir en abuser. SANTE. — Un incident musculaire est possible.

AMOUR 7/10. — Comme dans toute situation de crise, les inconvénients sont réels, mais il y a aussi des avantages ! En l’occurrence, un des grands avantages des conditions ambiantes est dans le fait qu’elles nous obligent à revoir et à recentrer nos priorités : rien ne vaut la qualité, certainement pas la quantité. TRAVAIL 7/10. — Autant vous l’annoncer et vous y préparer sans détours : en fin de semaine, Mars fait son entrée dans votre signe. Or, s’agissant de la planète de la guerre, on pourrait craindre le pire, mais il n’en est rien, du moins si au lieu de vous armer vous consentez à relever de nouveaux défis. ARGENT 7/10. — Veillez à ne pas vous engager dans la spirale des crédits, d’autant plus qu’il y a des solutions alternatives. SANTE. — Tendance aux lourdeurs digestives.

AMOUR 6/10. — Il ne s’agit pas de météorologie, mais force est de constater que le changement de climat est évident cette semaine, un peu comme si, d’un coup, c’était la douche froide… Ce qui est certain en tout cas, c’est que pour éviter les mauvaises surprises, il vaut mieux envisager tous les possibles. TRAVAIL 7/10. — Plus les jours passent et plus les événements auront tendance à se précipiter, raison pour laquelle vous avez intérêt à profiter des premiers jours de la semaine pour donner un bon coup d’accélérateur afin d’aboutir dans vos entreprises. Ensuite, vous pourrez lever le pied, mais à cette seule condition. ARGENT 7/10. — Vous commencez en surfant sur la vague de vos succès, mais il faudra ensuite revenir les pieds sur terre. SANTE. — Contenez vos sautes d’humeur.

AMOUR 8/10. — Si l’on se réfère à la tendance générale, on peut dire que vous allez à contre-courant et ce n’est pas plus mal, non seulement parce que ladite tendance n’est pas au beau fixe, mais aussi parce que vous serez là pour donner un éclairage différent et pour faire ainsi voir les faits sous un autre jour. TRAVAIL 7/10. — L’amélioration annoncée la semaine passée se confirme, même si tout n’est pas encore rose pour autant : vous devez en effet encore parvenir à vous contenir et à canaliser vos énergies, mais vous y parvenez de mieux en mieux grâce à une approche plus pragmatique et réaliste : c’est dans votre intérêt. ARGENT 7/10. — Il faudra sans doute attendre la fin de la semaine, mais une bonne nouvelle vous attend au tournant. SANTE. — Ne soyez pas trop impatient.

AMOUR 7/10. — Une chose est sûre : on n’est jamais trahi que par ses amis… Cela ne signifie pas que vous deviez vous méfier de tous vos proches, mais simplement qu’il est nécessaire de rester un tant soit peu sur vos gardes pour ne pas risquer d’essuyer une déception. Faites confiance à ceux qui le méritent. TRAVAIL 8/10. — Les quelques pièges que l’on vous tend ne doivent pas vous empêcher d’avancer, au contraire ! Si vous faites l’objet de remarques ou d’attitudes malveillantes c’est justement parce que vous dérangez certaines personnes et, si vous le dérangez, c’est sans doute parce que vous leur faites de l’ombre. ARGENT 7/10. — Malgré ce que l’on essaie de vous faire croire, vous récoltez les fruits de vos efforts et vous ne devez rien à personne. SANTE. — Risque de coupure.

AMOUR 6/10. — Toutes les personnes qui vous connaissent bien le savent : quand vous vous y mettez avec votre dard, vous pouvez piquer fort et ça fait mal ! Ce que l’on sait moins toutefois c’est que vous ne piquez pas par hasard ou par méchanceté, mais par réaction. Mais faites que la réponse ne soit pas disproportionnée. TRAVAIL 6/10. — Il ne s’agit que d’une parenthèse qui ne vaut que cette semaine, mais elle n’en est pas moins réelle et il faut donc vous attendre à connaître des journées assez mouvementées, au cours desquelles les réactions à votre encontre seront pour le moins surprenantes, voire même déconcertantes. ARGENT 6/10. — Il faudra faire face à des imprévus dans ce domaine, mais aussi à des personnes plutôt mal intentionnées… SANTE. — Gare aux réactions brusques.

AMOUR 7/10. — Votre signe est celui de l’archer, qui tend sa flèche vers le lointain, mais force est d’admettre que l’horizon est assez bouché par les temps qui courent, ce qui vous fait trépigner d’impatience… Prenez alors les choses du bon côté : c’est l’occasion pour redécouvrir ce et ceux qui vous entourent. TRAVAIL 7/10. — Quels que soient les défis que vous devez relever, il est nécessaire de disposer d’un bon levier et de suffisamment de personnes autour de vous pour vous aider. Or, le nombre n’est sans doute pas au rendez-vous, mais celles qui répondent présent sont disposées à se retrousser les manches. ARGENT 7/10. — Attention aux dépenses imprévues qui risquent de se succéder et qui, à la longue, pourraient faire beaucoup. SANTE. — Mangez plus lentement et plus léger.

AMOUR 8/10. — Ce qu’il y a de particulier en cette période, c’est que tout peut basculer à n’importe quel moment, comme ce sera le cas pour votre signe au cours des prochains jours et, fort heureusement, cela se fera dans le bon sens du terme ! Que vous soyez seul ou en couple, une belle surprise vous attend ! TRAVAIL 7/10. — Cette semaine devrait bavoir beaucoup pour vous plaire car elle vous permettra de prendre une belle avance sur votre emploi du temps et sur vos éventuels concurrents. Profitez-en sans tarder car, autant vous prévenir, dès la semaine prochaine il vous faudra affronter certains obstacles. ARGENT 7/10. — Vos entreprises ont le vent en poupe et cela se traduit rapidement en termes de revenus : saisissez la balle au bond. SANTE. — Attention aux objets tranchants.

AMOUR 6/10. — On dit qu’en avril il ne faut pas se découvrir d’un fil et, puisque le mois n’est pas encore terminé, c’est exactement ce que vous avez intérêt à faire au cours des prochains jours… Vous pourriez en effet essuyer un coup de froid pas seulement météorologique, mais aussi symbolique ou relationnel… TRAVAIL 7/10. — L’attitude de certaines personnes risque de vous déconcerter et, en effet, il y a de quoi tant les retournements de situation et de de comportements s’annoncent importants. Heureusement, vous ne vous laissez pas déstabiliser facilement et vous ne fonctionnez jamais mieux que lorsqu’il faut improviser. ARGENT 7/10. — Vous ne pourrez pas vraiment compter sur autrui, mais cela ne devrait pas vous poser des difficultés. SANTE. — Ne vous découvrez pas d’un fil !

AMOUR 8/10. — Cette fois, ça y est : vous repartez enfin du bon pied et quelle accélération ! Après avoir trop longtemps tourné en rond, dans votre bocal sans doute, voilà que vous retrouvez des énergies positives, qui vous incitent à aller de l’avant. Il faut dire aussi que le hasard fait bien les choses ! TRAVAIL 7/10. — Si l’amélioration est évidente sur le plan affectif, elle l’est un peu moins au niveau de vos activités, mais elle n’est pas moins réelle pour autant : vous devez surtout veiller à ne pas prendre des initiatives intempestives, sans concertation préalable. Dès la fin de la semaine, vous aurez le vent en poupe. ARGENT 7/10. — Vous avez encore des comptés passés à régler, mais ce qui se profile a de quoi vous rassurer. SANTE. — Un souci musculaire est possible.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Mai

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
262728293012
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois