Semaine du 17 au 23 mars 2019

dimanche 17 mars 2019
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 17 au 23 mars 2019

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - Et voilà que le printemps arrive ! C’est bien entendu votre signe qui ouvre le bal et ce n’est pas sans enthousiasme ! Vous avez beaucoup de choses à partager avec vos amis, et avec l’être aimé en particulier, ce qui se traduit par de grands élans de générosité et beaucoup de spontanéité aussi. TRAVAIL 7/10. - Le changement de saison est à votre avantage : après une période trop laborieuse, au cours de laquelle vous avez un peu trop traîné la patte, la situation est désormais sur le point de changer. Pensez à recharger vos batteries car vous repartirez de plus belle dès la fin de la semaine. ARGENT 7/10. - C’est vrai qu’on apprécie beaucoup votre générosité, mais veillez tout de même à ne pas en faire trop. SANTE. - La région de la gorge est davantage sensibilisée.

AMOUR 8/10. - Comme le signe qui vous précède et celui qui vous suit, votre saison c’est le printemps, qui commence dans le courant de la semaine, mais, en réalité, pour vous le printemps a commencé depuis un bon mois déjà ! La passion est à son comble, mais ne brûlez pas trop la chandelle par les deux bouts ! TRAVAIL 8/10. - Avec ce mois de mars, c’est une nouvelle dynamique qui s’est mise en place, une dynamique riche en découvertes et en nouveautés ! Bien que votre signe n’aime pas trop les changements, ceux-ci sont parfois nécessaires et en l’occurrence, ils sont tout à votre avantage. Donnez-vous sans compter. ARGENT 7/10. - Par rapport aux autres, ce secteur est un peu à la traîne, mais c’est aussi parce que vous dépensez beaucoup… SANTE. - Possibles soucis circulatoires.

AMOUR 7/10. - Le moins qu’on puisse dire, c’est que vous ne laissez personne indifférent ! Positivement, cela signifie que les marques d’affection et d’amitié sont nombreuses à votre égard, mais cela se traduit aussi d’autre part par des réactions peu agréables, parfois même des coups en-dessous de la ceinture… TRAVAIL 7/10. - Comme cela vous arrive parfois, vous avez tendance à vous distraire facilement, ou alors à trop vous disperser : à force de courir trop de lèvres à la fois, tout ce que vous obtiendrez est de vous fatiguer pour rien… Concentrez-vous plutôt sur ce qui vous permet de déployer votre créativité. ARGENT 6/10. - On dit que le temps c’est de l’argent. Vous savez donc ce qui vous attend si vous continuez à en perdre… SANTE. - Vous pourriez faire une mauvaise chute.

AMOUR 8/10. - Avec la nouvelle saison qui commence, c’est une nouvelle vie qui débute ! Après avoir dû vous délester, au sens propre comme au figuré, ce mois de mars est le détonateur qu’il vous fallait : le passé est définitivement derrière vous et l’avenir vous ouvre ses portes. Que de projets en vue… TRAVAIL 8/10. - La semaine s’annonce importante à de nombreux points de vue : vous avez non seulement l’occasion de vous faire apprécier par vos résultats, mais de nouvelles perspectives se concrétisent désormais. D’une certaine manière, vous en avez fini de tourner en rond : vous allez résolument de l’avant. ARGENT 7/10. - Vos revenus ne sont sans doute pas encore à la hauteur de vos attentes, mais voyez le verre à moitié plein ! SANTE. - Ne sacrifiez pas vos heures de sommeil.

AMOUR 7/10. - Appartenant à un signe de feu, vous n’aimez pas les demi-mesures et encore moins ce qui est fade : vous avez besoin d’intensité, de vie et de lumière ! Heureusement, la nouvelle saison débute et, avec elle, le renouveau. Mais ne prenez tout de même pas les choses trop à cœur. TRAVAIL 7/10. - Dans ce cas aussi, on peut dire que vous ne faites pas les choses à moitié ! On ne vous demande cependant pas de chercher des nuances de gris, mais tout n’est pas noir ou blanc pour autant ! Que vous alliez au bout de vos intentions est une qualité, mais ne soyez pas trop intransigeant non plus. ARGENT 7/10. - Une opportunité de négocier une affaire intéressante se présente, mais il faut aussi consentir à faire quelques concessions. SANTE. - Ne vous prenez pas trop la tête !

AMOUR 7/10. - La période que vous traversez n’est absolument pas négative, au contraire, mais vous avez tendance à vous compliquer la vie, ou alors vous en demandez trop ! Pour profiter pleinement de votre vie affective, il ne s’agit pas de se contenter de peu, mais encore faut-il ne pas demander la Lune ! TRAVAIL 7/10. - Les possibilités de vous affirmer dans ce domaine sont réelles, mais ce sont vos doutes qui vous freinent… Il est vrai que certaines personnes s’évertuent à les alimenter, mais il suffit de vous demander à quoi elles veulent en venir pour comprendre que ce n’est pas pour vous jeter des fleurs… ARGENT 6/10. - Ce mois de mars n’est pas très satisfaisant, mais c’est aussi parce que vous ne vous mettez pas assez en valeur ! SANTE. - Tendance aux soucis articulaires.

AMOUR 7/10. - C’est une semaine importante qui se présente, si ce n’est parce qu’elle vous donne l’occasion d’exprimer vos sentiments et de prendre les décisions qui s’en suivent ! Tout ne se passera cependant pas comme sur des roulettes car il faut compter sur des réactions peu agréables, dictées par la jalousie. TRAVAIL 7/10. - En fin de semaine, la Pleine Lune se produit dans votre signe : c’est l’occasion de jouer cartes sur table et de ne pas craindre de vous exposer. Certes, on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs, mais cela ne doit pas vous empêcher de préparer une bonne recette, dans les règles de l’art. ARGENT 8/10. - Il ne s’agit pas de devenir opportuniste, mais vous avez raison de saisir votre chance lorsqu’elle se présente. SANTE. - Possibles soucis digestifs.

AMOUR 8/10. - Les changements de saison sont souvent des périodes significatives et, cette fois, c’est bel et bien le cas, en tout cas pour votre signe ! De grandes manœuvres sont en cours et il ne s’agit pas de perdre du temps : vous devez affirmer vos sentiments et prendre ensuite les décisions qui s’en suivent. TRAVAIL 8/10. - Les défis à relever sont nombreux par les temps qui courent, mais ce ne devrait pas vous poser des difficultés : outre que c’est dans ce genre de situation que vous donnez le meilleur de vous, l’expérience acquise ces dernières années et un très bon levier, vous permettant de déplacer des montagnes ! ARGENT 7/10. - Vous ne manquez pas de flair et, en effet, vous suivez une bonne piste, mais ne soyez pas pressé. SANTE. - Risque de coupure ou de brûlure.

AMOUR 7/10. - Il n’y a qu’une chose que vous devriez écouter : ce que vous dictent vos sentiments ! Au lieu de chercher midi à quatorze heure, suscitant ainsi un sentiment d’insatisfaction partagé, prenez le temps de vous expliquer et de clarifier la situation : tout le monde y trouvera son compte. TRAVAIL 7/10. - Il faut admettre que, livré à vous-même, vous avez tendance à patauger… C’est la raison pour laquelle il importe de vous en référer à des personnes fiables, en qui vous avez totale confiance, qui vous permettront d’y voir plus clair dans une situation assez compliquée ou pas très claire. ARGENT 7/10. - Une opportunité d’augmenter vos revenus se présente, mais ce n’est pas nécessairement celle que vous attendiez… SANTE. - Possible incident lié à l’eau ou à l’humidité.

AMOUR 8/10. - Vous êtes désormais entré dans le vif du sujet, autrement dit : vous êtes au début d’une (longue) période qui vous donne enfin l’occasion de développer considérablement votre vie affective. En fonction de votre situation, ce sont de grands projets ou de grandes nouveautés qui se négocient ! TRAVAIL 8/10. - Il n’y a pas que dans le secteur affectif que vous pouvez désormais passer à la vitesse supérieure : c’est toute votre vie qui connaît un grand bond en avant, y compris dans la sphère professionnelle. Le moment est donc venu de vous engager dans une nouvelle direction, sur base de votre expérience. ARGENT 7/10. - Comme c’est souvent le cas chez vous, c’est dans une perspective à long terme que vous devez vous situer. SANTE. - Vous ne manquez pas de répondant !

AMOUR 7/10. - La vie est faite de choix et, en l’occurrence, ceux-ci concernent directement la sphère affective. Il vous revient en effet de prendre des décisions vous permettant d’améliorer votre situation, quitte à vous remettre en question. Poser les bonnes questions, c’est disposer des éléments de réponse… TRAVAIL 7/10. - Il est important de prendre les choses à cœur car c’est ainsi qu’on peut donner le meilleur de soi, mais il ne faut pas pour autant s’obstiner dans une direction alors que différents signaux indiquent que ce n’est pas la bonne… Soyez donc davantage à l’écoute et relâchez un peu la pression… ARGENT 7/10. - Il y a toujours de la tension dans l’air en la matière, mais la situation tourne clairement à votre avantage. SANTE. - N’allez pas au-delà de vos limites.

AMOUR 6/10. - Appartenant à un signe d’eau, et sans pour autant nager en eaux troubles, il semble que vous ayez la fâcheuse tendance à vous noyer dans un verre d’eau… Il est temps de remettre de l’ordre dans votre esprit et dans votre cœur : le temps passe et il serait dommage de laisser filer ce qui vous tient à cœur. TRAVAIL 7/10. - Alors que tout est bien disposé pour vous permettre d’aller de l’avant, vous hésitez et vous tergiversez… Sans doute ne disposez-vous pas de toutes les informations voulues, mais il n’empêche : attendre en restant les bras croisés n’est pas la bonne solution. Remettez les pendules à l’heure. ARGENT 6/10. - La prudence est de rigueur : on veut vous distraire pour essayer de vous délester de quelque chose. SANTE. - Prudence lors de vos déplacements.



Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Mai

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
293012345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829303112
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois