Semaine du 16 au 22 octobre 2022

dimanche 16 octobre 2022
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 16 au 22 octobre 2022

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Préparez-vous à affronter une semaine assez contrastée, ce qui pour un signe comme le vôtre qui aime les défis est plutôt une bonne nouvelle ! Mais il y a tout de même des limites… Or, il ne s’agit pas ici de souffler le chaud et le froid mais plutôt de passer du chaud au bouillant et pour le coup, ça brûle… TRAVAIL 7/10. — L’intensité sera réelle au cours des prochains jours, ce qui vous permettra de vous investir dans vos activités avec beaucoup de passion, mais qui risque aussi parfois de vous aveugler… Il est donc question de garder la bonne mesure et il est vrai que rester mesuré n’est pas vraiment votre fort ! ARGENT 7/10. — Pour rester dans le cadre de votre élément, attention à ne pas brûler la chandelle par les deux bouts. SANTE. — Risque d’inflammation.

AMOUR 6/10. — L’intensité des derniers temps laisse la place à un climat beaucoup moins contrasté, ce qui n’est pas une mauvaise nouvelle mais qui, paradoxalement, risque de vous surprendre après tant de secousses ! Sachez toutefois que le calme n’est qu’apparent et certains indices sont là, qui ne trompent pas. TRAVAIL 6/10. — La difficulté qui se pose par les temps qui courent est dans le fait que vous savez qu’il y a des changements importants et même majeurs à négocier, mais vous ne savez cependant pas encore suffisamment quelle est la bonne direction à suivre… Certes, le temps presse, mais évitez la précipitation. ARGENT 6/10. — Des différends en suspens tardent à se résoudre mais leur aboutissement ne devrait plus être très loin. SANTE. — Tendance aux douleurs dorsales.

AMOUR 8/10. — Le fait que vous apparteniez à un signe particulièrement habile et agile est un avantage par les temps qui courent, mais vous y mettez en plus un bel esprit d’initiative et beaucoup de bonne volonté, ce qui vous rend d’autant plus appréciable et, au bout du compte, vous faites l’unanimité ! TRAVAIL 8/10. — Ce qui vaut pour le secteur affectif est également d’application dans ce registre, où vous avez intérêt à prendre les devants et à vous faire valoir grâce à votre esprit d’initiative. Ainsi, face à des situations complexe, pour ne pas dire critiques, vous avez de très belles cartes à jouer : des atouts majeurs. ARGENT 8/10. — Vos initiatives sont appréciables et appréciées et cela se traduit de manière très concrète. SANTE. — Renforcez vos défenses immunitaires.

AMOUR 6/10. — De passage dans votre signe en début de semaine, la Lune risque de vous rendre un peu trop instable et irritable et ce, d’autant plus que la situation sur le plan privé n’est pas des plus faciles à gérer… Il y a en effet des mésententes et quelques nouvelles qui vous affectent et qui vous troublent. TRAVAIL 6/10. — Les événements se suivent et ils ne se ressemblent pas, avec la circonstance aggravante que votre attention est concentrée sur le secteur privé, ce qui risque de vous faire commettre des erreurs d’appréciation et de vous empêcher d’anticiper certains faits. Mieux vaut donc surveiller vos arrières. ARGENT 6/10. — Vous vous donnez sans compter et c’est appréciable, mais il faudrait aussi que vous fassiez vos comptes… SANTE. — Possible souci circulatoire.

AMOUR 8/10. — Les barrages qui se sont dressés ces derniers temps ne constituent plus des obstacles infranchissables et, au contraire, le fait de les affronter et de les surmonter vous permettra de vous faire d’autant plus apprécier ! Cela vous attire des sympathies et vous permet aussi de faire des rencontres. TRAVAIL 8/10. — Les plus belles réussites sont celles que l’on obtient après avoir durement combattu, de même que les plus belles victoires sont celles contre des adversaires de taille ! C’est exactement le cas en ce mois d’octobre : rien n’est facile, au contraire, mais vos résultats sont enfin à la hauteur de vos attentes. ARGENT 8/10. — Une semaine dont vous avez intérêt à profiter car les conditions sont toutes à votre avantage. SANTE. — Gare aux efforts trop intenses.

AMOUR 6/10. — La situation se détend progressivement mais vous n’êtes toujours pas à l’abri d’un impair ou d’un coup d’épée dans l’eau, ce qui doit vous inciter à la prudence et à ne pas toujours vous fier aux apparences. Ainsi, avant d’agir ou de réagir à l’emporte-pièce, posez-vous les bonnes questions. TRAVAIL 6/10. — La situation est paradoxale car vos initiatives pourraient toujours vous porter préjudice, mais si vous ne faites rien on risque aussi de vous le reprocher… Il importe donc d’analyser la situation avant de vous avancer, sans nécessairement tout prendre pour argent comptant et sans chercher midi à quatorze heures. ARGENT 6/10. — Une attitude plus prudente vous permet enfin de reprendre les choses en main : il était grand temps. SANTE. — Possible souci rhumatismal.

AMOUR 7/10. — Un peu comme si vous vous trouviez au milieu d’un gué, vous ne savez plus trop s’il faut avancer ou s’il faut reculer… La planète Vénus est toujours là pour augmenter votre charme, mais cela suscite aussi de vives antipathies et la question qui se pose donc est celle de bien choisir votre entourage. TRAVAIL 7/10. — Il est difficile pour vous d’accepter les reproches et ce, d’autant plus lorsqu’on tente de vous charger de responsabilités qui ne vous incombent pas ! Au lieu de tomber dans les pièges que l’on vous tend, vous feriez bien d’y regarder à deux fois, sans vous laisser aveugler par les sentiments. ARGENT 7/10. — C’est un peu un quitte ou double qui se joue et vous avez intérêt à ne pas trop jouer la surenchère. SANTE. — Une petite intoxication est possible.

AMOUR 6/10. — Une des plus grosses difficultés se présente lorsque vous ne pouvez pas maîtriser la situation et c’est exactement ce qui vous pose problème à l’heure actuelle : certaines variables sont indépendantes de votre volonté et en particulier les réactions et les sautes d’humeur des autres… TRAVAIL 6/10. — Contrairement à la semaine passée, on ne peut pas vous reprocher de jeter un pavé dans la mare, mais c’est vous qui avez de bonnes raisons de vous demander ce à quoi vos interlocuteurs veulent en venir tant leurs réactions semblent inappropriées et tant certains risquent de vous surprendre. ARGENT 6/10. — Vous devez puiser dans vos réserves, mais cela ne devrait pas durer trop longtemps, heureusement ! SANTE. — Ne cherchez pas des compensations à votre insatisfaction.

AMOUR 8/10. — Les risques de débordements diminuent et c’est tant mieux car quand vous faites quelque chose, vous ne le faites pas à moitié ! Des rivalités sont pour leur part toujours présentes, mais il ne faut pas vous en faire : il suffit de laisser agir pour que vos adversaires commettent la première erreur ! TRAVAIL 8/10. — De façon analogue à ce qui se passe dans le secteur affectif, vous n’aurez pas besoin de forcer la situation, au contraire : il suffira de laisser vos adversaires agir pour les voir ensuite tomber dans leurs propres pièges ! Un peu comme dans l’histoire de l’arroseur arrosé : tel est pris qui croyait prendre. ARGENT 8/10. — La situation s’éclaircit et tout litige en cours finit par se résoudre en votre faveur. SANTE. — Une migraine pourrait vous saisir.

AMOUR 6/10. — Sans pour autant parler d’une période négative, il ne faut pas non plus vous attendre à quelque chose d’exaltant… Cela vaut d’autant plus que vos décisions vous poussent dans une certaine direction mais que vos proches, pour leur part, voudraient vous faire freiner des quatre fers… Ne revenez pas en arrière. TRAVAIL 6/10. — Le moins que l’on puisse dire est que vous ne vous attirez pas que des sympathies par les temps qui courent… Il est même probable que vous deviez affronter des contestations farouches et parfois même des attaques en-dessous de la ceinture, quand il ne s’agira pas d’accusations calomnieuses. ARGENT 6/10. — Quoi qu’il vous en coûte, vous ne pouvez pas laisser passer certaines médisances à votre encontre. SANTE. — Une petite infection est possible.

AMOUR 8/10. — Votre signe est le mieux placé pour rompre avec la routine et avec les habitudes, bonnes ou mauvaises : ce qu’il vous faut, c’est de l’improvisation ! Or, il est temps de vous libérer de certaines contraintes et d’affirmer vos intentions, partant du principe que « qui m’aime me suive ! » TRAVAIL 8/10. — L’atout qui vous distingue par rapport aux autres signes est dans le fait que le cadre dans lequel vous exercez vos activités compte relativement peu et que vous pouvez donc en changer facilement, quitte à travailler chez vous ou n’importe où d’ailleurs ! L’important étant de ne pas sacrifier votre liberté. ARGENT 8/10. — Vous disposez de tout ce dont vous avez besoin et avoir plus serait finalement une contrainte. SANTE. — Ne trainez pas une douleur persistante.

AMOUR 6/10. — La période la plus délicate est derrière vous, mais elle n’en a pas pour autant fini de faire des vagues… Il faut dire que vous y avez été fort ces derniers temps et que certaines cicatrices ont sans doute du mal à se refermer, qu’il s’agisse de celles que vous vous êtes infligées ou celles que d’autres ont subi. TRAVAIL 6/10. — Quelles que soient vos intentions, le mieux que vous ayez à faire est de ne pas trop vous exposer et de ne pas prendre d’initiatives que vous risquez de toute façon de regretter sous peu… Certes, vous avez des décisions à prendre sans trop tarder, mais la précipitation risque de vous retarder. ARGENT 6/10. — Dans ce cas aussi, évitez de prendre des engagements, sous peine de les regretter assez vite. SANTE. — Risque d’incident domestique.



Commentaires

Agenda

<<

2023

 

<<

Février

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272812345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois