Semaine du 16 au 22 mai 2021

dimanche 16 mai 2021
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 16 au 22 mai 2021

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Même si ce n’est pas facile pour un signe comme le vôtre, mieux vaut vous contenir plutôt que de commettre des faits et gestes que vous pourriez rapidement regretter. Au lieu de vous focaliser sur ce qui ne tourne pas rond, concentrez-vous sur ce qui est stable et qui mérite vraiment votre attention. TRAVAIL 7/10. — Force est d’admettre que vous n’êtes pas loin de la surcharge : la plupart des limitations étant levées, il est logique que vous mettiez les bouchées doubles. Mais ne vous épuisez pas non plus à la tâche : avant de vous engager tête baissée, vous avez intérêt à faire preuve de réflexion. ARGENT 7/10. — S’il est vrai que vous devriez mieux calibrer vos efforts, il n’en reste pas moins que vos résultats plaident pour vous. SANTE. — Contenez vos impulsions.

AMOUR 7/10. — Votre période anniversaire s’achève cette semaine et on ne peut pas dire qu’elle fut de tout repos, mais au moins s’achève-t-elle sur une bonne note ! En effet, ce dont vous avez le plus besoin par les temps qui courent c’est d’une preuve de l’attachement que l’on vous porte et elle vous attend ! TRAVAIL 7/10. — Il est toujours difficile de se départir de certaines habitudes, d’autant plus lorsqu’elles ont fait leurs preuves pendant longtemps ; il n’empêche qu’elles sont de plus en plus obsolètes et, même si elles continuent à être en partie utiles, il est temps de vous préparer à en changer : la vie c’est du changement. ARGENT 7/10. — Vous abordez une phase plus prometteuse : ce n’est qu’un début, mais c’est rassurant. SANTE. — Attention à de possibles carences.

AMOUR 8/10. — Malgré la réputation de légèreté qui colle à votre signe, vous ne cherchez pas moins à développer une relation stable et cela se remarquera tout particulièrement ces prochains jours, pendant lesquels votre entourage pourrait même s’étonner de vos intentions. C’est qu’on peut s’amuser tout en étant très sérieux ! TRAVAIL 7/10. — La dernière partie du printemps qui s’amorce marque le début d’une période de transition pour votre signe, qui s’étale jusqu’à la fin du mois de juillet et qui vous mènera à plus long terme (en 2022) vers d’importants accomplissements professionnels. Il est donc temps de commencer à préparer le terrain. ARGENT 7/10. — La semaine est propice pour vos négociations et pour finaliser des accords à long terme. SANTE. — Gardez le sens de la mesure.

AMOUR 6/10. — Comme indiqué la semaine passée, et cela vaut encore pour quelques semaines, les défis à relever sont nombreux ces temps-ci, ce qui vous laisse très peu de temps à consacrer à votre vie affective. Ce n’est cependant pas une raison pour tout mettre en sourdine et faire comme si de rien n’était. TRAVAIL 7/10. — Ce secteur prend de plus en plus de place et, s’il est vrai que vous avez aussi besoin de douceur dans ce monde de brutes, il est tout aussi vrai qu’il faut battre le fer tant qu’il est chaud ! Or, c’est maintenant que ça chauffe et vous avez donc intérêt à relever les défis qui vous attendent pour prendre un bel avantage. ARGENT 7/10. — C’est vrai que les frais s’accumulent, mais de nouvelles rentrées se profilent aussi. SANTE. — Une inflammation est possible.

AMOUR 8/10. — Ce n’est sans doute qu’une parenthèse mais elle n’en est pas moins enchantée ! Voilà en effet une semaine très agréable, au cours de laquelle vous aurez la possibilité de vérifier l’importance et la stabilité des sentiments qui vous lient à l’être cher, quitte à prendre enfin une décision importante ! TRAVAIL 7/10. — Le secteur affectif prend une grande importance, mais cela ne devrait pas pour autant vous empêcher de liquider des affaires dont vous avez fait le tour ou qui ne sont plus rentables, histoire de pouvoir bientôt tourner la page et ouvrir un nouveau chapitre. Ne prenez pas les choses à la légère. ARGENT 7/10. — Il est vrai que certaines portes se ferment, mais d’autres s’ouvrent par ailleurs et ce n’est pas plus mal. SANTE. — Possibles douleurs dorsales.

AMOUR 6/10. — Votre signe est bien placé pour savoir que les détails comptent souvent pour beaucoup ; or, il y a des détails qui sont révélateurs de choses très positives et d’autres, en revanche, qui trahissent des situations qu’on aurait préféré ne pas montrer… Ne vous érigez donc pas trop vite en modèle de vertu… TRAVAIL 7/10. — A force de vouloir mettre au clair des situations sur lesquelles vous vous posez des questions, vous risquez de compromettre le bon déroulement des choses ou tout au moins de le ralentir. Au lieu de chercher la petite bête, au risque de finir par la trouver, concentrez-vous sur vos objectifs. ARGENT 6/10. — Les dépenses ont tendance à augmenter, ce qui n’est pas mauvais en soi, mais pourvu que ce soit à bon escient ! SANTE. — Proscrivez la malbouffe.

AMOUR 8/10. — Ce dont vous avez le plus besoin dans le registre affectif (et d’ailleurs dans la vie) c’est de stabilité et c’est exactement ce qui vous attend au cours des prochains jours, qui vous donneront l’occasion de vérifier la stabilité de vos acquis, mais aussi de prendre des décisions à long terme. TRAVAIL 7/10. — S’il est vrai que rien ne vaut les contacts humains, il faut dire aussi que c’est ainsi que surgissent plus facilement des conflits, comme ce sera le cas cette semaine. Pas de quoi paniquer pour autant : au lieu de prendre parti, faites ce que vous savez faire de mieux : concilier les contraires. ARGENT 7/10. — La semaine est favorable pour engager de nouveaux projets à long terme et pour chercher les fonds utiles. SANTE. — Une migraine pourrait vous saisir.

AMOUR 7/10. — Vous n’aimez pas qu’on se mêle de vos affaires et c’est justement la raison pour laquelle certaines de vos réactions sont assez virulentes : après tout, certaines personnes n’ont qu’à s’occuper de leurs oignons ! De votre côté, ne leur accordez pas trop d’importance : pensez à bâtir votre bonheur ! TRAVAIL 8/10. — C’est une très bonne nouvelle qui vous attend car, à partir de cette semaine vous abordez une phase de deux mois et demi au cours de laquelle vos projets auront le vent résolument en poupe ! Certes, un peu comme pour le secteur affectif, il y aura des jalousies, mais cela peut se comprendre… ARGENT 7/10. — Une chose est sûre avec vous : vous pouvez patienter longtemps, mais vous saisissez votre chance quand elle se présente ! SANTE. — Pas d’imprudences !

AMOUR 7/10. — Les restrictions ne conviennent pas à votre signe et c’est pourquoi leur levée, aussi partielle soit-elle, est une bonne nouvelle ! Vous devez toutefois veiller à ne pas en profiter pour dépasser les limites imparties car, à notre époque, un battement d’ailes de papillon a souvent des conséquences inattendues… TRAVAIL 7/10. — La vie professionnelle commence à reprendre un semblant de normalité pour de nombreux secteurs et, paradoxalement, cela pourrait vous cueillir à froid ! Non que vous ne soyez pas préparé à relancer la machine, mais il faut tout de même un certain temps avant de retrouver les bons réflexes. ARGENT 7/10. — Les soutiens et les aides sont là pour vous permettre d’avancer, mais vos frais sont assez conséquents. SANTE. — Tendance à la prise de poids.

AMOUR 7/10. — On sait que la perfection n’est pas de ce monde et, en effet, vous aurez l’occasion de vous en rendre compte ces prochains jours : alors que tout devrait aller (presque) pour le mieux, voilà que vous aurez à affronter des personnes qui feront opposition à vous souhaits : cherchez donc un compromis. TRAVAIL 7/10. — Votre sens de l’intégrité aidant, vous n’êtes pas vraiment du genre à vous adapter facilement, mais il ne sert cependant à rien de vous engager dans un rapport de force qui serait éreintant pour tout le monde. Mieux vaut faire certaines concessions, quoi qu’il vous en coûte dans un premier temps. ARGENT 7/10. — Votre situation commence à s’améliorer : ce n’est encore qu’un début, mais c’est tout de même un bon début. SANTE. — Ne vous prenez pas la tête.

AMOUR 8/10. — Comme la plupart des autres signes, vous profitez du vent de fraîcheur et de liberté (surtout !) qui souffle en cette deuxième partie du printemps. C’est pour vous enfin l’occasion de vous engager dans des projets qui étaient restés en suspens, mais au moins avez-vous pu tester la force de vos sentiments. TRAVAIL 7/10. — Là où vous excellez, c’est dans l’élaboration de grands projets à long terme ; en revanche, ce qui vous convient moins, ce sont les multitudes de détails et de démarches nécessaires à leur développement. C’est pourquoi, au lieu de vous prendre les pieds dans le tapis, il vaut mieux déléguer. ARGENT 7/10. — Vous inspirez confiance puisque vous avez de la suite dans les idées et il ne vous manque que les moyens. SANTE. — Possibles brûlures digestives.

AMOUR 7/10. — Voilà une semaine très particulière pour votre signe, qui marque l’amorce d’un nouveau cycle très important. Cette amorce se déroule jusqu’à la fin de juillet, pour préparer en quelque sorte le terrain à un renouveau futur, mais le moment est d’ores et déjà venu de prendre de nouveaux engagements. TRAVAIL 7/10. — Un peu comme pour le secteur affectif, l’exigence d’un renouveau se fait sentir de façon de plus en plus pressante et c’est tant mieux car vous en avez besoin. Attention tout de même à ne pas aller trop vite en besogne et à ne pas vous tromper dans vos priorités : ne vous laissez pas distraire ni détourner. ARGENT 7/10. — Votre situation s’améliore, mais faites attention à ne pas en profiter pour augmenter vos dépenses. SANTE. — Gare aux excès et aux abus.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Juin

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
31123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
2829301234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois