Semaine du 15 au 21 août 2021

dimanche 15 août 2021
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 15 au 21 août 2021

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — On ne peut pas parler d’une période négative pour votre signe, mais force est de constater qu’elle n’est pas non plus très positive… Le fait est que de nombreuses questions d’ordre pratique vous accaparent et ainsi, malgré quelques sollicitations agréables, vous n’avez pas toute la disponibilité que vous aimeriez. TRAVAIL 7/10. — Il n’est pas question à l’heure actuelle d’affronter de grands défis, comme vous aimez le faire, mais plutôt de vous attaquer à des questions pratiques, voire administratives, qui ne sont pas vraiment pour vous plaire… Il faut pourtant prendre votre mal en patience et procéder pas à pas. ARGENT 7/10. — Vous abordez une période plutôt favorable, mais à une condition : que vous ne fassiez pas cavalier seul. SANTE. — Mangez sain et équilibré.

AMOUR 7/10. — La période reste très favorable sur le plan affectif, mais à une condition : que vous preniez les initiatives utiles à aller dans le bon sens ! C’est d’ailleurs un fait bien connu : qui n’ose rien n’obtient rien ! Certes, vos possibilités ne sont pas, illimitées, mais elles sont plus grandes que ce que vous pensez. TRAVAIL 8/10. — Malgré la période estivale, dévolue au farniente, il serait dommage de délaisser vos affaires car vous avez la possibilité de donner un bon coup de fouet à certains de vos projets, et non des moindres ! Sachant que nous ne reviendrons pas au monde d’avant, préparez-vous au monde de demain. ARGENT 7/10. — Vous pourriez vous dire qu’on ne vous fait pas de cadeaux, mais au moins ne devrez-vous rien à personne. SANTE. — Faites de l’exercice !

AMOUR 6/10. — C’est un peu l’histoire de la marmite qui est sur le feu, qui commence à bouillonner et qui va bientôt arriver à ébullition : si personne ne vient pour diminuer le feu, ça risque de finir par déborder ! Or, où que vous vous tourniez, personne n’est là pour calmer le jeu et à la moindre étincelle… TRAVAIL 7/10. — C’est une période assez contradictoire qui débute cette semaine car vous vous sentirez pris en tenaille entre vos désirs et vos obligations : vos désirs ne trouveront pas vraiment d’échos favorables, tandis que de nombreux faits seront là pour vous rappeler à vos obligations… Soyez plus réaliste ! ARGENT 7/10. — Vous abordez une phase qui va se révéler de plus en plus prometteuse : voilà une très bonne nouvelle ! SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 7/10. — Après une semaine assez particulière, dans le bon sens du terme, vous retrouvez un climat plus habituel et, par la force des choses, un peu plus banal, le danger étant alors de verser dans le train-train… Vous avez besoin de beaucoup d’affection, mais ne tombez pas dans l’excès de sentimentalisme. TRAVAIL 8/10. — S’il y a un secteur où vous avez intérêt à faire preuve de rationalité et de pragmatisme, c’est bien celui-ci ! Vous avez en effet l’opportunité d’expédier rapidement de nombreuses affaires et de nouer des contacts très utiles à la réalisation de vos projets. Il est donc temps de passer de la théorie à la pratique. ARGENT 7/10. — Soyez prudent car vos efforts portent leurs fruits, mais vos frais ont tendance à augmenter. SANTE. — Possible souci esthétique.

AMOUR 7/10. — Comme on dit : « mieux vaut tard que jamais ». Voilà en effet qu’enfin vous reprenez… du poil de la bête et ce n’est pas plus mal, non seulement pour vous, mais aussi pour votre entourage qui commençait à se poser des questions… Ne versez pas pour autant dans l’excès inverse : n’en faites pas trop ! TRAVAIL 6/10. — On ne peut pas dire que vous soyez déjà vraiment d’attaque, mais bon… tout vient à point à qui sait attendre ! La rentrée approche et autant que vous le sachiez : pour votre signe, elle sera plutôt laborieuse, mais pas négative pour autant. Il faut juste vous préparer à vous retrousser les manches. ARGENT 7/10. — Vous n’aimez pas les demi-mesures mais encore faut-il que vous ayez les moyens de vos ambitions… SANTE. — Attention aux sucres et aux graisses.

AMOUR 7/10. — Bien que ce secteur ne soit pas à l’avant-plan, il profite d’une tendance générale qui vous fait aller de l’avant, partant de l’idée qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même. Sur le plan affectif, cela signifie que vous n’êtes pas disposé à vous en laisser imposer et c’est tant mieux. TRAVAIL 8/10. — Une chose est certaine : si vous n’agissez pas dans le sens de vos intérêts, personne ne le fera à votre place ! Vous profitez d’une période au cours de laquelle vous ne manquez pas d’esprit d’initiative et vous devez donc en profiter pour vous engager corps et âme dans de nouveaux projets. ARGENT 7/10. — Certaines rentrées risquent de se faire attendre et vous devez donc partir du principe qu’il n’y a pas de petits profits. SANTE. — Tendance aux saignements.

AMOUR 7/10. — Cette semaine vous réserve une très bonne nouvelle et ce, dès son début : Vénus fait son entrée dans votre signe pour vous dispenser ses faveurs ! Concrètement, cela signifie que votre charme est en phase ascendante (ce n’est que le début !) et que vous parviendrez facilement à vous faire apprécier. TRAVAIL 7/10. — Considérant les bonnes nouvelles dans le registre affectif, on peut comprendre que vous aurez quelque peu tendance à délaisser ce secteur. Heureusement, nous sommes encore dans la période des congés, mais la rentrée est tout de même là qui approche : ne l’oubliez pas. ARGENT 7/10. — La chance vous sourit et ce sera de plus en plus le cas au fil du temps. Profitez-en mais n’oubliez pas qu’il faut aussi la mériter. SANTE. — Attention aux plaisirs nocifs.

AMOUR 6/10. — Que ce soit pour des questions sociétales ou météorologiques, cet été a un goût particulier, de trop peu… Votre signe ne fait pas exception et cela vous incite finalement à faire quelque chose qui est parfaitement dans vos cordes : vous recroqueviller sous votre carapace. Il faut de la patience… TRAVAIL 7/10. — C’est résolument vers ce secteur que vous avez intérêt à vous concentrer car vous aurez de belles de belles opportunités à saisir, mais il ne faudra pas non plus manquer de réactivité, au contraire ! Il faut absolument que vous soyez alerte et que vous saisissez la balle au bond à la moindre occasion. ARGENT 7/10. — Il y a un temps pour tout dans la vie et, à l’heure actuelle, il faut surtout vous retrousser les manches. SANTE. — Gare aux gestes brusques.

AMOUR 7/10. — L’éclaircie que vous attendiez avec beaucoup d’espoir est enfin là, mais il aura fallu du temps pour que vous compreniez que l’herbe n’est pas nécessairement plus verte ailleurs. Finalement, ce sont les personnes qui vous entourent, vos proches et vos amis, qui vous apportent le plus de satisfaction. TRAVAIL 6/10. — On peut comprendre votre insatisfaction : non seulement l’été a été assez pourri comme on le dit couramment, mais voilà que l’heure de la rentrée sonne déjà ! Le temps passe vite en effet et la saison n’a pas été de tout repos, alors que de nouveaux défis vous attendent d’ores et déjà au tournant… ARGENT 7/10. — Ne vous découragez surtout pas : vos efforts ne sont pas vains et, au contraire, ils seront récompensés. SANTE. — Risque d’incident articulaire.

AMOUR 8/10. — Quoi qu’il advienne, rien ne semble vous ébranler dans la vie, pas plus qu’à l’heure actuelle ! Alors que d’autres signes y perdent littéralement leur latin, vous gardez votre ligne de conduite, et pour cause : vous ne prenez pas de décisions à l’emporte-pièce et vous ne changez pas d’avis très facilement ! TRAVAIL 8/10. — La période que nous traversons est décidément particulière et vous êtes bien placé pour le confirmer puisqu’on a facilement tendance à vous considérer comme quelqu’un de plutôt prévisible alors que là, vous surprenez tout le monde non seulement par votre audace mais aussi par votre rapidité ! ARGENT 7/10. — Il n’y a pas de miracle : avant de récolter, il faut semer et, avant de faire du profit, il faut investir. SANTE. — Proscrivez la malbouffe.

AMOUR 7/10. — Ce qu’il y a de surprenant avec vous c’est que vous pouvez changer radicalement d’attitude du jour au lendemain et parfois même d’un moment à l’autre. On ne risque ainsi pas de s’ennuyer, mais cela est d’autant plus agréable lorsque vous retrouvez subitement toute votre bonne humeur ! TRAVAIL 6/10. — Vous ne manquez pas de qualités, mais on ne peut pas dire que la patience en fasse partie, en tout cas pas parmi les principales… C’est sans doute ce qui vous a joué des tours ces derniers temps et ce qui risque encore de vous porter préjudice. Mieux vaut faire preuve de modération et de philosophie… ARGENT 6/10. — La situation étant ce qu’elle est, autrement dit assez contradictoire, il vaut mieux ne pas trop prendre de risques. SANTE. — Ne surchargez pas votre foie.

AMOUR 6/10. — Autant vous l’annoncer sans détours : la prudence est de mise au cours des prochains jours et tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous ! Le moindre sujet de discussion risque en effet de prêter à polémique, raison pour laquelle vous avez intérêt à adopter un profil bas et à pratiquer l’art de l’esquive… TRAVAIL 6/10. — Le principe énoncé ci-avant vaut également pour le secteur professionnel, où les risques sont assez importants de vous exposer à des situations litigieuses, pour ne pas dire carrément conflictuelles… Or, plutôt que de risquer de voir la situation s’envenimer, mieux vaut éviter d’engager la moindre polémique. ARGENT 6/10. — Tout différend pourrait vous coûter à tous niveaux : en temps, en énergie et en argent… SANTE. — Risque de brûlure.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
293012345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829303112
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois