Semaine du 14 au 20 novembre 2021

dimanche 14 novembre 2021
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 14 au 20 novembre 2021

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — Cette partie du mois de novembre n’est pas facile pour de nombreux signes et vous avez au moins une chance : vous êtes relativement à l’abri ! Les tensions et les retournements de situation se succèderont autour de vous, mais soyez rassuré : rien ni personne ne semble en mesure de vous ébranler. TRAVAIL 7/10. — Les projets en cours ont le vent en poupe, ce qui est bien entendu rassurant, mais il faudra que vous accordiez une attention particulière à vos moyens, qu’il s’agisse des moyens dont vous disposez pour les développer ou des moyens financiers car ce secteur pourrait vous réserver quelques surprises… ARGENT 6/10. — Comme suggéré ci-avant, ne vous endormez pas trop vite sur vos lauriers car dans la vie rien n’est acquis. SANTE. — Possible souci épidermique.

AMOUR 6/10. — C’est toute la difficulté lorsque des conflits éclatent : on sait quand ça commence, mais on ne sait pas quand cela se termine… Et on ne sait pas non plus les proportions que cela peut prendre… C’est pourquoi il vaut mieux essayer de les éviter, mais on sait que dans la vie on fait ce qu’on peut… TRAVAIL 6/10. — Le moins que l’on puisse dire est que vous êtes confronté à une situation particulièrement délicate et qu’il ne faudra donc pas y aller avec de gros sabots… Il est probable que vous soyez confronté à des situations tendues ou à des personnes jouant la carte de la provocation : soyez prudent et très zen ! ARGENT 6/10. — Des soutiens sont toujours là pour servir de rempart, mais vous êtes en peu comme une forteresse assiégée… SANTE. — Ne prenez aucun risque.

AMOUR 7/10. — C’est toujours sur vous que l’on pourra compter pour égayer l’atmosphère car, même si vous êtes conscient que certaines choses ne tournent pas rond, vous n’êtes pas du genre à être morose : vous préférez voir la vie en rose ! On pourrait vous taxer de légèreté, mais il en faut par les temps qui courent. TRAVAIL 7/10. — S’il est vrai que vous êtes très adaptable et donc aussi assez changeant dans vos résolutions, il y a une chose chez vous qui ne change pas : c’est votre capacité à retomber sur vos pattes. C’est à cette capacité qu’il faudra faire appel car les retournements de situation et les revirements d’attitude seront réels. ARGENT 7/10. — Vous avez intérêt à anticiper car certains ne pourront ou ne voudront pas tenir leurs engagements. SANTE. — Gare au stress.

AMOUR 8/10. — C’est tout le paradoxe de cette période, qui est celle des feuilles mortes mais aussi celle de la renaissance car, dans la vie « rien ne se perd, tout se transforme ». Or, pour le coup, vous êtes en effet dans une phase de transformation profonde, celle qui va de la chrysalide au papillon et quel papillon ! TRAVAIL 8/10. — Votre signe a longtemps subi et enduré des situations peu agréables : ainsi, votre résistance a été mise à rude épreuve, mais elle n’a pas été vaine ! C’est en effet au cours de cet automne que vous commencez à récolter les fruits de vos efforts : certaines situations périclitent alors que la vôtre remonte. ARGENT 8/10. — La semaine s’annonce assez surprenante avec notamment de très belles opportunités à saisir. SANTE. — Une migraine est possible.

AMOUR 6/10. — Comme d’autres signes, force est d’admettre que vous marchez sur des œufs et que si vous ne souhaitez pas en casser de trop, il vous faudra progresser avec beaucoup de précautions… Le moindre sujet que vous pourriez aborder avec vos proches est à risque : ne remuez surtout pas le couteau dans la plaie ! TRAVAIL 6/10. — On peut comprendre que certaines situations vous fassent monter la moutarde au nez, mais ce n’est pas en vous énervant que vous résoudrez la situation, au contraire : vous risquez seulement de l’empirer et d’envenimer les relations autour de vous, et vous en serez alors tenu pour responsable… ARGENT 6/10. — Qu’il s’agisse d’œufs ou de porcelaine, dans les deux cas il faudra bien que quelqu’un paye les pots cassés… SANTE. — Contenez vos impulsions.

AMOUR 8/10. — On dit que le malheur des uns fait le bonheur des autres et, même si cela peut parfois être injuste, il n’en reste pas moins que c’est une vérité aussi vraie que le fait que la roue tourne. Ainsi, alors que vous avez parfois pataugé, voilà que les leçons du passé vous ont servi et pas qu’un petit peu ! TRAVAIL 8/10. — On ne peut pas dire que vous ayez atteint votre vitesse de croisière car, en réalité, vous dépassez les limites du compteur ! C’est dès lors très grisant, même pour un signe aussi prudent que le vôtre, et on ne saurait vous en faire le reproche car vos résultats sont excellents. Mais ne prenez rien pour acquis. ARGENT 8/10. — La semaine s’annonce palpitante car les offres à saisir seront nombreuses et surprenantes. SANTE. — Adoptez un régime équilibré.

AMOUR 7/10. — Il y a du remue-ménage autour de vous mais heureusement cela ne vous affecte pas, pas directement en tout cas, mais il est probable que certains de vos proches se trouvent dans une situation délicate. Vous avez donc un rôle à jouer en termes de soutien, sur le plan moral et parfois au niveau matériel. TRAVAIL 7/10. — Il est vrai que, sur le plan économique, la situation n’est pas facile car on a beau nous parler de reprise, pendant ce temps tout augmente… Face à une situation qui se dégrade, contrairement à ce qu’on nous annonce, la vraie solution est dans l’esprit d’entreprise individuel et ça, vous en avez ! ARGENT 6/10. — C’est en effet là où le bât blesse pour tout le monde, même si pour vous c’est un peu moins délicat. SANTE. — Risque de brûlures digestives.

AMOUR 6/10. — La planète Mars poursuit son parcours sur vos terres et le moins qu’on puisse dire est que le dieu de la guerre n’y va pas de main morte… La situation est en effet pour le moins explosive, raison pour laquelle vous avez intérêt à vous calfeutrer sous votre carapace, ou plutôt dans un abri antiatomique ! TRAVAIL 6/10. — C’est un peu comme s’il vous fallait désamorcer une bombe (à moins que ce ne soit vous que l’ayez amorcée…) : il faut procéder avec beaucoup de concentration, d’attention et d’égards car le moindre faux mouvement ou la moindre erreur pourraient être lourds de conséquences. Utilisez une plume ! ARGENT 6/10. — La situation exige des mesures rapides, en toute urgence, mais ne vous laissez pas pour autant obnubiler. SANTE. — Prudence sur toute la ligne.

AMOUR 7/10. — Il suffit de regarder autour de vous pour vous rendre compte que la situation ne prête pas à sourire et ce, pour de nombreuses raisons. Heureusement, votre signe a cette agréable tendance à voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide et ça, c’est un atout pour remonter le moral ! TRAVAIL 7/10. — Il est toujours important de surveiller vos arrières, mais cela ne doit pas vous empêcher d’avoir un œil (et le bon !) tourné vers l’avenir et ce que la situation actuelle peut vous apprendre. Car c’est en effet dans les difficultés qu’on apprend à se débrouiller et à trouver des solutions inédites. ARGENT 7/10. — Lentement mais sûrement, votre situation est en voie d’amélioration, mais ne mettez pas la charrue avant les bœufs. SANTE. — Attention à la distraction.

AMOUR 8/10. — Ce qui ne nous détruit pas nous renforce : voilà une expression qui colle bien à votre signe ! La première partie de l’automne n’a pas été de tout repos pour vous et cela s’est fait sentir s’agissant de votre humeur et de vos réactions, mais ce cap est désormais passé et vous forcez l’admiration. TRAVAIL 8/10. — Il y a des occasions à saisir ces jours-ci, si ce n’est parce que d’autres, se croyant sans doute invincibles ou inattaquables, sont obligés de revoir leurs plans… Et c’est là que la situation est à votre avantage car vous avez les compétences requises et vous êtes là pour saisir la balle au bond. ARGENT 8/10. — Lorsqu’on mise sur la quantité et qu’il y a des pertes, elles sont grandes. C’est pourquoi vous misez sur la qualité. SANTE. — Rien à signaler !

AMOUR 6/10. — Il n’est pas question d’affaires climatiques ou météorologiques, mais le fait est que votre signe est directement concerné par un avis de tempête et qu’il vaut donc mieux vous mettre à l’abri… La situation autour de vous est assez tendue, pour ne pas dire explosive : ne jetez pas un pavé dans la mare… TRAVAIL 6/10. — Vous l’aurez compris : c’est une semaine particulièrement délicate qui vous attend, au cours de laquelle la moindre étincelle risque de provoquer des dégâts considérables. Les rancunes et les animosités seront exacerbées et vous n’êtes pas à l’abri d’un coup de Jarnac : la poudrière est sous vos pieds… ARGENT 6/10. — Vous avez raison de faire valoir vos droits, mais encore faut-il disposer d’accords noir sur blanc. SANTE. — Risque d’incident musculaire.

AMOUR 8/10. — Ce secteur profite d’une tendance à la relance et au renouveau qui ne peut vous faire que du bien ! Alors que d’autres signes découvrent subitement qu’ils ne sont pas suffisamment préparés pour avancer, vous avez liquidé de nombreuses affaires et vous pouvez donc passer à la vitesse supérieure. TRAVAIL 8/10. — Il y a votre inspiration, qui vaut de l’or par les temps qui courent, mais il y a aussi votre réactivité, qui fait des étincelles en vous permettant de vous trouver au bon moment là où il le faut. Certes, il y a encore quelques affaires à liquider, mais vous préparez d’ores et déjà 2022 et son nouveau cycle. ARGENT 8/10. — Il y a des offres et des opportunités qu’il faut saisir quand elles se présentent : ne tergiversez pas ! SANTE. — Bannissez la malbouffe.



Commentaires

Agenda

<<

2022

 

<<

Janvier

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
272829303112
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois