Semaine du 14 au 20 juin 2020

dimanche 14 juin 2020
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 14 au 20 juin 2020

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Tout le monde aimerait bien que tout soit comme avant, mais ce n’est pas le cas… Certes, on fait « comme si », mais il ne faut pas se leurrer : beaucoup de choses ont changé et certains plaisirs sont encore interdits, même à la veille de l’été… Heureusement que vous êtes là pour égayer l’atmosphère ! TRAVAIL 7/10. — Malgré la volonté de relance, le ralentissement des affaires est évident et l’arrivée de la saison estivale n’est pas là pour améliorer les choses. Mieux vaut dès lors en profiter pour vous réorganiser, pour redéfinir certains objectifs et pour mieux cadrer vos entreprises : il faut éviter la dispersion. ARGENT 7/10. — Vous ne manquez pas de bonnes idées, mais encore faut-il les mettre en pratique au bon moment. SANTE. — Risque d’incident domestique.

AMOUR 7/10. — La vie est liée au mouvement et vous savez donc ce qu’il vous reste à faire : bouger ! Cela ne signifie pas qu’il faille faire n’importe quoi mais, par les temps qui courent, il est important de sortir des sentiers battus ; or, une fois n’est pas coutume, vous ne manquez pas d’idées aussi originales que divertissantes ! TRAVAIL 8/10. — Dans un contexte assez particulier, votre signe dispose d’un avantage qui n’est pas anodin puisque, s’il est vrai qu’il vous faut du temps pour trouver votre vitesse de croisière, rien ne peut ensuite vous arrêter ! Après avoir dû ronger votre frein, voilà que vous progressez. ARGENT 7/10. — Il est vrai que vous devez engager des sommes assez conséquentes, mais ce sont là de bons investissements. SANTE. — Possibles douleurs dorsales.

AMOUR 6/10. — Le printemps s’achève et, à vrai dire, ce n’est pas plus mal pour votre signe… Cela fait en effet un peu plus d’un mois que quelque chose ne tourne pas rond dans votre vie affective, au sens large du terme. Il est donc grand temps de tourner la page, mais encore faut-il que vous donniez l’exemple… TRAVAIL 6/10. — Les dernières semaines ont été plutôt délicates à négocier et, s’il est vrai que le gros de l’orage est passé, il n’en reste pas moins qu’il y a eu des dégâts et qu’il faut désormais penser à recoller les morceaux. Peu importe que cela vous fasse plaisir ou pas : vous devez reprendre les choses en main. ARGENT 6/10. — Votre besoin de vous faire plaisir se comprend, mais ne vous engagez pas dans des dépenses sans intérêt. SANTE. — Possible souci allergique.

AMOUR 7/10. — Il y a des risques que vous n’êtes pas disposé à prendre et cela peut se comprendre : disposant d’une carapace, votre signe a avant tout besoin de se protéger. Il est donc logique que vous avanciez avec prudence, au contact des personnes qui vous sont les plus proches et rien que de celles-là. TRAVAIL 6/10. — La prudence est de mise par les temps qui courent et vous en êtes parfaitement conscient, mais il y a tout de même une limite à tout ! A force d’ériger des barrières, sanitaires ou autres, vous pourriez en effet en arriver à vous enfermer dans une logique qui vous couperait du reste du monde. ARGENT 6/10. — Mieux vaut éviter de prendre des engagements en la matière : vous risquez de devoir vous rétracter assez vite. SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 7/10. — Une chose est certaine par les temps qui courent : peu ou prou, nos habitudes doivent changer. Il ne sert donc à rien d’essayer les vieilles méthodes ou de tenter de reproduire nos anciens modes opératoires : il faut innover ! Cela suppose de prendre des risques, mais qui ne tente rien n’obtient rien… TRAVAIL 6/10. — Ce qui vaut pour le secteur affectif est aussi d’application dans le registre professionnel : vous devez décrocher par rapport à d’anciennes méthodes, surtout s’il s’agit de s’agripper à des branches mortes, et vous résoudre à franchir le pas vers de nouveaux projets et de nouvelles méthodes. ARGENT 6/10. — La situation est assez compliquée comme ça, mais si en plus vous devez faire face à des désistements… SANTE. — Attention à de possibles carences.

AMOUR 6/10. — C’est un peu l’histoire de Don Quichotte : voilà que vous vous battez contre des moulins à vent ! Certes, au premier regard vous faites forte impression, mais à bien y regarder on se rend compte qu’il y a quelque chose qui cloche… Il serait temps de revenir les pieds sur terre, qui est d’ailleurs votre élément ! TRAVAIL 6/10. — Malgré les incertitudes liées à la situation globale, il n’en reste pas moins que l’été qui approche à grands pas est notamment l’occasion de prendre quelque peu les distances par rapport aux occupations habituelles. Vous avez donc intérêt à en profiter pour réajuster ce qui doit l’être. ARGENT 6/10. — Vous devez composer avec les moyens du bord et force est d’admettre qu’ils sont plutôt limités… SANTE. — Renforcez vos défenses immunitaires.

AMOUR 7/10. — Toute situation présente des avantages et des inconvénients et, s’il est vrai qu’à l’heure actuelle les inconvénients semblent plus nombreux, il n’en reste pas moins que nous sommes tous confrontés à la nécessité de resserrer nos liens. Cela vous permet de réévaluer l’importance de l’être aimé. TRAVAIL 7/10. — Les changement de saison laisse présager un changement de rythme car, même si bon nombre d’activités ont repris leurs cours (plus ou moins) normal, les choses ne sont plus comme avant : les comportements ont changé et ce qui est considéré comme superflu est désormais révolu… ARGENT 6/10. — Une affaire qui semblait sur le point d’aboutir risque de ne pas se concrétiser et cela pourrait vous mettre dans l’embarras. SANTE. — Tendance aux douleurs articulaires.

AMOUR 8/10. — En exagérant un peu, le monde actuel se divise en deux : ceux qui veulent retrouver leur vie d’avant, comme si de rien n’était, et ceux qui se disent que tout a changé et que rien ne sera plus comme avant. Vous faites partie du deuxième lot et ça ne vous empêche pas de profiter de la vie ! TRAVAIL 8/10. — On dit que le malheur des uns fait le bonheur des autres et, s’il ne faut pas profiter de ce genre de situation, il n’en reste pas moins que certaines personnes sont passées maîtres dans l’art de faire elles-mêmes leur propre malheur… Elles ne peuvent donc s’en prendre qu’à elles-mêmes. ARGENT 7/10. — Tout le monde est conscient des difficultés actuelles, mais personne ne veut faire de concessions… Votre flair vous guide. SANTE. — Une intoxication est possible.

AMOUR 6/10. — Votre signe tient à sa liberté comme à la prunelle de ses yeux et c’est pour cela que la période est délicate : vous ne supportez pas les barrières, même celles qui se limitent aux gestes… Vous brassez large et vous avez envie d’embrasser le monde mais, pour le coup, tout est si limité et étroit… TRAVAIL 6/10. — On comprend que la frustration gronde en vous, d’autant plus que cela fait des semaines que vous devez ronger votre frein, mais vous feriez pourtant bien de calmer vos ardeurs afin de ne pas aller trop vite en besogne, au risque de semer la confusion sur votre passage. Recadrez vos objectifs. ARGENT 6/10. — La meilleure solution à l’heure actuelle ne consiste pas à avancer, mais plutôt à revenir sur vos pas. SANTE. — Une petite inflammation est possible.

AMOUR 8/10. — Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il n’est pas facile de vous tirer les vers du nez ! Il est vrai que vous n’aimez pas parler pour ne rien dire, ou pas grand-chose, mais un petit effort est tout de même nécessaire pour vous faire comprendre… Heureusement, les actes sont là, qui parlent pour vous. TRAVAIL 7/10. — Une fois n’est pas coutume, on pourrait penser que vous avez été un peu trop vite en besogne. Les faits semblent le prouver : vous devez en effet revenir sur les entreprises que vous avez lancées dernièrement, mais ce n’est pas parce que vous avez commis des erreurs. C’est parce qu’on ne vous a pas écouté ! ARGENT 7/10. — Tout ne dépend pas que de vous en la matière et c’est justement là que se situe le problème. SANTE. — Possibles lourdeurs digestives.

AMOUR 8/10. — Cette période est pour vous très importante car elle vous permet de réaliser toute la complicité et la profondeur qui vous unissent à l’être aimé. Certes, on peut toujours discourir sur les détails, qui sont parfois imparfaits, mais si la forme est souvent perfectible, le fond n’est pas en question. TRAVAIL 7/10. — Dans ce cas aussi, on peut pinailler sur des détails, ce qui a tendance à vous faire réagir au quart de tour, mais force est de se rendre à l’évidence : même si certains ajustements sont nécessaires, les grandes lignes que vous avez tracées sont les bonnes, mais on ne peut pas plaire à tout le monde… ARGENT 7/10. — Vous n’avez pas des goûts de luxe et ça tombe bien puisque, au moins, vous ne risquez donc pas d’être déçu. SANTE. — Attention à la surcharge.

AMOUR 6/10. — Le meilleur conseil qu’on puisse vous donner par les temps qui courent est de vous avancer avec la plus grande prudence, sans prendre des engagements à la légère, dont vous ne savez pas trop si vous pourrez les tenir. On dit qu’un tiens vaut mieux que deux tu l’auras et c’est exactement ça. TRAVAIL 6/10. — Vous ne manquez pas d’idées et la plupart d’entre elles sont bonnes, voire très bonnes, mais ce qui vous manque ce sont les moyens pour les mettre en œuvre. C’est frustrant, mais cela ne doit pas vous inciter à chercher la première solution venue, surtout de facilité : la fin ne justifie pas les moyens. ARGENT 6/10. — Vos moyens ne vous permettent pas de vous avancer autant que vous le souhaitez : soyez prudent. SANTE. — Une chute de tension pourrait vous saisir.



Commentaires

Agenda

<<

2020

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
31123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
2829301234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois