Semaine du 12 au 18 juillet 2020

dimanche 12 juillet 2020
par  Michaël MANDL
popularité : 7%

HOROSCOPE

Semaine du 12 au 18 juillet 2020

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — L’enthousiasme et la bonne humeur sont réels chez vous et il est rare qu’on parvienne à vous démonter sur ce point, mais rare ne signifie pas impossible… Voilà en effet que des questions d’ordre privé viennent entraver votre dynamisme et même carrément vous mettre des bâtons dans les roues… TRAVAIL 6/10. — S’il est vrai que vous ne manquez pas d’esprit d’initiative, encore faut-il qu’il soit dirigé à bon escient ! Or, vous êtes confronté à des résistances assez fortes et, du coup, vous vous obstinez à chercher l’affrontement, ce qui n’est pas du tout la bonne solution. Ne vous fiez pas à vos impulsions. ARGENT 6/10. — Une semaine pendant laquelle la prudence est de mise car vos propos pourraient se retourner contre vous. SANTE. — Une migraine pourrait vous saisir.

AMOUR 7/10. — La tendance orageuse se confirme, mais rassurez-vous : vous êtes à l’abri. Que ce soit parce que vous parvenez à passer entre les gouttes ou parce qu’un bon parapluie vous protège, les autres n’ont qu’à suivre votre exemple et à s’inscrire dans votre sillage : ça manque de fantaisie, mais c’est rassurant ! TRAVAIL 8/10. — Avoir le dessus sur ses adversaires ne signifie pas nécessairement qu’on doive s’imposer par la force, au contraire ! Mieux vaut les laisser se fatiguer et, pendant ce temps, prendre vos dispositions pour pouvoir agir à bon escient au bon moment. La vraie force n’est pas toujours celle que l’on croit… ARGENT 7/10. — Certes, ce n’est pas Byzance, mais votre situation s’améliore et c’est déjà une bonne nouvelle. SANTE. — Changez un peu vos habitudes.

AMOUR 8/10. — On considère parfois que vous manquez de profondeur, mais ce n’est pas vrai, au contraire : c’est justement parce que vous avez conscience (ou du moins une préscience) de la gravité de certaines questions que vous optez pour une forme de légèreté : c’est nécessaire pour ne pas se laisser abattre. TRAVAIL 7/10. — Les difficultés auxquelles vous êtes confronté constituent parfois un véritable casse-tête, mais vous n’êtes pas pour autant disposé à laisser tomber ! On pourrait même presque dire que vous êtes en mesure de soulever des montagnes, mais il y a tout de même de grandes résistances à affronter. ARGENT 7/10. — Vous parvenez à vous faire apprécier grâce à vos résultats, mais on ne peut pas vous donner autant que souhaité. SANTE. — Risque de soucis digestifs.

AMOUR 6/10. — Une attitude prudente et circonspecte reste de mise car il faut admettre que, à l’heure actuelle, vous marchez sur des œufs… Certes, vous ne nagez pas dans le sens du courant, ce qui cause des incompréhensions, mais ne cherchez pas pour autant à convaincre si on ne veut pas vous entendre. TRAVAIL 6/10. — La situation n’est pas de tout repos et elle est même particulièrement complexe, mais c’est dans l’adversité que l’on prend la mesure de ses capacités réelles ! Il ne s’agit donc pas de vous laisser abattre, ni de tomber dans les pièges qu’on vous tend : vous devez aller au-delà des apparences. ARGENT 6/10. — Quelles que soient les propositions que l’on vous soumet, mieux vaut rester sur vos gardes et vous donner du temps. SANTE. — Tendance aux douleurs dorsales.

AMOUR 8/10. — Vous côtoyer par les temps qui courent est une chance puisque vous savez comment vous y prendre pour remonter le moral des troupes ! Certes, vous n’aimez pas vous occuper des détails et cela a même tendance à vous énerver, mais voyez les choses du bon côté : tout le monde vous apprécie ! TRAVAIL 7/10. — L’énergie que vous déployez vous permet d’abattre des montagnes, ou presque ! Rien ne semble en effet en mesure de vous arrêter, à moins que vous ne décidiez de rallier à votre cause ceux qui ne sont pas disposés à vous suivre. Mieux vaut ne pas perdre votre temps : le temps, c’est de l’argent. ARGENT 7/10. — Vous l’aurez compris : un peu comme sur une montgolfière, vous devez vous délester pour pouvoir aller plus haut. SANTE. — Attention à l’accumulation de fatigue.

AMOUR 7/10. — A défaut d’être parfaite, la situation pourrait être sensiblement meilleure s’il n’y avait votre tendance à chercher la petite bête… Certes, vous avez mis de l’eau dans votre vin, mais si c’est pour vous plaindre du fait que le goût est moins prononcé ou que l’ivresse est moins forte, alors… TRAVAIL 8/10. — La recette pour obtenir les meilleurs résultats que possible est relativement simple : il suffit de laisser de côté votre susceptibilité ! Vous avez en effet un peu trop tendance à mettre l’accent sur les formes, alors que c’est le fond qui compte et que, de ce point de vue, les résultats sont au rendez-vous. ARGENT 7/10. — Vous vous laissez distraire trop facilement : dans votre intérêt, vous devez rester concentré. SANTE. — Tendance aux soucis épidermiques.

AMOUR 6/10. — Autant vous l’annoncer sans détours : le début de la semaine s’annonce quelque peu houleux, pour ne pas dire conflictuel… Quels que soient vos idées ou les arguments que vous souhaitez avancer, mieux vaut vous contenir car le courant ne passe pas : on cherche même à vous pousser à la faute. TRAVAIL 6/10. — Le conseil ci-avant vaut pour tous les secteurs, y compris pour le registre professionnel, où vous risquez de vous confronter à des oppositions farouches et à des attitudes franchement hostiles. Au lieu d’essayer de convaincre ceux qui font la sourde oreille, changez de stratégie et de perspective. ARGENT 6/10. — Il est vrai que vous disposez de certaines facilités en la matière, mais cela ne vous vaut pas que des amis… SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 7/10. — La vie sociale s’annonce quelque peu surprenante, vous réservant des rencontres auxquelles vous ne vous attendez pas et qui devraient vous changer les idées, quitte à vous ouvrir de nouvelles perspectives. Mais il vaut tout de même mieux vous y adonner à petites doses : on ne sait jamais… TRAVAIL 7/10. — Lorsque vos convictions sont établies, il est difficile de vous faire changer d’avis, pour ne pas dire impossible… Or, il faut bien se rendre à l’évidence : même si elle se justifie de votre point de vue, votre approche n’est pas appropriée. Mieux vaut donc en changer pour obtenir les résultats escomptés. ARGENT 7/10. — Vous ne manquez pas de suite dans les idées, mais vous devez veiller à ne pas engager des frais trop importants. SANTE. — Nuits quelque peu agitées.

AMOUR 8/10. — Les nouvelles pourraient être meilleures, mais les personnes qui vous fréquentent n’en ont cure : vous êtes là pour leur faire voir la vie du bon côté ! Il est vrai qu’on ne s’ennuie pas en votre compagnie : quelle que soit la situation, vous avez l’art d’entraîner les autres dans votre sillage. TRAVAIL 7/10. — Il importe de séparer les choses et en particulier la vie privée de la sphère professionnelle, afin qu’on ne puisse pas vous faire des reproches et qu’on ne finisse par vous demander des explications. Un proche pourrait vous solliciter pour un coup de pouce, mais on risque de vous accuser de favoritisme. ARGENT 7/10. Vos initiatives ont le vent en poupe, mais vous risquez aussi d’accorder un peu trop de largesses… SANTE. — Une chute de tension est possible.

AMOUR 6/10. — Le moins que l’on puisse dire est que vous ne faites pas dans la demi-mesure ! Pour vous, quand c’est non c’est non, un point c’est tout ! Or, si vous avez raison de refuser certaines idées, il ne faut pas non plus vous enfermer dans une attitude de refus systématique, sous peine de rater de belles occasions. TRAVAIL 6/10. — On vous reproche parfois de manquer d’audace, mais la question n’est pas là : vous partez simplement du principe qu’il faut s’avancer avec prudence pour ne pas s’exposer ensuite au risque de devoir courir aux abris… Certes, cela vous fait jouer le mauvais rôle, mais vous avez raison ! ARGENT 6/10. — Malgré des arguments qui tiennent bien la route, vos interlocuteurs ne semblent pas disposés à vous suivre… SANTE. — Risque d’incident domestique.

AMOUR 8/10. — Il y a un principe assez simple qui vous guide : comme le veut la chanson, aimons-nous vivants ! Il n’est donc pas question de perdre du temps, au contraire : ce que vous voulez, c’est savourer chaque instant. Attention tout de même à ne pas vous permettre trop de libertés. TRAVAIL 8/10. — Il y a un autre principe qui vous guide à l’heure actuelle : qui m’aime me suive ! En fait, ce n’est pas tant la question de l’appréciation à votre égard qui est en jeu, mais le fait d’apprécier ce que vous faites ; or, en raison des résultats que vous obtenez, il est difficile de ne pas avoir un jugement favorable. ARGENT 7/10. — On vous accorde facilement confiance, mais vous avez tout de même intérêt à ne pas trop vivre à crédit. SANTE. — Prudence avec les objets tranchants.

AMOUR 7/10. — La vie à deux n’est pas un long fleuve tranquille ! Le chemin est en effet parsemé d’embuches et la question n’est pas de savoir comment les éviter, mais de parvenir à les surmonter. Il ne s’agit donc pas d’éluder les faits, mais de vouloir les affronter clairement, sans se voiler la face. TRAVAIL 7/10. — Certaines personnes autour de vous ont tendance à buter tout le temps sur les mêmes problèmes, sans parvenir à avancer d’un pouce… Heureusement que vous êtes là pour apporter des solutions qui, à défaut d’être « orthodoxes », ne manquent pas de créativité et l’important c’est d’aboutir ! ARGENT 6/10. — Vous arrivez à de très bons résultats, mais vous ne parvenez tout de même pas à rentabiliser ce que vous faites… SANTE. — Des soucis respiratoires sont possibles.



Commentaires

Agenda

<<

2020

 

<<

Août

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
272829303112
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois