Semaine du 11 au 17 septembre 2022

dimanche 11 septembre 2022
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 11 au 17 septembre 2022

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Cette fois, on peut dire que la période des congés n’est plus qu’un lointain souvenir et que les affaires ont repris leur cours habituel, ou presque. Quoi qu’il en soit, votre vie affective est un peu en sourdine, mais cela ne doit pas vous empêcher de prêter assez d’attention aux petits gestes. TRAVAIL 8/10. — C’est au pas de charge que vous menez vos affaires et vous n’allez certainement pas vous en plaindre puisque votre signe se nourrit d’action et de défis ! C’est plutôt votre entourage qui, se sentant un peu délaissé, risque d’en pâtir mais, considérant vos résultats, il ne pourra que vous féliciter ! ARGENT 7/10. — La difficulté qui se pose à l’heure actuelle est liée aux délais qui s’imposent à vous en la matière. SANTE. — Tendance aux soucis intestinaux.

AMOUR 8/10. — Il est vrai que vous traversez une période assez chahutée parfois mais, dans ce contexte, vous bénéficiez aussi d’éclaircies qui prennent d’autant plus de valeur qu’elles sont parfois courtes mais très intenses, et l’intensité sera bel et bien au rendez-vous ces prochains jours : attachez vos ceintures ! TRAVAIL 7/10. — La semaine passée n’était qu’un cap à surmonter, le temps de retrouver vos marques, comme c’est désormais le cas et, pour le coup, c’est une accélération soudaine que vous connaîtrez, qui vous propulsera littéralement de l’avant. Le tout étant de ne pas fonctionner de manière trop discontinue. ARGENT 7/10. — Le coût de la vie est malheureusement ce qu’il est, mais vous ne manquez cependant pas de ressources. SANTE. — Attention aux réactions brusques.

AMOUR 6/10. — C’est un peu la question de la poule et de l’œuf : est-ce vous qui avez des réactions inappropriées, qui provoquent une surenchère de la part d’autrui ou alors sont-ce les autres qui, à force de vous chercher des poux, vous font sortir de vos gonds ? La vérité est sans doute au milieu. TRAVAIL 6/10. — Que ce soit dans le registre affectif ou s’agissant du milieu professionnel, le plus important est de ne pas jeter un pavé dans la mare, pas plus que de l’huile sur le feu… Les réactions sont de part et d’autre exacerbées et il conviendrait donc de se retrousser les manches plutôt que d’enfiler des gants… de boxe. ARGENT 6/10. — Considérant les tensions auxquelles vous risquez de vous exposer, la prudence est de mise dans ce secteur. SANTE. — Gare aux coups de tête !

AMOUR 8/10. — Sur la lancée de la semaine passée, les prochains jours s’annoncent très pétillants : attendez-vous à des surprises (agréables !) et à des nouvelles qui vous feront plaisir, autant qu’elles vous surprendront. N’hésitez pas, de votre côté, à faire preuve d’esprit d’initiative et d’originalité. TRAVAIL 7/10. — La vie affective est généralement un bon stimulant, mais à force de profiter de ce qu’elle vous apporte de bon, vous pourriez quelque peu délaisser vos affaires, avec le risque que d’autres tentent de saisir la balle au bond. Heureusement, il y a autour de vous des personnes qui vous tiennent en alerte. ARGENT 7/10. — Quand les solutions habituelles sont quelque peu grippées, il faut alors chercher des voies alternatives. SANTE. — Risque d’incident domestique.

AMOUR 6/10. — On ne peut pas parler d’une période négative s’agissant de votre vie affective, mais force est de constater qu’elle n’est pas non plus particulièrement positive… En fait, c’est plutôt le calme plat dans ce registre et ce n’est pas vraiment ce qui convient à votre signe, qui aime être au centre de l’attention. TRAVAIL 7/10. — Il est vrai que vous avez le champ libre s’agissant de développer vos projets mais, pour pouvoir les mener à terme et quoi que vous en pensiez, vous avez aussi besoin du concours de certaines personnes. Et c’est là que le bât blesse car, même avec de bonnes intentions, les autres font ce qu’ils peuvent… ARGENT 6/10. — Certaines rentrées tardent à arriver et vous ne pouvez pas y changer grand-chose… SANTE. — Prudence avec les objets tranchants.

AMOUR 8/10. — Désormais installée dans votre signe, la planète Vénus déploie ses charmes… ou les vôtres plutôt ! Du coup, vous vous trouvez au centre de l’attention… ou plutôt des attentions ! Sans même vous en rendre compte ou tenter quoi que ce soit, vous attirez la sympathie, et beaucoup plus si affinités… TRAVAIL 7/10. — Paradoxalement, la présence de Vénus risque de vous mettre dans l’embarras, si ce n’est dans ce secteur car s’il est vrai que les sentiments auront tendance à s’exacerber, cela pourrait aussi se produire dans le mauvais sens du terme : en tout cas, il est certain que vous ne passerez pas inaperçu… ARGENT 7/10. — L’intensité sera à son comble, pour le meilleur et pour le pire… A vous de veiller à bien gérer la situation. SANTE. — Gare aux abus en tout genre.

AMOUR 6/10. — Ce mois de septembre n’est pas favorable aux discussions, qui risquent seulement de s’éterniser et de s’enliser : ce qu’il faut c’est agir, mais la difficulté dans ce cas est que, sans la moindre explication, il est difficile de prendre les initiatives adéquates, qui répondent aux attentes de chacun. TRAVAIL 7/10. — La situation est analogue à celle qui se présente dans le registre affectif : il est inutile de perdre votre temps dans des discours qui s’apparenteront à de longs palabres inutiles, mais dans ces conditions il est d’autant plus difficile de prendre les décisions adéquates. Agissez peu mais à bon escient. ARGENT 6/10. — Si vous ne prêtez pas attention à vos affaires, personne ne le fera à votre place… SANTE. — Les articulations semblent plus exposées.

AMOUR 7/10. — En raison de la carapace qui enveloppe votre signe, il est parfois difficile de comprendre vos intentions et vos réactions, comme ce sera le cas ces jours-ci, où vous réagirez en prenant le contrepied des attentes à votre égard… Vous surprendrez donc les autres, mais pas toujours dans le bon sens… TRAVAIL 6/10. — La difficulté à vous comprendre sera encore plus évidente dans ce secteur au cours des jours à venir… Le bon côté c’est que personne ne saisira vos intentions et que vous pourrez donc bluffer tout le monde, mais le mauvais côté c’est que vous-même vous ne saurez pas toujours où vous voudrez en venir… ARGENT 7/10. — Votre signe ne manque pas de ressources et cela se vérifie dans ce secteur, où vous régissez au quart de tour. SANTE. — Détendez-vous un peu…

AMOUR 7/10. — On dit que le mieux est l’ennemi du bien et c’est une expression qui sied particulièrement à votre signe, qui a parfois tendance à vouloir en faire trop, comme ce sera le cas au cours des prochains jours. Quelles que soient vos intentions, demandez-vous si elles répondent aux attentes. TRAVAIL 6/10. — Davantage encore que pour le secteur affectif, vous risquez dans ce cas non seulement de rater votre cible, mais d’en atteindre une autre à laquelle il ne faut surtout pas toucher… C’est dire si vous avez intérêt à avancer avec des pieds de plomb et en vous assurant de ne pas être à côté de vos pompes… ARGENT 6/10. — Ce ne sont pas vos rentrées qui posent problème mais vos sorties, qui sont démesurées… SANTE. — Gare aux produits qui altèrent les états de conscience.

AMOUR 8/10. — C’est lorsqu’on ne s’y attend pas que les surprises sont vraiment des surprises ! Certes, votre signe aime que tout soit anticipé, quitte à verser dans une certaine routine, mais la routine est justement l’un des pires ennemis de la vie affective… Et il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. TRAVAIL 7/10. — Comme certains autres signes, vous serez confronté à des ralentissements ou à des retards qui ne seront pas de votre fait et auxquels vous ne pourrez rien changer, mais qu’à cela ne tienne : c’est dans les situations parfois les plus complexes que votre signe est en mesure de tirer son épingle du jeu ! ARGENT 7/10. — Malgré une grande incertitude ambiante, tout problème trouvera sa solution à vos yeux. SANTE. — Attention à un possible faux mouvement.

AMOUR 7/10. — L’automne approche à grands pas et, contrairement à d’autres signes qui pourraient regretter la saison estivale, pour vous c’est une très bonne nouvelle ! Certes, nous n’y sommes pas encore, mais le fait est que vos initiatives trouvent enfin un écho de plus en plus favorable : elles font mouche ! TRAVAIL 8/10. — Tandis que le secteur affectif prend de plus en plus des tonalités agréables, votre vie professionnelle est pour sa part d’ores et déjà au vert. Après avoir surmonté de nombreux écueils, vous êtes désormais en mesure de relever de nouveaux défis et c’est connu : ce qui ne nous tue pas nous renforce. ARGENT 7/10. — Il ne faut bien sûr pas enfoncer le clou, mais vous pouvez saisir les occasions qui se présentent. SANTE. — N’allez pas trop vite en besogne.

AMOUR 6/10. — Force est d’admettre qu’on ne sait pas trop par quel bout vous prendre ces temps-ci alors que, paradoxalement, vous avez tendance à mordre à tous les hameçons… A force de prendre des vessies pour des lanternes, vous risquez de vous épuiser pour rien et, plus fâcheux encore, d’épuiser votre entourage. TRAVAIL 6/10. — Comme à la roulette, on pourrait dire que « rien ne va plus » : à force de bouger dans tous les sens, vous donnez (à vous-même et aux autres) l’impression du mouvement, mais ce n’est qu’une illusion : en réalité, soit vous faites du surplace, soit vous tournez en rond, comme un… poisson dans son bocal. ARGENT 6/10. — Il y a quelque chose que vous devriez faire et refaire sans tarder : ce sont vos comptes. SANTE. — Ne vous noyez pas dans un verre d’eau…



Commentaires

Agenda

<<

2022

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2829301234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930311
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois