Semaine du 11 au 17 août 2019

dimanche 11 août 2019
par  Michaël MANDL
popularité : 48%

HOROSCOPE

Semaine du 11 au 17 août 2019

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. — On peut dire ce qu’on veut, mais ce mois d’août vous réussit tout particulièrement ! Si vous êtes en couple, c’est le moment de réaliser de grands projets à deux, quitte à prendre un engagement formel ; si vous êtes célibataire, il faudra vraiment le vouloir pour le rester encore longtemps ! TRAVAIL 8/10. — Bien que la période de congé batte son plein, cette semaine s’annonce très significative pour votre signe : c’est en effet à partir des prochains jours que tout ce qui s’est préparé au cours des mois qui précèdent va enfin pouvoir se réaliser. Il ne vous reste plus qu’à poursuivre les objectifs fixés. ARGENT 8/10. — Vous avez de belles cartes à jouer en la matière, d’autant plus que vous inspirez la confiance, à juste titre. SANTE. — Gare aux habitudes nocives.

AMOUR 7/10. — Malgré le fait que l’été batte son plein, vous n’avez pas vraiment le temps de vous détendre, si ce n’est parce que les contrariétés et les incompréhensions se succèdent… Toutefois, au lieu de vous en prendre à votre entourage, vous feriez mieux de revoir votre approche, peu adaptée semble-t-il. TRAVAIL 6/10. — Comme indiqué ci-avant, les difficultés qui se présentent sont essentiellement le fait d’une approche (la vôtre) qui n’est manifestement pas adaptée : lorsqu’il faudrait ralentir la cadence, vous avez tendance à vous impatienter, tandis que lorsqu’il faudrait accélérer, vous freinez de vos quatre fers… ARGENT 6/10. — Vous disposez de garanties assez solides, mais ce n’est pas une bonne raison pour dépenser sans compter. SANTE. — Risque d’incident domestique.

AMOUR 7/10. — Les prochains jours vous réservent encore des moments très agréables, dont vous avez intérêt à profiter sachant que le temps passe vite et que le retour à vos occupations habituelles et à vos obligations n’est plus tellement loin… Il est donc important de faire ce que vous avez à faire, sans trop tarder. TRAVAIL 7/10. — Grâce à une vie sociale bien remplie, les prochains jours s’annoncent riches en enseignements, utiles à tous points de vue : qu’il s’agisse de découvrir des centres d’intérêt ou de développer des connaissances pour réaliser un projet. Des portes s’ouvrent : à vous de les explorer. ARGENT 7/10. — Vous ne manquez pas de bonnes idées et il ne faudrait pas tarder pour les mettre à profit : parlez-en autour de vous. SANTE. — Possible réaction allergique.

AMOUR 7/10. — Ce dont vous avez le plus besoin par les temps qui courent c’est de vous sentir rassuré quant aux sentiments que l’on vous porte et de partager le plus de temps que possible avec la personne qui vous tient à cœur. C’est exactement ce qui se produit, mais évitez d’en demander toujours davantage. TRAVAIL 7/10. — Une certaine forme d’insatisfaction gronde en vous, un peu comme si rien (ou presque…) ne parvenait à combler vos attentes, comme s’il vous fallait toujours plus de moyens alors que ceux dont vous disposez sont suffisants pour vous permettre d’avancer, sans doute un peu lentement, mais sûrement. ARGENT 7/10. — Ce que vous convoitez dépasse votre budget : mieux vaut vous en tenir à quelque chose de plus raisonnable. SANTE. — Tendance aux brûlures digestives.

AMOUR 8/10. — Il parait que s’aimer c’est regarder tous deux dans la même direction, ce qui est vrai, mais s’aimer c’est aussi se regarder droit dans les yeux pour plonger jusqu’au cœur et à l’âme de la personne aimée… Et puisque ce faisant vous visez le même but, vous regardez en effet dans la même direction ! TRAVAIL 7/10. — Les choses sont relativement simples en la matière : il vous revient de prendre des initiatives et de donner l’exemple, mais vous devez tout de même veiller à ne pas outrepasser vos prérogatives ou à ne pas empiéter sur les compétences d’autrui. Il faut vous en tenir à ce qui vous incombe. ARGENT 8/10. — Vos affaires ont le vent en poupe, mais ce n’est pas une bonne raison pour vouloir aller trop vite en besogne. SANTE. — Un souci articulaire est possible.

AMOUR 7/10. — Même si le temps peut vous paraitre long, on peut dire que vous ne perdez rien pour attendre : vous aimeriez en effet qu’on s’occupe davantage de vous, mais vous vous attachez un peu trop aux formes sans suffisamment considérer le fond. Et vous allez bientôt réaliser ce qu’il en est à ce niveau. TRAVAIL 7/10. — Les prochains jours sont idéaux pour vous distraire et pour vous changer les idées, histoire de recharger vos batteries. Il faut en effet savoir que le « retour aux affaires » est prévu pour la semaine prochaine et il est donc important de vous y préparer tant sur le plan psychologique que physique. ARGENT 6/10. — Certes, les occasions de vous distraire sont nombreuses, mais veillez tout de même à contenir vos dépenses. SANTE. — Pensez à bien vous hydrater.

AMOUR 7/10. — C’est une semaine particulière qui vous attend car, s’il est vrai que vous avez connu des vicissitudes sur le plan privé ces derniers temps, voilà que se présente enfin l’occasion de négocier un tournant positif dans votre vie. Le changement est à votre portée et il vous revient de vous y engager. TRAVAIL 8/10. — Ce qu’il y a d’intéressant au cours de cette période, c’est que vous pouvez parfaitement joindre l’utile et l’agréable, autrement dit prendre le temps de vous distraire tout en ayant l’occasion de concevoir de nouveaux projets. C’est aussi le bon moment pour trouver les soutiens dont vous avez besoin. ARGENT 7/10. — Les charges que vous supportez sont assez lourdes : le moment est venu de négocier une redistribution. SANTE. — Attention à une mauvaise chute.

AMOUR 6/10. — Le meilleur conseil que l’on puisse vous donner pour les prochains jours est de vous contenir, que ce soit dans vos propos ou dans vos faits et gestes. Il est vrai que vous pourriez vous sentir attaqué, mais vos réactions semblent pour le moins disproportionnées et vous pourriez donc les regretter. TRAVAIL 7/10. — Le conseil sur le plan affectif s’applique de façon générale, même s’il faut penser que vous serez plus vigilant dans ce secteur, en veillant davantage à préserver vos intérêts. Il y a tout de même des limites qu’il importe de ne pas dépasser car c’est là qu’on vous attend au tournant. ARGENT 6/10. — Les questions touchant à ce registre sont souvent délicates et, à l’heure actuelle, mieux vaut ne pas les aborder. SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 8/10. — Ce mois d’août marque un véritable tournant pour votre signe est c’est au cours des prochains jours que ça se passe ! Le vent a en effet changé depuis une dizaine de jours et il souffle désormais en votre faveur. C’est le moment de prendre un engagement important et de croire en votre bonne étoile ! TRAVAIL 8/10. — Les projets que vous avez conçus n’ont pas toujours eu l’occasion de se concrétiser au cours du premier semestre, mais cette fois les conditions ont changé et la situation est désormais nettement à votre avantage. Ne vous distrayez donc pas trop : vous avez des pions importants à faire avancer. ARGENT 8/10. — Vos arguments vous permettent de conclure avantageusement vos négociations, mais gardez le sens de la mesure. SANTE. — Gare aux excès en tout genre.

AMOUR 7/10. — De nombreuses questions liées à votre passée devraient enfin être résolues, ce qui vous permet d’envisager l’avenir avec beaucoup de confiance. Il n’en reste pas moins que certaines questions sont encore en suspens : ce sont des détails, mais il vaut mieux les liquider une fois pour toutes. TRAVAIL 7/10. — Comme indiqué la semaine passée, chaque chose vient en son temps… Pour l’heure, les moyens dont vous disposez sont encore un peu limités : il faut donc composer avec les moyens du bord et faire preuve d’imagination, mais rassurez-vous : la situation se débloque la semaine prochaine. ARGENT 6/10. — Il est nécessaire de puiser un peu dans vos réserves, mais ce n’est qu’une phase temporaire, que vous surmonterez bientôt. SANTE. — Des soucis digestifs sont possibles.

AMOUR 7/10. — La Pleine Lune se produit dans votre signe cette semaine, ce qui favorise votre inspiration, mais qui peut aussi vous rendre assez instable, d’humeur changeante… On sait que votre signe a sans cesse besoin de nouveautés et de défis, mais vos proches pourraient avoir du mal à vous suivre ! TRAVAIL 6/10. — Les idées se bousculent et elles ne se ressemblent pas dans votre esprit : elles fusent ! A tel point que ça part dans tous les sens… On comprend dans ces conditions que votre entourage ne sache pas trop sur quel pied danser : dès que l’on tente de vous suivre dans une direction, vous en prenez une autre… ARGENT 7/10. — Au lieu de vous laisser guider par vos impulsions, vous avez intérêt à écouter les conseils qu’on vous donne. SANTE. — Gare aux gestes brusques.

AMOUR 7/10. — Dans la lignée de la semaine passée, celle-ci pourrait vous sembler peu satisfaisante, d’autant plus que vous devrez vous expliquer sur certaines questions et vous n’aimez pas trop ça… C’est pourtant une phase nécessaire en vue de ce qui vous attend : vous êtes au seuil d’une nouvelle étape. TRAVAIL 7/10. — Dans ce cas aussi, l’insatisfaction pourrait gronder car les occasions de vous distraire s’annoncent relativement peu nombreuses, d’autant plus que certaines personnes sont là pour vous rappeler à l’ordre. Ce n’est cependant pas pour vous ennuyer, mais pour vous permettre d’affronter la situation. ARGENT 7/10. — Vous abordez une phase au cours de laquelle vous récoltez ce que vous avez semé. Pourvu que ce ne soit pas du vent… SANTE. — Evitez les endroits humides.



Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Août

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930311
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois