Semaine du 9 au 15 septembre 2018

dimanche 9 septembre 2018
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 9 au 15 septembre 2018

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. - Après une semaine assez particulière, voilà que l’intensité retombe d’un cran et ça n’est pas plus mal ! Ce sont sans doute aussi vos obligations qui vous absorbent, mais tant est que le secteur affectif sera d’autant moins investi que c’est plutôt la compagnie de vos amis que vous rechercherez. TRAVAIL 7/10. - Un peu comme dans une phase de rodage, il vous a fallu un petit temps pour trouver le bon rythme, ce qui est désormais chose faite. Les prochains jours vous permettront de vous consacrer à la réalisation d’un projet important, sur lequel vous travaillez depuis un certain temps. ARGENT 6/10. - Ce qui importe par les temps qui courent, c’est de faire preuve de réalisme et de gérer vos biens « en bon père de famille ». SANTE. - Tendance aux douleurs dorsales.

AMOUR 7/10. - La période que vous traversez est pour le moins particulière, qui s’apparente dans certains cas à un tsunami ! Autrement dit : tout peut basculer à tout moment et vous devez veiller à ne pas vous laisser aveugler ni par vos impressions ni par vos impulsions. Gardez la tête froide. TRAVAIL 7/10. - Les sollicitations sont toujours nombreuses et l’activité bat son plein, au point que vous n’êtes pas loin du survoltage ! Veillez à ne pas développer une attitude trop expéditive envers vos interlocuteurs et à ne pas non plus bâcler vos dossiers : ce n’est pas ainsi que vous prendrez de l’avance. ARGENT 7/10. - Vous avez raison de changer un peu vos habitudes, mais cela ne signifie pas que vous deviez dépenser davantage… SANTE. - Prudence : ne dépassez pas vos limites.

AMOUR 6/10. - C’est un peu comme dans le jeu du chat et de la souris : le chat sait bien où il veut en venir et il n’est pas pressé d’aboutir… C’est donc aussi une forme de jeu de dupes, puisque la souris n’est plus maître de son destin… Le problème est alors de savoir qui est le chat et qui est la souris… TRAVAIL 7/10. - Une fois n’est pas coutume, vous n’avez pas abordé cette rentrée au quart de tour, mais vous n’avez rien perdu pour attendre puisque c’est à partir de cette semaine que vous pouvez enfin faire la démonstration de vos capacités : votre enthousiasme est remarquable, mais ne commettez pas de gaffes ! ARGENT 6/10. - Vous avez facilement tendance à prendre vos rêves pour des réalités et des vessies pour des lanternes… SANTE. - Des soucis respiratoires sont possibles.

AMOUR 8/10. - L’été touche bientôt à sa fin et ce n’est pas plus mal, car la saison n’a pas été sans heurts pour votre signe… Et voilà que les prochains jours vous donnent un avant-goût de l’automne : cette fois, c’est quelque chose d’important que se profile, qu’il s’agisse d’une rencontre ou d’une confirmation. TRAVAIL 7/10. - La pression se relâche enfin et vous pouvez dès lors tirer un soupir de soulagement ! Le climat est d’ailleurs de plus en plus agréable autour de vous, sans doute parce qu’une grande partie de votre environnement a changé et que, dans ces conditions, tout le monde fait preuve de bonne volonté. ARGENT 8/10. - Tout le mois est favorable à vos intérêts, mais aussi s’agissant de vos investissements : opportunités à saisir ! SANTE. - Nuits quelque peu agitées.

AMOUR 6/10. - Force est de constater que l’accalmie n’aura été que de courte durée… Ce sont manifestement les obligations professionnelles qui vous rattrapent, mais tant est que votre disponibilité risque de se réduire comme une peau de chagrin, tandis que votre insatisfaction augmente dans les mêmes proportions… TRAVAIL 6/10. - Les dernières semaines devraient vous avoir permis de rassembler vos énergies afin d’affronter une situation qui exige désormais une résolution : ce sera chose faite au cours des prochains jours, qui vous réservent encore quelques rebondissements ; mieux vaut donc attacher votre ceinture… ARGENT 6/10. - Vos frais ont tendance à augmenter assez sensiblement : attention, car nous arrivons à peine à la moitié du mois. SANTE. - Risque d’incident musculaire.

AMOUR 8/10. - L’intensité est à son comble et il n’y a aucune raison de ne pas en profiter ! La seule difficulté est liée au fait que beaucoup de personnes s’intéressent à vous, mais pas toujours pour de bonnes raisons… Mais ce ne devrait pas être difficile pour votre signe de séparer le bon grain de l’ivraie… TRAVAIL 7/10. - Contrairement à la semaine passée, vous aurez quelque peu tendance à vous emmêler les pinceaux, notamment parce que vous vous laisserez facilement distraire ou influencer. Ne cherchez pas les solutions de facilité et poursuivez sur votre lancée : vous devez faire preuve de détermination. ARGENT 7/10. - La situation serait parfaite s’il n’y avait le risque de faire l’objet d’une tentative de manipulation ou de détournement. SANTE. - Articulations fragilisées.

AMOUR 7/10. - C’est une nouvelle forme de confiance en vous qui vous anime : il est en effet évident que votre situation affective évolue et que cela va dans le sens attendu ! C’est en tout cas la période idéale pour exprimer vos sentiments, mais pas seulement pour les exprimer, pour prendre des initiatives aussi ! TRAVAIL 7/10. - Un peu comme pour le secteur affectif, et sans pour autant que vous ayez carte blanche, l’horizon se dégage considérablement, ce qui vous concède une plus grande marge de manœuvre. Il vous est enfin possible d’engager des projets auxquels vous tenez et que vous aviez dû délaisser temporairement. ARGENT 6/10. - Quelque chose vous tente : vous ne pouvez presque pas y résister, mais si vous regardez le prix… SANTE. - Vous pourriez faire une mauvaise chute.

AMOUR 7/10. - C’est toujours dans une mer de contradictions que vous évoluez, allant de l’intensité la plus élevée à une attitude très tranchée, passant des plus hautes températures aux plus froides… Vous êtes à la recherche de sensations fortes, mais n’en rajoutez pas : votre magnétisme naturel suffit amplement… TRAVAIL 7/10. - Il y a une chose qu’on ne peut pas vous reprocher : c’est de ne pas vous donner à fond dans ce que vous faites. Vous vous donnez en effet corps et âme, mais encore faut-il rectifier le tir lorsque cela s’avère nécessaire, comme c’est le cas actuellement : ne balayez pas tout sur votre passage. ARGENT 7/10. - Vous vous trouvez dans une situation qui est à votre avantage et il faut dès lors veiller à ne pas en abuser. SANTE. - Risque d’incident domestique.

AMOUR 6/10. - La situation n’est pas très claire, c’est le moins qu’on puisse dire… Des explications sont nécessaires avec quelqu’un, mais il faudrait pour cela que tout le monde joue cartes sur table, ce qui ne semble pas être le cas. De toute façon, mieux vaut savoir où vous allez avant de vous avancer. TRAVAIL 7/10. - S’il n’y avait le secteur affectif (au sens large du terme) pour vous occuper l’esprit, tout irait pour le mieux car vous disposez de tous les outils nécessaires pour faire du bon travail, mais c’est là le problème : vous pourriez avancer beaucoup plus vite, mais vous vous laissez facilement détourner. ARGENT 6/10. - Ce n’est pas une bonne semaine pour vos transactions et autres négociations : vous manquez d’éléments. SANTE. - Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 8/10. - Vous avez beaucoup donné de vous-même ces derniers temps, mais le jeu en valait la chandelle ! Vous abordez désormais une période d’autant plus agréable que la pression sur vos épaules se relâche : c’est un peu comme si, pour l’heure, vous n’aviez plus rien à démontrer : les faits sont là. TRAVAIL 8/10. - Dans ce cas aussi, vous pouvez compter sur une diminution de la pression, mais cela ne signifie pas que vous n’ayez plus votre mot à dire ! Au contraire : là où d’autres auront la fâcheuse tendance à patauger, vous ne manquerez pas de clairvoyance et vous aurez raison de vous exprimer. ARGENT 8/10. - C’est une bonne période pour reconsidérer certains de vos investissements : des changements seraient utiles en la matière. SANTE. - Ne vous adonnez pas à la malbouffe.

AMOUR 6/10. - Cela fait longtemps que quelque chose mijote en vous et votre signe n’est pas du genre à y aller par demi-mesures… Vous pouvez certes attendre, pour prendre le temps d’analyser la situation, mais lorsque votre décision est prise, vous ne reculez pas, au contraire : vous tranchez. TRAVAIL 6/10. - Cette fois, on peut dire que la balle est dans votre camp, mais encore faut-il savoir de quelle balle il s’agit car, pour le même prix, ce pourrait être une patate chaude… Dans le même ordre d’idées, on peut également parler d’effet boomerang : le passé redevient d’actualité, mais vous reprenez la main. ARGENT 6/10. - C’est une période délicate : vous êtes amené à déployer beaucoup d’efforts, financiers y compris. SANTE. - Attention à l’électricité et aux objets tranchants.

AMOUR 7/10. - La situation pourrait être parfaite s’il n’y avait votre tendance à vous soustraire à vos engagements… Il est vrai qu’il est bon de se laisser désirer, mais ce n’est pas correct de laisser les autres sans cesse en attente… Un peu de mystère est le bienvenu, mais laissez-vous tout de même approcher ! TRAVAIL 7/10. - Vous ne manquez pas d’imagination et c’est une des qualités qu’on apprécie le plus chez vous, mais vous êtes aussi parfois capable de nombreux débordements, si ce n’est lorsque vous prenez vos rêves pour des réalités… Sans parler de la tendance à vous confondre dans vos priorités… ARGENT 7/10. - La protection de l’environnement n’est pas simplement une question d’écologie : c’est aussi une question d’économie. SANTE. - Tendance aux douleurs rhumatismales.



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Novembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293012
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois