Semaine du 9 au 15 juin 2019

dimanche 9 juin 2019
par  Michaël MANDL
popularité : 7%

HOROSCOPE

Semaine du 9 au 15 juin 2019

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — Le printemps approche tout doucement de son terme et ce n’est pas plus mal : la saison ne fut pas des plus agréables pour votre signe, c’est le moins qu’on puisse dire… Des questions épineuses vous ont tenaillé et c’est maintenant qu’il faut les résoudre : soyez ferme, sans vous laisser abattre. TRAVAIL 7/10. — Il n’y a pas que la sphère privée qui vous a occasionné des soucis ces derniers temps… Professionnellement parlant, vous avez été confronté à des situations délicates et à de nombreux pièges qu’il a fallu éviter, mais une chose est sûre : en restant droit dans vos bottes, vous pouvez avoir le dessus. ARGENT 7/10. — De nombreuses contraintes vous obligent à refaire vos comptes, mais vous devez aussi faire valoir vos droits. SANTE. — Tendance aux migraines.

AMOUR 8/10. — Certes, vous pourriez avoir l’impression que l’intensité dans ce registre diminue, qu’on ne s’intéresse plus autant à vous, mais vous ne devez pas non plus en demander trop ! Ce n’est pas tant la quantité qui compte en la matière, mais la qualité et, en ce sens, les marques d’affection sont réelles. TRAVAIL 8/10. — Contrairement au secteur affectif, où vous pourriez traverser une légère baisse de régime, toute relative au demeurant, la vie active continue à vous apporter de grandes satisfactions : votre endurance est mise à l’épreuve, mais vous n’en manquez pas ! Et les résultats ne se font pas attendre. ARGENT 7/10. — Le bonheur ne s’achète pas : arrêtez donc de vouloir démontrer que vous pouvez tout vous permettre. SANTE. — Un petit régime vous ferait du bien.

AMOUR 7/10. — De passage dans votre signe, Vénus vient détendre l’atmosphère, et il était temps ! Le moment est ainsi venu de mettre de l’eau dans votre vin et de vous faire apprécier pour ce que vous êtes réellement, sans vouloir démontrer à tout prix ce qui ne correspond pas nécessairement à la vérité. TRAVAIL 7/10. — L’accalmie est réelle dans ce registre aussi et vous pouvez dès lors compter sur des attitudes bienveillantes à votre égard, mais cela ne signifie pas que vous ne deviez pas vous confronter à vos responsabilités. Tout le monde doit répondre de ses actes, à un moment ou l’autre et, pour vous, c’est maintenant. ARGENT 6/10. — Vous aimeriez vous faire plaisir, mais vous n’en avez pas les moyens : vous devez d’abord rendre des comptes. SANTE. — Ménagez votre foie.

AMOUR 7/10. — La difficulté qui se présente à l’heure actuelle est que vous avez tendance à taper sans cesse sur le même clou, sans pour autant obtenir les réponses vous permettant de passer à autre chose… Dans ces conditions, il est inutile de vous acharner : vous avez plutôt intérêt à changer de perspective. TRAVAIL 7/10. — On vous en demande beaucoup par les temps qui courent et c’est justement la raison pour laquelle vous devez veiller à ne pas commettre d’erreurs, d’autant plus que vos concurrents vous attendent au tournant. Il importe donc de rester concentré, mais vous devez surtout faire preuve d’imagination. ARGENT 7/10. — Si vous n’êtes pas satisfait de vos revenus actuels, il vous revient de trouver d’autres sources de rentrées. SANTE. — Risque d’incident musculaire.

AMOUR 7/10. — Votre situation affective ne devrait pas vous occasionner des soucis, au contraire : de ce point de vue, la saison arrive à sa fin sur de très bonnes notes. Il y a toutefois une situation qui vous tracasse et qui concerne l’un de vos proches, qui a besoin de votre soutien, que ce soit sur le plan moral ou matériel. TRAVAIL 7/10. — Les questions d’ordre privé ayant tendance à prendre le dessus, il est probable que vous soyez moins concentré sur le plan professionnel, d’où une diminution de votre efficacité. Heureusement, vous pouvez compter sur les personnes autour de vous, qui pallient à vos moindres défaillances. ARGENT 7/10. — Vous n’avez pas à vous plaindre en termes de rentrées, mais vous êtes amené à augmenter vos sorties. SANTE. — Une entorse est possible.

AMOUR 8/10. — Dans la vie, tout est question de mesure et votre signe est d’ailleurs bien placé pour le savoir. Cela ne signifie pas qu’il faille se contenter de peu, mais plutôt qu’il ne faut pas en vouloir toujours plus ! Vous obtiendrez ce que vous voulez si vous restez raisonnable, pas dans le cas contraire… TRAVAIL 7/10. — Un peu comme pour le secteur affectif, votre situation pourrait être quasi parfaite, si vous n’aviez pas trop tendance à vouloir ce qui ne vous revient pas. On dit que l’herbe du voisin est toujours plus verte, mais c’est seulement parce que, à force de la regarder, vous n’entretenez pas la vôtre ! ARGENT 7/10. — Vous avez tendance à vouloir vous faire plaisir, mais vous devriez plutôt vous en tenir à l’essentiel. SANTE. — Attention aux plaisirs nocifs.

AMOUR 7/10. — Comme pour certains autres signes, cette saison ne fut pas de tout repos et, maintenant qu’elle se termine progressivement, il est temps de régler une bonne fois pour toutes les questions qui se posent en termes de vie privée, mais vous devez faire attention à ne pas vous couper l’herbe sous les pieds. TRAVAIL 6/10. — Il est vrai que votre signe est davantage porté vers la diplomatie que vers les affrontements directs, mais quand on est confronté à des personnes qui font la sourde oreille, il n’est pas question de s’en laisser imposer ! Il est important de faire valoir vos droits, quitte à suivre les voies légales. ARGENT 7/10. — La période est toujours favorable à la défense de vos intérêts : ne vous en laissez pas imposer. SANTE. — Possibles douleurs dorsales.

AMOUR 8/10. — Dans un contexte assez délicat pour plusieurs signes, on peut dire que vous tirez votre épingle du jeu et ce, de façon magistrale ! Si l’on peut parfois vous reprocher votre intransigeance, force est de constater que vous avez raison d’aller jusqu’au bout de vos intentions, sans le moindre fléchissement. TRAVAIL 8/10. — On peut dire tout ce que l’on veut, mais certainement pas que vos intentions ne sont pas claires, encore moins que vous n’allez pas jusqu’au bout de ce que vous entreprenez. Cette détermination à toute épreuve est votre marque de fabrique et, en l’occurrence, c’est votre meilleure carte de visite. ARGENT 7/10. — Vous continuez à donner beaucoup de vous, à tous points de vue, mais vous savez pourquoi, à juste titre. SANTE. — Proscrivez la malbouffe.

AMOUR 7/10. — Les raisons de vous réjouir ne manqueront pas ces prochains jours, si ce n’est parce que votre vie sociale vous réserve des rencontres agréables, ce qui vous changera les idées et qui promet même de bonnes surprises aux célibataires ! Mais veillez tout de même à ne pas en faire trop. TRAVAIL 6/10. — Les résultats attendus se font attendre, mais c’est sans doute aussi parce que vous avez mis la barre un peu trop haut. Il est donc important de reconsidérer les moyens dont vous disposez pour parvenir à recentrer le tir : il ne s’agit pas de manquer d’ambition, mais de viser ce qui est à portée de mains. ARGENT 6/10. — On dit qu’il faut parfois « reculer pour mieux sauter ». C’est exactement ce que vous avez intérêt à faire. SANTE. — Mesurez votre taux de cholestérol.

AMOUR 7/10. — Voilà que s’ouvre à vous une période un peu particulière car, après avoir posé des jalons importants dans ce secteur, il vous faut désormais affronter des contrariétés, sans doute liées à des questions du passé qui ne sont pas encore résolues. C’est le moment de vous y attaquer, sans perdre de temps. TRAVAIL 7/10. — Vous faites preuve d’une grande intégrité et c’est tout à votre honneur, mais, malgré la profondeur de vos convictions, tout le monde ne partage pas vos idées et on ne se prive pas de vous le faire savoir. Vous devez donc affronter des personnes hostiles, qui tentent de vous mettre des bâtons dans les roues. ARGENT 6/10. — Les combats que vous devez engager exigent des dépenses assez conséquentes, du moins à moyen terme. SANTE. — Contenez vos impulsions.

AMOUR 7/10. — Les contraintes familiales sont toujours réelles, mais vous les affrontez d’autant plus aisément que vous êtes bien entouré et bien soutenu. Cela vous incite d’ailleurs à reconsidérer certains de vos projets ou quelques-unes de vos priorités, histoire de mieux vous centrer sur ce qui compte le plus. TRAVAIL 7/10. — Vous êtes amené à gérer des situations liées aux défaillances d’autrui, voir à l’incompétence de certains, mais vous le faites volontiers car cela vous permet de mettre en valeur vos propres compétences et d’obtenir ainsi de belles reconnaissances. Il ne vous reste qu’à vous retrousser les manches ! ARGENT 8/10. — C’est une période intéressante s’agissant d’augmenter vos revenus et de négocier des investissements. SANTE. — Une douleur aiguë est possible.

AMOUR 7/10. — Comme cela vous arrive parfois, vous êtes en proie à des contradictions, ne sachant pas trop quelle direction suivre… La voie devant vous est pourtant toute tracée et il n’y a que le cinéma mental que vous vous faites pour vous empêcher de la voir. Une chose est sûre : vous devez vous décider. TRAVAIL 7/10. — C’est un peu comme si vous étiez assis entre deux chaises : d’une part, les résultats auxquels vous êtes parvenu jusqu’à présent sont plutôt décevants, qui risquent de se retourner contre vous ; d’autre part, les projets que vous souhaitez engager sont très prometteurs, et c’est là toute votre force. ARGENT 6/10. — Vous avez tendance à vivre au-dessus de vos moyens et, tôt ou tard, il faudra rendre des comptes. SANTE. — Attention à une possible intoxication.



Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Novembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
28293031123
45678910
11121314151617
18192021222324
2526272829301
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois