Semaine du 9 au 15 février 2020

dimanche 9 février 2020
par  Michaël MANDL
popularité : 10%

HOROSCOPE

Semaine du 9 au 15 février 2020

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. — La planète Vénus traverse désormais votre signe et ce, pendant environ un mois, ce qui contribue à augmenter votre charme et à raviver la flamme en vous ! C’est dire si la semaine s’annonce agréable, avec une belle intensité à la clé, qui devrait ravir en particulier les célibataires, mais les autres aussi ! TRAVAIL 7/10. — S’il y a une chose que vous perdez rarement, c’est votre volonté d’aller de l’avant et de relever les défis qui se présentent, et ce n’est pas encore cette semaine que vous prouverez le contraire ! Rien ne semble en mesure de vous arrêter, mais vous manquez tout de même un peu d’endurance. ARGENT 7/10. — Il faut saisir les occasions lorsqu’elles se présentent, comme ce sera le cas au cours des prochains jours ! SANTE. — Proscrivez la malbouffe.

AMOUR 7/10. — Un peu comme si vous traversiez une petite parenthèse, cette semaine pourrait vous laisser quelque peu sur votre faim… Non que quelque chose de négatif soit au programme, mais il n’y a rien non plus qui vous fasse voir la vie en rose ! Le hic, c’est qu’on ne s’intéresse pas assez à vous… TRAVAIL 7/10. — Ce n’est en effet qu’une parenthèse qui intervient également dans ce secteur, mais dans ce genre de cas, pour votre signe, le temps a tout de suite tendance à se faire long… Prenez juste votre mal en patience : dès la semaine prochaine, vous serez d’attaque pour vous faire valoir. ARGENT 7/10. — La situation est telle qu’un petit bilan dans ce secteur vous permettrait d’éviter des gaspillages et de faire ainsi des économies. SANTE. — Possibles soucis circulatoires.

AMOUR 7/10. — Il suffit parfois d’un regard ou d’un geste, que ce soit pour apaiser les tensions ou alors pour redonner le moral. C’est ce qui se passera au cours de cette semaine : les attitudes à votre égard se font bienveillantes et elles vous incitent à revoir les choses du bon côté : ensemble, c’est mieux ! TRAVAIL 7/10. — C’est une tendance générale pour votre signe : on vous manifeste plus d’égards et on fait même preuve de bonne volonté à votre encontre ! Voilà qui devrait vous faire plaisir, mais ne mettez pas pour autant la charrue avant les bœufs : on sait en effet que l’enfer est souvent pavé de bonnes intentions… ARGENT 6/10. — Quelques rentrées vous rassurent, mais qu’elles ne vous incitent pas pour autant à des dépenses inutiles… SANTE. — Une migraine est possible.

AMOUR 7/10. — Certes, s’aimer c’est regarder ensemble dans la même direction, mais il est aussi important (et même essentiel !) de cultiver le dialogue, ce qui permet d’éviter de fâcheux malentendus… Ainsi, quelles que soient vos attentes, et pourvu qu’elles soient mesurées, mieux vaut les exprimer. TRAVAIL 7/10. — Le moins qu’on puisse dire c’est que vous avez intérêt à vous retrousser les manches car la masse de travail qui vous attend est plutôt conséquente, et que vous devez donc faire preuve de beaucoup de méthode et d’organisation. Vous pouvez y arriver, mais ne comptez pas trop sur un coup de main… ARGENT 7/10. — Vos arguments sont valables, mais les temps ne sont pas encore assez mûrs pour les faire entendre. Un peu de patience. SANTE. — Gare aux sucres et aux graisses.

AMOUR 8/10. — L’hiver bat son plein et, pourtant, s’agissant de votre signe, on dirait que vous êtes au beau milieu de l’été, autrement dit de la saison des amours ! Le crescendo annoncé la semaine passée n’est pas encore près de se terminer et, au contraire, il semble même que vous atteindrez un pic ! TRAVAIL 8/10. — Votre capacité à « motiver les troupes » est indéniable : vous donnez l’exemple et, en raison des résultats obtenus, tout le monde (ou presque !) est disposé à vous suivre. Vous créez ainsi une belle dynamique et même les personnes les plus récalcitrantes finissent par reconnaître vos mérites. ARGENT 7/10. — On dit qu’il n’y a pas de petits profits en vous en donnez une belle démonstration : les rentrées se suivent. SANTE. — Des douleurs dorsales sont possibles.

AMOUR 7/10. — Les jours à venir risquent de vous laisser un goût de trop peu… Il est vrai que nombre d’occupations, qu’elles soient privées ou professionnelles, auront tendance à prendre le dessus, tandis que vous aurez l’impression d’être un peu largué. Mais ce n’est toutefois qu’une impression. TRAVAIL 7/10. — Dans le sillage de la semaine passée, celle-ci n’est pas particulièrement gratifiante et la raison en est simple : vous êtes surtout accaparé par des questions d’ordre privé et vous avez tendance à gérer vos affaires un peu trop à la va-vite. A terme, cela risque de vous obliger à faire marche arrière. ARGENT 7/10. — Les dépenses ont tendance à s’accumuler et les solutions à court terme ne sont pas nécessairement les meilleures. SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 7/10. — Votre signe est bien placé pour le savoir : dans la vie, tout est question de trouver le bon équilibre ! Or, il se trouve que, par les temps qui courent, vous avez tendance à beaucoup investir votre vie sociale, qui est très distrayante en effet, mais que cela ne vous incite pas à trop délaisser vos proches. TRAVAIL 7/10. — L’information est une denrée capitale dans notre monde et c’est pourquoi vous avez intérêt à en récolter autant que faire se peut, histoire de ne pas vous tromper au moment de fixer vos objectifs. La période est en effet importante car vous aurez bientôt la possibilité de repartir du bon pied. ARGENT 7/10. — On ne vous fait pas de cadeaux, mais vous méritez ce que vous parvenez à obtenir, non sans efforts. SANTE. — Risque d’incident domestique.

AMOUR 7/10. — Vous êtes bien placé pour savoir qu’on ne vit pas que d’amour et d’eau fraîche, mais cela ne signifie pas pour autant que vous ne puissiez pas faire un geste attentionné de temps à autre ! Certes, vos occupations reprennent le dessus, mais compensez alors la quantité par la qualité. TRAVAIL 8/10. — Vous ne connaissez pas vraiment les demi-mesures et c’est pourquoi vous prenez vos affaires très à cœur, quitte à négliger un peu le pôle affectif. Il est vrai que certaines questions méritent toute votre attention et ce, d’autant plus que vous avez l’occasion de prendre une belle avance. ARGENT 8/10. — Certes, votre situation est plutôt florissante à l’heure actuelle, mais rien ne vous empêche de tenter de l’améliorer encore. SANTE. — Tendance aux brûlures digestives.

AMOUR 8/10. — Comme pour d’autres signes, cette semaine marque une parenthèse qui, dans votre cas, est très positive : vous retrouvez de l’enthousiasme et de grands élans de générosité, au point que vous aimeriez embrasser la terre entière ! N’oubliez cependant pas que qui trop embrasse mal étreint… TRAVAIL 7/10. — Grâce à la sympathie que vous inspirez, vous parvenez à vous faire apprécier : on est à votre écoute et on est même disposé à vous suivre dans vos initiatives. Mais encore faut-il que vous sachiez où vous voulez en venir et que vous entreprises ne se résument pas à autant de feux de paille… ARGENT 7/10. — Une belle opportunité se présente à vous, que vous avez intérêt à saisir sans trop tarder et à ne surtout pas gaspiller. SANTE. — Mieux vaut freiner vos impulsions.

AMOUR 7/10. — Les demandes et les attentes à votre égard se font un peu trop insistantes à vos yeux, ce pourquoi vous avez tendance à vous en détourner au profit de vos affaires. Et voilà qu’un cercle vicieux risque de s’installer : au plus on vous en demande, au plus vous vous soustrayez, et vice-versa… TRAVAIL 7/10. — Vous avez beau essayer de vous concentrer autant que possible sur ce secteur, rien n’y fait : on tente de vous en distraire sans cesse, que ce soit volontairement ou pas. Le résultat est que, malgré votre assiduité, vous avez tendance à accumuler du retard, mais n’en faites pas tout un foin pour autant. ARGENT 7/10. — Vos négociations ont le vent en poupe mais, comme souvent, rien ne presse : le temps joue à votre avantage. SANTE. — Une inflammation est possible.

AMOUR 7/10. — Pour changer le monde, il faut commencer par se changer soi-même ! Il est donc important que vous sortiez d’une certaine torpeur, qui ne vous est de toute façon pas habituelle, pour sortir de chez vous et penser à vous distraire un peu. Vous verrez : le mouvement induit le changement. TRAVAIL 7/10. — Certains projets qui vous tiennent à cœur sont en cours d’aboutissement et cela devrait se terminer au cours des prochains jours : de quoi vous inciter à mettre les bouchées doubles ! Certes, vous traversez une période assez exigeante, mais le moment n’est pas encore venu de lever le pied, au contraire ! ARGENT 7/10. — Ne vous avancez pas trop vite en la matière car vous risquez assez rapidement de vous trouver à court de liquidités. SANTE. — Gare à une mauvaise chute.

AMOUR 7/10. — Ce à quoi vous devez veiller, c’est à ne pas tenir des propos ou à faire des gestes que vous pourriez rapidement regretter car ils risquent d’avoir une portée que vous ne soupçonnez sans doute pas. Mieux vaut donc y réfléchir deux fois plutôt qu’une avant de vous exprimer : le silence est d’or ! TRAVAIL 7/10. — Quelles que soient vos intentions, il vaudrait mieux commencer par analyser les moyens dont vous disposez car, autrement, vous risquez de faire de très beaux plans… sur la comète ! Autrement dit : à force de vous imaginer des monts et merveilles, vous risquez surtout d’affronter vos démons… ARGENT 7/10. — On comprend que vous ayez envie de vous faire plaisir, mais encore faut-il que ce ne soit pas pour des futilités. SANTE. — Protégez les voies respiratoires.



Commentaires

Agenda

<<

2020

 

<<

Mai

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
27282930123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois