Semaine du 8 au 14 juillet 2018

dimanche 8 juillet 2018
par  Michaël MANDL
popularité : 6%

HOROSCOPE

Semaine du 8 au 14 juillet 2018

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - Malgré la persistance de questions de fond qui vous tracassent sur le plan privé, la tendance est à la détente et même à un certain relâchement, un peu comme si tout (ou presque…) coulait de source sans qu’on ait à se soucier des moindres détails. Une question de bonne volonté réciproque. TRAVAIL 7/10. - Quelles que soient les affaires que vous aurez à traiter, elles ne devraient vous poser aucune difficulté car non seulement vous comprendrez très bien la situation, mais vous disposerez également du temps suffisant pour atteindre vos objectifs. Il n’est donc pas nécessaire d’accélérer la cadence. ARGENT 6/10. - Vous devez vous imposer des limites en la matière car vos ressources ne sont pas illimitées… SANTE. - Gare aux sautes d’humeur et aux excès de nervosité.

AMOUR 8/10. - Depuis le printemps, votre signe a abordé une nouvelle phase existentielle, qui vous réserve de grandes surprises et des changements importants. En ce sens, les prochains jours seront significatifs en termes de relance ou de renouveau : ce qui semblait hors de portée il y a peu ne l’est plus ! TRAVAIL 7/10. - La période n’est pas toujours facile de ce point de vue, si ce n’est parce que votre situation évolue rapidement et que vous êtes confronté à des conditions que vous maîtrisez peu ou mal… Il y a de toute façon quelque chose qui bloque, mais il y a des personnes pour vous prêter main-forte. ARGENT 7/10. - Les retards que vous avez pu subir en la matière devraient désormais commencer à se résorber progressivement. SANTE. - Attention aux graisses et aux sucres.

AMOUR 7/10. - Le besoin de vous évader est toujours réel, qui vous incite à vous manifester et à prendre des initiatives : c’est une très bonne chose, si ce n’est que vous feriez bien de rester à l’écoute des autres, pour ne pas être en décalage par rapport aux attentes des personnes qui vous entourent. TRAVAIL 7/10. - Les activités qui vous occuperont cette semaine auront le mérite de vous faire évader, que ce soit au sens propre ou au figuré. Cela tombe bien car la pression sur vos épaules est tout de même assez forte ces temps-ci… L’occasion vous est donnée de vous inscrire dans un projet à long terme. ARGENT 6/10. - La tendance à vouloir satisfaire vos moindres petits désirs ne vous permet pas de faire de grandes économies… SANTE. - Ne sacrifiez pas vos heures de sommeil.

AMOUR 8/10. - Dans la lignée de la semaine passée, les prochains jours s’annoncent significatifs à plus d’un titre, vous permettant de prendre définitivement conscience de certaines réalités et de vous ouvrir aussi à de nouveaux horizons. La perspective est belle, mais la transformation suscite des craintes. TRAVAIL 8/10. - C’est un grand cap que vous franchissez à l’heure actuelle et tout se prête pour vous mener à bon port… Il ne sert de toute façon à rien de vous accrocher à des situations anciennes ou obsolètes, alors que vous pouvez déployer vos talents dans des contextes qui vous donnent matière à rêver… ARGENT 8/10. - Une source de revenus pourrait se tarir, mais une autre est d’ores et déjà ouverte, qui n’est pas sans intérêt. SANTE. - Ne vous adonnez pas à la malbouffe.

AMOUR 6/10. - La tension est toujours palpable et les propos les plus anodins pourraient enclencher une escalade verbale, quelle que soit la personne de votre entourage. C’est un peu comme avec les casseroles à pression : ça mijote, ça bout, mais à un moment ça risque aussi de déborder… TRAVAIL 6/10. - C’est à croire qu’on veut vous pousser dans vos derniers retranchements tant vous êtes mis au défi par les temps qui courent. Quel défi ? Celui de parvenir à tenir vos engagements malgré une situation qui ne s’y prête pas vraiment puisque vous devez d’abord et surtout compter sur vos propres forces. ARGENT 6/10. - Vous êtes amené à puiser dans vos réserves… Mieux vaut ne pas consentir à un crédit aux conditions peu avantageuses. SANTE. - Il est temps de changer certaines habitudes.

AMOUR 8/10. - Une semaine qui s’annonce très particulière pour votre signe ! C’est sans doute la présence de Vénus qui veut ça, mais tant est que les sensations et les émotions seront de plus en plus fortes au fil des jours. Dans un contexte agréablement surprenant, vous vous sentirez réconforté. TRAVAIL 8/10. - Certains engrenages sont plus laborieux que vous ne le pensiez, mais la situation est désormais à votre avantage, vous permettant de développer des nouvelles connaissances, d’accumuler de l’expérience et du savoir-faire. Qui plus est, la semaine se termine sous forme de… cerise sur le gâteau ! ARGENT 8/10. - Attendez la fin de la semaine pour conclure vos affaires. Vous pourriez faire l’objet d’une offre inattendue. SANTE. - Possible réaction allergique ou épidermique.

AMOUR 7/10. - Vous situant au beau milieu d’une grande période de transformations, vous pouvez désormais agir dans un sens constructif, partant du principe qu’il vous revient d’affirmer vos désirs et vos intentions. Le plus important, au bout du compte, c’est de disposer d’une belle perspective. TRAVAIL 7/10. - Les questions et autres affaires que vous devez affronter ou gérer ne sont pas faciles, vous confrontant parfois à un os, mais vous n’en disposez pas moins de ce qu’il faut pour en venir à bout : c’est une question de temps et, symbolisme oblige, c’est aussi une question de calibrage des énergies. ARGENT 6/10. - Vos frais de représentation ont tendance à augmenter. N’essayez pas de faire plaisir à n’importe quel prix. SANTE. - Vous n’êtes pas à l’abri d’une intoxication.

AMOUR 7/10. - Une nouvelle vie s’ouvre progressivement à vous, dont vous avez commencé à avoir un avant-goût depuis plusieurs mois. Cela suppose de grands changements et parfois même une rénovation complète de votre environnement, avec des perspectives que vous ne soupçonniez pas auparavant. TRAVAIL 7/10. - Ce n’est sans doute pas l’été le plus facile à négocier que vous ayez connu, mais la situation a au moins le mérite de vous inciter à vous surpasser. Il est toutefois important que vous restiez dans le cadre strict de vos compétences, sans dépasser certaines limites. Un jeu d’équilibriste en somme. ARGENT 7/10. - Veillez à ne pas vous exposer à une situation litigieuse, qui risque de se terminer par une procédure coûteuse. SANTE. - Les articulations sont davantage exposées.

AMOUR 7/10. - Sans vous attendre à une effervescence particulière, la semaine n’en est pas moins intéressante, en termes de rencontres notamment. Que ce soit pour nouer une nouvelle relation amoureuse ou une nouvelle amitié, le courant devrait passer facilement avec les personnes rencontrées. TRAVAIL 7/10. - C’est un peu comme si vous étiez en train de creuser un nouveau sillage, ou alors d’approfondir certains domaines pour pouvoir ensuite passer à l’action. C’est en tout cas une période productive que vous traversez, si ce n’est en termes d’efforts, qu’ils soient d’ordre physique ou alors intellectuels. ARGENT 6/10. - Vos initiatives suscitent l’intérêt, mais il est encore tôt pour que cela produise des effets palpables. SANTE. - Attention à de possibles carences alimentaires.

AMOUR 8/10. - C’est un peu l’histoire de la chrysalide qui se transforme en papillon qui est en cours actuellement, une phase qui n’est pas toujours facile à traverser mais qui ne vous en réserve pas moins des découvertes importantes, sur vous-même et sur les personnes qui vous tiennent à cœur. C’est une évidence. TRAVAIL 7/10. - La situation à ce niveau n’est pas facile car vous devez perdre beaucoup de temps et d’énergie dans des discussions et autres pourparlers qui ne semblent pas en état d’aboutir… En réalité, les choses bougent insensiblement, pour vous démontrer finalement que vous aviez raison de persévérer. ARGENT 8/10. - Il est vrai que vous devez prendre certains risques, mais le jeu en vaut résolument la chandelle. SANTE. - Débarrassez-vous de mauvaises habitudes.

AMOUR 6/10. - Les anciens disaient que pour changer le monde, il faut d’abord se changer soi-même… Ce sont en effet des questions importantes qui se posent pour vous à l’heure actuelle, un peu comme s’il fallait remettre les pendules à l’heure ou les compteurs à zéro. Vous devez recharger vos batteries. TRAVAIL 6/10. - Le meilleur conseil qu’on puisse vous donner est de bien réfléchir avant de prendre la moindre initiative et de ne surtout pas vous laisser emporter par vos élans. C’est votre réactivité qui est mise à l’épreuve, ainsi que votre capacité à anticiper les événements. Un défi qui est à votre portée. ARGENT 6/10. - Ce secteur est toujours exposé à des situations controversées, qui risquent de se solder par une sanction. SANTE. - Veillez à ne pas dépasser les limites.

AMOUR 8/10. - Ce qu’il y a d’agréable par les temps qui courent, c’est que vous n’avez pas besoin d’exprimer vos attentes : un peu comme par magie, elles s’exaucent les unes après les autres ! La semaine se termine d’ailleurs sous la Nouvelle Lune, une phase qui laisse présager d’heureux développements… TRAVAIL 8/10. - Cela fait déjà plusieurs mois que le vent a tourné et qu’il souffle dans votre direction, mais c’est à partir des prochains jours que la voie sera suffisamment dégagée pour vous permettre de passer enfin à la vitesse supérieure et de concrétiser aussi tout le potentiel cultivé ces derniers temps. ARGENT 7/10. - Le début de la semaine vous réserve une bonne surprise, mais attention à la succession des petites dépenses. SANTE. - Améliorez vos habitudes alimentaires.



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Juillet

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2526272829301
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
303112345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois