Semaine du 8 au 14 janvier 2023

dimanche 8 janvier 2023
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 8 au 14 janvier 2023

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. — La vie active reprend forcément le dessus, mais cela ne vous empêche nullement de prendre les initiatives qui s’imposent dans le domaine affectif et ce, afin de vivre de très bons moments en compagnie de l’être aimé ! Après tout, votre signe est prêt à se battre sur tous les fronts et vous le prouvez. TRAVAIL 7/10. — Outre un esprit d’entreprise qui ne se dément pas, vous parvenez à joindre l’utile et l’agréable : vous engagez des actions qui vous font plaisir et les résultats que vous obtenez vous font aussi plaisir ! Ce n’est en fait pas un cercle vicieux mais un cercle vertueux qui vous incite à ne pas vous arrêter. ARGENT 7/10. — Conformément aux indications de la semaine passée, l’année a bien commencé, très bien même. SANTE. — Ne prolongez pas trop les fêtes !

AMOUR 7/10. — Le bilan de 2022 n’a pas de quoi vous inspirer des regrets, tandis que 2023 s’annonce d’ores et déjà comme un meilleur cru, si ce n’est parce que certains obstacles à votre épanouissement devraient enfin être définitivement derrière vous. De quoi pousser un « ouf ! » de soulagement et augurer le mieux. TRAVAIL 8/10. — Dans ce cas aussi, les obstacles et autres empêchements qui ont émaillé l’année 2022, surtout pendant l’automne et jusqu’au début de l’hiver, ne sont plus qu’un mauvais souvenir qui, s’il vous laisse encore un arrière-goût amer, est désormais derrière vous. Et, pour le coup, ça repart pour le mieux. ARGENT 7/10. — L’année a plutôt bien commencé, mais la prudence est tout de même de mise par les temps qui courent. SANTE. — Possible souci circulatoire.

AMOUR 8/10. — Les nouvelles sont très bonnes cette semaine puisque vous terminez enfin une longue période pour le moins délicate, remplie le plus souvent de contrariétés. Et, pour le coup, la vie affective vous réserve une très belle surprise, que vous avez intérêt à saisir pour repartir enfin du bon pied. TRAVAIL 7/10. — C’est aussi à partir des prochains jours que vos initiatives seront enfin mieux ciblées et mieux calibrées : il vous en aura fallu du temps ! Mais mieux vaut tard que jamais, n’est-ce pas ? Quoi qu’il en soit, vous devriez avoir eu l’occasion de réajuster le tir et de revoir aussi la portée de certains défis. ARGENT 7/10. — La semaine est propice pour obtenir ce qui vous est dû, souvent après avoir mené un long combat. SANTE. — Un ennui musculaire est possible.

AMOUR 6/10. — Force est d’admettre que votre signe est un peu à la traîne en ce début d’année, sans doute parce que vous auriez aimé prolonger les festivités ou alors parce que, l’hiver aidant, ce que vous souhaitez est de vous recroqueviller sous votre couette ! Et l’attitude de certains vous y incite… TRAVAIL 7/10. — Vous calfeutrer dans votre lit n’est pas une solution, d’autant plus que les défis professionnels sont là, qui vous attendent. Certes, vous devez essuyer des retards et des inconvénients liés à des situations que vous ne maîtrisez pas, mais vous pouvez mettre à profit le temps qui semble perdu. ARGENT 6/10. — Vous pourriez ressentir le contrecoup de la période des fêtes de fin d’année, sur le portefeuille s’entend. SANTE. — L’humeur n’est toujours pas au beau fixe…

AMOUR 8/10. — On dirait que pour vous le réveillon de fin d’année n’en finit plus de se prolonger ! Voulant absolument bousculer une certaine morosité ambiante, vous entraînez votre entourage dans un véritable feu d’artifice et personne ne s’en plaindra ! Ne dépassez cependant pas certaines limites. TRAVAIL 7/10. — Il est évident que, voulant prolonger l’ambiance festive, vous avez quelque peu tendance à délaisser vos affaires, mais il y a en tout cas quelque chose qu’on ne peut vraiment pas vous reprocher : c’est de manquer de bonne volonté. Et il est vrai que, lorsque vous le voulez, vous avez le cœur à l’ouvrage. ARGENT 7/10. — Vous semblez accorder peu d’intérêt à ce registre, mais en réalité vous saisissez la balle au bond. SANTE. — Attention à l’accumulation de fatigue.

AMOUR 7/10. — Ce qu’il y a de fâcheux avec votre signe, c’est sa tendance à chercher la petite bête, qu’on finit forcément par trouver à force de s’y mettre ! Considérant que personne n’est parfait (pas même vous !) soyez plus indulgent avec votre entourage. Ne creusez pas la distance : cherchez ce qui vous relie. TRAVAIL 7/10. — S’il est vrai qu’il faudra vous prendre avec des pincettes sur le plan affectif, cela aura le mérite de vous permettre de vous concentrer sur vos affaires, qui n’ont pas toujours tourné très rond ces derniers temps. Il vous reste encore beaucoup de défis à relever, mais vos intuitions sont bonnes ! ARGENT 6/10. — Ce secteur constitue encore votre talon d’Achille, mais il n’y a pas non plus de quoi en faire un drame. SANTE. — Nuits quelque peu agitées.

AMOUR 8/10. — Voilà une semaine qui aura un très beau mérite : celui de vous réinsuffler une bonne dose de joie de vivre et d’optimisme ! Malgré des difficultés d’entente persistantes avec certaines personnes de votre entourage, les sentiments que vous éprouvez et que l’on vous porte sont réels et ça se remarque. TRAVAIL 7/10. — La situation est dans ce cas plus controversée, mais pas mauvaise pour autant : vos initiatives portent leurs fruits, mais vous ne donnez sans doute pas suffisamment d’explications, ce qui explique qu’on ne comprenne pas toujours vos intentions. Heureusement que ce sont les résultats qui comptent ! ARGENT 7/10. — Vos initiatives portent leurs fruits, mais il est vrai que les sorties sont toujours assez conséquentes… SANTE. — Un petit régime s’impose !

AMOUR 7/10. — La vie active a repris le dessus et, du coup, votre disponibilité envers ce secteur se réduit de façon drastique ! Alors que les sollicitations professionnelles sont aussi nombreuses que distrayantes, le pôle affectif semble vouloir vous resservir toujours la même soupe et les mêmes rengaines… TRAVAIL 8/10. — Le moins que l’on puisse dire est que vous avez de l’énergie à revendre ! Il ne s’agit pas tellement d’énergie physique mais surtout d’énergie mentale : vos reflexes sont particulièrement aiguisés et vos réponses fusent face aux sollicitations, à tel point que certains auront du mal à vous suivre ! ARGENT 7/10. — Tout semble se dérouler normalement dans ce registre, mais on sait qu’il faut se méfier des apparences… SANTE. — Gare à un possible coup de froid.

AMOUR 8/10. — L’année 2023 a commencé en fanfare pour votre signe et ce n’est pas plus mal considérant que 2022 n’a pas été un très bon cru, en tout cas pas dans sa dernière partie. Les raisons de retrouver votre joie de vivre et votre enthousiasme ne manquent pas : il vous suffit de regarder autour de vous ! TRAVAIL 7/10. — Ce secteur vous réserve d’ores et déjà de belles satisfactions, mais ce n’est sans doute encore rien par rapport à ce qui vous attend et ce, pour deux raisons : d’une part le secteur affectif tient le haut du pavé et d’autre part vous devez encore trouver vos marquez par rapport à une situation qui a changé. ARGENT 7/10. — La période des cadeaux est finie et, pourtant, vous pourriez en recevoir encore… du ciel ? SANTE. — Une chute de tension est possible.

AMOUR 7/10. — Sans pour autant que les choses prennent une mauvaise tournure, ce secteur passe résolument à l’arrière-plan cette fois, ce qui s’explique par le fait que vous aurez d’autres chats à fouetter. Vous aurez donc tendance à délaisser vos proches, mais ne réclamez pas ensuite l’attention que vous n’aurez pas donné… TRAVAIL 8/10. — Malgré le fait que les fêtes soient résolument derrière nous, l’activité normale a un peu de mal à reprendre son cours, comme si le moteur était grippé, ce qui est assez logique en cette saison ! Blagues à part, cela vous permet de trouver vos marques et, là où d’autres patinent, vous fusez ! ARGENT 7/10. — Soyez attentif à certains indices, qui laissent présager de dépenses qu’il faudra faire bientôt. SANTE. — Protégez les voies respiratoires.

AMOUR 8/10. — La période de votre anniversaire n’a pas encore débuté, mais cela ne devrait nullement vous empêcher de faire d’ores et déjà la fête ! A vrai dire, vous ne l’avez sans doute pas terminée depuis la fin de l’année dernière et on vous comprend car, comme disait la chanson : « aimons-nous vivants » ! TRAVAIL 7/10. — Il est vrai que vous aurez encore l’esprit (et le cœur) tourné ailleurs, mais cela ne devrait cependant pas vous empêcher de faire ce que vous avez à faire, le sourire en plus ! Ce début d’année vous permettra d’ailleurs de mettre au point des projets que vous souhaitez engager et c’est très bien ainsi. ARGENT 7/10. — La route devant vous est toute tracée, mais vous avez intérêt à surveiller vos arrières. SANTE. — Attention à une possible mauvaise chute.

AMOUR 6/10. — Les excès n’ont pas manqué ces derniers temps et il est logique que vous ayez un peu de mal à vous en remettre… Du coup, les initiatives que vous avez prises risquent de produire un effet boomerang et de vous exposer à des situations conflictuelles. Il faut bien assumer les conséquences de ses actes… TRAVAIL 7/10. — S’il est probable que vous soyez à court d’arguments sur le plan affectif, le registre professionnel vous permet pour sa part de vous relancer de façon positive et ce, même si Rome ne s’est pas faite en un jour… Autrement dit, il vous faut un peu de temps mais vous avez intérêt à suivre vos intuitions. ARGENT 6/10. — La tentation est grande de vous livrer à des dépenses, mais les moyens ne suivent pas vraiment… SANTE. — Une migraine pourrait vous saisir.



Commentaires

Agenda

<<

2024

 

<<

Mars

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
26272829123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois