Semaine du 8 au 14 avril 2018

dimanche 8 avril 2018
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

HOROSCOPE

Semaine du 8 au 14 avril 2018

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - C’est une période pour le moins tendue que vous traversez, au cours de laquelle vous subissez des tensions ou des pressions et il est donc important de ne pas commettre de faux pas. Le secteur affectif est cependant là pour vous offrir ce dont vous avez besoin : du réconfort et de la détente. TRAVAIL 6/10. - Ce secteur est sur la sellette par les temps qui courent et vous avez donc intérêt à y accorder une attention particulière, sachant qu’il importe avant tout de vous concentrer sur des objectifs bien précis et prioritaires, même si vous êtes sans cesse confronté à des retards et à des blocages. ARGENT 6/10. - Quelqu’un est là pour vous rendre service et c’est tant mieux car vous n’arriviez pas à vous sortir d’une situation. SANTE. - Ne dépassez pas vos limites.

AMOUR 8/10. - Si vous attendiez le bon moment pour manifester vos sentiments, le voilà venu ! C’est une semaine d’une intensité particulière qui vous attend, avec beaucoup de temps forts et de bonnes surprises. C’est vers vous qu’on se tourne et c’est à vous qu’on s’intéresse, pour votre plus grand plaisir ! TRAVAIL 8/10. - Vos résultats plaident pour vous et vous permettent de vous faire apprécier, ce qui vous inspire confiance et vous permet d’agir « d’une main de fer dans un gant de velours » : il est vrai finalement qu’on n’est jamais mieux entendu que lorsqu’on fait preuve de courtoisie et d’amabilité. ARGENT 8/10. - C’est une bonne période pour mieux rentabiliser vos capacités et vos connaissances. Faites valoir votre expérience. SANTE. - Attention aux plaisirs nuisibles.

AMOUR 6/10. - Ce n’est certainement pas la période la plus exaltante que vous ayez connu, avec parfois même un petit goût de traversée du désert, mais elle n’en est pas moins nécessaire pour faire le point et pour que vous vous demandiez où vous voulez en venir… Ce sont des questions d’avenir qui se posent. TRAVAIL 7/10. - Vous disposez d’informations intéressantes, mais il n’est sans doute pas encore temps de les divulguer car vous devez en vérifier certaines, tandis que d’autres pourraient encore révéler quelques surprises… C’est un travail d’investigation auquel vous vous livrez et il y a de quoi creuser… ARGENT 6/10. - Veillez à ne pas vous adonner à des dépenses trop importantes, qui risquent finalement de vous mettre dans l’embarras. SANTE. - Possible souci circulatoire.

AMOUR 7/10. - Si vous attendez une réponse ou une confirmation importante, c’est au cours des prochains jours qu’elle devrait arriver et cela vous fera plaisir ! Il est vrai en effet que votre signe a souvent besoin d’être rassuré et c’est le cas par les temps qui courent : tout est bien qui finit bien ! TRAVAIL 7/10. - Ce n’est pas une période très facile de ce point de vue car elle suppose de grands changements, mais la situation est pour l’instant bloquée… Vous devriez toutefois commencer à trouver le début d’une solution grâce à des conseils avisés, venant de personnes qui ont de l’expérience. ARGENT 7/10. - La vie sociale vous contraint à augmenter un peu vos dépenses, mais elle vous permettra un bon retour d’investissement. SANTE. - Ne portez pas des charges trop lourdes.

AMOUR 6/10. - Vous avez certes le droit d’exprimer vos attentes, mais vous devez aussi penser à laisser une place à celles d’autrui ! On pourrait en effet vous reprocher de vouloir prendre la part du… lion. Sans verser dans l’excès contraire, c’est grâce à votre générosité que vous vous faites apprécier. TRAVAIL 7/10. - C’est un dilemme qui se pose à vous et vous êtes tiraillé entre ce qui serait juste et ce qui vous ferait plaisir… La tentation est grande de suivre la deuxième option, mais il n’est pas certain que ce soit la bonne… Accordez-vous un temps de réflexion pour avoir une meilleure vue de la situation. ARGENT 6/10. - Un secteur que vous avez intérêt à tenir à l’œil car les dépenses auront de plus en plus tendance à se succéder. SANTE. - Ne surchargez pas votre foie.

AMOUR 8/10. - Sur la lancée de la semaine passée, c’est vers un beau crescendo de sensations que vous vous dirigez ! Si ce n’est déjà fait, il est temps d’exprimer vos sentiments et de prendre les décisions qui s’en suivent. On dit que le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas, mais là c’est tout réfléchi… TRAVAIL 8/10. - Il est difficile de ne pas reconnaître vos mérites tant ils sont évidents, d’autant plus que vous n’êtes pas confronté à des situations très simples… Il est aussi difficile de ne pas les récompenser à leur juste valeur : attendez-vous donc à des appréciations élogieuses et à des offres intéressantes. ARGENT 8/10. - Il est vrai que votre signe a longtemps galéré, mais vous avez désormais le vent en poupe ! SANTE. - Renforcez vos défenses immunitaires.

AMOUR 7/10. - La bonne nouvelle est que les tensions diminueront d’un cran au cours des prochains jours, mais ce n’est pas pour autant que certaines questions seront résolues… Il vaut de toute façon mieux prendre le temps de reconsidérer les faits en toute lucidité ; viendra ensuite le moment de prendre des décisions. TRAVAIL 6/10. - La semaine est encore à l’enseigne de divers retards et contretemps qui finissent par vous mettre dans l’embarras… Vous avez en effet vos propres délais à respecter et cela commence à devenir un peu juste : vous devez donc bien calculer votre coup, avant que la situation ne se débloque enfin. ARGENT 6/10. - Ce secteur semble particulièrement exposé et il est probable que vous soyez amené à délier les cordons de la bourse. SANTE. - Ménagez votre dos.

AMOUR 8/10. - C’est un fait connu : quand vous avez une idée en tête, rien ni personne ne peut vous empêcher d’aller jusqu’au bout de vos intentions… Or, vous avez certes les idées bien claires, mais vous avez surtout une personne en ligne de mire ! C’est le bon moment pour vous déclarer ou prendre un engagement. TRAVAIL 8/10. - Ce qu’il y a d’intéressant, c’est que les choses n’ont pas vraiment l’air de bouger mais qu’en réalité elles travaillent et ce, dans un sens qui répond à vos intérêts. Comme dans un jeu d’échecs, il faut progresser un coup à la fois, mais chacun des vôtres est clairement déterminant. ARGENT 8/10. - Une semaine très importante pour vos affaires, sachant que vous devriez même obtenir plus qu’escompté ! SANTE. - Comme le veut l’expression : sortez couverts…

AMOUR 7/10. - C’est un peu l’arbre qui cache la forêt : vous vous attachez beaucoup trop à des détails, au point que vous en perdez la vue d’ensemble… En plus, vous attendez des réponses qui ne peuvent pas vous parvenir, en tout cas pas à l’heure actuelle. Et si vous vous accordiez un peu de détente ? TRAVAIL 7/10. - Le climat est assez semblable à celui de la semaine passée : intéressant en termes d’approfondissements et de négociations, mais pas encore suffisamment propice au dénouement, qui ne saurait de toute façon pas tarder. Pour l’heure, faites ce que vous avez à faire et maintenez vos positions. ARGENT 6/10. - On vous demande de faire des concessions et il faut parfois en faire, mais attention tout de même à ne pas trop concéder… SANTE. - Attention à la prise de poids.

AMOUR 7/10. - C’est un peu l’histoire du verre à moitié vide ou du verre à moitié plein : comme indiqué la semaine passée c’est une nouvelle direction et de nouvelles fondations que vous vous donnez ces temps-ci, mais cela suppose aussi une grande incompréhension de la part de certains, parfois une rupture. TRAVAIL 7/10. - Il est vrai que vous êtes encore confronté à des résistances assez tenaces, mais on peut dire que vous êtes presque au bout de vos peines ; vous allez d’ailleurs rapidement vous rendre compte que l’atmosphère a changé et qu’il est sans doute temps d’envisager la réouverture du dialogue… ARGENT 8/10. - Malgré quelques retards que vous devez subir, votre situation ne pourra que vous rassurer : on cherche vos compétences ! SANTE. - Une inflammation est possible.

AMOUR 6/10. - Vous aimeriez bien n’en faire qu’à votre tête et selon votre bon vouloir, mais vous n’êtes pas seul au monde ! Le pôle affectif est certes le plus souvent agréable, mais il a lui aussi ses obligations… Ce sont donc vos proches qui vous retiennent car ils ont besoin de vous et il faut que vous soyez là. TRAVAIL 7/10. - Les nouvelles que vous apprenez ne vous font pas nécessairement plaisir, mais elles sont de toute façon utiles à approfondir la voie que vous creusez actuellement. Dans ce contexte, quelqu’un pourrait essayer de vous influencer, mais vous avez intérêt à poursuivre sur votre lancée. ARGENT 6/10. - Les frais de représentation ont tendance à s’accumuler : attention car nous arrivons à peine à la moitié du mois… SANTE. - N’abusez pas des bonnes choses.

MOUR 8/10. - C’est une vague d’émotions et de sensations qui risque de vous emporter cette semaine ! Les célibataires ont intérêt à sortir de chez eux car c’est le moment de faire une rencontre importante ; quant aux couples, ce sont de nouveaux horizons qui s’ouvrent, au sens propre ou au sens figuré ! TRAVAIL 8/10. - Soyez à l’affut car les prochains jours devraient se révéler déterminants pour la suite de votre parcours, vous permettant d’atteindre vos objectifs avec beaucoup d’efficacité, mais aussi du panache ! La vie sociale étant toujours favorisée, vous devriez faire l’objet de sollicitations très intéressantes. ARGENT 8/10. - Il y a des offres qui ne se refusent pas et vous pourriez bien faire l’objet de l’une de celles-là… SANTE. - Tendance aux brûlures digestives.



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2627282930311
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois