Semaine du 7 au 13 avril 2019

dimanche 7 avril 2019
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 7 au 13 avril 2019

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. - Ce n’est pas vraiment dans vos habitudes et, pourtant, voilà que vous vous laissez gagner par de la nostalgie, plongeant dans votre passé pour vous remémorer certaines choses : ce que vous avez fait et que vous n’auriez pas dû faire, et ce que vous auriez pu faire… Et si vous reveniez au présent ? TRAVAIL 7/10. - C’est un peu avec des pieds de plomb que vous affrontez vos obligations en la matière… Certes, ce qui vous occupe n’est pas nécessairement pour vous plaire, mais il faut passer par là pour en être quitte et passer ensuite à autre chose… Il ne vous reste donc qu’à vous retrousser les manches. ARGENT 7/10. - La situation est en voie d’amélioration, mais tout le monde sait que Rome ne s’est pas faite en un jour… SANTE. - Des douleurs dorsales sont possibles.

AMOUR 8/10. - Les bonnes surprises se suivent dans ce secteur et ce n’est pas pour vous déplaire ! Quelle que soit votre situation affective, elle est résolument en phase évolutive, vous permettant d’engager de nouveaux projets et de négocier un nouveau départ, d’autant que le charme est réel et agissant ! TRAVAIL 8/10. - C’est une phase très constructive que vous traversez à l’heure actuelle et elle n’est pas près de se terminer ! Outre que vous pouvez faire valoir votre expérience et vos compétences, vous profitez d’un climat très encourageant, où la confiance règne, ce qui vous permet littéralement de déployer vos ailes ! ARGENT 7/10. -Vos plans ont le vent en poupe et, si vous avez besoin d’un soutien, c’est le moment de le solliciter. SANTE. - Attention aux gestes brusques.

AMOUR 6/10. - On dit que le mieux est l’ennemi du bien et c’est exactement ce que vous avez intérêt à garder à l’esprit au cours des prochains jours. Vous ne manquez en effet pas d’esprit d’initiative, mais ce que vous entreprenez n’est pas toujours du goût de tout le monde. Mieux vaut réfléchir avant d’agir. TRAVAIL 6/10. - Un peu comme pour le secteur affectif, vous avez intérêt à ne pas vous engager tête baissée et à ne pas non plus prendre des initiatives de votre propre chef, sans concertation préalable : cela risque non seulement d’être mal pris, mais vous pourriez même vous trouver dans une situation délicate. ARGENT 6/10. - Prenez garde car, sans même vous en rendre compte, vous pourriez vous trouver en situation d’infraction. SANTE. - Renforcez vos défenses immunitaires.

AMOUR 8/10. - Dans la lignée de la semaine passée, vous surfez sur une vague de bons sentiments et d’affection partagée, et il ne vous en faut pas plus ! Il ne faut pas rater les occasions de dire aux personnes chéries qu’on les aime, d’autant plus que vous faites l’objet d’attentions qui vont droit au cœur. TRAVAIL 8/10. - On dit que quand l’amour va, tout va, et c’est d’autant plus vrai pour un signe comme le vôtre, qui a un grand besoin d’affection ! Mais il n’y a pas que le pôle affectif qui vous sourit : l’ambiance dans laquelle vous évoluez est très agréable car tout le monde concourt vers le même objectif. ARGENT 7/10. - Les conditions qu’on vous propose sont avantageuses et vous avez donc tout intérêt à saisir la balle au bond. SANTE. - Vous devriez faire plus d’exercice.

AMOUR 7/10. - C’est un peu le serpent qui se mord la queue : vos attentes ne sont pas suffisamment comblées et, de ce fait, vous restez sur vos gardes ; dès lors, vous ne faites pas les gestes qui pourraient arrêter cet engrenage… N’attendez pas qu’on vienne à vous : c’est à vous de faire le premier pas ! TRAVAIL 7/10. - Vous êtes désormais dans une phase de votre vie où il vous revient de prouver que vous pouvez dépasser vos propres limites, en tout cas celles que vous vous êtes imposé jusqu’à présent, mais cela ne signifie pas que vous deviez jouer cavalier seul ! Une bonne synergie produit plus d’efficacité. ARGENT 7/10. - Les dépenses courantes ont tendance à se succéder : il n’y a aucune raison de jeter votre argent par les fenêtres ! SANTE. - Possibles soucis circulatoires.

AMOUR 6/10. - La sagesse astrologique dit que les astres proposent et les humains disposent… Or, ce qu’on vous propose est de vous adonner à un peu (beaucoup !) de douceur, mais vous semblez ne pas vouloir le voir, préférant sans doute vous compliquer la vie avec des questions qui n’ont ni queue ni tête… TRAVAIL 6/10. - C’est une situation contradictoire à laquelle vous êtes confronté puisque vous ne manquez pas de conseils judicieux, mais vous ne semblez pas vouloir les écouter, préférant vous fier à des personnes qui, en réalité, ne pensent qu’à leur propre intérêt et pas au vôtre, mais alors là : pas du tout… ARGENT 6/10. - Ce n’est pas une semaine favorable à vos négociations. Dans ces conditions, mieux vaut arrêter les frais. SANTE. - Les voies respiratoires sont exposées.

AMOUR 6/10. - Ce secteur a tendance à passer à l’arrière-plan en raison de questions d’ordre privé que vous devez absolument régler et qui vous prennent beaucoup de votre temps et de votre énergie. Qu’à cela ne tienne : ce n’est tout de même pas une raison suffisante pour vous isoler et vous couper du monde. TRAVAIL 7/10. - Comme indiqué ci-avant, la vie privée a tendance à vous accaparer, mais vous auriez tort de délaisser vos affaires car vous êtes enfin dans une phase de reprise à ce niveau et vous avez donc intérêt à vous retrousser les manches pour affirmer vos intentions, quitte à être au four et au moulin. ARGENT 7/10. - Ce n’est pas compliqué à comprendre : si vous ne promouvez pas vos intérêts, personne ne le fera à votre place. SANTE. - Changez vos mauvaises habitudes.

AMOUR 8/10. - Il n’y a aucune raison de vous protéger ou de rester sur la défensive : les messages et les signaux que vous recevez sont clairs et ils vous signifient que vous êtes sur la bonne voie, celle qui vous mène vers un bel épanouissement affectif. Il vous revient alors de prendre les décisions qui en découlent. TRAVAIL 8/10. - Quel que soit votre secteur d’activité, l’imagination et la créativité sont au pouvoir et ce sont donc ces deux cartes que vous devez jouer, même face aux imprévus ou autres changements de dernière minute, qui ne sont que des signaux vous incitant à donner le meilleur de vous. ARGENT 7/10. - On dit que le hasard fait bien les choses et c’est vrai la plupart du temps, mais encore faut-il être à l’écoute. SANTE. - Prudence avec les objets tranchants.

AMOUR 6/10. - Votre signe a souvent tendance à voir les choses en grand et à s’emballer mais, en l’occurrence, vous feriez bien de veiller à garder les pieds sur terre et à ne pas vous prendre pour la grenouille de la fable… Il ne sert à rien de verser dans les grands étalages démonstratifs : soyez vous-même. TRAVAIL 7/10. - Comme pour certains autres signes, la période est assez ambiguë : les possibilités de vous affirmer et de négocier une belle avancée sont réelles, mais on dirait que vous vous évertuez à ne pas les saisir, vous concentrant sur des questions que vous ne pouvez de toute façon pas résoudre… ARGENT 7/10. - Vous avez tendance à aller trop vite en besogne en la matière. Renseignez-vous davantage avant de prendre un engagement. SANTE. - Possible réaction allergique.

AMOUR 8/10. - Certaines personnes pourraient avoir du mal à vous reconnaître tant vous êtes dans une période qui vous incite à faire preuve de beaucoup d’égards et même d’empathie envers autrui… Force est en effet d’admettre que les portes de votre tour d’ivoire sont ouvertes et que vous êtes en cavale ! TRAVAIL 8/10. - Votre sens des responsabilités est d’autant plus fort que vos entreprises ont une portée très large, dont d’autres peuvent profiter tout en vous étant redevables, autrement dit : sans manquer de vous rendre la pareille. Quels que soient les efforts à accomplir, ne lésinez surtout pas. ARGENT 7/10. - Vous ne disposez sans doute pas de tous les moyens souhaités, mais vous ne manquez pas d’idées ! Et quelles idées… SANTE. - Une douleur aigue pourrait se faire sentir.

AMOUR 7/10. - Vous n’êtes pas du genre à aimer les mièvreries : ce que vous appréciez le plus, c’est de regarder ensemble dans la même direction et c’est ce qui se passe à l’heure actuelle, même si un peu de douceur dans ce monde de brutes n’a jamais fait de mal à personne : au contraire ! TRAVAIL 7/10. - De nombreux projets sont en cours de réalisation et il est donc important de vous donner sans compter, mais il ne faut pas non plus oublier que tout vient à point à qui sait attendre… S’il est important de vous activer, il ne faut pas pour autant forcer le destin, pour en tirer le meilleur profit. ARGENT 7/10. - Ne soyez pas pressé d’aboutir : les affaires que vous négociez sont intéressantes, mais elles pourraient l’être davantage. SANTE. - Gare à une possible intoxication.

AMOUR 7/10. - Et si vous arrêtiez de vous compliquer la vie et que vous décidiez de savourer l’instant présent ? Vous ne manquez pas de charme, au contraire, et cela se remarque ces temps-ci, mais si c’est pour chercher les complications et vous mettre dans l’embarras, alors mieux vaut arrêter les frais ! TRAVAIL 6/10. - Il ne s’agit pas de se contenter de peu, mais de savoir exactement où se situent vos limites, que vous avez tendance à dépasser par les temps qui courent… En plus, vous jouez à la surenchère alors que vous pourriez parfaitement vous satisfaire de ce qu’on vous propose, qui n’est déjà pas si mal ! ARGENT 6/10. - C’est une période au cours de laquelle vous récoltez ce que vous avez semé, pourvu que ce ne soit pas du vent… SANTE. - Possibles soucis articulaires.



Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2627282930311
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois