Semaine du 7 au 13 août 2022

dimanche 7 août 2022
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 7 au 13 août 2022

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — La seule ombre au tableau qui se profile au cours des prochains jours est liée à la vie familiale, qui risque de vous réserver des moments délicats à surmonter. Mais vous ne manquez pas de courage ni de volonté d’aller de l’avant et votre attitude positive aura un impact positif sur votre entourage. TRAVAIL 8/10. — S’il n’y avait les soucis d’ordre privé, qui risquent de déteindre sur la vie professionnelle, tout irait pour le mieux. Heureusement, vous parvenez à faire la part des choses et, malgré quelques interférences que vous devrez régler sans tarder, tout se passera bien dans ce registre. ARGENT 7/10. — Vos activités vous rapportent, mais les frais liés aux affaires familiales pourraient peser sur votre budget. SANTE. — Surveillez la fraîcheur de vos aliments.

AMOUR 8/10. — Le gros des secousses est désormais derrière vous et c’est une très bonne nouvelle. Certes, il y a des blessures qui mettront un peu de temps à se cicatriser, mais le climat vire résolument à la détente. De cette façon, comme après un tremblement de terre, il y aura encore quelques secousses, mais mineures. TRAVAIL 7/10. — Dans ce cas aussi, la tendance est à l’apaisement mais les secousses d’ajustement seront réelles et il faudra donc vous y adapter. Comme suggéré la semaine passée, vous vous en sortirez au mieux en faisant preuve d’adaptation et de réactivité, quitte à changer vos plans en dernière minute. ARGENT 7/10. — De nouvelles rentrées, parfois totalement inattendues, vous permettront de vous remettre à flot. SANTE. — Gare au mauvais stress et aux tensions.

AMOUR 7/10. — S’agissant de votre signe, on ne peut pas parler d’une période estivale mémorable, mais au moins n’est-elle pas négative. Il faut en effet considérer les choses du bon côté et, en ce sens, vous pouvez vous dire que les distractions ne manqueront pas : rien d’exceptionnel, mais c’est mieux que rien ! TRAVAIL 7/10. — Cette période pourrait vous sembler assez terne, mais c’est surtout parce que vous avez tendance à voir le verre à moitié vide… De toute façon, s’il est vrai que des problèmes de communication pourraient surgir, dites-vous que bientôt tout cela va changer : préparez-vous à repartir de plus belle. ARGENT 7/10. — Ne cherchez pas à compenser votre sentiment d’insatisfaction en vous livrant à des dépenses inconsidérées. SANTE. — Possible souci articulaire.

AMOUR 7/10. — Les perspectives sont très bonnes dans ce secteur mais, paradoxalement, cela pourrait faire surgir en vous des sentiments contrastés… Vous aurez en effet l’occasion de vivre des moments très agréables, d’une grande douceur, mais l’intensité sera grandissante, au point que cela pourrait vous effrayer ! TRAVAIL 8/10. — Cette fois, contrairement à la semaine passée, vous avez intérêt à vous laisser guider non par vos intuitions mais par vos pressentiments et votre inspiration : il ne faudra donc pas agir en improvisant mais plutôt en vous donnant le temps de comprendre et de vous imprégner des situations. ARGENT 7/10. — Il faudra juste faire attention en fin de semaine car vous pourriez alors avoir une mauvaise surprise. SANTE. — Attention à un risque d’intoxication.

AMOUR 6/10. — Comme l’a écrit Jean-Paul Sartre, « l’enfer c’est les autres »… Il est vrai que, si ça ne tenait qu’à vous, tout pourrait aller pour le mieux selon votre bon vouloir, mais vous n’êtes pas seul au monde ! Qu’il s’agisse de vos proches ou d’autres personnes que vous rencontrerez, attention car ça va chauffer… TRAVAIL 6/10. — Comme suggéré ci-avant, la vie relationnelle s’annonce assez houleuse et cela aura un impact direct sur vos affaires, qui risquent de ne pas tourner rond… Les imprévus seront en effet à l’ordre du jour, comme aussi les revirements d’attitude : attendez-vous à des changements de dernière minute. ARGENT 7/10. — Malgré une augmentation des dépenses, vos revenus vous permettent de garder le sourire. SANTE. — Vous pourriez faire une mauvaise chute.

AMOUR 8/10. — La plupart des signes traversent une période qui au mieux est délicate et au pire est conflictuelle, mais dans ce contexte pour le moins particulier, vous êtes une des rares exceptions qui confirme la règle. Il est vrai que, s’agissant de prendre soin d’autrui vous y connaissez un rayon ! TRAVAIL 8/10. — Il n’y a pas que l’attention que vous portez à votre entourage qui fait que vous avez un rôle important à jouer ces jours-ci : il y a aussi le fait que, face aux difficultés rencontrées par vos interlocuteurs, vous sortez symboliquement votre tenue de secouriste et vous trouvez des solutions. ARGENT 7/10. — L’énergie que vous déployez est importante, mais c’est le principe biblique qui s’applique : donnez et il vous sera donné. SANTE. — Possible réaction allergique.

AMOUR 6/10. — S’il est vrai que la situation s’était quelque peu détendue la semaine passée en raison d’un changement d’attitude de votre part, il n’en reste pas moins qu’il y a fort à craindre que vous ne deviez désormais supporter les conséquences de vos actes ou de vos décisions passées. Il faut purger… TRAVAIL 6/10. — L’accalmie de la semaine passée n’aura été que de courte durée, mais rassurez-vous : ce sera aussi le cas pour l’atmosphère de cette semaine, plutôt pesante il est vrai, qui ne durera pas non plus, fort heureusement ! Pour l’heure, évitez les confrontations et faites-en le moins que possible. ARGENT 6/10. — Mieux vaut rester sur vos gardes car tout ce qui risque de vous arriver c’est de conclure une mauvaise affaire. SANTE. — Un souci circulatoire est possible.

AMOUR 7/10. — Le moins que l’on puisse dire est que vous traversez une période assez tumultueuse, mais la bonne nouvelle est que, progressivement, les tensions des dernières semaines devraient enfin commencer à s’apaiser. Et, avec un peu de bonne volonté mutuelle, la fin de la semaine sera très agréable. TRAVAIL 6/10. — Contrairement au registre affectif qui vous apportera un peu d’apaisement, le registre professionnel est encore une corde très sensible, qui risque de vous exposer à des moments de forte tension. Continuez donc à faire profil bas et, dans la mesure du possible, fuyez toute situation conflictuelle. ARGENT 7/10. — Aussi étonnant que cela puisse paraître, ce domaine vous apporte matière à réconfort : il est vrai que vous avez du nez ! SANTE. — Tenez-vous à carreau…

AMOUR 8/10. — Vous avez un rôle important au cours de cette période : celui de dispenser de la bonne humeur ! Grâce à votre attitude positive et à vos mots d’encouragement, vos proches se sentiront pousser des ailes et ils n’auront qu’une seule envie : rester à proximité de vous le plus longtemps possible ! TRAVAIL 7/10. — Ce qu’il y a d’intéressant avec votre signe à l’heure actuelle c’est que vous parvenez à joindre l’utile à l’agréable ! C’est pourquoi, après un petit temps de relâchement, cette semaine s’annonce profitable, mais à une condition : que vous ne perdiez de temps dans trop de détails. ARGENT 7/10. — On dit que le malheur des uns fait le bonheur des autres… Ce qui est sûr, c’est que vous tirez avantage de situations complexes. SANTE. — Possible souci articulaire.

AMOUR 7/10. — Le moins que l’on puisse dire est que la situation est contrastée car, si tout devrait se passer pour le mieux (ou presque !) pendant une bonne partie de la semaine, les derniers jours risquent de vous réserver quelque chose comme une douche froide, à moins que ce ne soit de l’huile bouillante… TRAVAIL 7/10. — Si les secteurs de la vie pouvaient être compartimentés, alors tout se passerait bien dans le registre professionnel, mais la difficulté vient du secteur affectif au sens large du terme, qui risque de vous perturber au cours de la deuxième partie de la semaine. Avec une incidence directe sur vos performances. ARGENT 6/10. — Vous risquez d’essuyer une déception car quelqu’un pourrait abuser de votre confiance. SANTE. — La région de la gorge est sensibilisée.

AMOUR 6/10. — Dans la foulée de la semaine précédente, il conviendra de continuer à évoluer avec des pieds de plomb, sachant que la moindre secousse risque de provoquer un véritable tremblent de terre… Quelles que soient les raisons qui vous animent, il faudra veiller à ne pas jeter un pavé dans la mare… TRAVAIL 6/10. — Si la semaine passée vous pouviez compter sur l’aide bien utile de certaines personnes, ce ne sera pas le cas au cours des prochains jours, avec même le risque que toute intervention extérieure ne fasse plus de tort que de bien… Dans ces conditions, il ne vous reste qu’une issue : laisser passer l’orage. ARGENT 7/10. — L’argent ne fait pas le bonheur mais, dans un climat assez conflictuel, il contribue à relever le moral ! SANTE. — Evitez toute prise de risque.

AMOUR 8/10. — On dirait parfois que vous vivez sur une autre planète ! C’est l’impression que vous donnerez au cours des prochains jours tant les secousses et les soucis qui perturberont d’autres signes ne vous atteindront pas et c’est tant mieux ! Profitez-en pour être davantage à l’écoute de ce qui tracasse votre entourage. TRAVAIL 8/10. — Quels que soient les obstacles auxquels vous serez confronté, car il y en aura, vous aurez toujours une bonne solution à portée de main, quitte à développer des idées qui risquent d’en surprendre plus d’un ! Mais ce qui importe avant toute chose ce sont les résultats et là, personne ne vous surpasse ! ARGENT 7/10. — Vous ne manquez vraiment pas de flair, ce qui vous permet de dénicher de très bonnes affaires. SANTE. — Proscrivez la malbouffe.



Commentaires

Agenda

<<

2022

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293012
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois