Semaine du 6 au 12 septembre 2020

dimanche 6 septembre 2020
par  Michaël MANDL
popularité : 5%

HOROSCOPE

Semaine du 6 au 12 septembre 2020

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Voilà une semaine qui s’annonce quelque peu contrastée pour votre signe : en tant que telle, votre vie affective reprend des couleurs et vos sentiments se font de plus en plus intenses, mais quelque chose vous freine dans vos initiatives. C’est sans doute le devoir qui vous appelle, sans appel ! TRAVAIL 7/10. — Il est vrai que tout ne tourne pas de la façon prévue, mais il ne faut pas non plus vous décourager aux premières contrariétés ! La plus grande force qui soit n’est pas celle que l’on croit : ce n’est pas la force physique et la vraie la loi n’est pas celle du plus fort. Un sourire est beaucoup plus efficace. ARGENT 6/10. — Vos rentrées s’améliorent, mais ce n’est pas Byzance pour autant et vous devez en tenir compte. SANTE. — Tendance aux douleurs dorsales.

AMOUR 7/10. — La saison estivale touche bientôt à sa fin et la rentrée est déjà en cours : voilà les raisons qui expliquent que votre disponibilité soit moindre dans ce registre, ce qui ne vous empêche cependant pas de profiter des moments agréables lorsqu’ils se présentent ! Et, heureusement, il y en aura assez. TRAVAIL 8/10. — Vous ne manquez pas de réussite dans vos entreprises et cela se remarque : non seulement les résultats sont là, mais en plus ils dépassent vos propres attentes ! De quoi vous permettre d’obtenir de belles reconnaissances de la part des autres et de vos supérieurs en particulier : ça fait plaisir ! ARGENT 8/10. — Les dépenses d’ordre privé ont tendance à augmenter, mais vos revenus aussi et c’est tant mieux ! SANTE. — Un souci circulatoire est possible.

AMOUR 7/10. — La transition du début du mois n’a pas été des plus facile à négocier, mais vous êtes du genre à retomber facilement sur vos pattes ! Voilà en effet que vous trouvez des avantages à cette rentrée, qui vous permet de renouer avec votre réseau social et ça, pour vous, c’est extrêmement important. TRAVAIL 7/10. — Puisque vous êtes en mesure de mener à bien plusieurs tâches à la fois, vous devez simplement faire attention à ne pas être trop sûr de vous, sous peine de vous emmêler les pinceaux. Laissez-vous guider par votre imagination, mais allez jusqu’au bout de vos intentions, en évitant la dispersion. ARGENT 7/10. — Le problème n’est pas dans le fait de se tromper : les difficultés commencent lorsqu’on ne veut pas l’admettre. SANTE. — Contenez vos sautes d’humeur.

AMOUR 6/10. — Comme indiqué la semaine passée, ce sont un peu les montagnes russes que vous traversez par les temps qui courent et ce, sans même avoir besoin de franchir une frontière ! Quoi qu’il en soit, il est inutile de chercher à faire entendre raison à celles et à ceux qui ne veulent pas du tout l’entendre. TRAVAIL 6/10. — La situation n’est pas facile, mais au moins est-elle simple : personne ne parvient à s’entendre ! Dans ces conditions, mieux vaut que chacun reprenne ses billes et fasse ses calculs. Après tout, c’est une question économique, qui exige que l’on prenne conscience de ce que l’on a à perdre. ARGENT 6/10. — Il faut départager l’utile de l’agréable et, à l’heure actuelle, vous devez vous en tenir à l’utile… SANTE. — Des soucis articulaires sont possibles.

AMOUR 8/10. — Grâce à son entrée dans votre signe, la planète Vénus vient vous apporter ce dont vous avez le plus besoin : le sentiment d’être apprécié ! Voilà en effet qu’on s’intéresse à vous et ce, de suffisamment près pour que cela flatte votre orgueil… Attention toutefois à ne pas avoir des gestes déplacés… TRAVAIL 7/10. — Vos idées ont le vent en poupe et de nombreuses personnes sont disposées à vous entendre, quitte aussi à vous suivre dès que vous donnerez le top départ. Certes, les moyens dont vous disposez sont encore relativement limités, mais en s’unissant on peut réussir à soulever des montagnes ! ARGENT 7/10. — Parvenant facilement à inspirer confiance, vous obtenez davantage de crédit, que ce soit au sens propre comme au sens figuré. SANTE. — Attention aux sucres.

AMOUR 7/10. — Au lieu de vous laisser aller au gré de votre imagination, et de vos craintes principalement, vous feriez mieux de vous référer aux faits et à ce qu’ils prouvent, autrement dit : l’attachement que l’on vous porte. Pour preuve : vous faites l’objet d’une générosité à laquelle vous ne vous attendez pas ! TRAVAIL 8/10. — Vous n’êtes pas du genre à passer votre temps à rêver et à vous faire des illusions et il n’est donc pas question de commencer maintenant ! Cela vaut d’autant plus que les résultats qui vous attendent ne sont pas le pur fruit de votre imagination : ce sont les fruits de ce que vous accomplissez. ARGENT 8/10. — Une très bonne nouvelle vous attend cette semaine, mais encore faut-il savoir saisir votre chance ! SANTE. — Méfiez-vous des abus en tout genre.

AMOUR 7/10. — Le cap de la semaine passée étant franchi, la situation se présente sous de meilleurs auspices, si ce n’est parce que vous retrouvez un climat plus agréable autour de vous : la vie sociale vous permet de vous distraire et, par les temps qui courent, vous éloigner de certains proches est une bonne chose ! TRAVAIL 6/10. — D’une certaine manière, on peut dire que les tensions s’apaisent, mais ce n’est pas pour autant que vous puissiez baisser la garde car le combat n’est pas fini ! On peut même dire que certains de vos adversaires ou concurrents se donnent un temps de répit pour mieux fourbir leurs armes. ARGENT 7/10. — Certains soutiens sont là pour vous appuyer, voire pour vous venir en aide. Saisissez la perche qui est tendue. SANTE. — Risque d’incident musculaire.

AMOUR 7/10. — Votre signe a ceci de particulier qu’il se rétracte aussi vite qu’il s’est manifesté, en fonction des conditions. Or, vous n’aimez pas vous exposer au grand jour, à ciel ouvert : vous préférez les combats où la stratégie est de mise et où le vainqueur n’est pas nécessairement celui que l’on croit… TRAVAIL 7/10. — Une fois n’est pas coutume, il y a quelque chose que vous ne parvenez pas à comprendre dans le contexte professionnel : il est vrai que, au-delà des sourires et des discours de façade, quelque chose ne tourne pas rond… En fait, quelqu’un veut vous mener en bateau ! Et ça, vous ne le supportez pas. ARGENT 7/10. — C’est lorsque l’on est un peu trop sûr de soi que l’on commet des erreurs : avancez donc avec prudence. SANTE. — Protégez les voies respiratoires.

AMOUR 8/10. — Quand vous vous y mettez, votre enthousiasme est vraiment débordant et ce qu’il a de très agréable, c’est qu’il est communicatif ! Or, les sentiments qui vous animent sont forts et rien ne peut vous empêcher de les exprimer, mais vous devez tout de même veiller à ne pas vous tromper de cible ! TRAVAIL 7/10. — Sur la lancée de la semaine passée, vous devez veiller à ne pas vous laisser emporter par vos propres élans, qui risquent de vous faire avancer un peu trop vite. Sachant que « qui trop embrasse mal étreint », vous avez intérêt à vous en tenir à vos fonctions, sans vous mêler de ce qui ne vous regarde pas ! ARGENT 7/10. — Vous bénéficiez de rentrées assez intéressantes, mais n’oubliez pas que vos frais sont assez conséquents. SANTE. — Nuits quelque peu agitées.

AMOUR 6/10. — La semaine passée vous a donné l’occasion de vous en rendre compte : ce mois de septembre n’est pas de tout repos car vous êtes amené à prendre des décisions qui ne sont pas faciles mais qui sont pourtant nécessaires. Il faut ainsi vous battre contre vous-même et contres certains proches aussi. TRAVAIL 7/10. — Quels que soient les obstacles auxquels vous devez faire face, il n’y a qu’une recette pour trouver la solution : c’est faire preuve d’imagination ! Certes, ce n’est pas le fort de votre signe, mais ce n’est pourtant pas impossible : il suffit de changer la perspective pour voir les choses autrement. ARGENT 7/10. — Soyez à l’écoute de ce que l’on vous propose : une offre est beaucoup plus intéressante qu’il n’y paraît. SANTE. — Il est inutile de vous énerver…

AMOUR 7/10. — Comme l’élément auquel appartient votre signe, l’air, ce que vous appréciez le plus est d’être libre ! Or, la vie affective suppose des contraintes, dont certaines vous sont insupportables. Le problème est que, même si vous avez raison sur certains points, il y a la manière qui compte… TRAVAIL 7/10. — Il est vrai que certains de vos projets nécessitent une grande révision, mais ne dit-on pas qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ? Vous disposez de suffisamment d’éléments pour changer votre fusil d’épaule et pour viser la bonne cible ; tout ce qu’il faut, c’est en prendre conscience. ARGENT 6/10. — Les dépenses ont tendance à augmenter, tandis que les rentrées ne suivent pas : ne tirez pas trop sur la corde. SANTE. — Possible souci épidermique.

AMOUR 7/10. — Après une période très agréable, il est logique qu’en ce mois de septembre les affaires reprennent leur cours et que la vie affective passe un peu au second plan. Ce n’est rien de dramatique, à moins que vous n’ajoutiez un grain de sel, histoire de mettre un peu de piment inutilement… TRAVAIL 7/10. — Il est important de continuer à vous situer au-delà des apparences, dont on sait qu’elles sont parfois (souvent) trompeuses : au lieu de prendre vos rêves pour des réalités ou de vouloir poursuivre des chimères, fondez-vous sur ce qui est à portée de main et qui n’est déjà pas si mal : c’est même une chance ! ARGENT 7/10. — C’est la période qui veut ça : il faut savoir séparer le bon grain de l’ivraie, autrement dit : faire le tri. SANTE. — Possible chute de tension.



Commentaires

Agenda

<<

2020

 

<<

Novembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2627282930311
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois