Semaine du 6 au 12 novembre 2022

dimanche 6 novembre 2022
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 6 au 12 novembre 2022

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Les tensions autour de vous seront encore vives et ce, d’autant plus que cette semaine voit se produire une éclipse lunaire, qui constitue un indice assez évident de réactions à chaud très peu constructives, pouvant s’apparenter à du sabotage. Dans ces conditions, vos réactions seront appropriées. TRAVAIL 7/10. — Il n’y a pas que dans le secteur affectif que les tensions seront exacerbées : ce registre risque lui aussi de pâtir d’un climat particulièrement délétère, mais cela ne devrait pas vous toucher directement et si vous y prendrez garde, vous ne serez pas une victime collatérale : vous apaiserez les tensions. ARGENT 6/10. — Il faudra vous dépenser sur le plan énergétique, mais cela pourrait aussi être le cas sur le plan financier. SANTE. — Gare à la malbouffe.

AMOUR 6/10. — Une éclipse lunaire se produit dans votre signe le mardi 8 novembre. C’est dire si vous risquez d’avoir des réactions à fleur de peau et exagérées, mais aussi déplacées… Rien ne semble vous satisfaire et c’est logique : vous savez ce que vous ne voulez pas, mais vous ne savez pas ce que vous voulez… TRAVAIL 6/10. — Que beaucoup de choses doivent être changées dans ce secteur c’est un fait, que cela vous plaise ou pas… Cela ne signifie cependant pas qu’il faille jeter le bébé avec l’eau du bain ! C’est en faisant feu de tout bois que vous risquez en effet de produire un incendie de grande envergure, très grande. ARGENT 6/10. — L’automne n’est pas une saison qui vous réussit particulièrement et cela est évident cette année-ci. SANTE. — Prenez des résolutions fermes.

AMOUR 6/10. — C’est un fait connu : la vie n’est pas un long fleuve tranquille et les choses ne sont pas aussi simples qu’on le voudrait… C’est pourquoi vous ne pouvez pas aborder les relations humaines avec trop de légèreté : vous risquez en effet de heurter des sensibilités et d’autres susceptibilités. TRAVAIL 6/10. — Vous ne manquez pas de rationalité et c’est vers elle que vous devriez revenir au lieu de vous laisser guider par vos impulsions et par vos impressions, pas plus que par les apparences, dont on sait qu’elles sont souvent trompeuses. Mais il n’y a pas pire sourd que celui qui ne veut point entendre… ARGENT 6/10. — Des différends risquent d’éclater dans ce secteur et il ne faut pas les sous-estimer car ils pourraient vous coûter cher. SANTE. — Pas d’imprudences !

AMOUR 8/10. — On dit qu’il n’y a pas de problème sans solution et c’est vrai, sachant que cette fois c’est vous qui détenez une bonne partie de la solution ! C’est en effet vers vous qu’on se tournera pour résoudre des questions particulièrement complexes, pouvant paraître sans issue, mais vous avez les clefs ! TRAVAIL 7/10. — La situation n’est pas facile à gérer pour personne, y compris pour un signe comme le vôtre qui est en quête d’apaisement, mais aussi paradoxal que cela puisse sembler l’apaisement ne peut survenir qu’après une phase de conflit et vous avez donc un rôle important à jouer car des voies d’issue existent. ARGENT 8/10. — Ce secteur vous réussit. Il est vrai que votre expertise est utile et qu’elle a forcément un prix. SANTE. — Une migraine pourrait vous saisir.

AMOUR 6/10. — C’est une semaine très tendue que celle-ci et force est d’admettre que, que vous le vouliez ou non, vous serez directement concerné, autrement dit : vous ne pourrez pas vous soustraire, mais il faudra également faire particulièrement attention à ne pas être la personne qui allumera la mèche. TRAVAIL 6/10. — Un peu comme à la roulette, on pourrait dire que rien ne va plus, mais sans pour autant vous inciter à faire vos jeux… Non seulement parce qu’il ne s’agit pas d’un jeu car la situation est sérieuse, mais aussi parce que toute prise de risque est fortement déconseillée pour éviter un effet domino. ARGENT 6/10. — Des décisions que vous avez prises vous mettent dans l’embarras : si possible, changez votre fusil d’épaule. SANTE. — Soyez plus au contact de la nature.

AMOUR 7/10. — Le moins qu’on puisse dire est que la période est délicate et que tout le monde a intérêt à évoluer avec des pieds de plomb, vous y compris. L’avantage que vous avez et dont vous avez intérêt à vous servir est que vous accordez beaucoup d’attention aux détails et c’est vrai qu’ils sont particulièrement importants. TRAVAIL 7/10. — L’attention aux détails qui comptent n’est pas votre seul avantage : vous savez aussi qu’il ne faut pas se laisser aveugler par les apparences, ce qui vous permet de ne pas réagir à l’emporte-pièce, mais force est d’admettre aussi que votre patience sera mise à l’épreuve et pas qu’un petit peu… ARGENT 7/10. — Une analyse à froid de la situation vous permettra de comprendre où se situent vos intérêts. SANTE. — Tendance à la prise de poids.

AMOUR 7/10. — Sur la lancée de la semaine passée, c’est votre sens de la diplomatie qui vous sera particulièrement utile ces jours-ci et qui vous permettra de vous faire apprécier. Certes, il vous faudra beaucoup de tolérance, mais vous devriez être en mesure de relativiser : parfois, la fin justifie les moyens. TRAVAIL 7/10. — Là où d’autres personnes ne voient et ne provoquent que des problèmes, vous avez le grand avantage de trouver et de proposer des solutions ! Ce n’est pas si mal par les temps qui courent, même s’il n’est pas très facile de vous faire entendre dans de telles circonstances car certains font la sourde oreille. ARGENT 6/10. — C’est un mal pour bien : pour l’heure, vous êtes bien obligé de mettre la main au portefeuille… SANTE. — Une intoxication est possible.

AMOUR 6/10. — Ce mois-ci correspond pour la plupart d’entre vous à votre période anniversaire mais le risque est grand que vous ne soyez pas à la fête… Les réactions autour de vous sont en effet pour le moins surprenantes, qui ne vous donnent aucun répit, mais il faut dire aussi que vous n’êtes pas en reste ! TRAVAIL 6/10. — On dirait que le ciel vous réserve un gilet de sauvetage, qui vous permet donc de vous en sortir quand la situation devient critique, mais c’est justement là que réside le problème : il y a en effet un risque que vous traversiez de vives perturbations et, dans ce cas, il ne faudra pas hésiter à évacuer. ARGENT 7/10. — C’est sans doute le lot de consolation qui vous attend. Vous ne gagnez pas la mise, mais c’est mieux que rien… SANTE. — Pensez à vous détendre.

AMOUR 6/10. — La question la plus importante au cours des prochains jours est celle de parvenir à séparer le bon grain de l’ivraie, autrement dit de ne pas vous tromper de cible et de ne pas non plus prendre des vessies pour des lanternes ou, pour le dire encore autrement : visez le fond, pas la forme. TRAVAIL 6/10. — Les tensions dans ce registre sont réelles et il ne sert à rien de le nier : autant les affronter mais sans pour autant les provoquer car vous aurez de toute façon du pain sur la planche ! Sans en arriver à sortir l’artillerie lourde, vous aurez raison de demander des explications, franches et sans détours. ARGENT 6/10. — Les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent : voilà ce qui risque de vous mettre dans l’embarras. SANTE. — Prudence dans vos déplacements.

AMOUR 8/10. — Ce qui vous distingue nettement c’est votre endurance et votre stabilité, deux qualités qui s’avèrent particulièrement utiles et même franchement nécessaires par les temps qui courent ! C’est donc vers vous que l’on se tournera et c’est vrai que votre présence sera très rassurante. TRAVAIL 8/10. — La solidité dont vous faites preuve est vraiment à toute épreuve, ce qui vous permet de garder le bon cap dans une période qui n’est pas facile tant les tensions se succèdent de toutes parts. Certes, cela signifie aussi que vous devez prendre des décisions parfois drastiques et pas toujours faciles. ARGENT 8/10. — Sans pour autant profiter des difficultés d’autrui, il est vrai que le malheur des uns fait le bonheur des autres. SANTE. — Une petite infection est possible.

AMOUR 6/10. — Certains signes sont très exposés aux tensions ces prochains jours et le vôtre est de ceux-là… Dans ces conditions, il ne servira à rien d’essayer de les éviter : sans pour autant les provoquer, il faudra les affronter. Attention à ne pas jeter de l’huile sur le feu, pas plus qu’un pavé dans la mare. TRAVAIL 7/10. — La situation à ce niveau n’est pas meilleure que sur le plan affectif car les contrariétés et les retournements de situation se succèderont ces prochains jours, mais vous disposez dans ce cas d’un atout : votre volonté de ne pas vous laisser abattre et de chercher sans cesse à vous surpasser. ARGENT 6/10. — Il est vrai que la foi soulève des montagnes, mais les richesses qu’elle procure sont plutôt spirituelles… SANTE. — Risque d’incident domestique.

AMOUR 7/10. — La vie est faite de choix et vous ne pourrez pas vous soustraire au fait d’en faire, aussi délicat cela soit-il. On ne peut en effet pas courir deux lièvres à la fois et si vos affaires réclament toute votre attention, cela a des répercussions sur votre disponibilité à l’égard de vos proches. TRAVAIL 8/10. — Comme certains autres signes, votre signe aura un rôle important à jouer s’agissant de calmer les esprits et de trouver des solutions face à des situations qui auront plutôt tendance à s’envenimer. Cela vous rendra presque indispensable, mais que cela ne vous incite pas pour autant à jouer au pompier pyromane ! ARGENT 8/10. — Vous devez donner beaucoup de vous-même, mais vos efforts porteront leurs fruits. SANTE. — Possible épisode fiévreux ou inflammatoire.



Commentaires

Agenda

<<

2023

 

<<

Février

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272812345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois