Semaine du 6 au 12 mai 2018

dimanche 6 mai 2018
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 6 au 12 mai 2018

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - Ce secteur constitue pour l’heure une sorte d’espace privilégié, où règne une belle complicité, loin des tracas que pourrait encore vous réserver la sphère socioprofessionnelle… C’est donc le bon moment pour vous évader un peu dès que possible et pour vous changer les idées à deux. TRAVAIL 6/10. - C’est une semaine à deux vitesses qui se prépare pour vous : cela commence par diverses contrariétés, avec même le risque qu’éclatent des conflits en raison de comportements peu agréables à votre égard ; les choses s’accélèrent ensuite et dès lors, il faudra veiller à ne pas aller trop vite. ARGENT 7/10. - Une semaine peu propice en termes de transactions et de signatures ; en revanche, vous pourriez dénicher une bonne affaire. SANTE. - Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 7/10. - Comparée aux précédentes, cette semaine pourrait vous sembler moins intense et on peut en effet penser qu’elle constitue une sorte de petite parenthèse en vue de la prochaine, qui s’annonce importante. Pour l’heure, ne mettez pas la pression, ni sur vous-même ni sur les autres. TRAVAIL 8/10. - Ce secteur ne connaît pas vraiment de pause et c’est tant mieux car les perspectives qui s’ouvrent sont des plus intéressantes, le tout étant d’en profiter pour marquer le coup et pour évoluer dans votre carrière. Préparez-vous de toute façon à une évolution aussi importante qu’imminente. ARGENT 7/10. - On vous soumet une proposition intéressante, à évaluer attentivement car elle devrait rapporter, mais elle suppose des risques. SANTE. - Attention aux sucres et aux graisses.

AMOUR 7/10. - Les occasions de passer de bons moments ne devraient pas manquer et les célibataires pourraient même tomber sous le charme de quelqu’un… Il conviendrait toutefois de ne pas vous engager dans une histoire trouble ou trop compliquée. Un halo de mystère est de la partie : sachez en tirer parti ! TRAVAIL 7/10. - Le rythme s’accélère au fil des jours et cela devrait vous convenir parfaitement car vous pourrez dès lors expédier bon nombre de questions qui sont prêtes depuis un certain temps. Quelqu’un pourrait tenter de semer le doute dans votre esprit ou de vous influencer : soyez hermétique. ARGENT 6/10. - Mieux vaut adopter une attitude plutôt prudente car vous aurez surtout tendance à prendre des vessies pour des lanternes… SANTE. - Possibles soucis respiratoires.

AMOUR 7/10. - Malgré le fait que votre signe n’aime pas trop les changements, une chose est claire par les temps qui courent : il est temps que cela change ! C’est en effet un peu comme si vous étiez assis entre deux chaises : entre un passé qui est désormais révolu et un avenir qui est riche en promesses. TRAVAIL 7/10. - Quelles que soient les difficultés rencontrées récemment, vos compétences sont reconnues et appréciées, ce qui vous ouvre de nouvelles voies, des perspectives intéressantes. Un peu comme pour le secteur affectif, vous devez tourner une page mais vous ne perdrez pas au change ! ARGENT 8/10. - Vous pourriez être confronté à une situation litigieuse, mais c’est votre adversaire qui est en tort et qui va devoir vous dédommager. SANTE. - Risque d’incident musculaire.

AMOUR 7/10. - Vous ne manquerez toujours pas d’occasions de vous distraire et de passer de bons moments grâce à une vie sociale bien remplie, mais vous feriez bien aussi de veiller à ne pas dépasser les bonnes limites et ce, à quelque niveau que ce soit. Tout est en effet question de mesure. TRAVAIL 7/10. - Les soutiens, les reconnaissances et les appréciations ne manquent pas à votre égard et, pourtant, il y a comme une étincelle qui manque, quelque chose qui vous fait éprouver un sentiment d’insatisfaction. Le crédit qu’on vous a accordé ces dernières années prend en effet une tonalité différente. ARGENT 6/10. - Le train de vie que vous menez est sans doute trop élevé par rapport à vos revenus et vous feriez donc bien de revoir les choses… SANTE. - Possible problème de tension.

AMOUR 7/10. - Les prochains jours vous permettront de prendre conscience de certaines réalités, de dissiper d’éventuels malentendus et de prendre des décisions importantes concernant l’avenir commun : un programme assez chargé, qui pourrait aussi faire surgir quelques doutes et d’autres hésitations. TRAVAIL 8/10. - On dit que le malheur des uns fait le bonheur des autres et c’est vrai qu’au cours des prochains jours vous devriez avoir l’occasion de saisir une perche que quelqu’un d’autre aura raté, pour quelque raison que ce soit. Cela tombe vraiment bien car vos compétences sont réelles en la matière. ARGENT 8/10. - Une situation que vous ne pensiez pas résoudre de sitôt pourrait enfin s’ouvrir à une voie de solution plus rapide que prévu. SANTE. - Tendance aux soucis circulatoires.

AMOUR 7/10. - C’est un peu comme si vous étiez engagé dans une course à obstacles et, dans ce contexte, chaque semaine vous réserve son lot de situations particulières à affronter… Vous n’en avez pas moins une intime conviction qui vous guide et vous verrez combien vous aurez eu raison de la suivre. TRAVAIL 6/10. - On peut parler d’une semaine assez significative au sens où c’est au cours des prochains jours que se résoudront les dernières difficultés rencontrées ces temps-ci. Un déblocage donc, mais encore faut-il que vous gardiez une maîtrise suffisante de la situation et ça, ce n’est pas gagné… ARGENT 6/10. - Vous avez une grande envie de vous distraire, mais cela n’implique pas de délier sans cesse les cordons de la bourse. SANTE. - Des soucis articulaires sont possibles.

AMOUR 8/10. - Cette année est importante pour votre signe et, parmi ses temps forts, il faut compter sur cette semaine, au cours de laquelle vous aurez l’occasion de prendre un engagement important ou de faire une rencontre significative. Une semaine qui marque un tournant, ou mieux : une évolution. TRAVAIL 8/10. - On peut dire que, d’une certaine façon, vous êtes sous les feux des projecteurs, ou alors que vous êtes le centre de beaucoup d’intérêt. C’est pourquoi vous aurez l’occasion d’engager des négociations et des discussions très avantageuses, qui devraient donner leurs fruits à partir de l’été prochain. ARGENT 8/10. - C’est une excellente période pour améliorer vos revenus, mais aussi pour investir, sachant qu’il importe alors de diversifier. SANTE. - Pas d’exagérations.

AMOUR 6/10. - C’est un peu comme si vous traversiez un banc de brouillard cette semaine et il conviendra donc de ne pas vous aventurer trop vite. Les situations pourraient prêter à confusion, à malentendu aussi ; dès lors, pour éviter de vous laisser leurrer, il importera de garder suffisamment de lucidité. TRAVAIL 7/10. - On ne saurait trop insister pour que vous restiez concentré, sans vous endormir sur vos lauriers ni vous laisser détourner par la moindre distraction, aussi alléchante soit-elle. Outre que cela pourrait nuire à votre réputation, des conséquences d’ordre financier ne sont pas non plus à exclure. ARGENT 6/10. - Mieux vaut ne pas engager des investissements car ils s’annoncent comme autant de coups d’épée dans l’eau. SANTE. - Renforcez vos défenses immunitaires.

AMOUR 7/10. - Ce n’est pas une période très facile que vous traversez depuis l’hiver, mais elle est aussi riche en enseignements, des enseignements que vous allez bientôt pouvoir mettre en pratique, autrement dit prendre des décisions et suivre de nouvelles directions en termes de vie à deux. TRAVAIL 7/10. - Il est vrai que la semaine s’annonce assez compliquée, si ce n’est parce que vos décisions et vos entreprises seront confrontées à des oppositions parfois farouches, qui vous donneront du fil à retordre, la situation risquant même de se figer. Heureusement, une issue ne semble pas si lointaine. ARGENT 8/10. - La fermeté de vos positions ne plaît pas à tout le monde, mais elle inspire aussi l’admiration et la confiance de certains. SANTE. - Risque de brûlure ou d’inflammation.

AMOUR 7/10. - C’est avec beaucoup de légèreté que vous évoluerez au cours des prochains jours, ce qui vous permettra de faire des rencontres agréables, mais pas nécessairement de les développer car les sollicitations seront nombreuses et vous n’aurez pas envie d’en rater une ! Mais ne vous dispersez pas trop. TRAVAIL 7/10. - C’est un tournant important dans votre carrière qui est en train de se négocier à l’heure actuelle et qui devrait produire ses premiers effets dès la semaine prochaine, en tout cas pour les natifs du début du signe. Il est donc temps de vous préparer à affronter un nouveau volet à ce niveau. ARGENT 7/10. - La vie sociale continue à vous inciter à la dépense, mais essayez tout de même de vous contenir un tant soit peu. SANTE. - Gare aux changements de rythme.

AMOUR 7/10. - Certes, vous avez parfois tendance à prendre vos rêves pour des réalités, mais cette fois vous ne rêvez pas, au contraire : vous êtes même confronté à une situation bien réelle, qui exige finalement qu’une décision soit prise. Une décision qui devrait bientôt vous procurer une grande satisfaction. TRAVAIL 8/10. - C’est un véritable crescendo qui vous attend cette semaine, comme si chaque jour constituait un jalon de plus sur un parcours qui s’est désormais ouvert à vous. Or, s’il est vrai que le terrain sous vos pieds est de plus en plus stable, il faut aussi vous apprêter à passer la vitesse supérieure. ARGENT 8/10. - La période est toujours favorable pour vos affaires et pour augmenter vos revenus de façon générale. SANTE. - Une petite intoxication est possible.



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Mai

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
30123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois