Semaine du 6 au 12 janvier 2019

dimanche 6 janvier 2019
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 6 au 12 janvier 2019

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. - C’est avec beaucoup d’enthousiasme et une grande volonté d’aller de l’avant que vous avez débuté la nouvelle année et vous n’êtes pas encore près d’avoir dit votre dernier mot ! Certes, vous avez aussi tendance à aller un peu vite en besogne, mais vos intentions sont bonnes et on vous pardonne ! TRAVAIL 7/10. - Sans doute en raison des bonnes nouvelles en provenance du secteur affectif, vous aurez un peu l’esprit ailleurs ces prochains jours, ce qui pourrait vous valoir quelques observations, du genre de celles que vous n’appréciez guère… Remettez-vous en question sans entrer dans une polémique. ARGENT 7/10. - Vos élans de générosité sont tout à votre honneur, mais vous feriez tout de même bien de vous contenir un peu. SANTE. - Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 7/10. - C’est un peu l’histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein… Les raisons de vous sentir rassuré sur le plan affectif ne manquent pas, en raison notamment de certains gestes qui ne trompent pas, mais vous avez aussi tendance à trop considérer ces petits détails qui ne vous conviennent pas… TRAVAIL 8/10. - Dans ce cas, c’est toute la distinction entre le fond et la forme qui est en jeu : on ne vous demande pas en effet de réaliser quelque coup d’éclat ou d’œuvrer en surface ; on attend de vous que vous agissiez en profondeur et que vous vous attaquiez à des questions touchant des points fondamentaux. ARGENT 7/10. - Vous devriez disposer de bonnes garanties, mais que cela ne vous incite pas pour autant à vivre à crédit. SANTE. - Vous manquez un peu de répondant.

AMOUR 8/10. - L’ambiance autour de vous est assez particulière et ce n’est pas pour vous déplaire ! C’est un peu comme si tous les possibles pouvaient se réaliser, un peu comme si tout pouvait basculer (dans le bon sens !) à tout moment… Pour les célibataires, c’est l’occasion d’engager une nouvelle histoire ! TRAVAIL 7/10. - En raison de l’effervescence dans le registre affectif, vous serez sans doute un peu moins disponible dans ce secteur, mais vous ne manquerez pas pour autant d’efficacité ! Contrairement à ce qui a pu se passer en fin d’année, vos idées sont claires désormais et vous savez quels sont vos objectifs. ARGENT 7/10. - Les opportunités de développer vos affaires sont réelles, mais ne mettez pas la charrue avant les bœufs… SANTE. - Gare aux sucres et aux graisses.

AMOUR 6/10. - La semaine débute sous la Nouvelle Lune, une phase importante pour faire une mise au point et repartir du bon pied. En revanche, ce serait une erreur que de taper du poing sur la table et de réagir au pied levé… Quelles que soient vos raisons, ne remuez pas le couteau dans la plaie. TRAVAIL 6/10. - Après la période des fêtes, il faut se remettre dans le bain des activités courantes qui, en l’occurrence, auront tendance à se succéder au pas de charge. Il importe donc que vous vous retroussiez les manches pour affronter toutes les questions et tous les défis encore à régler pour tourner une page. ARGENT 6/10. - La semaine ne présage d’aucune gratification particulière, mais il ne tient qu’à vous de faire plus attention… SANTE. - Ne prenez pas les choses trop à cœur.

AMOUR 8/10. - Si vous pensiez avoir connu un pic émotionnel ces derniers temps, sachez que vous n’avez encore rien vu ! Cela fait quelque temps que ce secteur est en émoi, mais là, on entre vraiment dans les affaires sérieuses : de celles qui se posent quand il est question de sentiments aussi intenses que profonds. TRAVAIL 8/10. - Comme indiqué la semaine passée, ce mois de janvier prend une importance toute particulière pour votre signe, qui commence l’année sur les chapeaux de roues : les défis se suivent et les bons résultats se succèdent, qui vous permettent de négocier de grands pas en avant, vers le succès ! ARGENT 8/10. - Vos intuitions sont bonnes en la matière et vous avez raison aussi d’exiger toutes les garanties nécessaires. SANTE. - Un exploit est à votre portée !

AMOUR 7/10. - Il y a une certitude que vous ne pouvez pas négliger : vous vivez une période très forte, d’une rare intensité sur le plan affectif et émotionnel, mais cela suppose d’envisager de grands changements dans votre vie et c’est là que les questions surgissent… C’est pourtant un choix de vie important. TRAVAIL 7/10. - Les problèmes de communication rencontrés en fin d’année sont désormais une affaire résolue et, au contraire, vous pouvez dorénavant prendre les devants pour vous affirmer et faire valoir vos arguments. Cela suppose d’engager beaucoup d’énergie, mais le jeu en vaut résolument la chandelle. ARGENT 7/10. - Les garanties dont vous disposez sont suffisantes, mais vous devez veiller à ce que vos droits soient respectés. SANTE. - Attention aux abus en tout genre.

AMOUR 7/10. - Comme pour de nombreux autres signes, ce début d’année se révèle d’une intensité surprenante ! C’est un temps particulièrement propice aux rencontres et, plus généralement, pour vivre des moments de très grande passion ! Cela peut quelque peu vous surprendre, mais c’est tellement fort ! TRAVAIL 7/10. - Les défis à relever sont d’autant plus prenants que la concurrence est rude, ce qui ne doit pas vous décourager, au contraire : c’est le moment de déployer toutes vos forces et vos énergies afin de négocier les changements qui sont nécessaires, d’autant plus que vous ne manquez pas d’arguments forts. ARGENT 7/10. - La période est un peu chahutée, mais elle n’est pas moins intéressante : il y a en effet des opportunités à saisir. SANTE. - Risque d’incident musculaire.

AMOUR 7/10. - Sans pour autant que la situation passe au rouge, ce secteur aura quelque peu tendance à être à l’arrière-plan : il faut dire aussi que le mois de décembre fut d’une intensité particulière ! Là, pour le coup, ça redescend d’un cran, mais c’est aussi parce que vous avez des obligations à remplir. TRAVAIL 7/10. - C’est une question de point de vue ou de perspective : tandis que d’autres cherchent les coups d’éclat et à faire forte impression, vous œuvrez dans un autre registre, moins apparent, mais qui ne va pas moins laisser des traces… À chacun sa stratégie, en fonction des objectifs visés… ARGENT 7/10. - Vous avez accumulé un certain crédit ces derniers temps et vous pouvez en profiter, mais sans en abuser pour autant. SANTE. - Ne surchargez pas votre alimentation.

AMOUR 8/10. - Ce n’est pas parce que la période des fêtes est finie que vous ne devez pas profiter des belles choses de la vie ! C’est un véritable renouveau que vous vivez, comme un printemps avant l’heure, et il y a quelque chose en vous auquel vous ne pouvez pas résister : c’est votre cœur qui bat la chamade… TRAVAIL 7/10. - On dit que quand l’amour va, tout va… C’est en effet le cas, mais cela ne doit pas pour autant vous mener à faire preuve de légèreté dans vos affaires. Il vous revient au contraire de prendre des initiatives afin de dissiper tout éventuel malentendu et de prouver vos réelles intentions. ARGENT 7/10. - Le vent a bien tourné en votre faveur, mais ce n’est pas une bonne raison pour prendre des risques insensés. SANTE. - Adoptez une alimentation équilibrée.

AMOUR 7/10. - C’est d’un pas de plus en plus assuré que vous avancez dans ce secteur car vos pensées sont de plus en plus claires, et vos intentions aussi. Vous avez désormais une idée suffisamment précise de ce que vous souhaitez et rien ne peut vous en détourner, mais mettez des gants tout de même ! TRAVAIL 7/10. - Concentration et réactivité restent les deux mots à l’ordre du jour cette semaine, au cours de laquelle vos réflexes seront sollicités, ainsi que votre capacité à garder votre sang-froid… Il est vrai que la tension sera palpable et il faudra dès lors veiller à ne pas tenir des propos trop virulents. ARGENT 6/10. - Soyez à l’écoute de ce que vous ressentez : vos impressions ne vous trompent pas et elles vous mettent en alerte. SANTE. - Risque d’incident domestique.

AMOUR 8/10. - Que vous soyez en couple ou célibataire, le meilleur conseil qu’on puisse vous donner pour les prochains jours c’est d’accepter toutes les invitations qui vous seront adressées et de profiter de ces journées pour vous adonner à une vie sociale bien remplie. Vous verrez comme ce sera palpitant ! TRAVAIL 8/10. - Le moins qu’on puisse dire c’est que quand vous avez une idée en tête, rien n’est en mesure de vous arrêter, pas même de vous freiner ! Il est vrai aussi que cet hiver a pour vous un goût particulier : celui de nouveaux développements, mais aussi et surtout celui de nombreux résultats à cueillir. ARGENT 8/10. - Vous récoltez les fruits de vos mérites et on vous accorde du crédit, même plus que ce que vous attendiez ! SANTE. - Changez vos mauvaises habitudes.

AMOUR 7/10. - Il faut bien dire ce qui est vrai : vous avez parfois tendance à chercher midi à quatorze heure… Pourquoi vous compliquer la vie inutilement ? Les faits sont là, sous vos yeux, qui vous indiquent clairement la bonne voie, que vous hésitez cependant à suivre… Rien n’y fait : il faut vous décider. TRAVAIL 7/10. - Comme cela vous arrive parfois, vous avez tendance à tout mélanger et les questions d’ordre affectif commencent à empiéter sérieusement sur ce registre… Attention : il ne faut surtout pas vous laisser influencer, à quelque niveau que ce soit. Il en va aussi de votre réputation. ARGENT 6/10. - Des dépenses imprévues et assez conséquentes risquent de se présenter, auxquelles vous ne pourrez pas vous soustraire. SANTE. - Tendance aux phénomènes inflammatoires.



Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Mars

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
25262728123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois