Semaine du 6 au 12 février 2022

dimanche 6 février 2022
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 6 au 12 février 2022

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — C’est un hiver assez particulier que nous vivons, où chacun campe sur ses positions et ce, à quelque niveau que ce soit… Il est donc difficile de trouver des terrains d’entente, d’autant plus que les esprits continuent à s’échauffer et que, de votre côté, vous ne comptez pas faire des concessions. TRAVAIL 7/10. — Coûte que coûte et vaille que vaille, vos principes vous guident et vous n’êtes pas prêt à y déroger ! C’est ce qui fait toute votre valeur car, si vous manquez parfois d’endurance, vous ne manquez pas pour autant de convictions. Soyez donc déterminé, mais soyez un peu flexible, juste un peu ! ARGENT 6/10. — Ce n’est pas (encore !) Byzance, mais vous avez la possibilité de faire reconnaître vos droits et vos mérites. SANTE. — Possible souci circulatoire.

AMOUR 8/10. — Ce mois est ainsi nommé car c’est celui où les fièvres sont courantes, mais le changement climatique étant une réalité, on peut cette fois s’attendre pour votre signe que la température monte à un autre niveau : celui affectif ! En plus, nous approchons de la Saint-Valentin : voilà qui tombe à pic ! TRAVAIL 8/10. — S’il est vrai que le secteur affectif risque de vous prendre la tête (et le cœur !), vous n’en perdrez pas pour autant le Nord s’agissant de vos activités. Certes, vous ne pouvez pas tout assumer sur vos épaules, mais vous pouvez tout de même aussi déléguer, d’autant plus que vous êtes bien entouré. ARGENT 8/10. — C’est sans doute un des mois les plus fructueux de l’année : vous récoltez des fruits importants ! SANTE. — Gare à l’accumulation de fatigue.

AMOUR 7/10. — La période peut s’avérer très constructive, mais cela dépend aussi et surtout de la manière dont vous déciderez de l’affronter. En effet, puisque les sentiments seront intenses, il s’agira de ne pas les exacerber par des attitudes contre-productives : sachez savourer l’importance de ce que vous avez. TRAVAIL 8/10. — Un peu comme pour le secteur affectif, vous avez de belles opportunités à saisir, mais vous devez veiller à ne pas dépasser les limites, en l’occurrence celles de vos compétences. Vous avez la possibilité de faire reconnaître vos mérites et c’est déjà amplement suffisant : n’en faites pas trop. ARGENT 7/10. — Vos rentrées sont à la hauteur de vos mérites : ici aussi, sachez donc rester dans les limites de ce qui est dû. SANTE. — Attention aux sucres.

AMOUR 7/10. — Dans une vie de couple, il faut nécessairement faire des concessions, mais il faut surtout être disposé à accepter l’autre dans ce qu’il est et dans ses différences : c’est même là que réside tout l’intérêt d’une vie à deux, dans le fait de parvenir à intégrer ce que l’autre dans son être nous apporte. TRAVAIL 7/10. — Il est vrai que certaines personnes qui vous entourent manifestent une certaine hostilité (voire une hostilité certaine), mais ce n’est pas une bonne raison pour entrer dans leur jeu ! Au contraire : vous devez réagir comme si vous étiez fait en caoutchouc, de sorte que le coup revienne à l’expéditeur. ARGENT 7/10. — Ne vous laissez pas aveugler par la passion : suivez vos ressentis, qui ne vous trompent pas. SANTE. — Une migraine pourrait vous saisir.

AMOUR 6/10. — Considérant que nous traversons la période qui est exactement à l’opposé de celle de votre signe, qui correspond au plein été, on comprend aisément que vous ne soyez pas dans votre élément… Le meilleur conseil que l’on puisse vous donner est donc de prendre votre mal en patience, en patience oui… TRAVAIL 6/10. — Comme indiqué la semaine passée, il y a sans doute beaucoup de choses à revoir en termes de stratégie, mais la question est peut-être plus fondamentale encore : certains de vos objectifs mériteraient au moins d’être reconsidérés et ce, afin de vous concentrer sur ceux qui en valent vraiment la peine. ARGENT 6/10. — On dit qu’il faut parfois reculer pour mieux sauter : c’est ce que vous devez faire à l’heure actuelle. SANTE. — Possibles lourdeurs digestives.

AMOUR 8/10. — Que vous le vouliez ou non, vous ne pourrez pas y échapper car les faits sont là pour vous en donner la démonstration : les sentiments éprouvés à votre encontre sont aussi réels que profonds et les négliger serait la plus grande erreur que vous pourriez commettre. Il ne vous reste donc qu’à ouvrir les bras ! TRAVAIL 8/10. — Les projets que vous souhaitez engager supposent une organisation très méticuleuse et, à ce niveau, vous avez donc intérêt à être aussi irréprochable que possible, ce qui ne devrait pas être trop difficile pour un signe comme le vôtre, qui est justement toujours en quête d’excellence. ARGENT 8/10. — La meilleure manière pour faire du profit est de ne pas oublier qu’il n’y a pas de petits profits. SANTE. — Ne dérogez pas à votre ligne de conduite.

AMOUR 7/10. — On peut parler de deux situations distinctes, ce qui n’est pas étonnant en ces temps où les clivages sont d’actualité… La vie privée risque ainsi d’être une source de tensions car vos proches ne partagent pas vos idées ou vos choix (et vice-versa…), mais l’amour est là, bien réel, pour vous réconforter ! TRAVAIL 7/10. — Quels que soient les questions qui vous taraudent sur le plan privé, il est important de ne pas vous laisser détourner de vos objectifs car vous avez des projets à mettre en route et, même si vous ne disposez pas du soutien de certains de vos proches, dites-vous bien que nul n’est prophète en son pays… ARGENT 6/10. — Vous pourriez être un peu à court de liquidités, mais rassurez-vous : le temps joue en votre faveur. SANTE. — Ne vous emportez pas !

AMOUR 8/10. — Comme pour plusieurs autres signes, ce mois de février ne semble pas du tout correspondre à un mois d’hiver puisque la température émotionnelle ne fait que grimper ! La semaine s’annonce en tout cas positive et très intense s’agissant de vos contacts, sachant que l’intensité est le vrai mot d’ordre ! TRAVAIL 8/10. — Vous avez raison d’avoir confiance en vos moyens et en vos capacités car les uns comme les autres sont fondés, ce qui vous permet de progresser à grands pas. Ce que vous devez éviter, c’est de vous imaginer que vous manquez d’appuis car votre plus grande force est en vous et pas en dehors. ARGENT 7/10. — Les efforts auxquels vous devez consentir ne sont pas vains, au contraire : ils améliorent votre niveau de vie. SANTE. — Possibles douleurs osseuses.

AMOUR 7/10. — Nous traversons tous une période assez particulière et, dans votre cas, il s’avère que vous ne pouvez pas vous en donner à cœur-joie, comme vous le souhaiteriez. Mais qu’à cela ne tienne : les prochains jours ne sont pas désagréables, mais simplement différents, ce qui change de vos habitudes. TRAVAIL 7/10. — Ce mois de février ne répond sans doute pas à vos attentes, mais vous auriez tort de manifester votre insatisfaction car il est tout de même digne d’intérêt, si ce n’est parce qu’il vous permet d’apprendre certaines choses qui ne sont pas nécessairement dans vos cordes, à commencer par un peu de modération… ARGENT 6/10. — Il est vrai que vous devez apprendre à vous limiter un tant soit peu et ça, ce n’est pas trop dans vos cordes ! SANTE. — Ménagez votre foie.

AMOUR 8/10. — Il est rare que vous vous laissiez emporter par la passion car, chez vous, c’est la raison qui prédomine… Mais le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas, n’est-ce pas ? Et s’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, il y a aussi parfois des exceptions qui servent à confirmer les règles ! TRAVAIL 8/10. — On ne saurait vous reprocher votre manque de conviction : quand vous avez une idée ancrée en tête, vous n’en démordez pas, surtout si vous êtes convaincu d’avoir raison ! Le tout est de vous donner (et de trouver) les moyens utiles pour aboutir car vous ne pourrez pas tout faire tout seul. ARGENT 8/10. — Votre esprit d’initiative suscite l’intérêt et, de ce fait, vous avez un très bon argument de négociation. SANTE. — Possible souci articulaire.

AMOUR 7/10. — On dit qu’il vaut mieux être seul que mal accompagné et, sans pour autant en arriver à ce point, il est vrai que vous feriez bien de repartir sur de nouvelles bases car, en cette année 2022, un nouveau cycle commence pour vous et il serait dommage d’entraver son cours avec des scories de votre passé… TRAVAIL 7/10. — Il est évident que la période ne se prête pas aux réjouissances, mais cela ne signifie pas qu’elle soit négative : ce qui importe avant tout, c’est de vous recentrer sur de nouveaux objectifs à long terme et, surtout, de ne pas vous laisser encombrer par des affaires qui ne sont plus du tout productives. ARGENT 6/10. — Ne vous imaginez pas gagner quoi que ce soit en vous engageant dans un combat contre des moulins à vent. SANTE. — Ne vous ankylosez pas !

AMOUR 8/10. — Le premier semestre de cette année est décidemment à votre avantage et il n’y a aucune raison pour que vous n’en profitiez pas, sans en abuser bien sûr ! Il est donc temps de vous consacrer à la réalisation de vos projets avec l’être aimé et ce, d’autant plus que vous êtes dans une perspective à long terme. TRAVAIL 8/10. — Personne n’est parfait, mais il est vrai que par les temps qui courent votre signe n’est pas loin du sommet de la pyramide ! Tous vos sens sont éveil et pas que vos sens physiques : votre sixième sens aussi ! Et c’est justement lui qui vous permet d’anticiper les mouvements de personnes peu scrupuleuses. ARGENT 8/10. — Il est vrai que vos perspectives sont très bonnes, mais ne négligez pas ce qu’on vous doit. SANTE. — Evitez toute forme d’excès.



Commentaires

Agenda

<<

2024

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293012345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois