Semaine du 5 au 11 mars 2023

dimanche 5 mars 2023
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 5 au 11 mars 2023

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. — L’effervescence est sans doute moindre par rapport à la semaine passée, mais il n’empêche que vous êtes toujours largement au-dessus de la moyenne ! C’est un peu comme après avoir fait un tour sur des montagnes russes : après les sensations fortes, l’intensité retombe mais l’émotion est encore intense. TRAVAIL 8/10. — Voilà une semaine d’autant plus intéressante qu’elle vous permettra de joindre l’utile à l’agréable, autrement dit de vous faire plaisir tout en réalisant des performances de haut niveau ! Cela sera d’autant plus gratifiant que beaucoup de personnes autour de vous seront là pour vous encourager. ARGENT 8/10. — On dit qu’il faut battre le fer tant qu’il est chaud et ce n’est pas un signe de Feu qui dira le contraire ! SANTE. — Limitez les sucreries !

AMOUR 6/10. — Force est d’admettre que ce n’est pas le Pérou, pas plus d’ailleurs qu’aucun autre pays d’Amérique latine… La situation n’est cependant pas désespérée, même si vous ne vous sentez pas assez soutenu : en réalité, comme le veut le Nouveau Testament, il vous suffira de demander et il vous sera donné. TRAVAIL 7/10. — Après le temps de recul suggéré la semaine passée, on ne saurait trop vous conseiller de repartir de plus belle si ce n’est en vous exprimant et en tentant de faire valoir vos idées car, contrairement à ce que l’on pense parfois, vous pouvez faire preuve d’originalité et, là, vous surprendrez tout le monde ! ARGENT 6/10. — Les dépenses ont tendance à s’accumuler ces temps-ci… N’en rajoutez pas d’autres sans intérêt. SANTE. — Possible souci circulatoire.

AMOUR 8/10. — Comme cela vous arrive souvent, vous avez tendance à anticiper et cette fois c’est le printemps que vous anticipez ! Or, le printemps est la saison de toutes les éclosions et des déclarations, et le moins que l’on puisse dire est que votre cœur est en émoi ! Votre spontanéité vous fait apprécier. TRAVAIL 8/10. — On ne vous apprécie pas seulement pour votre bonne humeur et pour votre sympathie, mais aussi et surtout parce que vous faites preuve d’un dynamisme à toute épreuve, qui donne à penser que vous pourriez même soulever des montagnes ! De toute façon, vos résultats plaisent et c’est l’essentiel. ARGENT 7/10. — S’il n’y avait votre tendance à gaspiller un peu trop souvent vos ressources, la situation serait presque parfaite. SANTE. — Une migraine est possible.

AMOUR 6/10. — Pour retrouver une atmosphère plus agréable, la solution est finalement assez simple : il ne tient qu’à vous de dire ce que vous souhaitez et surtout de faire le tri en termes de relations ! Certaines personnes vous font du bien et elles sont en effet agréables, mais d’autres sont plutôt à éviter… TRAVAIL 7/10. — Puisque vous éprouvez des difficultés à prendre position par rapport à des propos qui sont contradictoires, le mieux que vous ayez à faire est de suivre vos pressentiments, autrement dit d’être à l’écoute de ce que vous ressentez et d’en tenir compte. Ce n’est pas très rationnel, mais vous êtes dans le juste. ARGENT 6/10. — C’est en vous-même que vous devez faire confiance et pas dans des personnes qui vous flattent. SANTE. — Tendance à la rétention d’eau.

AMOUR 8/10. — On dit qu’il ne faut pas changer une équipe qui gagne est c’est vrai : tant que les indices sont positifs et que les résultats sont bons, pourquoi changerait-on de méthode ? En l’occurrence, tout vous réussit actuellement et il n’y a donc aucune raison pour que vous ne poursuiviez pas sur votre lancée ! TRAVAIL 8/10. — Cette semaine se distingue par un changement majeur en ce qui concerne votre signe, un peu comme si vous pouviez enfin vous enlever une épine du pied, et quelle épine ! Les obstacles qui ont émaillé votre parcours ont été nombreux ces deux dernières années, mais voilà qu’ils sont surmontés ! ARGENT 8/10. — Il faut saisir les occasions lorsqu’elles se présentent et cette fois, elles sont bel et bien là ! SANTE. — Ne passez pas d’un extrême à l’autre.

AMOUR 6/10. — La Pleine Lune se produit dans votre signe au cours des prochains jours, ce qui aura tendance à vous rendre un peu trop instable et souvent insatisfait… Il semble de toute façon que quelque chose vous taraude et vous feriez bien d’en prendre conscience sans en attribuer la responsabilité à votre entourage. TRAVAIL 6/10. — Une chose est sûre : le moment est désormais venu de vous confronter à vos responsabilités et d’assumer les conséquences de vos actes. Dès lors, tout dépend du parcours accompli depuis un bon bout de temps déjà : si vous avez pris des chemins de traverse, ne vous étonnez pas de rater la cible… ARGENT 6/10. — Dans ce cas aussi, vous devez tirer le bilan du passé et, en l’occurrence, rendre aussi des comptes. SANTE. — Prenez des résolutions fermes.

AMOUR 7/10. — Comme cela arrive souvent avec votre signe, il y a autant de raisons de vous réjouir que de motifs pour vous plaindre : votre vie sociale est intense et elle vous permet de faire des rencontres agréables, mais il est vrai aussi qu’elle vous expose à des personnes plutôt envahissantes et ça, c’est moins agréable… TRAVAIL 7/10. — Les projets que vous avez pu engager ces derniers temps sont très constructifs et, en ce sens, ils devraient vous permettre de vous inscrire dans une perspective à long terme, mais Rome ne s’est pas faite en un jour ! Le moment est donc venu de vous retrousser les manches pour vous améliorer. ARGENT 6/10. — Il ne s’agit pas de faire des économies de bout de chandelle mais de savoir raison garder. SANTE. — Attention à votre hygiène de vie.

AMOUR 7/10. — Cette semaine se traduit par un changement et non des moindres : les contraintes que vous avez éprouvé jusqu’à présent en termes de vie familiale devraient enfin être levées et cela aura au moins un grand mérite : celui de vous permettre de vous consacrer au développement de vos projets à deux. TRAVAIL 7/10. — Après avoir connu une semaine plutôt délicate, voilà que vous vous ressaisissez et pas qu’un peu ! Il est vrai que vous êtes parfois un peu trop têtu, mais cela ne vous empêche pas pour autant d’apprendre les leçons du passé et, après avoir échoué à certains niveaux, vous redressez enfin la barre ! ARGENT 7/10. — Certes, ce n’est pas Byzance, mais votre attitude plus responsable laisse augurer le début de l’amélioration. SANTE. — Ne versez pas dans les excès.

AMOUR 8/10. — Tout porte à croire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et il est vrai que la semaine est très propice sur le plan affectif, mais n’allez tout de même pas trop vite en besogne et ne vous fiez pas aux apparences : il y a certains indices d’ordre privé que vous devez prendre en compte. TRAVAIL 8/10. — Dans ce cas aussi, la semaine est très propice, notamment à la promotion de vos intérêts et à l’avancement de vos projets, mais ne vous imaginez pas pour autant que vous disposez d’un crédit illimité. En réalité, ce qui compte le plus est de ne pas miser sur le court terme mais sur les longues échéances. ARGENT 7/10. — Ne confondez pas les recettes avec les bénéfices, surtout que certains frais vous pendent au nez. SANTE. — Gare à une mauvaise chute.

AMOUR 7/10. — Comparée à la semaine passée, la situation s’améliore même si elle reste malgré tout assez contrastée… Il y a en effet la vie affective proprement dite qui vous réserve de beaux moments, mais il y a aussi la vie privée qui pour sa part risque de s’avérer trop envahissants, du moins à vos yeux. TRAVAIL 7/10. — Il est toujours important que vous fassiez le ménage dans vos relations et, en ce sens, certains faits vous permettront d’y voir plus clair quant aux intentions de certaines personnes. En plus, vos intuitions sont bonnes et vous avez donc intérêt à vous y fier sans trop vous compliquer la vie. ARGENT 6/10. — C’est ici que le bât blesse : si vous n’y prendrez pas garde, certains faits risquent de vous coûter cher. SANTE. — Ne laissez pas une blessure s’infecter.

AMOUR 8/10. — Cette semaine vous réserve une très bonne nouvelle : après plus de deux ans, voilà qu’enfin la planète Saturne quitte votre signe. Certes, sa présence n’a pas toujours été négative, mais force est d’admettre que son départ est un soulagement. Du coup, la vie vous semblera plus légère, comme par magie ! TRAVAIL 8/10. — Ces dernières années vous ont donné l’opportunité de réfléchir à votre situation et à vos projets à long terme, et c’est à partir de maintenant que vous entrez dans le vif du sujet. Il est temps en effet de vous donner les moyens de vos ambitions et pour ce faire, vous devez rassembler et compter vos ressources. ARGENT 8/10. — Il faut un peu d’audace dans la vie pour réussir et heureusement vous n’en manquez pas ! SANTE. — Gare aux gestes brusques.

AMOUR 6/10. — Après une semaine plutôt neutre, vous abordez une phase au cours de laquelle il faudra faire preuve de sérieux et vous attaquer à des questions de fond. Sur le plan affectif, cela signifie que vous devez prendre position en commençant par vous demander où vous voulez en venir… et trouver la réponse ! TRAVAIL 6/10. — Vous abordez une nouvelle étape dans votre vie, tous secteurs confondus : il s’agit de vous poser les bonnes questions et d’affronter le réel, histoire de vous projeter progressivement dans l’avenir, un avenir qu’il vous revient de bâtir ; pour ce faire, il faudra vous servir de vos mains et de votre tête ! ARGENT 6/10. — Vous ne manquez pas de ressources, mais la question est de savoir comment les utiliser au mieux. SANTE. — Changez ce qui doit l’être.



Commentaires

Agenda

<<

2023

 

<<

Mars

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
272812345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829303112
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois