Semaine du 5 au 11 mai 2019

dimanche 5 mai 2019
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 5 au 11 mai 2019

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Comme cela vous arrive souvent, ce n’est pas la bonne volonté qui vous fait défaut, mais encore faut-il que vous ne soyez pas trop exigeant : vos attentes sont réelles, mais elles ne le sont pas plus ni moins que celles des autres, que vous devez considérer sans vous braquer sur vos positions. TRAVAIL 7/10. — La première partie du printemps n’a pas été de tout repos pour votre signe et, pour diverses raisons, il est probable que vous ayez accumulé du retard, que vous devez désormais résorber. Il est donc nécessaire de vous concentrer sur des questions précises, mais aussi de prendre les bons contacts. ARGENT 7/10. — Quitte à engager une procédure en justice, vous avez intérêt à faire valoir vos droits et à réclamer votre dû. SANTE. — Possibles soucis circulatoires.

AMOUR 7/10. — A bien y regarder, la semaine passée n’aura été qu’une parenthèse, au cours de laquelle vous vous êtes sans doute laissé aller à un peu trop de nostalgie… Mais voilà que les attentions attendues se font réelles et que vous avez de quoi être rassuré. En plus, on veut vous surprendre et c’est agréable ! TRAVAIL 8/10. — Dans ce cas aussi, vous retrouvez un bon état d’esprit et, avec lui, toute la volonté nécessaire pour vous engager dans les entreprises qui vous tiennent à cœur et qui sont prioritaires. D’ailleurs, de très bonnes intuitions vous guident, que vous avez intérêt à mettre rapidement en pratique. ARGENT 7/10. — Vous essuyez quelques retards en la matière, raison pour laquelle il convient de contenir vos dépenses. SANTE. — Attention aux objets tranchants.

AMOUR 7/10. — C’est Antoine de Saint-Exupéry qui a dit « aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder ensemble dans la même direction ». Or, vous ne semblez pas vouloir envisager les choses sous cet angle, préférant regarder l’autre en face, mais dans une attitude qui n’est guère constructive… TRAVAIL 6/10. — Un peu comme pour le secteur affectif, vous avez tendance à vous placer dans des rapports de concurrence ou de rivalité, voire d’hostilité, au lieu de chercher la complémentarité… Ce faisant, vous risquez seulement de créer des conflits, dont il n’est pas certain que vous en sortirez la tête haute… ARGENT 6/10. — Quels que soient vos droits, ne les outrepassez pas et souvenez-vous que vous avez également des devoirs. SANTE. — Risque d’incident musculaire.

AMOUR 7/10. — Que ce soit en raison de vos occupations, nombreuses et prenantes, ou en raison des obligations professionnelles des êtres qui vous sont chers, le temps que vous pouvez consacrer à ce secteur est relativement compté. Au lieu de vous en plaindre, pensez plutôt à profiter de chaque instant. TRAVAIL 8/10. — Ce secteur a tendance à vous accaparer et à juste titre : vos obligations sont nombreuses et il n’est pas question de laisser traîner les choses ! Cela vaut d’autant plus que les nouveaux projets qui vous occupent depuis plusieurs mois connaissent une phase d’effervescence, qui exige votre attention. ARGENT 7/10. — Comme cela vaut pour la plupart des signes, cette semaine s’annonce plutôt litigieuse : restez sur vos gardes. SANTE. — Possible souci dermatologique.

AMOUR 8/10. — Ce secteur continue à vous sourire et c’est donc l’occasion d’engager de nouveaux projets en la matière et, surtout, d’exprimer vos sentiments ! N’oubliez cependant pas que l’amour est aussi une question de détails, qu’il exige une attention constante, car rien n’est jamais acquis une fois pour toutes ! TRAVAIL 7/10. — C’est une période très intense que vous traversez dans ce domaine, raison pour laquelle il convient d’y accorder beaucoup d’attention, sans vous laisser emporter par une certaine frénésie ambiante. Au contraire : il est important que vous preniez vos décisions en toute indépendance. ARGENT 8/10. — Tout devrait bien se passer dans ce secteur, mais à une condition : que vous ne confondiez pas vitesse et précipitation. SANTE. — Pensez à vous détendre.

AMOUR 7/10. — Certes, vous avez tendance à vous laisser accaparer par des questions qui sont en effet importantes, mais vous ne devriez pas pour autant négliger les signaux en provenance de ce secteur car ils sont très positifs et ils ont même de quoi vous surprendre agréablement. Profitez-en ! TRAVAIL 7/10. — On peut dire que, sur le fond, vous êtes résolument sur la bonne voie, qui vous mène à de très bons résultats. En revanche, sur la forme, il y a sans doute des choses à revoir, si ce n’est parce que vous êtes engagé dans des rapports tendus et qu’il convient dès lors de ne pas commettre d’erreurs. ARGENT 6/10. — C’est la tendance générale qui veut ça et elle vous concerne d’assez près : attention à ne pas vous mettre en tort. SANTE. — Prudence dans les pratiques sportives.

AMOUR 6/10. — Dans la lignée de la semaine passée, celle-ci s’annonce encore assez chargée, si ce n’est parce que vous devez mettre un point final à des questions qui ne sont pas nécessairement agréables, mais que vous ne pouvez pas éluder. Dès que ce sera fait, vous pourrez enfin ouvrir un nouveau chapitre. TRAVAIL 7/10. — Que ce soit dans le registre affectif ou en matière professionnelle, il y a une chose que vous ne devez pas perdre de vue : la défense de vos intérêts. Vous traversez en effet une période assez litigieuse, ce qui n’est pas agréable, mais une chose est certaine : vous pouvez obtenir ce qu’on vous doit. ARGENT 7/10. — Ce secteur mérite toute votre attention et ce, pour une raison très simple : vous avez tout à y gagner ! SANTE. — Tendance aux douleurs dorsales.

AMOUR 6/10. — Quand vous vous y mettez, on peut dire que vous n’avez pas votre langue en poche… Or, s’il est vrai que l’attitude de certaines personnes n’est pas très agréable, qui s’apparente même à de la provocation, ce n’est pas une bonne raison pour jouer la surenchère : tout le monde y serait perdant. TRAVAIL 7/10. — Outre le risque de vous trouver confronté à des situations peu agréables (voir ci-avant), vous devez surtout veiller à une chose : ne pas vous laisser détourner de vos objectifs. Certes, les dérangements seront nombreux ces jours-ci, y compris les changements de programme, mais vous en avez vu d’autres… ARGENT 6/10. — La prudence s’impose : ne vous laissez pas entraîner sur un terrain où vous risquez d’y perdre des plumes… SANTE. — Gare aux réactions brusques.

AMOUR 8/10. — Ce secteur vous sourit et c’est tant mieux car cela vous donne des ailes, que vous aviez du mal à déployer il y a encore peu de temps… Vous traversez ainsi une période très agréable, favorable à vos projets et à la réalisation de vos attentes, mais vous devez veiller à bien mesurer vos engagements. TRAVAIL 7/10. — Comme cela vous arrive parfois, dès que vous êtes engagé sur votre lancée, vous risquez du coup d’aller trop vite en besogne, et c’est là qu’on vous attend au tournant. La concurrence est rude par les temps qui courent et c’est la raison pour laquelle il ne faut pas lui donner l’avantage. ARGENT 7/10. — Tout pourrait aller pour le mieux en la matière, s’il n’y avait votre fâcheuse tendance à voir un peu trop grand… SANTE. — Ne surchargez pas votre foie.

AMOUR 8/10. — Les résistances d’ordre privé sont toujours d’actualité, qui auront tendance à vous tracasser, mais n’accouchez tout de même pas une montagne d’une souris ! Après tout, ce qui compte le plus, c’est votre épanouissement affectif et les personnes qui vous aiment vraiment doivent le comprendre. TRAVAIL 8/10. — La semaine s’annonce litigieuse pour beaucoup de signes, mais pas pour le vôtre, ou alors seulement de façon indirecte. Vous pouvez certes intervenir pour apaiser les esprits, mais n’en oubliez pas pour autant vos priorités car, à ce niveau, tout ira très vite et vous avez intérêt à suivre vos intuitions. ARGENT 7/10. — Vous avez de bons réflexes, qui vous permettent de déjouer des intentions qui ne sont pas très louables… SANTE. — Une douleur aiguë est possible.

AMOUR 8/10. — S’il fallait donner un conseil à la plupart des autres signes, c’est de se tourner vers vous pour retrouver le calme ! Certes, vous ne pouvez pas être au four et au moulin, mais vous débordez d’énergie et vous êtes disposé à vous donner corps et âme. Faites-le pour les personnes qui en valent la peine ! TRAVAIL 7/10. — En raison de nombreuses sollicitations, vous risquez par moments de perdre le fil de vos activités, ce qui serait regrettable étant donné qu’elles ont le vent en poupe. Au lieu de vous laisser distraire, prenez les initiatives que vous jugez nécessaires, partant du principe que « qui m’aime me suive ». ARGENT 8/10. — Pendant que d’autres passent leur temps à se crêper le chignon, vous tirez votre épingle du jeu. SANTE. — Risque d’incident domestique.

AMOUR 7/10. — C’est essentiellement une question d’attitude : libre à vous si vous souhaitez remuer le couteau dans la plaie, vous exposant alors à des situations franchement désagréables. En revanche, si vous décidez de repartir du bon pied, avec un esprit positif, alors vous verrez : aucun obstacle n’est infranchissable. TRAVAIL 6/10. — Il faut espérer que vous n’ayez pas pris de décisions sans concertation préalable ces derniers temps car c’est maintenant que le bât risque de blesser… Heureusement, vous ne manquez pas de répondant ni de bons réflexes, qui vous aident en dernier recours, mais ne tirez pas trop sur la corde… ARGENT 6/10. — La prudence est de mise en la matière : mieux vaut éviter de prendre des engagements et de dépasser les limites. SANTE. — Risque de migraine.



Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Juillet

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois