Semaine du 5 au 11 juin 2022

dimanche 5 juin 2022
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 5 au 11 juin 2022

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Depuis la fin du mois du mai et jusqu’au début du mois de juillet, la planète Mars traverse votre signe, ce qui vous insuffle un grand esprit d’initiative et même une évidente volonté de conquête ! C’est le bon moment pour prouver ce que vous valez, mais ne cherchez pas la confrontation. TRAVAIL 7/10. — Comme suggéré pour le secteur affectif, le danger qui vous guette est celui d’engager des rapports de rivalité qui risqueraient seulement de faire éclater des conflits, alors que vous pourriez parfaitement agir sans faire de l’ombre à qui que ce soit : vous n’avez rien à prouver, si ce n’est à vous-même. ARGENT 7/10. — C’est aussi une des raisons pour lesquelles on pourrait vous en vouloir : vos succès font des envieux. SANTE. — Ne passez pas d’un excès à l’autre.

AMOUR 7/10. — Si vous souhaitez aborder de grands changements dans ce registre, ou au moins donner un nouvel élan à votre vie affective, ou si vous aimeriez vous laisser surprendre, alors les prochains jours auront tout pour vous plaire ! Le problème étant que, généralement, votre signe recherche plutôt la continuité. TRAVAIL 8/10. — La semaine sera riche en surprises et celles sur le plan privé pourraient parfois vous déstabiliser, mais il n’en ira pas de même s’agissant du secteur professionnel, où les nouvelles sont bonnes et même très bonnes ! Attendez-vous à des réponses qui vous permettront de réaliser un grand bond en avant ! ARGENT 7/10. — Un bon conseil : changez de processeur mental et soyez donc prêt à réagir au quart de tour ! SANTE. — Possibles soucis circulatoires.

AMOUR 6/10. — C’est un peu la question de la poule et de l’œuf : est-ce vous qui délaissez votre entourage ou est-ce votre entourage qui ne s’intéresse pas assez à vous ? On peut penser que, comme souvent en matière relationnelle, les responsabilités soient partagées et peu importe qui a commencé : il faut arrêter. TRAVAIL 7/10. — Après avoir passé une semaine à rétropédaler, voilà que vous pouvez repartir dans la bonne direction, même si cela se fait de manière quelque peu laborieuse : c’est qu’il faut rattraper le temps perdu ! Heureusement, alors que certains tentent d’en profiter, vous ne manquez pas de répondant. ARGENT 6/10. — Vos erreurs de jugement récentes ont des conséquences et c’est maintenant que vous devrez régler les comptes… SANTE. — Contenez vos sautes d’humeur.

AMOUR 8/10. — De bonnes surprises vous attendent au cours des prochains jours, que ce soit par rapport à des personnes de votre entourage qui veulent vous changer les idées ou parce que la vie vous mènera à faire des rencontres surprenantes, qui vous ouvriront à de nouvelles perspectives, que vous n’osiez pas imaginer… TRAVAIL 7/10. — Les défis à relever s’annoncent aussi nombreux qu’intenses au cours de ce mois de juin, mais vous ne devez pas pour autant baisser les bras, au contraire, car vous disposez d’une arme qui n’est pas donnée à tout le monde : c’est votre capacité à aller au-delà des apparences et à capter l’invisible ! ARGENT 7/10. — Les frais pourraient avoir tendance à s’accumuler, mais des rentrées inattendues seront là pour vous aider. SANTE. — Risque de migraines.

AMOUR 7/10. — La situation a le mérite d’être claire : s’il est vrai que vous ne passez pas inaperçu, il est aussi vrai que les réactions à votre égard manqueront de nuances puisque certains vous apprécieront de manière inconditionnelle tandis que d’autres n’accepteront rien venant de vous, quoi que vous fassiez. TRAVAIL 7/10. — Dans ce cas aussi, il faudra composer avec des personnes qui ne voudront rien entendre et qui tenteront de vous mettre des bâtons dans les roues, mais cela ne vous empêchera pas pour autant de vous retrousser les manches pour prouver ce que vous valez, quitte à en surprendre plus d’un. ARGENT 7/10. — Certaines personnes risquent de ne pas tenir leurs engagements, mais les alternatives sont heureusement réelles. SANTE. — Tendance aux soucis articulaires.

AMOUR 8/10. — De passage dans votre signe, la Lune vous rend quelque peu instable sur le plan émotionnel, mais elle vous permet aussi de bénéficier de gestes qui vous toucheront profondément et ce d’autant plus que, par ailleurs, quelqu’un de votre entourage a une ferme intention : celle de vous faire absolument plaisir ! TRAVAIL 7/10. — Le seul risque qui vous pend au nez est celui de vous imaginer que les événements suivront leur cours sans que vous ayez trop à vous en soucier, alors que vous avez intérêt à ouvrir l’œil et le bon ! C’est ainsi que vous garderez la main, sans laisser qui que ce soit tenter de prendre l’avantage. ARGENT 7/10. — Vous devez engager des frais assez importants mais vous devriez aussi recevoir une bonne nouvelle. SANTE. — Nuits quelque peu agitées.

AMOUR 6/10. — Le problème qui se pose à l’heure actuelle est que votre attitude est ambiguë : c’est en tout cas ainsi qu’elle est perçue. En effet, vous proclamez d’un côté que vous cherchez à calmer les tensions autour de vous et, en même temps, tout porte à croire que vous jetez de l’huile sur le feu ! Est-ce bien raisonnable ? TRAVAIL 6/10. — Il est vrai que votre signe est réputé pour son sens de la diplomatie, mais cela ne vous empêche pas de jouer parfois un double jeu, comme c’est le cas à l’heure actuelle : d’une part vous proclamez que vous êtes animé des meilleures intentions et d’autre part les faits sont là pour manifestement vous contredire… ARGENT 6/10. — La stratégie adoptée n’est pas bonne car elle ne vous rapporte rien, au contraire… SANTE. — Risque de brûlure.

AMOUR 6/10. — Après avoir trébuché, si ce n’est sur le plan symbolique, voilà que vous vous réalignez mais on peut tout de même craindre que la situation de la semaine passée n’ait provoqué quelques remous et qu’il faille désormais vous attendre à quelque conséquence. Restez zen et allez au-delà des apparences. TRAVAIL 7/10. — L’attitude de certaines personnes pourrait vous surprendre et, en effet, il y aura de quoi tant les voltes-faces seront spectaculaires ou totalement inattendus, mais peu importe : votre signe en a vu d’autres ! Il est rare en effet qu’on parvienne à vous déstabiliser car vous avez toujours une solution alternative. ARGENT 6/10. — C’est ici que le bât blesse : un revirement risque de vous mettre dans l’embarras. SANTE. — Attention à une possible coupure.

AMOUR 8/10. — La vie est faite de contrariétés et la vôtre n’échappe bien entendu pas à la règle, mais vous disposez tout de même d’un atout de taille : votre enthousiasme, qui vous permet de surmonter tous les obstacles, petits ou grands. Or, s’il est vrai qu’ils se succèdent, ils ne sont pas pour autant infranchissables. TRAVAIL 7/10. — Davantage encore que la semaine passée vous devez veiller à ne pas sous-estimer des faits qui pourraient sembler anodins mais qui ne le sont pas, de la même manière que vous devez veiller à ne pas froisser certaines susceptibilités. Si vous voulez avancer, le moindre détail a son importance. ARGENT 7/10. — Attendez-vous à devoir gérer des imprévus, qui auront tout de même un impact sur votre budget. SANTE. — Une chute de tension est possible.

AMOUR 8/10. — Nous approchons progressivement de la fin du printemps et pour votre signe cette saison se termine en beauté ! C’est même à un feu d’artifice que vous pouvez vous attendre, avec de bonnes surprises pour les célibataires et le lancement de nouveaux projets importants pour les personnes en couple. TRAVAIL 7/10. — Les défis à relever s’annoncent nombreux et ils seront d’autant plus prenants qu’il faudra avant tout combattre votre propre ennemi intérieur, celui qui vous incite à freiner des quatre fers alors que vous devriez aller de l’avant et celui qui vous fait penser que vous ne pouvez pas réussir haut la main. ARGENT 7/10. — Les dépenses d’ordre privé ont tendance à augmenter, mais vous êtes en mesure de les affronter. SANTE. — Une blessure pourrait s’infecter.

AMOUR 6/10. — Rien ne vous indispose davantage que le fait de ne pas vous sentir libre dans vos faits et gestes et c’est là que réside le problème : les prochains jours vous réservent des imprévus d’ordre privé auxquels vous ne pourrez pas vous soustraire car ils prendront la forme d’obligations, matérielles ou morales. TRAVAIL 7/10. — La vie active est là pour vous permettre de vous changer les idées et c’est déjà une bonne chose, même si cela ne change rien au fait que votre humeur n’est pas au beau fixe et cela se remarque facilement… Veillez donc à ne pas adopter une attitude trop tranchante vis-à-vis de vos interlocuteurs. ARGENT 7/10. — Un peu d’improvisation ne vous fera pas de mal, mais ne prenez pas n’importe quel raccourci. SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 8/10. — Que vous soyez seul ou en couple, cette semaine devrait avoir tout pour vous plaire car elle vous réserve de nombreuses découvertes, que ce soit sous forme de rencontres ou alors en termes de développement de nouveaux intérêts communs. Ce que vous avez intérêt à faire en tout cas c’est de sortir de chez vous ! TRAVAIL 8/10. — Vous avez une très bonne carte à jouer au cours des prochains jours : c’est le fait que les autres auront tendance à vous oublier et que vous pourrez donc les prendre au dépourvu, qu’il s’agisse des personnes qui vous apprécient et qui seront agréablement surprises ou de celles qui vous sous-estiment. ARGENT 7/10. — Vos négociations ont le vent en poupe et c’est donc le moment idéal pour les finaliser. SANTE. — Tendance à la rétention d’eau.



Commentaires

Agenda

<<

2022

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293012
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois