Semaine du 5 au 11 août 2018

dimanche 5 août 2018
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 5 au 11 août 2018

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - C’est une semaine plutôt agréable qui s’ouvre à vous, au cours de laquelle certains indices seront clairs, qu’il s’agisse de renforcer la complicité au sein du couple ou de faire une rencontre pour les célibataires. Attention tout de même car il y a parfois des orages en été, et ce serait la douche froide… TRAVAIL 7/10. - Vous ne reculez pas devant les défis et vous êtes prêt à vous battre, si ce n’est sur le plan symbolique, mais il vous est difficile de consentir à des compromis ou à des concessions… C’est pourquoi la situation pourrait être bloquée, mais cela vous servira à mieux repartir en fin de semaine. ARGENT 6/10. - A force de vouloir faire plaisir, aux autres ainsi qu’à vous-même, vous risquez de dépenser de trop… SANTE. - N’oubliez pas de vous hydrater.

AMOUR 6/10. - Cela fait déjà un petit temps que vous avez tendance à trop… ruminer. Au lieu de vous laisser guider par vos impulsions, que vous avez sans doute trop longtemps contenues, vous avez intérêt à considérer votre situation avec beaucoup de lucidité et recul : il en va tout simplement de votre avenir ! TRAVAIL 6/10. - C’est encore une semaine à l’enseigne de divers blocages et d’initiatives qui n’aboutissent pas… Il y a sans doute un dysfonctionnement quelque part, ou une mauvaise orientation de l’action. Cela devrait toutefois commencer à se résoudre en fin de semaine, pour votre plus grand soulagement. ARGENT 6/10. - Les dépenses sur le plan privé ou familial risquent de prendre des proportions plus grandes que ce qui était prévu. SANTE. - Risque d’incident domestique.

AMOUR 8/10. - L’été bat son plein et pour vous, il n’est pas question de ne pas en profiter ! Qui plus est, contrairement aux dernières semaines où vous aviez tendance à tourner en rond, voilà que vous savez exactement ce que vous voulez ! Nous sommes d’ailleurs à la période des étoiles filantes, alors : ouvrez l’œil ! TRAVAIL 8/10. - Vos entreprises se portent bien ces temps-ci, même si c’est à la rentrée que vous donnerez le meilleur de vous. Pour l’heure, on peut penser que le registre affectif a tendance à prendre le dessus et ce n’est pas plus mal puisqu’il est aussi une source d’énergie et d’inspiration. Bon vent ! ARGENT 7/10. - Une semaine où vous confirmerez que votre signe aime les transactions, mais ne jouez pas toutes vos cartes. SANTE. - Possibles soucis intestinaux.

AMOUR 7/10. - Alors que les esprits ont plutôt tendance à se réchauffer pendant la saison estivale, vous faites preuve de beaucoup de retenue et d’autocontrôle. Cela tombe bien car ce n’est justement pas le moment de se laisser submerger par les émotions : il y a des décisions à prendre, qui sont très importantes. TRAVAIL 7/10. - Les prochains jours pourraient vous laisser un arrière-goût amer en bouche : vos mérites sont reconnus et, pourtant, cela ne se traduit pas concrètement de la manière que vous attendez… Ne vous laissez pas faire : si vous ne réagissez pas, vous ne pourrez évidemment rien changer… ARGENT 7/10. - En raison d’un sentiment de frustration plus ou moins latent, vous avez tendance à chercher des compensations… SANTE. - La région de la gorge est plus exposée.

AMOUR 6/10. - C’est une éclipse solaire qui se produit cette semaine dans votre signe et cela prend un sens particulier : il est important en effet de vous révéler, à vous-même et aux autres, sous un nouveau jour, sous angle peut-être insoupçonnable ou inattendu, surprenant. Un peu comme le phénix… TRAVAIL 6/10. - Bien entendu, l’éclipse vous concerne un peu tous secteurs confondus, y compris dans le registre professionnel. C’est le moment idéal pour faire le point ou le bilan si vous préférez : terminer un cycle pour aborder une nouvelle phase, sans doute peu explorée à ce jour. Le temps des découvertes. ARGENT 6/10. - L’heure des bilans sonne aussi dans ce secteur : il est temps de diminuer vos frais et de rentabiliser vos investissements. SANTE. - Évitez toute forme d’excès.

AMOUR 7/10. - L’intensité baisse un peu cette semaine, mais cela ne signifie pas que la période soit négative ! Au contraire : il y aura moins de grandes démonstrations mais davantage de petites confirmations, pas toujours si petites que cela d’ailleurs… De quoi vous rassurer : ne demandez pas la lune… TRAVAIL 7/10. - La semaine s’annonce assez particulière car vous n’aurez pas vraiment la possibilité d’intervenir directement, mais la situation ne sera pas pour autant à votre désavantage. Il est vrai que vous aurez sans doute à subir des retards et autres inconvénients, mais ce n’est que passager et ça se résoudra. ARGENT 7/10. - Les difficultés que vous pourriez rencontrer risquent de vous faire dépasser le budget qui était prévu. SANTE. - Attention à un possible faux mouvement.

AMOUR 7/10. - C’est un climat contrasté qui vous attend au cours des prochains jours, un peu comme si vous deviez affronter un brusque changement de température… D’une part, vos sentiments auront tendance à s’enflammer, mais il ne faudra pas aller trop vite en besogne car certaines réalités pourraient s’imposer. TRAVAIL 7/10. - Une semaine dont vous avez intérêt à profiter pour faire de nombreuses mises au point, que ce soit au sens propre ou au sens figuré. Les entreprises et les projets que vous menez produiront leurs résultats à partir de la rentrée et ces prochains jours vous permettront d’améliorer ce qui est en cours. ARGENT 7/10. - Il est probable qu’on vous doive de l’argent, mais il vous faudra du temps pour récupérer votre dû. SANTE. - Possibles soucis circulatoires.

AMOUR 7/10. - C’est un peu comme s’il fallait remettre les pendules à l’heure… Que ce soit dans votre attitude ou dans celle de quelqu’un à votre égard, il est temps de mettre les choses au clair. Mieux vaut en effet jouer cartes sur table plutôt que de laisser mijoter pour en arriver à devoir crever l’abcès… TRAVAIL 7/10. - Les prochains jours vous réservent un tournant important en termes de carrière, même si ce n’est pas nécessairement celui que vous attendiez ! Il faut dire que beaucoup de choses ont changé ces derniers temps, mais cela ne devrait pas pour autant vous poser des difficultés : vous êtes paré ! ARGENT 7/10. - Les frais sont toujours conséquents par les temps qui courent, mais vous devriez disposer de moyens suffisants. SANTE. - Ne surévaluez pas vos capacités.

AMOUR 8/10. - Comme annoncé la semaine passée, ce mois d’août est là pour vous permettre d’en profiter pleinement, entouré par les personnes que vous aimez, mais aussi loin de celles que vous n’aimez pas ! Un cadre parfait pour que règne la bonne entente. Quant aux célibataires, c’est la saison des amours… TRAVAIL 8/10. - Bien sûr, la vie affective risque d’accaparer votre attention, si ce n’est parce que les sollicitations seront nombreuses, mais ce secteur ne devrait pas être en reste, du moins si vous prendrez le temps de vous y consacrer. Le contraire serait dommage car ce sont vos compétences qui sont recherchées. ARGENT 7/10. - Une nouvelle source de revenus est possible, tandis que vous prenez conscience de certains gaspillages. SANTE. - Ne vous exposez pas trop au soleil.

AMOUR 8/10. - Ce n’est pas à votre signe qu’il faut apprendre que « rien ne sert de courir… ». L’important étant d’arriver à point, peu importe le temps et l’espace parcourus. Ce n’est donc pas par la force que vous vous imposez, mais par la détermination : vos choix sont clairs et vos décisions sont prises. TRAVAIL 7/10. - Une semaine qui est comme le sont parfois les apparences : trompeuse… Tout semble en effet se dérouler sans problèmes, mais en réalité la situation stagne et on peut même craindre que quelque chose ne fonctionne pas comme prévu. Préparez-vous à devoir affronter une affaire qui semblait réglée. ARGENT 7/10. - On parle souvent à notre époque de restrictions et d’économies, et tout le monde est de toute façon concerné… SANTE. - Un souci dentaire est possible.

AMOUR 7/10. - Ce qui définit une surprise, c’est bien sûr le fait qu’on ne s’y attend pas ! Sinon, ce ne serait pas une surprise… C’est en tout cas la disposition dans laquelle vous avez intérêt à vous mettre : celle de vous laisser surprendre ! A moins que vous ne décidiez de vous rendre totalement imperméable… TRAVAIL 6/10. - Comme pour certains autres signes, c’est une semaine assez surprenante qui vous attend, au cours de laquelle les gratifications pourraient se suivre au même titre que les déceptions et vice-versa… Un peu comme sur des montagnes russes, vous passez par toutes les émotions : gardez le contrôle. ARGENT 7/10. - Ne vendez pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué : attendez de recevoir votre dû avant de le dépenser. SANTE. - Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 7/10. - Une semaine qui s’apparente à une sorte de parenthèse dans un contexte largement favorable à votre épanouissement affectif. Profitez-en pour améliorer ce qui peut l’être, que ce soit en vous ou autour de vous : la perfection n’est bien sûr pas de ce monde, mais tout le monde est toujours perfectible. TRAVAIL 8/10. - Certaines personnes ne sont manifestement pas aptes à remplir la fonction qui leur est dévolue, mais vous êtes là pour prendre le relais et redresser la barre. C’est l’occasion non seulement de prouver vos compétences dans votre domaine, mais aussi de démontrer votre faculté d’adaptation. ARGENT 8/10. - Il est logique que vous demandiez que certains accords soient respectés, puisqu’il en va de vos intérêts. SANTE. - Renforcez vos défenses immunitaires.



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Août

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829303112
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois