Semaine du 4 au 10 octobre 2020

dimanche 4 octobre 2020
par  Michaël MANDL
popularité : 5%

HOROSCOPE

Semaine du 4 au 10 octobre 2020

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — Ce mois d’octobre n’est pas de tout repos pour votre signe car votre disponibilité dans le registre affectif a tendance à se réduire comme une peau de chagrin et les contrariétés aidant, votre humeur s’en ressent… Vous devez donc veiller à ne pas avoir des réactions que vous pourriez regretter. TRAVAIL 6/10. — Que vous le vouliez ou non, vous ne pourrez pas avancer à votre rythme et, au contraire, il faudra composer avec de nombreuses contrariétés, voire avec des personnes qui vous mettront des bâtons dans les roues. Toutefois, avant de vous en prendre à autrui, commencez par vous mettre en question. ARGENT 6/10. — Tous secteurs confondus, mieux vaut agir pour vous protéger plutôt que de prendre des risques inutiles. SANTE. — Ne laissez pas une blessure s’infecter.

AMOUR 8/10. — C’est une semaine assez rocambolesque à laquelle il faut vous attendre puisqu’elle commence par de vives tensions et qu’elle se termine par un retournement de situation assez spectaculaire. C’est que vous devez sans doute déblayer le terrain pour vous ouvrir enfin à une nouvelle vie. TRAVAIL 7/10. — Les turbulences annoncées se précisent, mais cela ne signifie pas que la situation se retourne contre vous : comme pour le secteur affectif, après la pluie vient le beau temps et après des crispations assez évidentes, vous aurez l’occasion de donner libre cours à votre créativité, ainsi qu’à vos projets. ARGENT 7/10. — Comme pour les autres secteurs, la situation est rocambolesque, mais elle tourne finalement à votre avantage. SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 7/10. — Vous avez joué les prolongations au cours du mois de septembre, mais octobre est là pour vous rappeler à vos obligations ! Qu’il s’agisse de questions d’ordre privé ou d’affaires professionnelles, il est temps de redresser la barre et de vous en centrer sur vos priorités : chaque chose en son temps. TRAVAIL 7/10. — Certains faits pourraient vous surprendre mais ce serait uniquement dans le cas où vous auriez fait preuve de négligence ou de légèreté, ce qui vous arrive parfois… Grâce à la Lune qui traverse votre signe en milieu de semaine, ne vous laissez pas aller à la distraction : faites preuve d’imagination. ARGENT 6/10. — Il est vrai que vous aimez improviser, mais n’en demandez tout de même pas trop à votre bonne étoile. SANTE. — Evitez les abus en tout genre.

AMOUR 8/10. — Les temps qui courent ne sont pas faciles pour votre signe, mais c’est justement la raison pour laquelle il faut saisir la moindre occasion de vous épanouir qui se présente ! Or, cette semaine s’annonce favorable s’agissant de donner un coup de fouet à votre vie, et vous en avez besoin ! TRAVAIL 8/10. — C’est dans les difficultés que l’on peut montrer ce dont on est capable et ce que l’on vaut ; or, des difficultés, vous en avez connu ces derniers temps… Mais ce qui ne nous détruit pas nous renforce, n’est-ce pas ? Et, malgré votre fragilité apparente, vous faites comme le phénix, qui renaît de ses cendres. ARGENT 7/10. — Une semaine dont vous avez intérêt à profiter à tous niveaux, y compris pour expédier vos négociations. SANTE. — Risque d’incident musculaire.

AMOUR 7/10. — Après avoir traversé votre signe, Vénus s’en va ailleurs et c’est pourquoi l’intensité sur le plan affectif diminue quelque peu, mais au lieu de considérer que l’herbe du voisin est toujours la plus verte, vous feriez mieux de cultiver la relation qui vous tient à cœur : il n’y a pas de mystères ! TRAVAIL 7/10. — Ce n’est pas parce que vos initiatives ont le vent en poupe que vous pouvez tout vous permettre, et encore moins n’importe quoi ! Quoi que vous décidiez d’entreprendre, vous devez vous concerter avec votre entourage, pour ne pas mettre certains devant le fait accompli, ce qu’ils n’accepteraient pas. ARGENT 6/10. — N’allez pas trop vite en besogne : vous pourriez prendre des engagements que vous finirez par regretter. SANTE. — Gare aux objets tranchants.

AMOUR 8/10. — Aussi discret soit-il, votre charme est réel et, contrairement à ce que vous pensez, il est particulièrement agissant, au point que sans même le vouloir vous devriez faire l’objet d’attentions ou de déclarations qui risquent de vous surprendre, agréablement s’entend ! Et c’est tant mieux. TRAVAIL 8/10. — Il ne s’agit pas seulement de charme, mais aussi et surtout de gentillesse et de sourire, dont on sait qu’un seul suffit à ouvrir de nombreuses portes. C’est ainsi qu’une grande disponibilité et beaucoup de bienveillance vous permettront de faire entendre votre voix au chapitre et de faire avancer vos projets. ARGENT 8/10. — Puisque rien (ou presque) ne sera en mesure de vous résister, autant en profiter pour avancer vos arguments. SANTE. — Gare aux plaisirs nocifs.

AMOUR 6/10. — Face à l’attitude de certains, qui ne sont pas de bonne volonté et qui frisent même la mauvaise foi, le mieux que vous ayez à faire est de ne pas jeter de l’huile sur le feu, qui est de toute façon déjà assez brûlant comme ça… Faites preuve d’intelligence : ne répondez pas aux provocations. TRAVAIL 6/10. — Un peu comme pour le secteur affectif, vous avez intérêt à faire le gros dos et à penser à préserver vos intérêts. Ce n’est pas en répondant aux provocations que vous obtiendrez quoi que ce soit, au contraire : vous finirez par aggraver la situation et par susciter une levée de boucliers générale. ARGENT 6/10. — Quelqu’un tente de vous forcer la main, mais ne vous laissez pas entraîner à prendre de trop grands risques. SANTE. — Risque de blessure ou de saignement.

AMOUR 7/10. — Il est vrai que vous aimez garder la maîtrise de la situation, mais il est bon parfois de lâcher du lest et ce, pour au moins deux raisons : cela vous permet d’une part de ne pas être sans cesse sur la sellette, ce qui est fatiguant à la longue, et cela donne également l’occasion aux autres de vous surprendre. TRAVAIL 7/10. — Certes, lorsqu’il y a des enjeux importants, vous êtes parfaitement en mesure de mordre sur votre chique, mais vous n’êtes pas non plus du genre à vous taire lorsque la situation exige une clarification, et encore moins lorsqu’il faut dire ses quatre vérités à quelqu’un ! Remettez les choses en place. ARGENT 7/10. — Vos intuitions sont bonnes et vous avez donc intérêt à les suivre : elles vous mèneront loin. SANTE. — Possible souci articulaire.

AMOUR 8/10. — Ce secteur continue à être sous les feux de la rampe, même si l’intensité diminue un peu par rapport à la semaine passée. Ce qui augmente, en revanche, ce sont vos attentes et vous feriez donc bien de ne pas développer une attitude trop exigeante puisque ce que l’on vous accorde, c’est déjà beaucoup ! TRAVAIL 7/10. — Vous avez tendance à voir les choses en grand, sans trop vous attarder sur les détails et, s’il est vrai qu’une vue d’ensemble est utile et même nécessaire, il ne faut pas que vous vous laissiez surprendre par des questions que vous auriez pu parfaitement anticiper. Soyez donc plus regardant. ARGENT 7/10. — Il vous revient de prendre des initiatives en la matière, mais veillez à contenir les dépenses. SANTE. — Surveillez la fraîcheur de vos aliments.

AMOUR 7/10. — Il y a du changement dans l’air et c’est tant mieux ! Certes, tous les conflits ne vont pas se résoudre comme par enchantement, au contraire, mais les prochains jours vous permettront de resserrer les liens avec les personnes qui vous sont les plus chères… et de crever l’abcès par rapport aux autres ! TRAVAIL 7/10. — Dans ce cas aussi, vous pouvez vous attendre à une évolution de votre situation aussi nette que positive, sans doute liée à un retournement de situation en votre faveur ou à la découverte de certains faits qui éclairent les choses sous un nouveau jour. Du coup, vous obtenez une belle victoire. ARGENT 7/10. — C’est une bataille importante que vous avez l’occasion de gagner, mais ne vous arrêtez pas en si bon chemin. SANTE. — Risque d’incident domestique.

AMOUR 7/10. — Ce ne sont pas les conventions qui vous freinent dans vos élans, pas plus que les prétendues règles de bienséance ! Ce qui vous anime, c’est votre profond besoin de liberté, qui vous permet de vous affranchir des codes que vous estimez inutiles. Mais attention à ne pas empiéter sur le territoire d’autrui… TRAVAIL 6/10. — Une fois n’est pas coutume, alors que vous appartenez à un signe qui s’y connaît en matière d’anticipation, voilà que vous risquez de vous laisser surprendre par la tournure des événements ! Il est vrai que vous avez tendance à aller trop vite en besogne et c’est cela qui vous joue des tours. ARGENT 6/10. — Tous les plaisirs ne sont pas nécessairement bons et certains sont même nocifs pour le portefeuille ! SANTE. — Attention à la précipitation.

AMOUR 7/10. — En matière de séduction, on peut prendre les devants ou alors laisser le charme agir… Or, du charme, vous n’en manquez pas ! Vous ne tarderez donc pas à vous rendre compte que quelqu’un s’intéresse à vous, mais vous-même vous pourriez vous intéresser de très près à une personne qui vous attire… TRAVAIL 8/10. — Comme annoncé la semaine passée, voilà que vous passez à la vitesse supérieure et que la situation se fait de plus en plus intéressante s’agissant de promouvoir vos intérêts. Que ce soit parce que vous vous trouvez au bon endroit au bon moment ou en raison d’un désistement, vous êtes favorisé ! ARGENT 7/10. — On devrait vous soumettre une offre intéressante, de celles qui ne se refusent pas : soyez donc alerte et réactif. SANTE. — Nuits quelque peu agitées.



Commentaires

Agenda

<<

2020

 

<<

Novembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2627282930311
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois