Semaine du 4 au 10 novembre 2018

dimanche 4 novembre 2018
par  Michaël MANDL
popularité : 7%

HOROSCOPE

Semaine du 4 au 10 novembre 2018

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - Le mois d’octobre n’a pas laissé une empreinte particulière, mais ce début de novembre est à l’enseigne d’un renouveau de l’intensité. Dans de nombreux cas, on peut assister à un « retour de flamme », mais une relation nouée récemment pourrait également prendre de plus en plus d’importance. TRAVAIL 7/10. - Cela fait déjà un certain temps que vous vous donnez sans compter, ce qui est conforme à votre nature, mais il est normal aussi que vous attendiez de récolter les fruits de vos efforts ! Or, c’est justement à partir de la fin de cette semaine que le vent tourne, cette fois en votre faveur. ARGENT 7/10. - Ce n’est pas encore évident au cours des premiers jours, mais vous commencez à entrevoir la possibilité d’une relance. SANTE. - Gare à une possible intoxication.

AMOUR 7/10. - On peut dire que les objectifs à atteindre dans ce domaine sont désormais clairs et bien établis. Reste alors à négocier le pas qui vous permette d’aller résolument dans cette direction, ce qui suppose de commencer par liquider toutes les affaires en suspens qui vous lient à un certain passé. TRAVAIL 7/10. - C’est vrai que votre signe n’est pas du genre à aimer les changements, mais c’est surtout parce que cela vous oblige à abandonner de vieilles routines pour en développer d’autres. Or, il y a autour de vous suffisamment de personnes qui sont disposées à vous soutenir dans vos démarches. ARGENT 7/10. - Les frais pourraient avoir tendance à augmenter, mais vous parvenez aussi à faire par ailleurs de bonnes économies. SANTE. - Des soucis digestifs sont possibles.

AMOUR 8/10. - Voilà une semaine qui vous réserve une intensité particulière ! Bien que l’automne batte son plein, c’est plutôt le printemps chez vous : la saison des éclosions ! La période est donc favorable aux célibataires en quête de l’âme sœur, mais aussi aux couples qui veulent aller de l’avant. TRAVAIL 8/10. - Les questions relatives à la vie sentimentale risquent de prendre le dessus, mais il n’est pas exclu que vous vous preniez de passion pour quelque chose dans le registre professionnel : vous avez en tout cas quelque chose à exprimer et c’est le moment pour démontrer toute votre créativité. ARGENT 7/10. - Vous abordez désormais une période plus intéressante pour vos affaires, mais qui vous expose à davantage de dépenses aussi. SANTE. - Possibles soucis articulaires.

AMOUR 8/10. - Le tournant que vous négociez à l’heure actuelle est important, qui pourrait parfois vous laisser perplexe, si ce n’est en termes circonstanciels. Il est toutefois nécessaire, dans votre intérêt, ce dont vous prenez pleinement conscience au fil des jours. Ne réprimez pas vos sentiments : exprimez-les. TRAVAIL 7/10. - Régulièrement penché sur le passé, votre signe a du mal à décrocher de situations qui se sont ancrées dans le temps et c’est ce qui peut vous poser difficulté à l’heure actuelle, d’autant plus que vous devez encore clôturer des affaires en suspens sachant très bien que cette page est tournée. ARGENT 7/10. - Laissez-vous guider par votre inspiration, mais ne répondez pas à vos impulsions : prenez plutôt le temps… SANTE. - Attention à une mauvaise chute.

AMOUR 8/10. - Force est d’admettre que cela faisait quelque temps que vous tourniez comme… un lion en cage. Une porte toutefois se ferme au cours des prochains jours : celle de l’été et du début de l’automne, une longue période qui devrait vous avoir permis de « déblayer le terrain » et là, le champ est libre ! TRAVAIL 8/10. - Sans pour autant imaginer que tout devienne favorable par enchantement, on peut tout de même penser que les difficultés rencontrées ces derniers temps vous ont permis de prendre conscience de certains faits, notamment en termes d’orientation. Vous pouvez donc repartir du bon pied. ARGENT 7/10. - C’est au cours des prochains jours que de nouvelles perspectives s’ouvrent en la matière, avec de possibles rentrées. SANTE. - Prudence avec les objets tranchants.

AMOUR 8/10. - C’est une belle période d’effervescence et de renouveau que vous traversez, qui est notamment favorable aux occasions de rencontres et plus si affinités… Cela devrait aussi vous amener progressivement à vous poser des questions en termes de vie privée : sans doute quelques changements à prévoir… TRAVAIL 8/10. - Un peu comme un fruit en pleine phase de développement, vous arrivez bientôt à maturité ! Autrement dit : ces derniers temps, vous avez « fait le plein », que ce soit en termes d’apprentissages ou d’expériences. Vous devez désormais penser à vous concentrer sur certains objectifs bien précis. ARGENT 8/10. - On devrait vous soumettre une offre ou une proposition franchement alléchante, qui exige toutefois un petit effort. SANTE. - Risque d’incident domestique.

AMOUR 8/10. - Une chose devrait désormais être claire dans votre esprit (et dans votre cœur) : il y a une nouvelle voie qui s’ouvre à vous, qui répond à vos attentes et, quel que soit le temps que cela prendra, c’est cette direction que vous voulez suivre ! C’est pourquoi il importe de rester à l’écoute de votre cœur. TRAVAIL 7/10. - On peut dire que c’est au cours des prochains jours que les événements prennent enfin une tournure différente. La nécessité de « prendre sur vous » vous a certes poussé à bout, mais les résultats sont là désormais, qui vous renforcent dans votre position. Cela vous ouvre de nouvelles pistes. ARGENT 7/10. - La perspective change en fin de semaine, enfin ! De nouvelles opportunités s’ouvrent en termes contractuels. SANTE. - Possible souci esthétique.

AMOUR 7/10. - Au beau milieu de la semaine, votre signe reçoit la Nouvelle Lune, laissant entendre qu’un déclic se produit ces jours-ci, si ce n’est en termes de prise de conscience. Votre attitude récente a pu déconcerter des personnes de votre entourage, mais vous savez où vous voulez en venir. TRAVAIL 7/10. - En raison de la phase lunaire dans votre signe, il est question du potentiel qui est en vous est qui est sans doute resté inexprimé, ou alors pas suffisamment… Vous savez désormais que de nouveaux défis s’ouvrent à vous et que cela vous permettra aussi d’élargir la palette de vos talents. ARGENT 7/10. - Les dépenses pourraient avoir tendance à augmenter, mais il y a aussi des filons intéressants que vous avez intérêt à suivre. SANTE. - Protégez les voies respiratoires.

AMOUR 8/10. - Sans vouloir exagérer, on pourrait presque parler d’un retour en fanfare ! Il faut dire que ces prochains jours ce n’est ni plus ni moins que Jupiter qui fait son entrée dans votre signe, pour y séjourner pendant un an ! Ce n’est pas l’eldorado garanti, mais pour un nouveau départ, c’en est un ! TRAVAIL 8/10. - Jupiter oblige, c’est comme si tout d’un coup le vent tournait et qu’il vous poussait enfin dans la bonne direction ! Ce qui est certain, c’est qu’une porte est définitivement fermée derrière vous et que cela vous laisse le champ libre pour saisir et développer de nouvelles opportunités. ARGENT 7/10. - Votre situation ne va pas basculer du jour au lendemain, mais les indices d’une amélioration sont pourtant évidents. SANTE. - Gare aux sucres et aux graisses.

AMOUR 7/10. - Votre signe a besoin de s’inscrire dans la durée, ce qui suppose un certain attachement au passé. Pourtant, lorsque des décisions ou orientations s’imposent comme autant d’évidences, la nécessité de négocier un tournant est inévitable. Le changement de cap est réel, mais c’est dans votre intérêt. TRAVAIL 7/10. - L’année qui touche progressivement à sa fin devrait vous avoir permis d’aboutir dans de nombreux domaines, si ce n’est s’agissant de la réalisation de projets importants, ce qui vous permet de disposer désormais d’un bon réseau de contacts et de soutiens, qui se révèlent très utiles. ARGENT 7/10. - Des frais pourraient s’imposer, notamment en termes de vie privée, pouvant concerner des appareils électro-ménagers. SANTE. - Possible blessure ou saignement.

AMOUR 8/10. - Pour un signe sans cessé tourné vers l’avenir, on pourrait s’étonner de vous voir si concentré sur votre passé ! Qu’il s’agisse d’une passion inassouvie ou d’un désir resté en suspens, voilà en tout cas que l’occasion se présente de vous exprimer, vous et vos attentes ! Et c’est un réel soulagement. TRAVAIL 8/10. - Dans la lignée de la semaine passée, celle-ci s’annonce aussi significative, si ce n’est parce que, après avoir prouvé ce que vous valez (ce qui ne s’est pas fait sans efforts…), vous pouvez enfin commencer à disposer d’une marge de manœuvre plus grande, pour réaliser certains projets. ARGENT 7/10. - L’évolution positive n’est sans doute pas encore très perceptible dans ce registre, mais elle n’est pas moins réelle. SANTE. - Ne surchargez pas votre foie.

AMOUR 8/10. - C’est un véritable raz-de-marée qui risque de vous emporter ! L’effusion des sentiments est réelle et il est semble-t-il très difficile de résister à votre charme, que vous diffusez sans même vous en rendre compte ! C’est pourquoi de nombreux regards se tournent vers vous avec une intensité particulière… TRAVAIL 7/10. - Les faits vous confortent dans votre position et dans votre attitude, d’autant plus que de nombreuses personnes sont là pour vous soutenir, directement ou indirectement. Que cela ne vous incite cependant pas à « déborder », autrement dit à dépasser la sphère de vos compétences. ARGENT 7/10. - Vos négociations sont toujours favorisées, mais attention à ne pas trop investir dans les frais de représentation. SANTE. - Tendance aux douleurs rhumatismales.



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Novembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293012
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois