Semaine du 4 au 10 juillet 2021

lundi 5 juillet 2021
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 4 au 10 juillet 2021

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. — Ce mois de juillet vous réussit tout particulièrement : qu’il s’agisse de vous mettre en vue ou d’avoir des vues sur quelqu’un, le moins que l’on puisse dire est que vous êtes sous les feux de la rampe : soit sous les feux des projecteurs, ou alors c’est vous qui les manœuvrez pour les diriger vers quelqu’un ! TRAVAIL 8/10. — La saison estivale bat désormais son plein, mais vous auriez tort de ne pas vous consacrer à vos affaires car c’est le moment ou jamais d’engager de nouveaux projets et de faire preuve de créativité, sans oublier l’esprit d’initiative qui vous distingue. Rien ne pourra vous arrêter ! ARGENT 7/10. — On dit que la chance sourit aux audacieux et c’est vrai dans la plupart des cas, comme vous allez le démontrer. SANTE. — Protégez-vous du soleil.

AMOUR 6/10. — Autant vous l’annoncer sans détours : la semaine s’annonce pour le moins délicate, raison pour laquelle vous avez intérêt à avancer avec des pieds de plomb, sans provoquer le moindre remous car, quoi que vous fassiez, des remous il y en aura… Un bon paratonnerre fera l’affaire. TRAVAIL 6/10. — Nous vivons une période au cours de laquelle la nécessité de se renouveler se fait sentir de façon de plus en plus aiguë, ce qui n’est vraiment pas facile pour un signe comme le vôtre, qui a besoin de s’inscrire dans la continuité. Vous ne pouvez cependant pas aller à contre-courant, à moins de reculer… ARGENT 6/10. — On dit qu’un tiens vaut mieux que deux tu l’auras et c’est exactement de cela qu’il s’agit : ne faites pas le grand écart. SANTE. — Evitez toute prise de risque.

AMOUR 7/10. — Tout pourrait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes (ou presque…) si vous n’aviez pas la tendance à ne pas vous satisfaire de ce qui est à portée de main et qui est déjà beaucoup. On pense toujours que l’herbe est plus verte ailleurs, mais ce n’est qu’une illusion, un effet d’optique… TRAVAIL 7/10. — Alors que tout se prête à ce que vous passiez des journées très agréables et enrichissantes, au moins sur le plan relationnel, on peut craindre que vous n’accordiez pas d’attention à ce qui a de l’intérêt, préférant vous consacrer à des futilités. Certes, l’été se prête à la nonchalance, mais il y a des limites. ARGENT 7/10. — C’est le principe du panier percé : vous avez beau le remplir, il n’a de cesse de se vider… SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 7/10. — Tout est une question de référence : par rapport aux signes qui se portent le mieux, il est vrai que vous êtes assez loin du compte… En revanche, par rapport aux signes qui sont le plus en difficulté, vous êtes largement au-dessus. Il vous revient donc d’estimer si le verre est à moitié vide ou à moitié plein… TRAVAIL 7/10. — Dans ce cas aussi, tout dépend de la perspective que vous adopterez : d’un côté, vous pourriez avoir un goût de trop peu en bouche et, de l’autre, vous commencerez à obtenir des résultats qui, à défaut d’être mirobolants, seront tout de même encourageants. Considérez cela comme un bon début. ARGENT 7/10. — Vous serez sans doute un peu en manque de liquidités, mais il faudrait penser à contenir vos dépenses. SANTE. — Attention à la distraction.

AMOUR 6/10. — Il est vrai qu’en pleine saison estivale une bonne douche fait souvent le plus grand bien, mais lorsqu’elle est trop froide, cela risque tout de même de vous glacer… La situation pourrait pourtant être très positive, voire excellente, mais vous risquez de vous trouver dans la situation de l’arroseur arrosé… TRAVAIL 6/10. — Ce n’est sans doute qu’un mauvais moment à passer, mais force est de constater que bien peu de choses vous réussiront au cours des prochains jours, un peu comme si vous endossiez le rôle de l’éléphant dans un magasin de porcelaine… Contenez donc vos moindres faits et gestes, dans votre intérêt. ARGENT 6/10. — Contrairement à ce que vous pourriez imaginer, tout ne vous est pas permis. Même pas dans vos rêves… SANTE. — Prudence sur toute la ligne.

AMOUR 7/10. — La semaine est propice, mais à une condition : que vous vous décidiez à vous débarrasser de certaines habitudes et d’autres scories du passé, quitte à mettre une bonne fois pour toutes de l’ordre dans votre vie. On dit que qui trop embrasse mal étreint et aussi que l’enfer est pavé de bonnes intentions… TRAVAIL 7/10. — Il faudra sans doute vous encourager un peu car la force qui vous distinguera au cours des prochains jours sera principalement la… force d’inertie. Nous avons tous besoin de relâcher la pression, qui a été très forte depuis plus d’un an, mais il ne faut pas tout et trop lâcher d’un seul coup. ARGENT 6/10. — Il ne s’agit pas de faire des économies de bout de chandelle, mais de ne pas faire des dépenses inutiles. SANTE. — Tendance aux soucis dentaires.

AMOUR 8/10. — La vie sociale continue à être une belle source de satisfaction, qui vous permet de vous changer les idées et de faire des rencontres agréables. La semaine s’annonce donc très positive pour les célibataires, mais les couples ne seront pas en reste car ils pourront s’adonner à de nombreuses activités. TRAVAIL 8/10. — L’objet qui représente votre signe dispose de deux plateaux et c’est ainsi que vous pouvez évoluer parallèlement dans deux registres à la fois, la vie affective ne vous empêchant pas de développer vos projets. Or, vous avez d’importants projets à engager et c’est le moment pour le faire. ARGENT 7/10. — Puisque vous appartenez à un signe sociable, n’hésitez pas à faire appel à l’équipe si le besoin s’en fait sentir. SANTE. — Calibrez bien vos énergies.

AMOUR 7/10. — Votre signe a quelque chose de paradoxal puisqu’il est tout aussi capable de s’engager en profondeur, avec une rare intensité, que de se rétracter instantanément, avec une rapidité saisissante, quitte à passer de la première attitude à la deuxième sans la moindre transition, comme ce sera le cas cette fois. TRAVAIL 6/10. — Vous êtes en mesure de piquer là où ça fait mal, mais on peut aussi vous piquer au vif et c’est cette deuxième option qui devrait être d’actualité au cours des prochains jours. Il est vrai que, à force de n’en faire qu’à votre tête, certains pourraient mettre le doigt là où ça fait mal… ARGENT 7/10. — Vous l’aurez compris : la semaine s’annonce quelque peu rocambolesque. Mieux vaut donc attacher votre ceinture. SANTE. — Risque de souci musculaire.

AMOUR 7/10. — Ce dont vous avez le plus besoin par les temps qui courent c’est de prendre un peu l’air et il ne faut donc surtout pas vous en priver ! Il faut de toute façon saisir les occasions au bond dès qu’elles se présentent, comme c’est le cas à l’heure actuelle : élargissez autant que possible vos horizons. TRAVAIL 8/10. — Puisque votre signe dispose de plusieurs cordes à son arc, autant en profiter pour jouer vos atouts dans plusieurs registres à la fois et ce, d’autant plus que votre vie active s’annonce très riche, au sens propre comme au figuré. C’est le bon moment pour nouer des contacts et pour promouvoir vos idées. ARGENT 7/10. — La vie privée est encore à l’origine de dépenses importantes, mais vos rentrées sont bonnes. SANTE. — Un souci articulaire est possible.

AMOUR 7/10. — Vous traversez une phase un peu particulière, qui se distingue par certains temps morts mais aussi par d’autres moments d’une rare intensité, un peu comme si des pics soudains venaient égayer votre existence. Ce rythme n’est pas celui qui vous convient le plus, mais il a le mérite de vous surprendre. TRAVAIL 7/10. — Une fois n’est pas coutume, vous avez tendance à sortir des sentiers battus et à faire preuve d’autant d’inventivité que d’originalité. Certes, cela signifie que vous devez aussi vaincre bon nombre de résistances (à commencer par les vôtres !), mais au moins vous ne risquez pas de vous ennuyer ! ARGENT 7/10. — C’est un vieux slogan, mais il est toujours d’actualité : quand on n’a pas de pétrole, il faut avoir des idées. SANTE. — Mangez sain et léger.

AMOUR 6/10. — De la même manière que certains autres signes, vous avez intérêt à « sortir couvert » ces prochains jours car, que ce soit sur le plan réel ou symbolique, il y a un avis de tempête qui risque de vous toucher directement… Veillez dès lors à ne pas allumer la mèche et à ne pas non plus enfoncer le clou. TRAVAIL 7/10. — Les atouts dont vous disposez ne sont pas nombreux et c’est la raison pour laquelle il faudra les utiliser avec beaucoup de discernement : face aux obstacles qui ne manqueront pas de vous barrer la route, il faudra savoir faire preuve d’adresse pour les contourner et éviter le choc direct. ARGENT 6/10. — Prenez garde car le moindre conflit risque de prendre une tournure désagréable, notamment sur le plan financier. SANTE. — Ne vous prenez pas la tête.

AMOUR 7/10. — Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? C’est la question que vous semblez vous poser et votre entourage pourrait en effet se demander pourquoi vous avez si facilement tendance à vous compliquer la vie… Au lieu de tergiverser et de vous égarer, il vous suffirait de suivre la voie du cœur… TRAVAIL 6/10. — Comme c’est souvent le cas chez vous, vous avez tendance à fonctionner par vagues et, cette fois, la vague est descendante… Il est vrai que, au lieu de vous concentrer sur vos objectifs, vous avez tendance à vous perdre dans des détails et à vous laisser distraire : vos résultats s’en ressentent. ARGENT 6/10. — C’est vrai que vous continuez à avoir de la chance, mais ce n’est pas pour autant que vous devez en abuser. SANTE. — Gare aux sols glissants.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois