Semaine du 4 au 10 avril 2021

dimanche 4 avril 2021
par  Michaël MANDL
popularité : 9%

HOROSCOPE

Semaine du 4 au 10 avril 2021

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. — C’est une période particulièrement gratifiante que vous traversez car vous recevez beaucoup de marques d’affection pour ce que vous représentez aux yeux de vos proches, ce qui vous fait évidemment plaisir, mais vous prenez également les devants et vos initiatives sont elles aussi appréciées. TRAVAIL 8/10. — Les quelques défauts de concentration qu’on pouvait encore vous adresser la semaine passée ne sont plus du tout d’actualité cette fois, ce qui vous permet de faire preuve d’une efficacité d’autant plus redoutable ! Le moment est donc venu de prouver ce que vous valez et de prendre des initiatives. ARGENT 8/10. — La semaine est importante de ce point de vue et il est probable que vous la marquerez d’une pierre blanche ! SANTE. — Attention aux excès de confiance.

AMOUR 6/10. — Le début du printemps ne vous réussit pas vraiment cette année, mais rassurez-vous : la roue tourne et la situation va bientôt changer. Pour l’heure, il est important de vous recentrer sur vous et de faire un peu d’introspection : c’est ainsi que vous comprendrez ce qui vous indispose. TRAVAIL 6/10. — Pour un signe comme le vôtre, qui a besoin de stabilité et de continuité, cette période est sans doute plus difficile que pour les autres car elle est à l’enseigne de deux mots-clés qui n’entrent pas dans votre vocabulaire : instabilité et incertitude… Il faut apprendre à vous renouveler sans cesse. ARGENT 6/10. — Bien sûr : on s’attend à ce que les autres soient là pour nous épauler, mais là c’est le chacun pour soi… SANTE. — Un souci pourrait prendre de l’ampleur.

AMOUR 7/10. — De façon générale, on peut parler d’une semaine à deux vitesses, mais pour ce qui vous concerne, ce sera la vitesse supérieure ! Pour utiliser des slogans publicitaires, la présence de la planète Mars dans votre signe vous donne des ailes et, du coup, ça repart ! Mais attention aux dérapages… TRAVAIL 7/10. — Le principe qui vaut pour le secteur affectif est aussi d’application dans le registre professionnel et vous avez donc intérêt à prendre les devants et à vous engager corps et âme dans des entreprises qui vous tiennent à cœur car c’est avec le cœur qu’on abat des montagnes, pas avec des pelleteuses ! ARGENT 7/10. — Les atouts pour votre réussite sont entre vos mains et il ne tient donc qu’à vous de les sortir à bon escient. SANTE. — Possible blessure à la tête.

AMOUR 6/10. — Il ne s’agit pas simplement de changements d’humeur mais de susceptibilité, qui est à son comble et qui suscite chez vous une grande irritabilité, à tel point qu’on ne sait plus trop par quel bout vous prendre… Au lieu d’exagérer la moindre contrariété, essayez de changer un peu de perspective. TRAVAIL 6/10. — Il est absolument nécessaire que vous considériez les faits dans leur ensemble, sans vous attarder sur des questions de détail qui sont certes énervantes mais qui, de ce fait justement, risquent de vous faire perdre du temps utile ou carrément de vous détourner de vos objectifs. Ne perdez pas le fil. ARGENT 6/10. — Quelque chose vous attire irrésistiblement, mais ce serait tout de même une folie que d’y succomber. SANTE. — Un souci circulatoire est possible.

AMOUR 8/10. — Comme indiqué la semaine passée, votre signe est confronté à la nécessité de prendre des décisions importantes, tous secteurs confondus mais en particulier s’agissant de votre vie affective. On pourrait rétorquer que décider c’est renoncer, ce qui est vrai, mais c’est aussi et surtout avancer. TRAVAIL 7/10. — Le registre affectif et la vie privée en particulier risquent de prendre une grande importance ces prochains jours, au point de vous détourner de vos obligations, que vous avez tout de même intérêt à garder à l’œil, quitte à être au four et au moulin. Il y a en effet des occasions qu’il faut savoir saisir au vol. ARGENT 7/10. — On vous soumet une proposition intéressante mais il n’est pas question de faire cavalier seul. SANTE. — Calibrez davantage vos efforts.

AMOUR 6/10. — La mauvaise nouvelle est que la situation que vous vivez depuis quelques semaines va atteindre un pic ces prochains jours et vous devez donc vous veiller à ne pas prendre des vessies pour des lanternes ! La bonne nouvelle, en revanche, est qu’une fois ce cap passé, ça commencera à aller mieux… TRAVAIL 6/10. — Comme pour le secteur affectif, vous arrivez dans ce domaine à un point culminant, au cours duquel il vous sera d’autant plus difficile d’y voir clair que c’est un peu comme si vous étiez dans l’œil du cyclone : c’est une phase d’accalmie apparente entre deux moments de très forte tempête… ARGENT 6/10. — Vous entreprises s’apparentent à autant de coups d’épée dans l’eau et vous ne pouvez donc pas en attendre grand-chose… SANTE. — Une inflammation est possible.

AMOUR 7/10. — La vie sentimentale vous lance de belles perches, mais encore faut-il que vous les saisissiez ! La difficulté dans ce contexte réside dans le fait que vous avez facilement tendance à vous en remettre à autrui et à ne pas prendre par vous-même les décisions qui pourtant s’imposent d’elles-mêmes. TRAVAIL 8/10. — On ne peut pas dire que la période soit facile pour un signe relationnel comme le vôtre : les restrictions en la matière ne vous facilitent pas la tâche ! Il n’en reste pas moins que vous avez plus d’une corde à votre arc et qu’il ne tient qu’à vous de trouver le bon équilibre entre le réel et le virtuel. ARGENT 7/10. — Dans ce cas aussi, et comme souvent pour votre signe, tout se résume à une question d’équilibre. SANTE. — Attention à une possible brûlure.

AMOUR 7/10. — La situation n’est pas facile car vous êtes désormais confronté à de grands changements dans votre vie, à tous points de vue, mais qui concernent de façon assez directe la sphère privée et affective. La détermination ne vous manque pas, mais les efforts que vous devez déployer sont intenses. TRAVAIL 7/10. — Le secteur professionnel n’est pas épargné : ici aussi, vous êtes confronté à la nécessité de changer votre fusil d’épaule et, s’il est vrai que vous ne manquez pas de ressources, il faut dire aussi que vous avez parfois l’impression de prêcher dans le désert… Mais vos pressentiments vous guident. ARGENT 6/10. — Vos ressources sont relativement limitées et c’est la raison pour laquelle vous devez faire preuve d’imagination. SANTE. — Soyez modéré en toute chose.

AMOUR 7/10. — Tout pourrait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes (façon de parler…) s’il n’y avait votre tendance à en vouloir toujours plus, quitte à pousser l’autre à bout… En matière affective, il ne faut pas vouloir chercher ce qui creuse la différence : il faut vouloir consolider l’union ! TRAVAIL 6/10. — Potentiellement, tout (ou presque) est réuni pour vous permettre de vous engager sur une voie prometteuse, mais il semble que vous en vouliez toujours plus et toujours plus vite… Or, c’est un principe auquel personne ne peut déroger : il y a un temps pour tout et tout vient à point à qui sait attendre. ARGENT 7/10. — Vous continuez à traverser une période de chance, mais encore faut-il la saisir et ne pas la gaspiller. SANTE. — Une blessure pourrait s’infecter.

AMOUR 6/10. — Alors que le printemps est la saison du renouveau, que la plupart des gens attendent avec impatience, votre signe hivernal peut facilement s’y sentir en décalage, comme c’est le cas à l’heure actuelle. Le bourgeonnement environnant vous met en défaut car vous avez besoin de prendre vos marques. TRAVAIL 7/10. — Contrairement au secteur affectif, où vous avez besoin de plus de temps, vous avez l’impression que les choses tardent à se concrétiser dans le registre professionnel, et ce n’est pas qu’une impression… De toute façon, s’il faut vous conformer à certaines procédures, vous ne pouvez pas y échapper. ARGENT 6/10. — Mieux vaut ne pas engager de grosses dépenses à l’heure actuelle car vos frais sont déjà suffisamment élevés. SANTE. — Possible souci articulaire.

AMOUR 8/10. — Contrairement au signe qui vous précède, et alors que votre saison est aussi l’hiver, ce printemps vous réussit particulièrement bien ! Il faut dire que, s’agissant de renouveau, vous vous y connaissez et pas qu’un peu… Vous disposez ainsi d’une énergie aussi débordante qu’entraînante ! TRAVAIL 8/10. — Le fait de faire table rase du passé ne vous pose pas de grandes difficultés puisque ce qui compte le plus pour vous, c’est l’avenir ! Voilà pourquoi cette période si particulière, et difficile pour de nombreux signes, est pour vous très stimulante : il y est question de promouvoir de nouveaux projets. ARGENT 8/10. — C’est une semaine particulièrement gratifiante, dont vous avez intérêt à profiter : saisissez la balle au bond. SANTE. — Pensez aussi à vous détendre !

AMOUR 6/10. — Puisque votre signe appartient à l’élément eau et qu’il dispose d’une imagination débordante, il faut que vous sachiez qu’il y a deux types de sirènes : celles des dessins animés, gentilles et charmantes, et celles de la mythologie grecque, aussi séductrices que redoutables : à vous de choisir… TRAVAIL 6/10. — Vous aimeriez marquer le coup, avoir un geste fort qui fasse vraiment impression, mais encore faut-il que ce soit une bonne impression ! Or, le risque que vous courez est grand : soit de faire un coup d’épée dans l’eau, soit de faire des vagues qui risquent de tout emporter sur leur passage… ARGENT 6/10. — Mieux vaut éviter de prendre des engagements ou des initiatives si vous ne savez pas vraiment où vous mettez les pieds… SANTE. — Gare à certaines carences.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293012
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois