Semaine du 31 mars au 6 avril 2019

dimanche 31 mars 2019
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 31 mars au 6 avril 2019

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. - Une fois n’est pas coutume, vous ne débordez pas d’enthousiasme tandis que votre période anniversaire bat son plein… En réalité, ce sont d’autres priorités qui s’imposent ces temps-ci, notamment au niveau professionnel. Ce n’est cependant pas une raison pour délaisser vos proches ! TRAVAIL 7/10. - Il est probable que vous ayez accumulé du retard ces derniers temps, raison pour laquelle le moment est venu de rattraper le temps perdu ! Commencez par mettre de l’ordre dans vos affaires : vous y gagnerez beaucoup en efficacité ! Prenez ensuite de bonnes résolutions et passez à l’action ! ARGENT 7/10. - C’est à partir des prochains jours que vous retrouvez une bonne efficacité et que vous rentabilisez mieux vos efforts. SANTE. - Ne cultivez pas de mauvaises habitudes.

AMOUR 8/10. - Cela fait un mois et demi que ce secteur est en ébullition, ce qui devrait vous avoir permis de prendre des initiatives utiles à votre épanouissement affectif. Voilà que le moment est enfin venu de relâcher un tant soit peu la pression, et ce n’est pas plus mal ! Le climat est de toute façon agréable. TRAVAIL 8/10. - Vous avez beaucoup donné de vous ces derniers temps et, un peu comme pour le secteur affectif, vous pouvez désormais ralentir un peu la cadence. Vous avez de nouveaux défis à relever, mais il importe de bien canaliser vos énergies et, surtout, de prouver la continuité dont vous êtes capable. ARGENT 7/10. - Vous produisez des efforts considérables, mais vous devez vous concentrer sur ce qui vous rapporte le plus. SANTE. - Possibles brûlures digestives.

AMOUR 7/10. - S’il y a quelque chose qui vous distingue, c’est le fait qu’on s’ennuie rarement avec vous ! Vous avez en effet toujours une bonne idée en réserve, ou quelque initiative intéressante pour entraîner vos proches dans votre sillage, le tout étant de suivre votre spontanéité en toute simplicité. TRAVAIL 7/10. - Après une assez longue période au cours de laquelle vous avez quelque peu galéré, le moment est venu de reprendre les choses en main ! Comme disaient les anciens : pour changer le monde, il faut commencer par se changer soi-même… Retroussez-vous les manches et veillez à vos intérêts. ARGENT 6/10. - C’est toujours là que se situe votre point faible… Évitez de vous adonner à des dépenses sous le coup de vos impulsions. SANTE. - Prudence avec les objets tranchants.

AMOUR 8/10. - Ce dont votre signe a le plus besoin, c’est de se sentir entouré par l’affection des proches, comme c’est le cas à l’heure actuelle : c’est pourquoi, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes… ou presque, la perfection n’étant pas de ce monde. Mais vous n’en êtes vraiment pas loin… TRAVAIL 8/10. - Comme certains autres signes, vous avez donné beaucoup de vous ces dernières semaines, mais le jeu en valait la chandelle ! Vous pouvez désormais ralentir quelque peu la cadence et vous occuper de questions qui sont encore restées en suspens. Les résultats obtenus ne sont qu’un avant-goût. ARGENT 7/10. - C’est le bon moment pour conclure des affaires qui sont en cours depuis quelques semaines, et pour en saisir d’autres ! SANTE. - Pensez à vous changer les idées.

AMOUR 7/10. - Vos obligations ont tendance à prendre le dessus, ce qui vous amène à vous détourner de ce secteur, mais il se trouve aussi que vos attentes en la matière ne diminuent pas pour autant ! Mais vous ne pouvez tout de même pas demander à autrui ce que vous-même ne pouvez pas donner… TRAVAIL 7/10. - La situation se détend à ce niveau, au sens où vous ne devez plus nécessairement vous confronter à des situations potentiellement conflictuelles, au contraire : vous avez même la possibilité de rassembler de bonnes énergies autour de vous, pour vous permettre d’aboutir à une meilleure efficacité. ARGENT 7/10. - Vous continuez à dépenser un peu trop d’argent… Vos revenus vous le permettent, mais n’exagérez tout de même pas. SANTE. - Attention aux gestes et réactions brusques.

AMOUR 6/10. - La période est importante s’agissant de vos engagements, notamment sur le plan affectif : vous devez faire des choix aussi clairs que possibles, sans vous laisser emporter par vos doutes et vos hésitations. Si vous avez besoin d’éclaircissements, demandez-les, mais ne soyez pas trop pressant. TRAVAIL 6/10. - Ce n’est pas une période négative, mais elle présente quelques risques, à commencer par celui de vous détourner de vos objectifs pour vous laisser emporter sur des voies de garage… Il est vrai que certaines personnes sont là pour vous dérouter, mais vous devez séparer le bon grain de l’ivraie. ARGENT 6/10. - Mieux vaut éviter de vous engager dans des investissements, d’autant plus que certains conseils ne sont pas bons ! SANTE. - Possibles soucis articulaires.

AMOUR 7/10. - Vous accordez beaucoup d’importance à la forme, mais il ne faut pas pour autant négliger certains détails, qui sont plus parlants que vous ne le pensez ! Après tout, ce ne sont pas les grandes démonstrations qui comptent, encore moins les étalages : ce qui importe, ce sont les gestes qu’on pose. TRAVAIL 7/10. - Le climat se fait enfin plus propice à la promotion de vos intérêts mais, comme le veut la sagesse populaire, aides-toi et le ciel t’aidera ! Autrement dit : il est temps de « reprendre du poil de la bête » et de vous battre (constructivement) pour promouvoir vos intérêts et faire valoir vos ambitions. ARGENT 7/10. - Un cap est enfin passé en la matière et vous pouvez désormais mieux rentabiliser vos activités. SANTE. - Un souci épidermique pourrait se poser.

AMOUR 8/10. - Vous baignez dans un climat très agréable, tout en douceur, qui vous incite à déposer les armes, ce qui n’est pas si courant pour un signe comme le vôtre, qui est souvent sur la défensive. Or, là, tous les indicateurs sont au vert et c’est un peu normal puisque nous sommes au printemps ! TRAVAIL 8/10. - Une page se tourne, au sens où vous avez dû affronter de nombreux défis, quelques obstacles et des concurrents ces derniers temps : non que cela vous ait mis à mal, au contraire, mais est bon aussi de pouvoir un peu relâcher la pression ! Un peu, le temps d’être prêt à relever de nouveaux défis ! ARGENT 8/10. - Vos projets ont le vent en poupe ces temps-ci : ce que vous semez vous rapporte, souvent plus que ce que vous escomptez. SANTE. - Ne jouez pas avec le feu…

AMOUR 6/10. - Les défis les plus importants à relever sont ceux qui se posent face à soi-même… Si quelque chose ne tourne pas rond actuellement, il ne sert à rien de s’en prendre à autrui : il faut commencer par vous poser les bonnes questions. C’est ainsi que vous avancerez, en évitant les conflits. TRAVAIL 6/10. - On dirait que l’éclaircie de la semaine passée a été de courte durée… Le meilleur conseil qu’on puisse vous donner est de vous ressaisir, de chercher où se situent les erreurs, sans tenter de vous décharger de vos responsabilités. Vous devez absolument éviter d’entrer dans un cercle vicieux. ARGENT 6/10. - Il est logique de vouloir se battre pour défendre ses intérêts, mais encore faut-il que ce soit avec de bons arguments… SANTE. - Ne prenez pas de risques inutiles.

AMOUR 8/10. - Ce qui vous arrive actuellement dans ce secteur est vraiment agréable : non seulement vous partagez les mêmes intérêts et les mêmes points de vue avec votre entourage, et la personne aimée en particulier, mais en plus vous n’avez pas besoin de grands discours puisque l’entente coule de source… TRAVAIL 8/10. - Ce secteur vous réserve des contretemps et d’autres petites contrariétés, mais rien qui ne soit en mesure de vous freiner dans votre avancée : au contraire ! C’est en effet l’occasion pour améliorer certaines choses et pour faire un effort en termes d’idées et de solutions alternatives. ARGENT 8/10. - Vos affaires ont le vent en poupe et vous parvenez même à tirer de bons profits là où d’autres perdent des plumes. SANTE. - Attention aux sucres et aux graisses.

AMOUR 7/10. - On dit que la roue tourne et c’est le cas ! Mais on dit aussi qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même et c’est aussi vrai : il importe donc que vous preniez des initiatives visant à améliorer votre vie affective et à prouver votre bonne volonté : c’est tout ce qu’on vous demande. TRAVAIL 7/10. - Dans la plupart des situations qu’il faut affronter, tout est question de mentalité : en partant du mauvais pied, en s’attaquant à de faux défis ou en n’y croyant pas, alors on risque d’échouer. En revanche, il suffit de rassembler ses forces et d’y croire pour que les choses bougent ! ARGENT 7/10. - Pour obtenir de bons résultats, il faut viser juste : vous avez gaspillé des cartouches, mais vous ciblez vos objectifs désormais. SANTE. - Ne soyez pas trop impatient.

AMOUR 7/10. - Ce qui compte avant tout pour vivre sereinement, c’est de faire preuve de bonne volonté et c’est ce que vous devez absolument faire ces temps-ci. Au lieu de laisser certaines situations en suspens, vous devriez mettre les choses au clair et, surtout, exprimer vos intentions sans la moindre ambiguïté. TRAVAIL 7/10. - Si quelque chose ne tourne pas rond, il ne sert à rien de continuer à adopter la même approche : ce qu’il faut, c’est accepter de se remettre en question et changer ce qui doit l’être, que ce soit en termes de méthodes ou d’objectifs à atteindre. Ce serait dommage de gaspiller vos cartouches… ARGENT 6/10. - Sans en avoir vraiment conscience, vous pourriez vous embarquer dans un conflit qui risque de vous coûter cher… SANTE. - Gare aux abus en tout genre.



Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Juin

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
272829303112
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois