Semaine du 31 juillet au 6 août 2022

dimanche 31 juillet 2022
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 31 juillet au 6 août 2022

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Ce qu’il y a d’agréable avec votre signe c’est qu’il sait vivre l’instant présent et que chaque jour est un nouveau jour. C’est ainsi que, sans vous soucier du passé et sans non plus vous tracasser de l’avenir, vous dispensez votre bonne humeur et votre générosité aux personnes qui vous tiennent à cœur. TRAVAIL 8/10. — Un bel enthousiasme vous guide tous secteurs confondus et c’est ainsi que vous parvenez à entraîner les autres dans votre sillage. Cela est d’autant plus intéressant que certains signes éprouvent des difficultés particulières ces temps-ci mais grâce à vous, tout semble pour le coup plus facile ! ARGENT 7/10. — Vous déliez un peu trop vite les cordons de la bourse, mais il est vrai que vous pouvez vous le permettre. SANTE. — Gare aux plaisirs nocifs.

AMOUR 7/10. — S’il fallait vous armer de patience au cours de la semaine passée, cela est d’autant plus vrai pour les jours à venir… Il faut en effet vous attendre à de nombreux contretemps et à d’autres imprévus qui risquent de vous déstabiliser. Heureusement que l’affection de vos proches est là ! TRAVAIL 6/10. — Il n’y a pas que dans le secteur affectif que la patience sera de mise car il vous en faudra beaucoup aussi s’agissant du registre professionnel, où les changements de programme seront à l’ordre du jour, au même titre que les imprévus. Le mieux que vous ayez à faire est de toujours prévoir un plan B. ARGENT 6/10. — Vous n’êtes heureusement pas à court de liquidités mais ce sont les réserves qui pourraient commencer à faire défaut. SANTE. — Ne vous prenez pas la tête.

AMOUR 7/10. — Le fait positif pour les prochains jours est que la situation bouge enfin, ce dont vous avez besoin, mais ce ne sera toutefois pas toujours pour de bonnes raisons car il faut vous attendre en particulier à ce qu’un proche ait besoin de votre soutien ou de vos services. Ce sera au moins une bonne action de faite ! TRAVAIL 7/10. — La vie sociale vous apporte ce dont vous avez besoin, même si la semaine ne s’annonce pas de tout repos puisqu’il vous faudra être au four et au moulin. Comme pour d’autres signes, les imprévus seront à l’ordre du jour, mais vous ne manquez pas de réactivité et vous avez plus d’une corde à votre arc ! ARGENT 7/10. — Même si vos moyens vous le permettent, ce n’est pas une raison pour dépenser sans compter. SANTE. — Attention à la distraction.

AMOUR 8/10. — Grâce à la présence de la planète Vénus dans votre signe, la douceur, la tendresse et la sympathie sont toujours à l’ordre du jour et il faut dire que votre attitude y est pour beaucoup aussi ! Vous prenez tout avec le sourire et vous faites preuve de bienveillance, même quand il faut de la patience… TRAVAIL 8/10. — Aussi étonnant que cela puisse paraître, vous ferez preuve de réactions aussi rapides qu’adéquates et ce qui étonnera ce ne sera pas l’adéquation mais la rapidité ! La période est particulièrement propice pour surprendre votre entourage, mais aussi pour prendre un train d’avance sur la concurrence. ARGENT 7/10. — Vous récoltez les fruits de vos efforts, mais soyez tout de même un peu sélectif en matière de dépenses. SANTE. — Tendance à la prise de poids.

AMOUR 7/10. — La semaine commence plutôt bien et vous aurez en effet de bonnes raisons de vous réjouir, mais ce qui risque ensuite de tout gâcher c’est votre tendance aux excès de confiance, qui pourraient vous amener à être un peu trop entreprenant et envahissant… Ne vous croyez donc pas tout permis. TRAVAIL 6/10. — Il y a deux choses qui sont regrettables : la première est de ne pas saisir sa chance lorsqu’elle se présente et la deuxième est de la saisir pour ensuite la gâcher… Pour éviter de tomber dans une de ces deux erreurs, essayez de garder la tête froide et de ne pas voir rouge à la première occasion. ARGENT 7/10. — Ce ne sont pas les moyens qui vous font défauts, mais c’est la manière dont vous les gérez qui pose problème. SANTE. — Ne prenez pas de risques inconsidérés.

AMOUR 8/10. — Aussi étonnant que cela puisse paraître, alors que vous avez souvent tendance à couper les cheveux en quatre, vous ne manquerez pas d’esprit d’initiative ces prochains jours et surtout d’idées aussi bonnes qu’originales ! Cela vous permettra d’aller de l’avant et d’en faire profiter votre entourage. TRAVAIL 8/10. — Un peu comme pour le secteur affectif, vous serez un véritable moteur pour les personnes qui vous entourent et vous insufflerez ainsi une dynamique qui permettra à tout le monde d’accomplir des pas de géant ! Sans compter que, à vos yeux, il n’y aura jamais de problèmes : il n’y aura que des solutions ! ARGENT 7/10. — Il y a un seul danger qui vous guette : c’est celui de trop vous engager dans la spirale des crédits. SANTE. — Protégez-vous du Soleil.

AMOUR 7/10. — La situation se détend enfin, sans doute aussi et surtout parce que vous vous décidez à changer votre fusil d’épaule et, en l’occurrence, à changer un peu vos fréquentations. Il est évident que certaines personnes voulaient seulement profiter de vous : dans ces conditions, autant s’en éloigner. TRAVAIL 7/10. — Dans ce cas aussi le climat a tendance à s’adoucir, ce qui vous permettra de ne plus avoir à trancher, en tout cas pas de manière aussi radicale qu’avant. Il y a d’ailleurs certaines coupures qui sont nécessaires et qui correspondent même à un soulagement, histoire de vous permettre d’aller de l’avant. ARGENT 6/10. — Les frais sont toujours assez conséquents, mais quelqu’un semble disposé à vous tendre une perche. SANTE. — Une réaction allergique est possible.

AMOUR 6/10. — La mauvaise nouvelle de la semaine est que les tensions arriveront à leur comble et que tout (ou presque) sera prétexte pour que les esprits s’échauffent, voire qu’ils s’enflamment… La bonne nouvelle est que, passé ce cap, la pression va redescendre, laissant la place à un peu de détente, enfin… TRAVAIL 6/10. — C’est dans une ambiance très délicate qu’il vous faudra évoluer ces prochains jours, sachant que la moindre étincelle risque d’allumer un incendie de grandes proportions et qu’il conviendra donc de faire profil bas. Ne répondez pas aux provocations et ne réagissez pas au quart de tour. ARGENT 7/10. — Vous disposez d’assez bonnes ressources, mais en cas de litige vous risquez de devoir les dépenser pour vous défendre. SANTE. — Prudence, prudence et prudence…

AMOUR 8/10. — Le moins que l’on puisse dire est que vous saurez comment faire pour mettre de l’ambiance ! C’est donc tout naturellement que les personnes qui auront l’occasion de vous rencontrer auront aussitôt l’envie de vous côtoyer. Tout ira donc pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais n’en faites pas trop ! TRAVAIL 7/10. — Le seul reproche que l’on pourrait vous adresser est celui de penser un peu trop à vous distraire, sans vous soucier en aucune façon de vos affaires. Il est vrai que la période estivale s’y prête, mais il ne faudrait pas non plus que vous fassiez preuve de nonchalance, voire de négligence. ARGENT 7/10. — La période est toujours propice en termes d’investissements et des proches seront de bon conseil. SANTE. — Une réaction allergique est possible.

AMOUR 7/10. — L’idée de vouloir faire une surprise est une bonne idée, mais encore faut-il qu’il s’agisse de quelque chose qui fasse plaisir à l’autre et non pas à celui qui y pense… C’est toute la difficulté qui se pose au cours des prochains jours : il faut arriver à se situer sur la bonne longueur d’onde ! TRAVAIL 8/10. — Contrairement à ce qui peut parfois vous arriver, vous ne perdez pas de temps : il y a en effet des questions qui doivent être réglées sans tarder et il ne faut donc pas vous laisser distraire, quelles que soient les distractions, comme il ne faut pas non plus vous laisser influencer par qui que ce soit. ARGENT 7/10. — Dans ce cas aussi, ne vous laissez pas influencer : ce que vous devez suivre, ce sont vos intuitions. SANTE. — Tendance à la rétention d’eau.

AMOUR 6/10. — Comme pour d’autres signes, cette semaine s’annonce particulièrement délicate à négocier, à l’image de l’éléphant dans un magasin de porcelaine… Il faudra donc veiller à contenir vos moindres faits et gestes car le moindre soubresaut risque d’entraîner un fâcheux effet domino… TRAVAIL 6/10. — La situation est d’autant plus compliquée que les solutions à vos difficultés dépendront de l’intervention de tierces personnes ; or, votre signe n’aime pas dépendre d’autrui, mais alors là pas du tout… Il faudra pourtant vous y faire et accepter de saisir les perches qu’on vous tendra : elles seront utiles. ARGENT 7/10. — Ce secteur se porte plutôt bien, mais les situations auxquelles vous serez confronté risquent de vous coûter assez cher. SANTE. — Contenez vos impulsions.

AMOUR 8/10. — L’été bat son plein et c’est au cours de cette saison que ce secteur est le plus souvent en émoi, ce que votre signe semble vouloir à tout prix attester ! Ainsi, les sentiments que vous éprouvez sont forts, d’une rare intensité. Le seul problème est qu’ils risquent aussi d’être un peu trop changeants… TRAVAIL 8/10. — La vie affective vous donne des ailes, au point que vous pourriez en oublier vos obligations… Heureusement, une fois n’est pas coutume, vous avez de bons réflexes qui vous permettent de saisir la balle au bond et de ne pas vous laisser déborder par certaines tracasseries : ce sera donc vite fait, bien fait ! ARGENT 7/10. — Vous ne manquez pas d’audace et c’est bien connu : la chance sourit aux audacieux ! SANTE. — Adonnez-vous à des pratiques sportives.



Commentaires

Agenda

<<

2022

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2829301234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930311
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois