Semaine du 31 juillet au 6 août 2011

samedi 30 juillet 2011
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 31 juillet au 6 août 2011

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - Grâce à une attitude résolument positive, vous ne manquerez pas d’arguments pour entraîner l’être aimé dans votre sillage : votre belle volonté d’aller de l’avant et de changer ce qui doit l’être sera le moteur de votre vie de couple, mais attention à ne pas non plus vouloir trop vous imposer. TRAVAIL 7/10. - Une grande créativité vous guidera dans ce secteur, ce qui vous permettra de développer des idées originales que vous aurez l’occasion d’approfondir au cours des prochaines semaines. Veillez cependant à ne pas prendre pour autant des initiatives qui risquent de s’avérer prématurées. ARGENT 7/10. - Vous ne devriez pas avoir à vous plaindre quant aux rentrées, mais ne vivez pas au-dessus de vos moyens. SANTE. - Vous n’êtes pas à l’abri d’un incident domestique.

AMOUR 7/10. - Vous traversez une période plutôt faste, qui vous donne envie de profiter pleinement des joies de la vie à deux, mais vous feriez bien de vous contenir un peu car des débordements ne sont pas loin. N’attendez pas que l’on vous serve sur un plateau et n’optez pas pour les solutions de facilité. TRAVAIL 8/10. - Dans un enchaînement bien agencé, vous aurez l’opportunité de passer rapidement de la théorie à la pratique, avec des résultats parfois même inespérés, vos entreprises pouvant avoir plus d’écho que vous ne l’imaginez. Cela supposera un engagement intense, mais aussi très prometteur. ARGENT 7/10. - Ce n’est pas parce que les rentrées sont suffisantes qu’il faut vous laisser aller aux dépenses inconsidérées. SANTE. - Tendance à la prise de poids et aux excès.

AMOUR 8/10. - On peut dire que cette fois ça va pétiller ! Voilà une semaine qui aura de quoi ravir les célibataires, qui ne manqueront pas d’opportunités de faire des rencontres aussi surprenantes qu’aguichantes, tandis que les autres sauront comment s’y prendre pour pimenter leur vie de couple ! TRAVAIL 8/10. - Vous n’aurez sans doute pas trop l’esprit tourné vers ce secteur, mais vous n’en ferez pas moins preuve de beaucoup d’aisance et de souplesse, que ce soit dans vos contacts ou dans les affaires qu’il vous faudra gérer. Attention toutefois à ne pas verser dans la légèreté, voire la négligence. ARGENT 7/10. - Malgré la tendance à trop puiser dans vos réserves, vous pourrez compter sur une nouvelle rentrée d’argent. SANTE. - Les voies respiratoires semblent fragilisées.

AMOUR 7/10. - Le climat de douceur qui vous a bercé au cours des dernières semaines devrait désormais laisser la place à une période plus intense, au cours de laquelle vous aurez notamment l’occasion de poser des actes forts, utiles pour négocier d’importants changements d’ordre privé. Suivez votre inspiration. TRAVAIL 7/10. - Il est temps pour vous de relever de nouveaux défis et de vous ouvrir à des perspectives plus larges. Il vous reviendra toutefois de prendre les initiatives qui s’imposent, sans attendre qu’on vous sollicite ou qu’on vienne vous prêter main-forte. Vos résultats auront d’autant plus d’écho. ARGENT 7/10. - L’envie de vous faire plaisir risque de vous prendre un peu trop souvent... SANTE. - Votre inspiration vous guide, mais ne prenez pas de risques insensés.

AMOUR 8/10. - Une grande ferveur vous animera, avec une évidente volonté de profiter pleinement des joies que vous réserve la vie affective. Comment vous donner tort ? C’est le bon moment pour insuffler de nouveaux élans à votre vie de couple ou pour faire une rencontre qui aura de quoi vous surprendre ! TRAVAIL 7/10. - Il est vrai qu’au fil des jours vous aurez plutôt tendance à relâcher la pression dans ce secteur et, dans ce cas aussi, on ne saurait vous le reprocher. Veillez toutefois à ce que cela ne se traduise pas par un trop grand relâchement ou par la tendance à un peu trop vous reposer sur vos acquis. ARGENT 7/10. - Evitez les attitudes ostentatoires en la matière, ainsi que les dépenses franchement inutiles. SANTE. - Vous avez trop tendance à abuser des bonnes choses.

AMOUR 6/10. - Drôle de semaine que celle-ci, un peu comme si les questions d’ordre affectif (mais pas seulement) restaient en suspens, comme si tout était en sourdine sans que l’on ne sache exactement à quoi en venir... Est-ce vous qui vous compliquez la vie inutilement ou quelque chose vous échappe-t-il ? TRAVAIL 7/10. - La nécessité de « rebrousser chemin » devrait s’imposer, mais cela vous permettra de revenir profitablement sur des entreprises qui pourront enfin aboutir, parfois grâce à un dénouement auquel vous ne vous attendez pas. Il faudrait toutefois commencer par mettre un peu d’ordre dans vos idées ! ARGENT 6/10. - Vous n’excellerez pas en termes de transactions : mieux vaudra donc vous abstenir. SANTE. - Evitez les endroits humides et prudence sur les sols glissants.

AMOUR 7/10. - Un vent de fraîcheur soufflera dans votre direction et le moins que l’on puisse dire c’est que vous en avez grand besoin ! La saison estivale aidant, l’ambiance est à la détente et aux distractions. De quoi vous mettre du baume sur le cœur avant d’affronter certaines questions plus délicates... TRAVAIL 7/10. - Vous ne manquerez pas de continuité dans vos efforts et cela se remarquera. Cela vous sera d’autant plus utile que vous abordez désormais une période d’un mois et demi au cours de laquelle il vous faudra prendre des décisions importantes et parfois même négocier un tournant assez radical. ARGENT 6/10. - Evitez toute forme de négligence ou de nonchalance en la matière : quelqu’un pourrait en profiter. SANTE. - Des maux de tête ou une migraine sont possibles.

AMOUR 8/10. - De beaux horizons s’ouvrent à vous et il faut espérer que vous profiterez de cette période pour prendre le large en compagnie de l’être aimé ! Les temps se prêtent en effet aux découvertes à deux, aux voyages et à l’évasion. Célibataires, seriez-vous tentés par un petit goût d’exotisme ? TRAVAIL 8/10. - Vous aurez très probablement l’occasion de vous faire remarquer au cours des prochains jours, que ce soit grâce à des initiatives particulièrement inspirées ou en raison de votre capacité à analyser les situations au-delà des apparences. Veillez cependant à ne pas non plus trop vous exposer. ARGENT 8/10. - Très bonne période pour consolider votre situation et même pour développer de nouveaux investissements. SANTE. - Canalisez votre surplus d’énergie dans du sport !

AMOUR 8/10. - Rien ne semble en mesure de vous arrêter par les temps qui courent et il est vrai que dans votre volonté d’aborder votre vie affective sous un nouveau jour vous avez de quoi assurer ! La période est particulièrement propice pour franchir un cap important, que vous soyez célibataire ou en couple. TRAVAIL 7/10. - La facilité apparente dans laquelle vous évoluerez pourrait vous induire à des excès de confiance, mais que cela ne vous pousse pas à baisser la garde en termes de vigilance. Des questions apparemment simples pourraient en effet prendre une tournure nettement plus délicate, voire épineuse. ARGENT 7/10. - Un concours de circonstances jouera en votre faveur, mais ne vous aventurez pas en terrain inconnu. SANTE. - Les articulations semblent davantage exposées.

AMOUR 6/10. - Le moment semble venu d’affronter des questions importantes en la matière, à commencer par celle de savoir quelle direction vous souhaitez suivre. Dès les prochains jours, vous devriez avoir l’occasion de prendre des décisions afin de négocier une transformation aussi profonde que radicale. TRAVAIL 6/10. - Ce n’est pas vraiment au cours de ce mois d’août que vous pourrez savourer les plaisirs que l’on s’accorde d’habitude en été... Les sollicitations et les défis s’annoncent en effet nombreux, avec beaucoup de changements à la clé. Ayez davantage confiance en vos moyens car vous aboutirez. ARGENT 7/10. - Ne répondez pas aux sollicitations, qu’il s’agisse de conclure une affaire ou de prêter de l’argent. SANTE. - Vous n’êtes pas à l’abri d’un incident musculaire.

AMOUR 8/10. - Les occasions de vous distraire seront nombreuses au cours des prochains jours, avec des sollicitations aussi agréables que stimulantes. Veillez toutefois à ne pas trop abonder dans ce sens, d’autant plus si ce sera pour vous une façon de vous détourner de questions encombrantes d’ordre privé. TRAVAIL 7/10. - Vos intuitions vous guident dans ce domaine et elles devraient d’ailleurs vous attirer de nombreuses sympathies. Il conviendrait cependant de ne pas aller trop vite en besogne et de ne pas vous fier aux apparences car des questions qui semblaient résolues pourraient bientôt redevenir d’actualité. ARGENT 6/10. - Ne déliez pas trop vite les cordons de la bourse et ne tentez pas de jouer à la surenchère. SANTE. - Tendance à vous accorder un peu trop de plaisirs...

AMOUR 8/10. - Tout baigne, pourrait-on dire ! L’instabilité qui a pu vous animer ces derniers temps laissera la place à une intensité qui pourrait même vous emmener vers des sommets... Les couples en profiteront pour se lancer dans de nouveaux projets, tandis que les célibataires mordront à l’hameçon ! TRAVAIL 8/10. - Des élans d’enthousiasme vous guideront dans ce secteur, quitte parfois à prendre des engagements prématurés. Mieux vaut donc vous contenir quelque peu à ce niveau, pour vous concentrer sur les activités où vous serez d’une réelle utilité ; dans ce cas, vous pourriez même faire des émules ! ARGENT 7/10. - Ne vous laissez pas emporter par vos élans. De toute façon, le report d’une affaire vous profitera. SANTE. - Prudence car vous pourriez manquer de coordination.



Commentaires

Agenda

<<

2020

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
31123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
2829301234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois