Semaine du 30 septembre au 6 octobre 2018

dimanche 30 septembre 2018
par  Michaël MANDL
popularité : 7%

HOROSCOPE

Semaine du 30 septembre au 6 octobre 2018

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. - Dans le sillage de la semaine passée, et sans doute en raison de certaines sollicitations prenantes, votre disponibilité en la matière aura tendance à se réduire à… une peau de chagrin. De ce fait, une certaine distance pourrait se créer avec vos proches, que vous feriez bien de ne pas trop creuser… TRAVAIL 7/10. - Les questions que vous devez affronter exigent beaucoup de concentration, d’autant plus que vous devez parvenir à surmonter certains barrages, qu’ils soient réels ou symboliques. Vous ne manquez cependant pas de répondant, si ce n’est dans les faits, qui parlent pour vous. ARGENT 6/10. - Mieux vaut éviter de vous engager dans la spirale des crédits, quitte à renoncer à quelque chose qui vous ferait plaisir. SANTE. - Ne laissez pas une blessure s’infecter.

AMOUR 6/10. - Cet automne est pour vous la saison idéale pour faire des bilans, à quelque niveau que ce soit et quelle que soit votre situation. Il est sans doute vrai que certaines situations ou certaines personnes ne répondent pas à vos attentes, mais il est surtout important que vous compreniez pourquoi. TRAVAIL 7/10. - La situation n’est pas nécessairement de votre goût, sachant que des difficultés relationnelles risquent d’émerger, au point que certains pourraient même tenter de vous mettre des bâtons dans les roues… Ne répondez de toute façon pas aux provocations et gardez vos intérêts en ligne de mire. ARGENT 6/10. - Les rentrées escomptées risquent de se faire attendre : tenez-en compte pour ne pas vous trouver à découvert. SANTE. - Améliorez vos habitudes alimentaires.

AMOUR 7/10. - La semaine s’annonce intéressante au sens où les sollicitations et les distractions seront nombreuses, ce qui vous convient parfaitement, mais on ne peut pas dire pour autant que le secteur affectif soit particulièrement en exergue… Votre élément est l’Air et on dit bien « libre comme l’air »… TRAVAIL 8/10. - On dit que le malheur des uns fait le bonheur des autres et, sans en arriver à ce point-là, il est vrai que vous profiterez de situations où d’autres seront désavantagés, ce qui vous permettra de négocier une avancée significative. Veillez seulement à ne pas négliger certains détails. ARGENT 7/10. - Conformément à la tendance générale, des restrictions pourraient s’imposer, mais elles ne vous affectent pas vraiment. SANTE. - Sensibilité des voies respiratoires.

AMOUR 8/10. - C’est une phase importante pour votre vie affective qui s’ouvre désormais : une période au cours de laquelle vous avez l’occasion de prendre des engagements mûrement réfléchis, ou alors de faire une rencontre significative, qui vous donnera matière à réfléchir et surtout envie de l’approfondir ! TRAVAIL 7/10. - Les difficultés ne sont pas aussi importantes que vous ne le pensez : ce sont vos craintes qui les rendent quasiment insurmontables ! Or, pour en venir à bout, il suffit de… sortir de votre coquille et de vous retrousser les manches. Vous pourriez même vous découvrir des qualités insoupçonnées ! ARGENT 8/10. - Vous ne devriez pas rencontrer de difficultés à ce sujet, mais on pourrait vous solliciter un peu trop souvent… SANTE. - Possible souci articulaire.

AMOUR 6/10. - Le moins qu’on puisse dire c’est que la saison estivale n’a pas été de tout repos pour votre signe et tant mieux qu’elle soit derrière vous ! S’ouvre désormais une période au cours de laquelle il importe de faire des bilans, que ce soit par rapport à votre situation ou par rapport à vous-même. TRAVAIL 6/10. - Contrairement à la semaine passée, où vos contacts étaient favorisés, celle-ci laisse présager quelques difficultés à ce niveau, si ce n’est parce que vous risquez d’être confronté à de farouches résistances. Il faut dire aussi que vous y êtes pour quelque chose : mettez de l’eau dans votre vin. ARGENT 6/10. - Les frais ont tendance à augmenter, tandis que les rentrées se font attendre… Contenez donc les frais. SANTE. - Ne négligez pas les questions d’hygiène.

AMOUR 8/10. - C’est une période particulière que vous traversez, au cours de laquelle de nouveaux horizons, souvent insoupçonnés, s’ouvrent devant vous, comme autant d’éclosions successives… Et voilà que, le temps aidant, la situation prend une nouvelle consistance, d’une rare profondeur. TRAVAIL 7/10. - Vous n’avez pas encore fini de surprendre votre entourage : autrement dit, vous n’avez pas encore dit votre dernier mot ! Il est vrai que vous êtes confronté à des questions délicates et pointues, mais vous avez plus d’une corde à votre arc et vous vous préparez à en faire une belle démonstration. ARGENT 8/10. - C’est une période propice pour renégocier les conditions contractuelles qui vous lient, à quelque niveau que ce soit. SANTE. - Risque de coupure ou de petite blessure.

AMOUR 7/10. - On dit qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même et, sans en faire uniquement selon son bon vouloir, il y a là une part de vérité : vous savez ce que vous voulez et il ne tient qu’à vous de passer à l’action. Cela vous permettra aussi de rompre une bonne fois pour toutes avec un certain passé. TRAVAIL 7/10. - L’ambiance autour de vous n’est pas vraiment au beau fixe, quelque fois même un peu morose, mais cela ne vous affecte nullement : vos initiatives ont le vent en poupe et vous profitez même d’une situation de stagnation à laquelle d’autres sont confrontés. Vous prenez ainsi de l’avance. ARGENT 6/10. - Ce secteur est un peu votre talon d’Achille : vous avez en tout cas intérêt à vérifier scrupuleusement vos comptes. SANTE. - Une intoxication est possible.

AMOUR 7/10. - Ce qu’il y a de particulier chez vous, c’est que vous pouvez mijoter certaines choses pendant longtemps, sans que cela se remarque de quelque façon que ce soit et sans qu’on puisse vous tirer les vers du nez ! C’est ce qui se passe actuellement : vous êtes aussi énigmatique que le Sphinx… TRAVAIL 6/10. - Il est important de s’engager corps et âme, mais encore faut-il que ce soit pour des causes qui en valent la peine ! Il est de toute façon nécessaire de trancher, au sens où des décisions s’imposent, mais encore faut-il les prendre avec lucidité, sans vous laisser emporter par vos élans. ARGENT 7/10. - Mieux vaut ne pas vous livrer à des grands achats car ce que vous recevrez risque de ne pas répondre aux attentes. SANTE. - Des soucis circulatoires sont possibles.

AMOUR 7/10. - On ne peut pas parler d’une période de plein épanouissement sur le plan affectif, mais au moins avez-vous l’occasion de vous distraire et de passer des moments agréables. Cela risque toutefois de se faire au détriment de la relation avec vos proches, qui pourraient se sentir plutôt délaissés… TRAVAIL 7/10. - Vous ne manquez pas de bonne volonté ni d’esprit d’initiative et cela vous permet de vous faire apprécier, sachant aussi qu’on ne peut pas plaire à tout le monde… On pourrait même tenter de ternir votre image, mais vous avez de bons arguments qui plaident pour vous : vos résultats. ARGENT 6/10. - L’automne est la saison de feuilles mortes : c’est le moment pour éliminer les frais qui ne sont pas indispensables. SANTE. - Bonne période pour faire de l’exercice !

AMOUR 8/10. - Ce qu’on qualifie parfois de froideur chez vous n’est souvent qu’une manière de vous protéger car, chez vous, c’est le feu qui couve sous la glace… Et voilà que l’intensité des sentiments augmentant, vous êtes prêt à le démontrer ! Pas de façon éclatante certes, mais avec beaucoup d’intensité. TRAVAIL 7/10. - Des contrastes et des contrariétés sont toujours possibles dans ce secteur, où la communication ne semble pas bien passer avec certains, ce qui pourrait vous exposer à des conflits ou à des litiges. Vous n’êtes bien sûr pas responsable de situations qui ne sont pas de votre compétence. ARGENT 8/10. - Dans le sillage de la semaine passée, vous ne perdez rien pour attendre : vous devriez même y gagner des intérêts. SANTE. - Ne sacrifiez pas vos heures de sommeil.

AMOUR 7/10. - Puisque vous aimez aller de l’avant, il est important que vous sachiez où vous allez ! Autrement dit : vous avez raison de vouloir vous engager, mais encore faut-il savoir à quoi… C’est le moment de prendre des décisions mûrement réfléchies, mais pas de vous engager de façon irréfléchie. TRAVAIL 7/10. - La situation vous convient, au sens où vous êtes amené à prendre des décisions et, si besoin, à passer à l’action. Mais ce n’est pas pour autant que les choses soient simples car les tensions sont palpables, les esprits étant plutôt surchauffés… Veillez dès lors à ne pas jeter de l’huile sur le feu ! ARGENT 6/10. - Si vous avez traîné avant de vous décider à faire certaines réparations, c’est maintenant que cela risque de vous coûter. SANTE. - Tendance aux migraines.

AMOUR 8/10. - Ce qu’il y a de très agréable dans la situation actuelle, c’est qu’elle donne l’impression de s’éterniser, un peu comme si le temps était suspendu… Une ambiance qui vous convient parfaitement, dans laquelle vous nagez comme… un poisson dans l’eau ! Et, en effet, ce n’est pas près de se terminer… TRAVAIL 7/10. - C’est spontané chez vous : vous arrivez facilement à vous faire apprécier ! C’est le cas actuellement, mais c’est justement là que réside le piège, avec le danger d’opter pour les solutions de facilité, mais aussi de déléguer un peu trop des affaires qui mériteraient davantage d’attention. ARGENT 8/10. - C’est une très bonne période pour vos affaires, mais veillez tout de même à ne pas susciter certaines convoitises. SANTE. - N’abusez pas des bonnes choses.



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Octobre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois