Semaine du 30 août au 5 septembre 2020

dimanche 30 août 2020
par  Michaël MANDL
popularité : 5%

HOROSCOPE

Semaine du 30 août au 5 septembre 2020

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — La période que nous vivons est particulière et elle l’est sans doute encore plus pour votre signe, qui aime aller de l’avant. Or, de nombreux faits sont là pour vous mettre en alerte : quelque chose ne tourne pas rond ! Dans ces conditions, mieux vaut calmer le jeu plutôt que d’allumer le feu… TRAVAIL 6/10. — C’est une semaine charnière, plus encore que n’importe quelle autre année, puisque c’est celle de la rentrée, mais une rentrée très particulière, marquée par une sorte d’épée de Damoclès dont on ne sait trop comment la gérer… La meilleure façon de ne pas se tromper est d’avancer à petits pas. ARGENT 6/10. — C’est une semaine assez délicate à négocier, tous secteurs confondus : mieux vaut donc rester sur vos gardes. SANTE. — Une blessure pourrait s’infecter.

AMOUR 8/10. — On peut parfois vous reprocher d’être un peu lent à la détente, mais pas de vouloir esquiver les questions lorsqu’elles se posent. Or, à l’heure actuelle, beaucoup de questions se posent et vous êtes prêt à jouer cartes sur table, sans vous voiler la face et avec beaucoup de justesse. TRAVAIL 8/10. — Il est évident que vous ne pouvez pas tout maîtriser et qu’il y a aussi des faits qui ne sont pas de votre ressort, mais là où vos compétences sont acquises, vous avez votre mot à dire ! Plus que ça : il vous revient de prendre les choses en main car, contrairement à d’autres, vous savez où vous voulez en venir. ARGENT 8/10. — Tout est relatif bien sûr, en fonction des circonstances, mais vous surmontez les difficultés avec efficacité. SANTE. — Freinez vos impulsions.

AMOUR 6/10. — La saison estivale n’est pas encore finie et vous aimeriez d’autant plus la prolonger qu’elle fut jusqu’à présent assez atypique, mais ce n’est pas possible ! Il est temps de revenir aux affaires, et il y a du pain sur la planche… Oubliez les distractions : vous devez absolument vous concentrer. TRAVAIL 6/10. — S’il y a une chose à laquelle vous devez veiller ces jours-ci c’est à ne pas mettre la charrue avant les bœufs : vous aimeriez expédier un certain nombre de questions comme autant de lettres à la poste, mais il faut être réaliste ! Vous projets aboutiront s’ils sont bien ficelés. ARGENT 6/10. — Ce n’est pas en prenant vos rêves pour des réalités que vous obtiendrez quoi que ce soit : autant essayer d’attraper des nuages… SANTE. — Gare aux endroits humides.

AMOUR 7/10. — Le moins qu’on puisse dire c’est que la période actuelle est contrastée pour votre signe : les hauts et les bas se succèdent et ce n’est pas pour vous plaire puisque, fondamentalement, vous cherchez la stabilité. Or, pour la trouver, la solution est simple : il faut d’abord prendre position. TRAVAIL 6/10. — Il est plus difficile de dire ce que l’on ne veut pas que de savoir ce que l’on veut… C’est tout le dilemme qui vous taraude à l’heure actuelle : vous avez compris ce qui ne vous convient pas, mais vous commencez à peine à situer ce qui va dans le sens de vos attentes : et la route est encore longue… ARGENT 7/10. — La situation est complexe, mais pas désespérée : pour que le ciel vous aide, il faut vous aider vous-même. SANTE. — Gare à une possible intoxication.

AMOUR 7/10. — Il est vrai que vous avez de l’énergie à revendre, mais vous avez tout de même aussi besoin qu’on prenne un peu soin de vous ! Or, on a plutôt tendance à considérer que vous êtes à même de vous suffire à vous-même et, de ce fait, on vous délaisse. Mais c’est aussi parce que vous donnez cette impression. TRAVAIL 7/10. — C’est comme si vous étiez occupé à prêcher dans le désert et ce n’est sans doute pas qu’une impression : vous avez beau donner l’exemple, rien n’y fait… Les personnes autour de vous ne semblent pas disposées à vous suivre, mais c’est sans doute aussi parce que vous n’êtes pas assez clair. ARGENT 6/10. — Il est possible que vous receviez une mauvaise nouvelle en la matière : ne prenez pas tout pour argent comptant… SANTE. — Possible souci circulatoire.

AMOUR 7/10. — Pour paraphraser Coluche, on peut dire que vous êtes capable du meilleur comme du pire, pourvu que dans le pire vous ne soyez pas le meilleur ! La seule chose qui pourrait faire que cela tourne vinaigre, c’est votre attitude : faites de vos rêves une réalité, sans vous mettre en quête de chimères. TRAVAIL 7/10. — Dans ce cas aussi, la situation pourrait être (presque) parfaite, mais on peut craindre que vous ne gâchiez tout en voulant à tout prix mettre un grain de sel là où il n’y en a aucun besoin. Au lieu de chercher midi à quatorze heures, vous feriez mieux de régler votre montre pour être dans le bon tempo. ARGENT 7/10. — Il ne s’agit pas de jouer un jeu de dupes car, à ce jeu-là, vous risquez de trouver plus fort que vous. SANTE. — Articulations fragilisées.

AMOUR 6/10. — La bonne nouvelle est que vous franchissez enfin un cap, comme s’il s’agissait de vous enlever une épine du pied. Ce n’est certes pas agréable et ça risque même de faire mal, mais on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs… Mais limitez-vous aux œufs et gardez la vaisselle ! TRAVAIL 6/10. — Tous secteurs confondus, vous êtes amené à tourner une page, et pas des moindres… C’est un long processus qui vous occupe depuis des mois déjà et qui, aussi pénible soit-il, est nécessaire : pour vous engager sur la voie d’une refondation, il faut commencer par déblayer le terrain, sans concessions. ARGENT 6/10. — La situation dans ce secteur s’annonce délicate, pour ne pas dire litigieuse : veillez à préserver vos intérêts. SANTE. — Une réaction épidermique est possible.

AMOUR 8/10. — C’est une saison très particulière qui touche à sa fin, du moins dans sa partie dédiée aux vacances, mais en ce qui vous concerne les raisons de vous réjouir ne manquent pas, sachant que vous préférez largement la qualité à la quantité. Or, pour ce qui est de la qualité, elle est au rendez-vous. TRAVAIL 8/10. — Il y a des terrains sur lesquels vous ne vous aventurez pas, sans même que vous puissiez donner des raisons logiques à votre attitude : c’est instinctif chez vous ! Or, s’il y a bien une chose qui ne vous trompe pas, c’est votre instinct. Quant à certaines personnes qui vous entourent, c’est une autre histoire… ARGENT 8/10. — Le flair est utile pour se méfier de certains, mais aussi pour dénicher de bonnes affaires. SANTE. — Attention aux gestes brusques.

AMOUR 7/10. — Un peu comme pour tout ce qui vous concerne, l’expression de vos sentiments ne connaît pas de limites, mais vous devriez tout de même veiller à ne pas susciter des jalousies autour de vous en adoptant une attitude ostentatoire, qui finirait par inciter certains à se poser des questions. TRAVAIL 6/10. — On dit que l’enfer est pavé de bonnes intentions et c’est en effet ce qu’on pourrait vous reprocher : partant avec la meilleure volonté du monde, des projets pleins les poches, vous avez tendance à vous égarer en cours de route ou, pire, à vous fourvoyer. Pourtant, tout ce qui brille n’est pas de l’or… ARGENT 6/10. — Si vos projets sont trop coûteux, mieux vaut les reconsidérer plutôt que de chercher à tout prix des financements. SANTE. — Possibles soucis digestifs.

AMOUR 6/10. — La saison estivale n’est pas encore finie et, en ce qui vous concerne, on peut dire que la température n’est pas près de descendre… Il est vrai que vous faites l’objet d’attitudes peu agréables, voire franchement malveillantes, mais ce n’est pas une raison pour répondre aux provocations. TRAVAIL 6/10. — Bien sûr, l’attitude certains a de quoi vous faire sortir de vos gonds, mais ce n’est justement pas une raison de le faire. En effet, ce faisant, vous feriez leur jeu et vous finiriez par vous mettre en tort. Gardez donc votre calme et ne vous fiez pas aux apparences, dont ont sait qu’elles sont trompeuses. ARGENT 6/10. — Mieux vaut vous méfier car quelqu’un tente de vous manipuler, mais vous n’êtes pas né de la dernière pluie ! SANTE. — Risque d’incident domestique.

AMOUR 7/10. — Il vous revient de donner l’impulsion et de voir ensuite les effets qui s’en suivent… Certes, il ne faut pas vous attendre à quelque chose de phénoménal, mais il faut bien que les choses commencent par se mettre en route ! Les réticences auxquelles vous faites face vont s’estomper, si vous persévérez. TRAVAIL 6/10. — La route est encore parsemée d’obstacles qui, sans être majeurs, sont autant de nuisances et de petits désagréments ; or, c’est assez éprouvant à la longue ! Mais il ne faut pas pour autant baisser les bras : ce que vous pouvez faire, c’est adapter vos méthodes et adopter une meilleure pédagogie. ARGENT 6/10. — Quelque chose ne tourne pas très rond dans ce secteur et vous avez donc intérêt à refaire vos comptes. SANTE. — Attention à la gourmandise !

AMOUR 8/10. — La vie affective continue à tenir le haut du pavé, mais vous devez tout de même veiller à ne pas prendre des vessies pour des lanternes ! Il est vrai en effet que vous pourriez faire l’objet de discours alléchants, vous suggérant d’aller dans une direction que vous feriez mieux d’éviter. Gardez lez cap ! TRAVAIL 7/10. — C’est surtout dans ce registre que le danger est grand de vous fourvoyer et ce, en raison de mauvais conseils dont vous ferez l’objet et qui vous donneront pourtant l’impression d’être très bons… Mais l’habit ne fait pas le moine ! Ne croyez donc pas tout ce qu’on vous raconte : fiez-vous aux faits. ARGENT 7/10. — S’il n’y avait le risque de vous laisser manipuler, tout irait pour le mieux. Restez sur vos gardes. SANTE. — Nuits quelque peu agitées.



Commentaires

Agenda

<<

2020

 

<<

Novembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2627282930311
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois