Semaine du 3 au 9 octobre 2021

dimanche 3 octobre 2021
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 3 au 9 octobre 2021

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — La mauvaise nouvelle est que, après plusieurs semaines peu agréables de ce point de vue, celle-ci risque d’atteindre un pic, si ce n’est parce que votre exaspération frôle désormais des sommets ou parce que quelqu’un vous cherche des poux… La bonne nouvelle est que le ciel redevient bleu ensuite. TRAVAIL 6/10. — Dans l’ensemble, vos affaires continuent à tourner et vous avez la possibilité de poursuivre ainsi la réalisation de grands projets qui vous tiennent à cœur. Dans le détail toutefois, il vous faut compter sur une succession de contrariétés qui risquent de vous faire monter la moutarde au nez… ARGENT 7/10. — Malgré une situation générale assez délicate, ce secteur vous permet de ne pas perdre espoir dans vos capacités. SANTE. — Risque de souci articulaire.

AMOUR 6/10. — Il est d’autant plus difficile de vous faire plaisir par les temps qui courent que vous ne savez sans doute pas vous-même ce que vous souhaitez, alors que vous savez parfaitement ce que vous ne voulez pas ! Force est d’admettre que vous êtes trop irritable, si tant est que vous vouliez l’admettre… TRAVAIL 6/10. — Un peu comme le signe qui vous précède, vous avez trop facilement tendance à ruer dans les brancards et à foncer tête baissée dès que quelque chose vous contrarie et sans même prendre le temps d’analyser la situation… Il est vrai que l’animal qui vous représente tous deux est une bête à cornes… ARGENT 6/10. — Si vous engagez des rapports conflictuels autour de vous, ne vous étonnez pas que cela finisse par vous coûter… SANTE. — Il faut vous détendre un peu…

AMOUR 8/10. — Le moins que l’on puisse dire est que vous avez le vent en poupe par les temps qui courent ! Vous manifestez en effet un enthousiasme débordant et une volonté d’aller de l’avant sans pareil, qui vous permettent de vous faire apprécier pour tout ce que vous faites et tout ce que vous êtes aussi ! TRAVAIL 8/10. — C’est une semaine particulièrement agréable qui vous attend, avec de nombreux succès à la clé, sachant que vous parviendrez non seulement à atteindre vos objectifs mais que vous le ferez avec panache, au point que vous récolterez les félicitations du jury ! Ne lésinez donc pas sur les efforts. ARGENT 8/10. — Alors que d’autres signes sont pour le moins à la traîne, le vôtre passe résolument à la vitesse supérieure ! SANTE. — Un exploit est à votre portée !

AMOUR 6/10. — La situation a tendance à se crisper considérablement sur le plan familial, au point que les tensions s’annoncent assez vives et qu’il vous sera difficile de parvenir à passer entre les gouttes… La période que nous vivons est clivante, mais il faut essayer de faire un effort pour ne pas s’entredéchirer… TRAVAIL 6/10. — Les contrariétés que vous devez affronter sur le plan privé ont la fâcheuse tendance à se répercuter au niveau professionnel qui, lui-même, n’est pas exempté de situations pour le moins délicates… Dans ces conditions, le mieux que vous ayez à faire est de faire le gros dos, sans réagir du tac au tac. ARGENT 6/10. — Que ce soit pour de bonnes ou de mauvaises raisons, se disputer est une perte de temps et d’argent. SANTE. — Risque d’incident domestique.

AMOUR 7/10. — Voilà que vous en arrivez enfin à une attitude plus pondérée et c’est non seulement une bonne chose pour votre propre équilibre, mais aussi pour celui des personnes qui vous entourent, sachant que la situation générale est suffisamment tendue comme ça : il ne faut surtout pas jeter de l’huile sur le feu. TRAVAIL 7/10. — Alors que certains signes ont tendance à plonger radicalement, tandis que d’autres touchent des sommets, vous parvenez à atteindre une situation relativement équilibrée, qui vous permet de jouer les intermédiaires et les conciliateurs : un rôle qui vous est peu coutumier mais pas moins utile ! ARGENT 7/10. — Grâce à votre attitude, vous ménagez la chèvre et le chou et vous finissez par y trouver votre compte. SANTE. — Possibles soucis circulatoires.

AMOUR 7/10. — Comme toute phase de début de saison, celle-ci demande des ajustements et votre signe est bien placé pour s’en rendre compte, au point que cette semaine s’annonce pour vous d’une grande neutralité : sans risques de connaître des situations désagréables, mais sans non plus de quoi s’enthousiasmer… TRAVAIL 7/10. — Dans ce cas aussi, il n’y a rien de vraiment négatif à l’horizon, mais pas non plus de quoi vous attendre à des gratifications particulières : votre activité passe plutôt inaperçue et c’est dommage car vos mérites ne sont pas reconnus, mais c’est un bien car cela vous permet d’avancer sans encombre. ARGENT 6/10. — Par rapport à la semaine passée, c’est un peu la douche froide. Rien n’est jamais définitivement acquis… SANTE. — Changez vos mauvaises habitudes.

AMOUR 7/10. — Cela fait maintenant deux semaines que la planète Mars traverse votre signe, ce qui vous donne beaucoup de punch, mais qui risque aussi de vous exposer à des situations conflictuelles… Sachant que vous appartenez à un signe qui a besoin d’harmonie, ne commencez pas à chercher la petite bête. TRAVAIL 7/10. — Tout pourrait aller pour le mieux (ou presque) dans le meilleur des mondes (où ça ?) s’il n’y avait certains faits qui décidemment ne passent pas… Ce que l’on veut vous imposer n’est pas de votre goût et encore moins dans vos intérêts, mais vous devez réfléchir à la meilleure manière de réagir. ARGENT 7/10. — Il convient parfois de reculer pour mieux sauter et c’est ce que vous avez intérêt à faire à l’heure actuelle. SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 7/10. — Un bon conseil : profitez des doux rayons de Vénus qui achève la traversée de votre signe en milieu de semaine. Vous avez jusque-là pour vous faire apprécier, pour susciter la sympathie et… plus si affinités ! Attention toutefois à ne pas susciter d’autres réactions, nettement moins agréables... TRAVAIL 6/10. — Nous traversons tous une période délicate, qu’il est difficile de qualifier de transition ne sachant pas où elle nous mène… Sur ce plan, votre signe vit une situation emblématique, à cheval entre les habitudes du passé et les nouvelles dispositions à adopter sans qu’elles soient éprouvées… ARGENT 7/10. — Il est difficile de vous prendre au dépourvu : vous avez donc des réserves, mais elles ne sont pas illimitées. SANTE. — Gare à un possible faux mouvement.

AMOUR 810. — Cette semaine vous réserve une très bonne nouvelle : avec l’entrée de Vénus dans votre signe, c’est une période de douceur qui s’ouvre, qui vous permettra de nouer des contacts agréables, de vous faire apprécier et de créer le consensus autour de vous : un peu de douceur dans ce monde de brutes ! TRAVAIL 8/10. — Votre signe bénéficie d’un atout considérable : sa capacité à voir loin sans s’arrêter sur les contingences immédiates. C’est un peu comme quand on marche sur un fil en équilibre : on atteint ses objectifs en ne les perdant pas de vue, mais si on regarde sous ses pieds, on est pris par le vertige… ARGENT 8/10. — Vous inspirez confiance pour deux raisons : les faits sont là pour vous donner raison et vos arguments aussi. SANTE. — Continuez sur votre lancée.

AMOUR 6/10. — Votre signe connaît les rigueurs hivernales et, bien que nous ne soyons qu’au début de l’automne, c’est un peu de cela qu’il s’agit cette semaine : un soudain refroidissement non climatique mais relationnel, à croire que des non-dits ont trop longtemps couvé ces derniers temps… Du coup, ça risque d’éclater. TRAVAIL 6/10. — Si le contraste est ici moins fort que dans le registre affectif, la tendance ne doit pas moins vous inciter à la prudence car les difficultés qui ont commencé à émerger la semaine passée devraient s’intensifier, au point que la situation risque de devenir très tendue et la marge de manœuvre très serrée… ARGENT 6/10. — Ne vous avancez pas trop sur ce terrain car il ne sera pas possible ensuite de faire marche arrière. SANTE. — Risque de blessure.

AMOUR 7/10. — Vous faites partie des signes qui sont favorisés à l’heure actuelle, même si vous êtes parfois trop pressé de négocier des changements auxquels vos proches ne sont pas encore suffisamment préparés. Certes : vous avez souvent un train d’avance, mais encore faut-il que la gare soit bâtie ! TRAVAIL 8/10. — Voulant initier le changement, vous avez parfois tendance à être un peu brusque, mais il n’en reste pas moins que vos idées sont bonnes et que votre entourage à intérêt à les suivre, du moins s’il ne veut pas être à la traîne. Heureusement, vos résultats plaident pour vous et vous ralliez ainsi des suffrages. ARGENT 8/10. — Le début de la semaine est propice pour finaliser des négociations. Ensuite, vient le temps de la récolte ! SANTE. — Gare aux réactions brusques.

AMOUR 7/10. — En matière affective, tout est question de dosage et la recette ici n’est pas facile à trouver ni à conserver… C’est d’ailleurs lorsqu’on est un peu trop sûr de son fait que la situation peut se gâter et c’est en effet le risque qui vous pend au nez : de vous imaginer qu’aucune limite ne s’impose. TRAVAIL 7/10. — On ne peut pas dire que vous soyez vraiment au centre de l’attention dans ce registre, que ce soit parce que vous-même avez tendance à vous enfermer dans votre bulle ou parce que les questions à traiter ne sont pas de votre ressort. Il n’empêche que vous avez tout de même de bonnes intuitions. ARGENT 6/10. — Cette fois, vous avez vraiment intérêt à surveiller vos arrières afin d’éviter les mauvaises surprises. SANTE. — Renforcez vos défenses immunitaires.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
293012345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829303112
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois