Semaine du 3 au 9 novembre 2024
par
popularité : 1%
HOROSCOPE
Semaine du 3 au 9 novembre 2024
Par Michaël MANDL - Astrologue
02.771.00.88 - 0477.61.01.11
AMOUR 7/10. — Autant vous l’annoncer sans détours : les prochains jours marquent un tournant, tous secteurs confondus, qui vous permettra d’aborder la dernière partie de l’année en beauté ! Cela se remarquera en particulier au cours de cette semaine, qui vous verra très actif sur tous les fronts et ce, avec panache ! TRAVAIL 8/10. — Depuis la rentrée, quelque chose a eu tendance à vous freiner, ou quelqu’un a pu vous mettre des bâtons dans les roues, mais voilà que l’horizon se dégage ! Tout ne se résoudra pas comme par miracle et il faut en tenir compte pour le début de 2025, mais il est temps d’élaborer de nouveaux projets ! ARGENT 8/10. — Une semaine très positive, dont vous avez intérêt à profiter pour battre le fer tant qu’il est chaud. SANTE. — Ne dépassez pas vos limites.
AMOUR 6/10. — Après un temps dévolu aux discussions, parfois assez houleuses force est de l’admettre, voilà venu le moment de passer aux faits… Du coup, considérant que des questions sont encore en suspens par rapport à vos proches, on peut craindre que les actes ne correspondent pas aux attentes des uns et des autres… TRAVAIL 6/10. — Autant vous aviez intérêt à contenir vos propos ces derniers temps, autant il conviendrait désormais de ne pas prendre des initiatives qui pourraient se retourner contre vous. On peut comprendre que vous ne vous sentiez pas assez valorisé, mais ce n’est pas en tapant du poing sur la table que vous y parviendrez. ARGENT 6/10. — Malgré de belles intentions à votre égard, les actes ne vont pas nécessairement suivre… SANTE. — Tendance aux migraines.
AMOUR 7/10. — Appartenant à un signe dit mutable, on comprend que tout puisse changer assez vite chez vous, mais de là à adopter une attitude excessive, dans un sens comme dans l’autre, il y a un pas que vous feriez bien de ne pas franchir. Savourez donc votre chance, mais n’ayez pas les yeux plus gros que le ventre. TRAVAIL 7/10. — Ce dont vous avez le plus besoin, c’est d’un temps d’arrêt, une sorte de pause qui ne soit pas nécessairement longue mais qui vous permette d’évaluer sereinement vos compétences et de comprendre là où vous devez vous améliorer. Ne jouez pas à la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le bœuf… ARGENT 6/10. — C’est là où le bât blesse : vous ne parvenez pas à vous contenir, notamment dans vos dépenses. SANTE. — Gare aux excès en tout genre.
AMOUR 7/10. — La bonne nouvelle est que les tensions d’ordre privé s’allègent enfin ! Il est vrai qu’elles se sont succédées depuis la rentrée et que cela commençait à bien faire… Vous disposez désormais d’une belle période de répit jusqu’au début de 2025, mais veillez à ce que ce ne soit pas qu’une parenthèse. TRAVAIL 6/10. — L’atmosphère est ici plus contrastée car vous risquez d’être confronté à une situation pour le moins délicate en début de semaine, dont il faudra veiller à ce qu’elle ne porte pas à conséquence à long terme. Il conviendra en fait de « crever l’abcès » une bonne fois pour toutes : ça fait mal mais ça fait du bien… ARGENT 6/10. — Il est probable que vous deviez supporter les conséquences de décisions passées. SANTE. — Ne laissez pas une blessure s’infecter.
AMOUR 7/10. — La planète Mars fait son entrée dans votre signe au cours des prochains jours et c’est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle : bonne parce que cela vous redonne enfin « l’envie d’avoir envie », mais moins bonne parce que vous risquez d’agir de manière intempestive et de sortir de vos gonds… TRAVAIL 7/10. — Les indications fournies en matière affective sont valables dans ce cas aussi, sachant qu’il faudra faire preuve ici de beaucoup de sens critique, d’abord par rapport à vous-même ! Certes, la chance devrait même vous sourire, mais il ne faudrait pas pour autant en abuser et, du coup, aller trop vite en besogne. ARGENT 7/10. — Comme indiqué ci-avant, la chance vous sourira, mais il faudra prouver que vous la méritez. SANTE. — Risque d’incident musculaire.
AMOUR 6/10. — Les hauts et les bas en termes d’humeur se poursuivent et ils ont même tendance à s’accentuer… Du coup, sachant que vous aurez le penchant à réagir de façon excessive à la moindre sollicitation, on comprend que vos proches auront du mal à vous suivre… Attention à ne pas instaurer un cercle vicieux. TRAVAIL 6/10. — La tendance à vouloir n’en faire qu’à votre tête risque de vous écarter de votre entourage professionnel, qui ne sera pas disposé à vous suivre et qui sera tout d’abord là pour tenter de vous raisonner, mais encore faut-il que vous soyez disposé à écouter les conseils qui vous seront donnés… ARGENT 6/10. — La prudence est toujours de mise : n’engagez de toute façon pas des montants qui dépassent votre budget. SANTE. — Attention aux sucres et aux graisses.
AMOUR 7/10. — Force est d’admettre que la semaine commence par une sorte de choc, qui devrait toutefois s’avérer très salutaire, un peu comme s’il fallait donner un bon coup de pied dans la fourmilière, histoire de mettre un terme à une situation qui n’a que trop duré. Et vous verrez qu’ensuite le soulagement sera réel ! TRAVAIL 8/10. — Dans ce cas aussi, une intervention radicale de votre part s’impose : sans que cela soit agréable, c’est pourtant nécessaire et vous verrez ensuite les bénéfices que vous en retirerez, si ce n’est en termes d’élargissement de votre marge de manœuvre. Mais allez jusqu’au bout du processus. ARGENT 8/10. — Une juste dose d’opportunisme vous permettra de saisir la balle au bond et de faire un grand pas en avant. SANTE. — Possibles brûlures digestives.
AMOUR 7/10. — Des élans passionnés et passionnels vous guident en début de semaine, qui vous permettent de vous faire apprécier, et pas qu’un peu ! Mais, comme cela arrive souvent avec votre signe, vous ne vous attirez pas que des sympathies… Veillez dès lors à ne pas créer autour de vous de fortes inimitiés. TRAVAIL 8/10. — Le risque de susciter des réactions assez virulentes, voire franchement des levées de boucliers, est réel dans ce cas aussi, mais on peut facilement imaginer que cela ne vous empêchera pas pour autant d’aller jusqu’au bout de vos intentions ! On ne saurait vous donner tort, sauf ceux qui ne vous apprécient pas… ARGENT 7/10. — Il est important de réussir à vous arrêter à temps, histoire d’éviter les « quitte ou double ». SANTE. — Soyez prudent sur les routes.
AMOUR 7/10. — Sans pour autant que ce soit avec la même intensité et les mêmes changements de rythme brusques, c’est un peu comme si vous étiez sur des montagnes russes : ça monte et ça descend… La descente était évidente la semaine passée, autant que la remontée cette fois, mais où est l’équilibre dans tout ça ? TRAVAIL 7/10. — Il est vrai que vous fonctionnez de manière assez déséquilibrée, pour ne pas dire de façon discontinue, et c’est la raison pour laquelle on pourrait facilement vous reprocher un manque de rigueur, ce y compris par rapport à vous-même. Heureusement, votre bonne volonté est là pour vous faire avancer ! ARGENT 6/10. — Ce registre est toujours un point de fragilité : n’oubliez pas que les sentiments ne s’achètent pas ! SANTE. — N’abusez pas des bonnes choses.
AMOUR 6/10. — Il y a fort à parier pour que vous ne puissiez pas vous soustraire à des tensions et ce, avec d’autant plus de probabilités que cela risque de vous concerne personnellement… Qu’il s’agisse de votre tendance à réagir de façon impulsive ou du comportement de certains à votre égard, la prudence est de mise. TRAVAIL 6/10. — On dit que « qui sème le vent récolte la tempête » et il vaut donc mieux faire attention à ce que vous faites car vos décisions et vos entreprises risquent d’avoir des conséquences que vous ne soupçonnez sans doute pas… Cela vaut d’autant plus que l’accalmie qui suivra ne sera qu’apparente… ARGENT 6/10. — Vous l’aurez compris : la prudence est de mise, du moins si vous ne voulez pas payer les pots cassés… SANTE. — Ne forcez pas sur quoi que ce soit.
AMOUR 7/10. — Tout semble se poursuivre pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais ce n’est justement qu’un semblant, sachant que le meilleur des mondes n’est pas… de ce monde ! Il y a en fait des limites que vous devez vous imposer et ce, avant que quelqu’un ne vienne sèchement vous rappeler à l’ordre. TRAVAIL 8/10. — Le fait que la chance soit de votre côté est indiscutablement une bonne chose, que d’autres vous envient, mais ce n’est pas qu’un avantage, aussi grand soit-il : cela risque en effet de vous inciter à aller trop vite en besogne, ou à prendre des risques inconsidérés. Et il faudra alors en payer les conséquences… ARGENT 8/10. — Tout va bien et même très bien, mais tenez compte de certains signaux qui devraient vous alerter. SANTE. — Possible souci musculaire.
AMOUR 7/10. — S’il n’y avait une attitude que d’aucuns pourraient qualifier de trop capricieuse de votre part, tout pourrait être presque parfait, mais force est d’admettre qu’au fil des jours vous aurez tendance à chercher la petite bête, que vous pourriez bien finir par trouver, à force ! Surtout si vous n’êtes pas sans reproches… TRAVAIL 7/10. — Il est important et même juste de demander que les choses soient faites convenablement et même plus que convenablement, mais encore faut-il que ce ne soit pas dans le cadre du jeu de la paille et de la poutre… Attention aussi à ne pas développer des attentes qui sont impossibles à satisfaire. ARGENT 6/10. — A force d’en vouloir toujours plus, on finira par vous en demander toujours plus aussi… SANTE. — Attention à la prise de poids.
Commentaires