Semaine du 3 au 9 juin 2018

dimanche 3 juin 2018
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 3 au 9 juin 2018

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. - Dans toute relation, il est important que le dialogue ait une bonne place, de manière à ce que les non-dits et les reproches tacites ne puissent pas s’accumuler… C’est en quelque sorte votre mission pour la semaine : veiller que ne subsiste aucune zone d’ombre ni aucun malentendu. TRAVAIL 7/10. - La semaine est à l’enseigne d’une grande mobilité, que ce soit au sens physique ou sur le plan relationnel : prévoyez donc de faire de nombreux déplacements et de nouer beaucoup de contacts. Vous devriez aussi avoir l’opportunité d’explorer de nouveaux domaines d’activités ou de connaissances. ARGENT 6/10. - Mieux vaut ne pas prendre de risques en la matière, d’autant plus que vous n’êtes pas à l’abri d’une tuile d’ordre privé. SANTE. - Gare à une possible intoxication.

AMOUR 8/10. - Vous n’êtes nullement en cause, mais les tensions autour de vous sont assez vives, que ce soit entre certaines de vos connaissances ou sur le plan familial. Vous avez en revanche un rôle à jouer dans ce contexte et il vous revient en effet de trouver une solution qui mette tout le monde d’accord. TRAVAIL 7/10. - C’est une période particulièrement active que vous traversez, au sens où vous devez déployer beaucoup d’énergies et consentir à de nombreux efforts pour vous distinguer de la concurrence ou pour vous frayer de nouveaux chemins. Cela exige aussi une attention de chaque instant. ARGENT 7/10. - La situation ne devrait pas vous poser de difficultés à ce niveau, mais que cela ne vous incite pas pour autant aux dépenses. SANTE. - Une migraine pourrait vous saisir.

AMOUR 7/10. - La vie sociale continue à vous accaparer et à vous donner matière à vous évader, au point qu’on pourrait se demander si répondre aux sollicitations n’est pas aussi une excuse pour vous soustraire à vos proches… On peut comprendre que vous vouliez vous distraire, mais ne pensez pas qu’à vous ! TRAVAIL 7/10. - La seule raison pour laquelle vous pourriez être freiné est liée à votre impatience, qui risque de vous faire commettre des erreurs, si ce n’est d’évaluation. Vos entreprises ont certes le vent en poupe, mais ne cherchez pas les solutions de facilité ni les raccourcis un peu trop expéditifs. ARGENT 6/10. - Vous feriez bien de ne pas prendre d’engagements à ce niveau et de veiller plutôt à faire quelques économies. SANTE. - Renforcez vos défenses immunitaires.

AMOUR 7/10. - Considérant que vous traversez une période très significative de ce point de vue, avec un tournant qui s’impose, il est normal que vous puissiez connaître des moments de doute, avec même quelques angoisses… Le changement fait toujours peur, mais rassurez-vous : il est constructif. TRAVAIL 7/10. - Il n’y a pas que le secteur affectif qui soit concerné par d’importantes restructurations : votre vie professionnelle l’est aussi et c’est pourquoi la période est chargée. S’il faut fermer des portes derrière vous, faites-le sans remords ni regrets : celles qui s’ouvrent offrent de belles perspectives. ARGENT 8/10. - C’est une restructuration générale que vous négociez, mais pas sur le plan financier, où la situation est stable. SANTE. - Possible souci d’ordre esthétique.

AMOUR 6/10. - C’est une période délicate que vous traversez, qui se distingue par des tensions et une tendance générale à l’exacerbation des sentiments. Quelle que soit votre situation, mieux vaut éviter les relations de rivalité. N’enclenchez pas un engrenage qui ne peut déboucher que sur un affrontement. TRAVAIL 7/10. - Contrairement à une période qui n’est pas si lointaine, vous devez d’abord compter sur vos propres forces, sans pouvoir vraiment « faire appel à l’équipe ». Il est donc nécessaire de vous retrousser les manches, mais aussi et surtout de vous organiser, sans vous laisser gagner par la précipitation. ARGENT 6/10. - Vous êtes exposé à des frais que vous n’aviez pas comptabilisés et cela vous met un peu dans l’embarras. SANTE. - Possible blessure ou inflammation.

AMOUR 8/10. - Une belle intensité règnera au cours des prochains jours, ce qui vous permettra de vivre des moments de grande complicité avec l’être aimé et, plus généralement, sur le plan relationnel. La période pourrait même être déterminante s’agissant de faire une rencontre qui ne vous laisse pas indifférent. TRAVAIL 7/10. - Sans doute en raison de l’importance de la vie affective, vous pourriez facilement avoir tendance à délaisser vos activités, ou à vous y consacrer avec un peu de nonchalance… Quoi qu’il en soit, ne vous imaginez pas que tout coulera de source et pensez à prévoir d’éventuels désistements. ARGENT 8/10. - Une attitude insouciante ou désinvolte vous exposerait à des gaspillages que vous pourriez facilement éviter. SANTE. - Une chute de tension est possible.

AMOUR 6/10. - La situation est quelque peu contradictoire au sens où de grands élans vous incitent à aller de l’avant en même temps que de grosses charges vous ralentissent, parfois considérablement. Ce sont celles-ci que vous devez d’abord régler, ce qui vous permettra ensuite d’avancer plus librement. TRAVAIL 7/10. - Une nouvelle dynamique s’est instaurée dans ce registre depuis quelques semaines et c’est tant mieux car vous en aviez besoin ! Vous avez désormais l’opportunité de relever des défis stimulants, de vous engager dans quelque projet d’envergure ou de déployer vos capacités au-devant de la scène. ARGENT 6/10. - Vous êtes exposé à des frais assez conséquents, que vous feriez bien d’analyser attentivement, pour les diminuer. SANTE. - Une blessure pourrait s’infecter.

AMOUR 7/10. - Ce que vous traversez, c’est une phase à deux vitesses pourrait-on dire : en effet, d’une part, c’est un peu comme si vous étiez assis sur un volcan et d’autre part, c’est un peu comme si vous étiez assis sur un petit nuage… Situation contrastée donc et vous feriez bien de ne pas la laisser s’envenimer. TRAVAIL 8/10. - Le climat a changé depuis quelques semaines et c’est désormais un peu comme si vous deviez refaire vos preuves, ou plutôt vous engager dans de nouvelles directions et négocier de grands changements : c’est une autre vie qui s’ouvre ! En ce sens, un temps d’ajustement est nécessaire. ARGENT 8/10. - Vous devriez tomber sur une affaire largement sous-estimée, que vous pourrez donc négocier à un prix très avantageux. SANTE. - Risque d’incident domestique.

AMOUR 6/10. - La vie sociale continue à être une importante source de distraction, ce qui ne devrait pas être pour vous déplaire mais qui vous incitera aussi à en rajouter et à vous y consacrer autant que possible. Attention dès lors à ne pas négliger vos proches et à ne pas adopter une attitude trop désinvolte. TRAVAIL 7/10. - Ce n’est pas l’esprit d’initiative et la bonne volonté qui vous font défaut, mais il semble que vous ne parveniez pas à une efficacité suffisante… La raison est liée à certains de vos interlocuteurs, dont la fiabilité ne semble pas garantie et qui vous font faire du surplace. ARGENT 6/10. - Une attitude très vigilante est de rigueur dans ce secteur car quelqu’un pourrait tenter de vous soutirer de l’argent. SANTE. - Ne cherchez pas les sensations fortes.

AMOUR 7/10. - C’est un grand renouveau qui est désormais en cours dans ce secteur, pour vous permettre de développer des projets, de voir grand et loin ! Cela suppose de prendre des décisions majeures, qui ne plaisent pas nécessairement à tout le monde : certains vous désapprouvent et d’autres vous jalousent… TRAVAIL 8/10. - L’attitude de certaines personnes à votre encontre ne sera pas agréable, mais ne vous laissez pas pour autant détourner de vos objectifs, qui seuls comptent. Quelqu’un pourrait tenter de frapper un coup au-dessous de la ceinture, mais n’entachez pas votre réputation en vous abaissant à ce niveau. ARGENT 8/10. - Mieux vaut éviter d’aborder des questions à ce propos car cela risque d’être rapidement un motif de discorde. SANTE. - Possible souci circulatoire.

AMOUR 6/10. - C’est une période d’une grande intensité que vous vivez, qui vous réserve des moments forts, que ce soit dans le bon ou dans le mauvais sens… Ce qui est certain, c’est que vous avez besoin de négocier de grands changements au niveau de la vie privée, mais ne mettez pas la charrue avant les bœufs ! TRAVAIL 7/10. - Les angles ont plutôt tendance à s’arrondir et il semble que, grâce à des efforts réciproques, les tensions puissent s’apaiser, mais encore faut-il savoir s’il s’agit seulement d’une accalmie temporaire, ce qui semble être le cas… Ne vous fiez pas nécessairement aux sourires de façade… ARGENT 6/10. - Vous avez raison de vouloir vous faire plaisir, mais cela vous mène aussi à trop délier les cordons de la bourse. SANTE. - Prudence avec les objets tranchants.

AMOUR 7/10. - Comme quand on plonge sous l’eau pour découvrir le monde aquatique, il faut bien à un moment ou l’autre remonter à la surface pour souffler un bon coup ! C’est un peu ce qui vous attend cette semaine : une grande intensité émotionnelle, entrecoupée de moments de pure détente fusionnelle… TRAVAIL 8/10. - Il est vrai que la concentration ne sera pas vraiment votre fort ces prochains jours, mais vous aurez en revanche une largeur d’avance en termes d’inspiration ! Toutefois, si vos idées vous mèneront loin, encore faut-il qu’elles soient suffisamment rentables : si nécessaire, faites-vous conseiller. ARGENT 8/10. - Certains postes dans votre budget pourraient être réduits et pour y arriver, c’est surtout une question de volonté. SANTE. - Possible souci articulaire.



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Octobre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois