Semaine du 3 au 9 juillet 2011

samedi 2 juillet 2011
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

HOROSCOPE

Semaine du 3 au 9 juillet 2011

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — Vous n’êtes pas du genre à aimer la routine, mais de là à connaître des changements de rythme incessants il y a un pas que vous feriez bien de ne pas franchir trop allègrement. Consacrez-vous plutôt aux réorganisations et aux nouveautés qu’il est nécessaire de négocier dans votre vie privée. TRAVAIL 7/10. — Malgré une relative instabilité qui animera ce secteur, un peu comme si vous ne parveniez pas à aboutir dans vos efforts, vous n’en développerez pas moins des idées intéressantes et vous pourrez aussi nouer des contacts utiles, susceptibles de vous faire franchir un nouveau cap. ARGENT 6/10. — La phase de renouveau que vous traversez pourrait impliquer une augmentation de vos dépenses. SANTE. — Vous devriez vous alimenter de façon plus régulière et plus saine.

AMOUR 8/10. — Tout devrait se nouer dans un climat de grande douceur pour qu’ensuite se manifeste l’occasion de passer à la vitesse supérieure : de quoi vous faire éprouver des sentiments d’une rare intensité. Célibataires : entre charme, séduction et passion, vous ne saurez plus où donner de la tête ! TRAVAIL 9/10. — Vous avez résolument le vent en poupe de ce point de vue et il ne faudra dès lors pas hésiter à sortir vos meilleurs atouts, mais n’abattez pas pour autant tout votre jeu ! D’importantes possibilités d’avancement se profilent : ne visez pas le bénéfice immédiat, mais les avantages à long terme. ARGENT 8/10. — En phase d’expansion, il est difficile de vous priver par les temps qui courent, mais trop c’est trop... SANTE. — Tendance générale aux excès, voire aux abus.

AMOUR 8/10. — Une attitude très responsable vous guide dans ce domaine, un peu comme si le temps vous avait permis de mûrir et de travailler certaines choses : voilà qu’enfin vous sentirez qu’une évolution positive s’est produite. Période constructive pour poser des actes forts, s’inscrivant dans la durée. TRAVAIL 8/10. — Ressentant un besoin diffus de donner une nouvelle ampleur à votre vie professionnelle, vous poserez des jalons importants dans votre carrière, avec l’opportunité de vous lancer dans de grands projets à long terme et de passer résolument à l’action dans une belle dynamique. ARGENT 7/10. — La vie sociale vous expose à beaucoup de dépenses. Attention à ne pas trop puiser dans vos réserves. SANTE. — C’est le bon moment pour vous débarrasser de vieilles habitudes.

AMOUR 6/10. — Vous ne manquez certes pas de bon sentiments, mais vos espoirs et vos attentes reposent-ils sur des bases suffisamment claires ? C’est toute la question qui vous animera au cours des prochains jours, où vous vous sentirez pris en tenaille entre des tendances nombreuses et contradictoires... TRAVAIL 6/10. — Les questions d’ordre privé et affectif auront tendance à prendre le dessus au cours de cette semaine, ce qui risque de vous mettre en mauvaise posture si ce n’est au cas où vous négligeriez des responsabilités importantes qui vous incombent. Ne vous laissez pas acculer ou induire en erreur. ARGENT 7/10. — Vous aurez raison de faire preuve de circonspection car votre clairvoyance sera récompensée. SANTE. — Attention à ne pas vous accorder des plaisirs nuisibles.

AMOUR 7/10. — Rien ne semble en mesure de vous arrêter dans votre attitude conquérante et il est vrai que vous aurez de quoi surprendre agréablement votre entourage. On ne s’ennuiera pas avec vous ! Attention toutefois car, à force de rechercher les sensations fortes, on peut aussi se brûler les doigts... TRAVAIL 8/10. — Autant vous aurez parfois tendance à vous compliquer la vie sur le plan affectif, autant vous progresserez avec rapidité et assurance sur le plan professionnel. De nouveaux créneaux avec de belles possibilités d’évolution s’ouvrent à vous : n’hésitez pas à saisir la balle au bond. ARGENT 6/10. — C’est sans doute là que le bât blesse : gare à votre train de vie et n’exposez pas le flanc de ce point de vue. SANTE. — Des soucis respiratoires pourraient se poser.

AMOUR 8/10. — Un sentiment de profonde assurance vous animera, grâce sans doute à quelque attitude à votre encontre qui ne manquera pas de produire son effet. Il est temps de passer à la vitesse supérieure dans votre vie à deux. Célibataires, vous n’êtes pas à l’abri d’une rencontre envoutante... TRAVAIL 8/10. — Malgré une fâcheuse tendance à fonctionner au coup par coup, qui risque de vous faire perdre du temps précieux, vous n’en aurez pas moins l’occasion de faire valoir vos compétences et parfois même d’obtenir une belle reconnaissance de vos mérites. C’est le moment d’avoir de l’ambition ! ARGENT 8/10. — Vous ne devriez pas manquer de flair en la matière, à quelque niveau que ce soit. Profitez-en pour dénicher de bonnes affaires. SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 6/10. — Par les temps qui courent votre vie affective est loin d’être de tout repos et l’insatisfaction gronde dans ce secteur... La nécessité se fera sentir de (re)partir sur de nouvelles bases, quitte à éradiquer un certain passé et chercher d’autres assises. Que de questions en perspective... TRAVAIL 7/10. — Malgré la diplomatie qui est le propre de votre signe, il est probable que vous ne vous ferez pas que des amis à ce niveau et il faudra notamment veiller à ne pas vous laisser aveugler par les apparences. Vos efforts produiront leurs fruits, mais méfiez-vous des intentions de certaines personnes. ARGENT 6/10. — Les dépenses risquent de se succéder à un rythme assez élevé et il vous faudra parfois revoir l’un de vos projets. SANTE. — Le bas du dos semble plus exposé.

AMOUR 8/10. — Il suffit parfois de peu de choses pour que le climat prenne subitement une tournure des plus agréables... La vie sociale devrait notamment donner aux célibataires de très belles occasions de rencontre ; quant aux personnes en couple, fermez les yeux : le moment est venu de faire un vœu. TRAVAIL 8/10. — Le soutien de certaines personnes se révèlera aussi profond qu’utile pour vous permettre de progresser dans le sens escompté et vous avez intérêt le plus souvent à engager des négociations approfondies, qu’il s’agisse notamment de défendre vos intérêts ou de faire valoir vos droits et mérites. ARGENT 8/10. — On devrait vous soumettre une offre pour le moins intéressante : n’attendez pas trop avant d’y répondre. SANTE. — Un peu trop de nervosité semble vous agiter.

AMOUR 8/10. — Les prochains jours s’annoncent particulièrement animés, avec de multiples occasions de vous changer les idées, mais aussi la possibilité de relever de nombreux défis à deux. Les rencontres et les échanges d’idées s’annoncent très stimulantes, avec parfois aussi de grandes sympathies immédiates. TRAVAIL 8/10. — Le rythme de la semaine passée devrait non seulement se confirmer, mais aussi s’accélérer, vous permettant de mener vos affaires à très vive allure. C’est le moment de développer des idées originales, mais aussi de vous engager plus fermement dans la réalisation d’un projet commun. ARGENT 7/10. — Vous ne devriez pas manquer de bonnes intuitions : encore faut-il essayer de les faire fructifier. SANTE. — C’est le moment de relever des défis de longue haleine.

AMOUR 7/10. — Certes, vous traversez une période de grandes transformations, au cours de laquelle vous pouvez en arriver à tout remettre en question, mais n’adoptez tout de même pas une attitude trop radicale : des changements sont sans doute nécessaires, mais une analyse en profondeur l’est aussi. TRAVAIL 7/10. — Vous ne devriez pas manquer de ressources dans ce domaine et les occasions de saisir votre chance seront bien réelles. Il vous faudra cependant souvent faire des choix importants, quitte à abandonner certaines responsabilités et en assumer de nouvelles. Ne vous laissez pas influencer. ARGENT 7/10. — Les rentrées sont en augmentation, mais il semble que vos charges et autres dépenses le soient aussi... SANTE. — Vous n’êtes pas à l’abri d’une intoxication alimentaire.

AMOUR 8/10. — Qu’il s’agisse de consolider votre relation actuelle ou d’affirmer clairement vos sentiments à quelqu’un, la période se prête aux prises d’initiative : à vous donc d’entraîner l’autre dans votre sillage. Et si vous n’avez personne en vue, acceptez toutes les invitations qu’on vous soumettra ! TRAVAIL 8/10. — La dynamique dans laquelle vous vous inscrivez est désormais bien huilée et vous tournez ainsi à « plein régime ». Ce n’est certainement pas une bonne raison pour vous arrêter en si bon chemin, au contraire : soyez à l’affût de nouvelles propositions et faites preuves d’esprit d’initiative. ARGENT 7/10. — Les dépenses d’ordre privé et familial sont à la hausse. Attendez un peu avant de signer un contrat. SANTE. — Les articulations semblent davantage exposées.

AMOUR 8/10. — Malgré quelques sources d’irritation sur le plan privé, vous n’aurez pas de quoi vous plaindre du point de vue strictement affectif ! La période se prête même aux grandes déclarations et aux grandes effusions... De beaux moments d’évasion vous attendent : laissez parler votre cœur. TRAVAIL 7/10. — La chance sera de votre côté au cours des prochains jours, avec des concours de circonstances jouant en votre faveur et des rencontres prometteuses. Evitez toutefois la dispersion et concentrez-vous sur des personnes et des objectifs prioritaires. Visez également le fond, pas la forme. ARGENT 8/10. — C’est le moment de faire fructifier vos talents, surtout si vous exercez dans le domaine artistique. SANTE. — Vous n’êtes pas à l’abri d’un petit incident, de type entorse.



Commentaires

Agenda

<<

2020

 

<<

Octobre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2829301234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930311
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois