Semaine du 3 au 9 décembre 2017

dimanche 3 décembre 2017
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

HOROSCOPE

Semaine du 3 au 9 décembre 2017

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - Ce qu’il y a d’agréable avec vous c’est que chaque jour est un nouveau jour ! Il suffit de peu en effet pour que vous repartiez de plus belle, avec la ferveur dont vous seul êtes capable : parfois un simple geste ou un regard… C’est une étincelle qu’il vous faut, qui mette le feu aux poudres ! TRAVAIL 8/10. - Ce dernier mois de l’année s’annonce très constructif de ce point de vue car vous aurez la possibilité de développer des questions qui vous tiennent particulièrement à cœur et de développer des arguments qui vous permettront de vous faire valoir. Commencez par bien cadrer vos objectifs. ARGENT 7/10. - Vous avez encore des comptes en suspens, mais vous parvenez tout de même à jongler et, finalement, à vous en sortir. SANTE. - Renforcez vos défenses immunitaires.

AMOUR 7/10. - C’est vrai que l’automne a été plutôt agréable pour votre signe, qui n’en demandait sans doute pas tant, mais vous pourriez ainsi en arriver à en demander toujours un peu plus et même un peu trop… Considérez que les disponibilités d’autrui sont ce qu’elles sont : relâchez un peu la pression. TRAVAIL 6/10. - Il faut espérer que vous ne vous soyez pas trop endormi sur vos lauriers ces derniers temps car, de toute façon, vous aurez du pain sur la planche : des questions qui ne peuvent plus être laissées en suspens reviennent sur la table et leur résolution n’est pas simple : faites appel à un spécialiste. ARGENT 6/10. - Ne laissez pas traîner les choses dans ce registre car vous risquez de payer des intérêts assez élevés. SANTE. - Attention aux sucres et aux graisses.

AMOUR 7/10. - La situation est très intéressante pour prendre une décision mûrement réfléchie, qui vous permette de franchir un cap dans une visée constructive. En revanche, les tenants du signe qui voudraient prendre les choses trop à la légère peuvent s’attendre à être confrontés à la réalité des faits… TRAVAIL 7/10. - Vous ne pouvez pas nécessairement compter sur l’appui ou la collaboration d’autrui, mais vous n’en avez pas moins plusieurs cordes à votre arc ! Il est vrai que vous devrez faire face à une certaine forme d’inertie, mais votre énergie, elle, vous permet de franchir le moindre obstacle. ARGENT 6/10. - Une affaire sur laquelle vous comptez risque de ne pas se finaliser, ce qui pourrait vous laisser quelque peu dans l’embarras. SANTE. - Le dos est davantage exposé.

AMOUR 7/10. - Les dernières semaines ont été très intéressantes de ce point de vue, vous permettant de vous situer dans une nouvelle perspective. Il est désormais temps de vous consacrer à des questions d’ordre pratique, de la vie courante, car les nouveaux élans qui vous animent doivent être canalisés ! TRAVAIL 7/10. - Vous avez la possibilité de développer de nouveaux projets ou de vous mettre en valeur dans votre secteur d’activité, mais encore faut-il que tout soit prêt dans les moindres détails. Certaines questions sont en apparence secondaires, mais elles n’en méritent pas moins votre attention. ARGENT 8/10. - Les efforts que vous produisez sont assez conséquents, mais au moins sont-ils récompensés ! Mettez à profit votre savoir-faire. SANTE. - Risque d’incident domestique.

AMOUR 8/10. - Avec les fêtes de fin d’année qui approchent à grands pas, vous n’avez qu’une seule envie : celle de faire plaisir aux personnes que vous aimez ! Et il n’y a aucune raison pour que vous deviez attendre jusqu’à la fin du mois : autant commencer tout de suite par le plaisir de se faire plaisir ! TRAVAIL 8/10. - Vos ambitions ne sont sans doute pas pleinement satisfaites, mais tout est aussi une question de temps… Entretemps, vous avez assez de pain sur la planche s’agissant du lancement d’un projet de longue haleine : c’est le bon moment pour donner le meilleur de vous et pour prendre de l’avance. ARGENT 7/10. - C’est une bonne période pour engager des investissements sur le plan privé, s’agissant d’améliorer vos conditions de vie. SANTE. - Gare à la prise de poids.

AMOUR 7/10. - La période de fin d’année est aussi dévolue aux bilans et c’est bien ce à quoi vous avez intérêt à vous atteler : certes, 2017 ne fut pas toujours une année facile dans ce secteur, mais de nouvelles perspectives ont commencé à se profiler et vous devez désormais en tenir compte. TRAVAIL 6/10. - Un effort en termes de concentration est requis car la moindre de vos erreurs risque de porter à conséquence, si ce n’est en termes de ralentissement de vos activités. Ce qui semble toutefois surtout vous freiner c’est la résistance au changement, alors que celui-ci est plus que nécessaire. ARGENT 6/10. - Vous pourriez être confronté à une tuile, autrement dit à une situation qui exige une réparation rapide et une transaction immédiate. SANTE. - Possibles soucis articulaires.

AMOUR 7/10. - Le moins qu’on puisse dire c’est que vous avez traversé une période de fortes turbulences ces dernières semaines, mais après la pluie vient le beau temps ! Il fallait sans doute faire « place nette » en vous et autour de vous, ce qui semble chose faite, pour vous ouvrir enfin à une nouvelle stabilité. TRAVAIL 7/10. - Il conviendra d’accorder toute votre attention aux contacts et aux relations que vous aurez l’occasion de nouer ces jours-ci car vous devriez bénéficier d’informations importantes, vous permettant d’aller résolument de l’avant et même d’affronter des situations inédites. ARGENT 7/10. - Vos arguments pèsent de tout leur poids en la matière et c’est la raison pour laquelle vous avez intérêt à vous faire entendre. SANTE. - Tendance aux brûlures digestives.

AMOUR 7/10. - Une semaine qui se présente un peu comme celle du… repos du guerrier ! Ou plutôt comme une sorte de petite parenthèse au sein d’un processus qui vient seulement de démarrer : l’intensité sera donc moindre que les semaines précédentes, mais vous ne perdez franchement rien pour attendre ! TRAVAIL 7/10. - Comme pour le secteur affectif, il faut vous attendre à connaître des journées plutôt calmes, surtout comparées à celles qui précèdent, histoire de vous permettre de mettre définitivement un terme à certaines affaires désormais obsolètes. Une façon de reculer pour mieux sauter. ARGENT 7/10. - S’il est vrai que vous êtes en phase de reprise, il n’en faut pas moins surveiller votre budget car une rentrée pourrait faire défaut. SANTE. - N’abusez pas des bonnes choses.

AMOUR 7/10. - On pourrait presque parler d’une prise de conscience, en tout cas d’un temps fort qui vous donne matière à réfléchir, d’autant plus que vous n’êtes pas simplement confronté aux faits : il y a des intentions qui vont au-delà des gestes. Il est justement temps d’en prendre conscience. TRAVAIL 8/10. - L’année 2017 a été très importante, qui vous aura fait tourner une page très significative à ce niveau. Il ne s’agit toutefois pas de s’attarder sur le passé, mais de se concentrer résolument sur l’avenir car s’il y a un bon moment pour agir et pour mettre des projets en route, c’est celui-ci ! ARGENT 7/10. - Vous parvenez à vous faire plaisir en gardant le sens de la mesure et, pour votre signe, ce n’est déjà pas si mal ! SANTE. - Attention à un possible faux mouvement.

AMOUR 6/10. - Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, mais vous ne semblez pas vraiment considérer cela avec beaucoup d’enthousiasme… Il est vrai que vous avez parfois besoin de vous retrouver en vous-même, pour faire le point, mais ne vous enfermez pas pour autant dans votre tour d’ivoire… TRAVAIL 6/10. - Attendez-vous à devoir affronter diverses contrariétés, pas nécessairement importantes et pas pour autant graves, mais qui risquent de se succéder et de vous faire perdre beaucoup de temps. Il y aura notamment des malentendus à dissiper ou des manquements et autres désistements. ARGENT 7/10. - Vous disposez de rentrées et de garanties suffisantes, mais il vous faut aussi contribuer à résoudre une situation délicate. SANTE. - Des carences pourraient se faire sentir.

AMOUR 8/10. - Votre vie de couple est manifestement sur de bons rails : non seulement vous allez dans la même direction, mais vous ne vous marchez pas sur les pieds ! De quoi vous donner une belle vitesse de croisière… Quant aux célibataires, l’année se termine dans la perspective d’une belle rencontre… TRAVAIL 8/10. - Puisqu’il faut battre le fer tant qu’il est chaud, il est normal que vous continuiez sur la lancée de la semaine passée, autrement dit à vous affirmer de façon aussi remarquable que durable : vous avez en effet la possibilité d’avoir un impact profond sur autrui et de gagner ainsi en prestige. ARGENT 8/10. - Une semaine intéressante pour vos affaires, qu’il s’agisse d’en développer ou d’en faire fructifier davantage certaines. SANTE. - Possibles soucis digestifs.

AMOUR 7/10. - Les choses ne sont jamais très simples avec vous, d’autant plus que vous avez facilement tendance à vous compliquer la vie… Ne cherchez donc pas midi à quatorze heures, d’autant plus que les possibilités de vous épanouir sont réelles : ce qu’il vous faut, c’est prendre enfin une décision. TRAVAIL 7/10. - Vous avez la possibilité de déployer vos talents et même de faire valoir certaines de vos ambitions, mais c’est la raison pour laquelle vous avez intérêt à rester sur vos gardes et à rester aussi dans le cadre de vos attributions, même si vous avez l’impression que vous pourriez en faire encore plus. ARGENT 7/10. - Les événements prennent une tournure plutôt favorable, même si les bonnes nouvelles se font un peu attendre. SANTE. - Prudence lors de vos déplacements.



Commentaires

Agenda

<<

2017

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
27282930123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois