Semaine du 29 septembre au 5 octobre 2019

dimanche 29 septembre 2019
par  Michaël MANDL
popularité : 5%

HOROSCOPE

Semaine du 29 septembre au 5 octobre 20199

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — Ce ne sont pas les possibilités de faire des rencontres qui feront défaut cette semaine, au contraire, et c’est justement là que risque de se situer le problème : en effet, vous pourriez non seulement faire des mauvais choix, mais également tomber sur des personnes qui ne vous veulent pas que du bien… TRAVAIL 6/10. — L’automne est engagé et ce n’est pas la saison idéale pour un signe printanier comme le vôtre… Tout ne se déroule pas comme prévu et il vous faut donc redoubler d’efforts, d’autant plus que vous êtes confronté à des interlocuteurs qui ne semblent pas disposés à vous faire des cadeaux… ARGENT 7/10. — Ce n’est pas spectaculaire, mais vos revenus sont à la hausse et ça vous change par rapport au passé : il était temps ! SANTE. — Proscrivez la malbouffe.

AMOUR 7/10. — La vie de couple est une question d’adaptation mutuelle, de tous les jours. Or, que vous partagiez déjà votre vie avec quelqu’un ou que ce soit dans vos projets, il est important de ne pas se laisser porter par la routine : au lieu de faire comme si tout était acquis, il faut sans cesse vous remettre en question. TRAVAIL 8/10. — La rentrée s’est bien passée pour votre signe et vous êtes encore sur votre lancée, même si la nécessité de négocier certains ajustements commence à se faire sentir. Ce n’est pas une raison pour vous décourager : il s’agit simplement de perfectionner vos méthodes pour être encore plus efficace. ARGENT 7/10. — Vous avez tendance à vivre au-dessus de vos moyens : attention à ne pas trop vivre à crédit. SANTE. — Gare aux excès de nervosité.

AMOUR 8/10. — Ce qu’il y a d’agréable avec votre signe c’est que chaque jour est un nouveau jour et que vous êtes le premier à ne pas vous morfondre sur le passé ! Cela est d’autant plus vrai que vous avez conscience que la vie est courte et qu’il faut donc profiter de chaque instant, avec les êtres chers. TRAVAIL 7/10. — On dit que qui trop embrasse mal étreint et c’est ce qui s’est passé dans ce secteur au cours des mois qui ont précédé… Heureusement, la situation s’éclaircit enfin et vous êtes mieux en mesure de vous focaliser sur des projets précis, moins ambitieux sans doute, mais plus réalistes, à votre portée. ARGENT 7/10. — C’est un vieux slogan, mais il est toujours d’actualité : quand on n’a pas de pétrole, il faut avoir des idées ! SANTE. — Evitez toute forme d’excès.

AMOUR 6/10. — Que cela vous plaise ou non, vous devez prendre des décisions d’ordre privé qui vous permettent de vous sortir d’une situation qui, de toute façon, n’a que trop duré : il ne sert à rien d’attendre, si ce n’est à empirer les choses… Ne vous faites donc pas de faux espoirs : il en va de votre renaissance. TRAVAIL 7/10. — En raison de questions d’ordre privé à régler, vous aurez tendance ces prochains jours à ne pas vous occuper suffisamment de vos affaires, ce qui risque de vous mettre quelque peu en difficulté, si ce n’est parce que d’autres seront là pour saisir les opportunités que vous ne considérerez pas assez… ARGENT 6/10. — Il ne s’agit pas de faire des économies de bouts de chandelle, mais plutôt de limiter certains frais. SANTE. — Gare aux plaisirs nocifs.

AMOUR 8/10. — Un vent de fraicheur souffle dans votre direction et ce n’est pas simplement l’effet de l’automne ! Quelle que soit votre situation affective, les prochains jours vous réservent des moments très agréables, au cours desquels les rencontres et l’entente sont favorisés, ainsi qu’une belle complicité. TRAVAIL 7/10. — En raison des distractions qui s’annoncent assez nombreuses, vous aurez sans doute tendance à vous détourner quelque peu de ce secteur, mais cela ne devrait pas vraiment vous causer des soucis : votre entourage sera là pour compenser vos lacunes éventuelles, dans un bel esprit d’équipe. ARGENT 7/10. — Vous traversez une période très favorable de ce point de vue, mais ne soyez pas trop pressé de conclure vos affaires. SANTE. — Possibles brûlures digestives.

AMOUR 7/10. — Un fait est acquis : les sentiments qu’on vous porte sont aussi réels que profonds et les derniers mois vous ont donné l’occasion de vous en rendre compte. Il s’agit désormais d’en tirer les conséquences, autrement dit de prendre les dispositions qui s’imposent pour réaliser vos projets. TRAVAIL 7/10. — Vos moyens sont sans doute un peu limités dans ce registre, mais vous ne manquez pas pour autant de ressources, si ce n’est en termes de « trucs et astuces » pour parvenir à vos fins : votre ingéniosité vous permet de tirer profit de ce qui est à votre portée et vous en faites bon usage ! ARGENT 6/10. — Vous savez comment vous y prendre pour faire des économies, mais vous êtes confronté à des frais liés à des dysfonctionnements. SANTE. — Possible chute de tension.

AMOUR 7/10. — C’est toujours Vénus qui anime votre vie affective, un peu trop parfois ! Il est vrai que vos sentiments sont exacerbés et que, par ailleurs, vous ne laissez personne indifférent, que ce soit dans le bon ou dans le mauvais sens du terme… Les réactions sont donc à fleur de peau : c’est tout ou rien ! TRAVAIL 6/10. — Ce dont vous avez besoin à l’heure actuelle, c’est de relever de nouveaux défis stimulants ; or, vous êtes plutôt confronté à des situations routinières, dont vous avez l’impression d’avoir fait le tour… Un peu de patience : dès la fin de la semaine, la situation commence à évoluer dans le bon sens. ARGENT 7/10. — Les apparences sont parfois trompeuses : une bonne affaire se cache là où vous ne le pensez pas. SANTE. — Tendance aux soucis circulatoires.

AMOUR 6/10. — Comme cela vous arrive parfois, vous avez tendance à vous recroqueviller sous votre carapace et à vous rendre complètement imperméable. La parenthèse qui s’est ouverte la semaine passée a donc tendance à se poursuivre, mais ce n’est que pour repartir de plus belle dès la semaine prochaine ! TRAVAIL 7/10. — C’est vers ce secteur que se concentre toute votre attention, au point qu’on pourrait vous reprocher de ne penser qu’à vos intérêts et à vos affaires ! Bien sûr, personne ne fera le travail à votre place, mais vous devez tout de même penser à vous octroyer un peu de plages de détente, pour votre bien. ARGENT 6/10. — Une fois n’est pas coutume, vous manquez de clairvoyance en la matière et vous perdez aussi trop de temps. SANTE. — Possible blessure ou saignement.

AMOUR 7/10. — S’il y a une chose que vous supportez difficilement, c’est la solitude et, en ce sens, vous ne risquez pas d’être déçu ! La vie sociale vous réserve en effet des moments d’une grande intensité, qui vous donneront envie de vous en donner à cœur joie, mais attention à ne pas délaisser vos proches. TRAVAIL 8/10. — Il vous revient de prendre des initiatives en la matière et de prouver ce que vous valez : en ce sens, les prochains jours sont importants, vous permettant de poser des jalons utiles à la promotion de vos intérêts et à la réalisation de projets d’envergure : ne perdez pas de temps et agissez ! ARGENT 8/10. — Tous secteurs confondus, vos négociations sont favorisées : c’est un nouveau cycle qui s’ouvre cet automne ! SANTE. — Gare aux sucres et aux graisses.

AMOUR 6/10. — Le mieux que vous ayez à faire au cours de cette semaine, c’est de vous détendre sans vous laisser aller au gré de pensées qui n’ont rien de constructif : au lieu d’envisager le pire et de voir tout en noir, vous avez plutôt intérêt à décrocher, sinon vos idées vont finir par tourner à l’obsession ! TRAVAIL 7/10. — Ce secteur aura au moins un grand mérite : celui de vous détourner de votre tendance à vous morfondre… Il est vrai que certaines personnes sont de véritables rabats-joies, mais vos initiatives n’en sont pas moins efficaces et il ne faut dès lors pas vous laisser distraire, encore moins vous laisser démoraliser. ARGENT 6/10. — Vos efforts ne sont pas toujours récompensés, mais ils ne sont pas vains pour autant : un peu de patience… SANTE. — Ne broyez pas du noir !

AMOUR 8/10. — Voilà une semaine qui s’annonce particulière, si ce n’est parce qu’elle vous donnera l’occasion de faire des rencontres intéressantes et de vivre des moments assez intenses ! Les célibataires sont donc toujours favorisés, mais les couples devraient pour leur part raviver la flamme qui les unit. TRAVAIL 8/10. — Les projets que vous souhaitez développer sont très intéressants et ils trouvent des échos favorables : reste alors à obtenir les moyens adéquats pour les développer et ce sera chose faite au cours des prochains jours. Vous inspirez en effet confiance, mais vous devez veiller à ne pas demander la Lune ! ARGENT 7/10. — Une période favorable pour engager des négociations, mais aussi pour dénicher des affaires intéressantes. SANTE. — Gare aux réactions brusques.

AMOUR 6/10. — Votre signe ne manque pas de charme et ça se remarque ! Vous pouvez donc vous attendre à faire l’objet d’égards (et de regards !) particuliers, qui vous feront plaisir, mais qui risquent de déplaire à certains, surtout si vous êtes en couple ! Attention à ne pas jeter de l’huile sur le feu… TRAVAIL 7/10. — Vous avez tendance à agir avec trop d’insouciance, tous registres confondus et, en l’occurrence, votre nonchalance risque de vous mettre dans l’embarras. Dans ce cas, il faudra ensuite vous justifier et là, vous serez vite à court d’arguments… Mieux vaut rester concentré : vous le pouvez ! ARGENT 6/10. — Il ne sert à rien de faire des plans sur la comète : vous devez vous baser sur les faits et rien que sur les faits. SANTE. — Tendance aux soucis rhumatismaux.



Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2526272829301
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
303112345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois