Semaine du 29 mai au 4 juin 2022

dimanche 29 mai 2022
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 29 mai au 4 juin 2022

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Aucun doute n’est permis : vous êtes au centre de l’attention ! Cela n’est bien sûr pas pour vous déplaire, mais vous risquez tout de même aussi de commettre des impairs car votre spontanéité vous joue parfois des tours. Soyez donc naturel, mais veillez à ne pas mettre les pieds dans le plat ! TRAVAIL 7/10. — Sur la lancée de la semaine passée, vous devriez abattre beaucoup de travail, mais cela risque de vous amener à tout balayer sur votre passage… En prenant les choses trop à cœur, vous risquez de perdre un peu de votre lucidité et faire ainsi de vos défis des guerres, avec quelques dégâts collatéraux. ARGENT 7/10. — Il est vrai que la chance sourit aux audacieux, mais ne poussez pas pour autant le bouchon trop loin. SANTE. — Surveillez votre pression artérielle.

AMOUR 7/10. — La planète Vénus fait son entrée dans votre signe et, s’agissant de la déesse de l’amour, cela vous apporte du baume sur le cœur ! Vous serez donc réconforté dans vos sentiments, ainsi que par rapport aux appréciations à votre encontre, mais cela vous aide aussi et surtout à retrouver le sourire ! TRAVAIL 6/10. — L’avantage des prochains jours est que de nombreuses personnes auront une attitude bienveillante à votre égard et cela tombe d’autant mieux que vous ne serez pas à l’abri de commettre des impairs, qu’ils soient verbaux ou factuels. Soyez donc attentif car d’autres pourraient tenter d’en profiter. ARGENT 7/10. — Il y a des opportunités qu’il vaut mieux saisir sans trop s’attarder : après, il est souvent trop tard. SANTE. — Tendance aux soucis articulaires.

AMOUR 7/10. — On dit qu’on ne peut pas plaire à tout le monde et c’est vrai : il est donc logique que certaines personnes se détournent de vous et autant que cela se fasse naturellement, sans créer des conflits qui risqueraient seulement d’engendrer de la rancune. Ce qui compte est que ceux qui vous aiment vous suivent. TRAVAIL 7/10. — Alors que la roue venait à peine de commencer à tourner, voilà qu’on dirait qu’elle s’enraie déjà ! Rien de grave toutefois : c’est simplement le fait que, comme cela vous arrive parfois, vous avez été un peu trop vite en besogne et, du coup, vous devez rétropédaler pour corriger le tir. ARGENT 7/10. — Il est toujours temps de prendre certains risques, mais veillez à éviter de gaspiller vos ressources. SANTE. — Une chute de tension est possible.

AMOUR 7/10. — De passage dans votre signe en début de semaine, la Lune vous rend particulièrement sensible et émotif, au point que la moindre sollicitation ou remarque risque de vous mettre dans tous vos états. Certains gestes pourraient vous blesser, mais concentrez-vous sur ceux qui vous font du bien ! TRAVAIL 6/10. — C’est dans ce secteur que votre sensibilité sera particulièrement aiguisée, au point qu’elle frisera parfois la susceptibilité et c’est ce que l’on risque de vous reprocher : de vous attacher à des détails et de prendre certaines choses trop à cœur. La vie est une épreuve permanente : à vous de réussir l’examen. ARGENT 6/10. — Ce que vous ne devez pas perdre de vue, ce sont vos intérêts. Agissez donc en conséquence. SANTE. — Ne surchargez pas votre alimentation.

AMOUR 7/10. — Il paraît que la foi déplace les montagnes, mais ce qui est sûr c’est que votre volonté est pour sa part à toute épreuve ! Elle vous permet de vous faire apprécier par les personnes qui vous aiment, mais elle risque aussi d’augmenter l’animosité de celles qui ne vous aiment pas… Tant pis pour elles ! TRAVAIL 7/10. — Votre marge de manœuvre est toujours trop limitée à vos yeux, mais c’est un fait contre lequel vous ne pouvez pas grand-chose sachant que vous ne pouvez pas tout maîtriser ! Quel que soit votre secteur d’activité, il faut vous référer à des personnes extérieures, qui ont aussi leurs défaillances… ARGENT 7/10. — Il est vrai qu’on ne vous fait pas de cadeaux, mais au moins ce que vous gagnez est amplement mérité. SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 7/10. — Il suffit finalement de peu pour que vous vous sentiez rassuré : une parole gentille, un geste attentionné… C’est exactement ce qui va se produire cette semaine et qui vous redonnera toute l’énergie utile pour vous concentrer sur l’essentiel, autrement dit : sur les personnes que vous aimez. TRAVAIL 8/10. — Voilà que vous retrouvez enfin le bon rythme pour vous permettre de rattraper le retard accumulé ces derniers temps. Il ne s’agit donc pas d’avancer mais de revenir sur les derniers faits, de corriger ce qui doit l’être et d’ajuster le tir si nécessaire, ce qui vous permettra de repartir du bon pied. ARGENT 7/10. — Les nouvelles sont rassurantes à ce niveau et c’est tant mieux car c’est aussi ce dont vous avez besoin. SANTE. — Une migraine pourrait vous saisir.

AMOUR 6/10. — Il y a une chose qui vous distingue et qui est pourtant en perte de vitesse ces jours-ci : c’est votre sens de la diplomatie. Dans vos relations, soit vous en faites trop, soit vous n’en faites pas assez… Vous pourriez ainsi faire trop de concessions, ou alors ne pas en faire du tout. Et l’équilibre ? TRAVAIL 6/10. — Les tensions sont toujours palpables à ce niveau et force est d’admettre que vous y êtes pour quelque chose… Vous avez en effet sans doute accordé trop de crédit à certaines personnes, qui ne le méritaient sans doute pas et qui ne vous sont pas reconnaissantes, au contraire : elles en abusent. ARGENT 6/10. — Le risque est toujours réel de vous exposer à des conflits pouvant avoir des conséquences à ce niveau. SANTE. — Possible brûlure ou inflammation.

AMOUR 6/10. — Tout le monde peut traverser un petit passage à vide, comme sera le cas pour votre signe ces prochains jours, et il ne faut pas pour autant courir aux abris ! Certes, quand vous vous y mettez, vous pouvez piquer comme personne, mais il n’y a pas de raison d’en arriver là : c’est juste un petit coup de blues. TRAVAIL 6/10. — Un peu comme pour le secteur affectif, la semaine ne s’annonce pas très gratifiante dans le registre professionnel et la raison est assez facile à comprendre : rien (ou presque) n’avancera comme vous le souhaitez et, au contraire, vous pouvez vous attendre à des ralentissements et même à des blocages. ARGENT 6/10. — N’oubliez pas qu’il n’y a pas de petites économies : il faut bien commencer quelque part. SANTE. — Tendance aux douleurs dorsales.

AMOUR 8/10. — Ce qu’il y a d’agréable avec votre signe c’est que lorsque vous êtes de bonne humeur, rien ni personne n’est en mesure de changer votre état d’esprit ! Il en va ainsi par les temps qui courent : tandis que certaines personnes font la moue, vous êtes là pour recharger les batteries de tout le monde. TRAVAIL 8/10. — Des détails sont sans doute plus importants que vous ne le pensez, mais il suffirait justement d’y consacrer l’attention nécessaire pour les régler une bonne fois pour toutes. Ce n’est donc qu’une question de temps : il faut en prendre, quitte à en perdre un peu, pour arriver à en gagner beaucoup. ARGENT 8/10. — Vous pouvez continuer sur votre lancée, sachant que vous entraînerez d’autres personnes dans votre sillage. SANTE. — Un petit régime avant l’été ?

AMOUR 7/10. — On peut comprendre que certaines sollicitations ne vous plaisent pas, mais là où il est difficile de vous suivre c’est lorsque vous prenez la mouche à la moindre contrariété… Il faudrait vous rendre à l’évidence : des contrariétés, on finit toujours par en trouver ! Cherchez plutôt les agréments. TRAVAIL 7/10. — Tout est une question de perspective : il est vrai que si vous considérez les choses dans leur ensemble, force est d’admettre que vous êtes loin du compte… Mais Rome ne s’est pas faite en un jour ! Procédez donc pas à pas, étape par étape et vous verrez que vous progresserez de façon significative. ARGENT 7/10. — Pour éviter que ne surgissent des problèmes, il ne faut pas les chercher : il faut chercher des solutions. SANTE. — Possible souci circulatoire.

AMOUR 7/10. — Ce mois de mai risque de se terminer sur une fausse note, sachant que vous avez sans doute un peu trop tendance à prendre des libertés que votre entourage risque de ne pas trop apprécier… Ce qui compte avant tout, pour éviter des conflits, c’est d’ouvrir le dialogue pour éviter les malentendus. TRAVAIL 7/10. — Un peu comme pour le secteur affectif, vous devez veiller à ne pas vous avancer sans avoir exprimé vos intentions au préalable : ne vous imaginez surtout pas que les autres vous cautionnent sans même savoir où vous voulez en venir ! Quitte à prendre plus de temps, faites valoir l’esprit d’équipe. ARGENT 7/10. — Tout dépend de votre attitude : en vous donnant un peu de temps, vous parviendrez à faire de meilleurs profits. SANTE. — Gare aux excès de nervosité.

AMOUR 8/10. — Ce qu’il y a de franchement étonnant chez vous c’est votre facilité d’adaptation à n’importe quelle situation : après un petit temps de flottement, voilà en effet que vous retrouvez vos marques et que vous parvenez à vous faire apprécier avec une aisance absolument déconcertante ! Chapeau bas… TRAVAIL 8/10. — Le moins que l’on puisse dire est que, quoi que vous fassiez, vous savez y mettre les formes ! Or, étant donné que beaucoup de personnes s’arrêtent aux apparences, vous parvenez aisément à en mettre plein la vue ! Attention tout de même à ne pas laisser en suspens certaines questions de fond. ARGENT 7/10. — Vous parvenez à instaurer des rapports de confiance avec beaucoup d’aisance, mais il ne faudrait pas en abuser. SANTE. — Tendance aux brûlures digestives.



Commentaires

Agenda

<<

2022

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293012
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois