Semaine du 29 mai au 4 juin 2016

dimanche 29 mai 2016
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 29 mai au 4 juin 2016

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - C’est une période à la fois très distrayante et très constructive que vous traversez, vous permettant en quelque sorte de joindre l’utile à l’agréable ! Quelle que soit votre situation affective, les prochains jours devraient de toute façon vous donner matière à vous conforter quant à vos choix. TRAVAIL 7/10. - Vous ne manquerez pas de bonnes idées et intuitions, mais il conviendra de ne pas mettre la charrue avant les bœufs, autrement dit de ne pas agir de façon intempestive. Cela vaut d’autant plus qu’en développant vos arguments, vous ferez forte impression face à vos interlocuteurs. ARGENT 7/10. - Une semaine qui vous permettra de régler bon nombre de question d’ordre pratique, pour une plus grande stabilité. SANTE. - Gare aux gestes et aux réactions brusques.

AMOUR 7/10. - Comme annoncé la semaine passée, le climat autour de vous se fait plus tendu et, que vous le vouliez ou non, vous serez directement ou indirectement concerné. Au lieu de laisser la situation s’envenimer, vous feriez bien de favoriser un dialogue approfondi pour jouer cartes sur table. TRAVAIL 8/10. - Vous continuez à évoluer dans des conditions favorables, vous permettant de faire valoir vos intérêts et de développer de bons créneaux, qui devraient s’avérer particulièrement productifs. Il faudra toutefois aussi compter sur des rivalités ou oppositions : ne répondez pas aux provocations. ARGENT 8/10. - Il est vrai que les négociations et autres transactions s’annoncent plus serrées qu’avant, mais pas moins fructueuses. SANTE. - Ne manipulez pas d’objets tranchants.

AMOUR 6/10. - Votre signe est actuellement confronté à la nécessité de négocier un tournant important, qui suppose de faire certains choix, quitte à fermer des portes derrière soi, ce qui n’est jamais facile. Certes, les occasions de vous distraire ne manqueront pas, mais à quoi bon tourner autour du pot ? TRAVAIL 6/10. - Les tensions qui ont pu émerger ces derniers temps devraient s’apaiser un peu, au sens où vous serez moins directement sur la sellette, mais elles risquent tout de même d’avoir eu un impact assez négatif… Ne vous laissez pas acculer dans vos derniers retranchements : corrigez ce qui doit l’être. ARGENT 5/10. - Pas de légèretés car toute attitude un tant soit peu inconséquente risque de vous mettre dans l’embarras. SANTE. - Tendance aux réactions allergiques.

AMOUR 7/10. - Il est vrai que vous aurez toujours un peu trop tendance à vous replier sur vous-même, dans une phase plutôt introspective et parfois passéiste… Il est vrai aussi que certains faits ou certaines personnes pourraient redevenir d’actualité. De toute manière, seuls les actes comptent : laissez-les donc parler. TRAVAIL 8/10. - C’est toujours vers ce registre que vous avez intérêt à concentrer beaucoup d’attention car vous ne manquerez pas d’opportunités de négocier des affaires importantes et ce, quel que soit votre secteur d’activité. C’est aussi le bon moment pour trouver des interlocuteurs valables. ARGENT 8/10. - Cette dernière partie du printemps est résolument à votre avantage de ce point de vue : finalisez vos transactions. SANTE. - Tendance à la rétention d’eau.

AMOUR 7/10. - S’agissant du registre proprement sentimental, vous devriez être engagé sur une voie qui vous donne de plus en plus de garanties. Il n’en va cependant pas de même à d’autres niveaux, en particulier s’agissant des relations avec certains proches, qui laissent présager des tensions assez vives… TRAVAIL 7/10. - Les orientations et la direction que vous suivez ne sont pas en cause et, au contraire, vous bénéficierez de bons soutiens pour les développer, mais il faudra aussi veiller à ne pas « jeter un pavé dans la mare », qui risquerait de faire des vagues, soulevant ainsi des polémiques et autres divergences. ARGENT 7/10. - Vos négociations s’annoncent assez serrées, mais vous aurez raison de ne pas transiger sur certains points. SANTE. - Risque d’incident domestique.

AMOUR 6/10. - L’écart par rapport à certaines personnes aura tendance à se creuser, mais il est parfois nécessaire de ne pas se voiler la face… Il est vrai en effet que vous pourriez essuyer une déception, mais ce sera aussi l’occasion de dégager la perspective pour vous permettre de situer vos vraies priorités. TRAVAIL 7/10. - Une redéfinition ou un recadrage de vos objectifs est nécessaire par les temps qui courent et, s’il est vrai que cela implique des renoncements, il n’en reste pas moins que de réelles possibilités vous sont offertes, en fonction de vos capacités et non de quelque velléité. Soyez donc réaliste. ARGENT 7/10. - Les sorties sont toujours assez conséquentes, mais la semaine est intéressante pour vos négociations. SANTE. - Vous pourriez faire une mauvaise chute.

AMOUR 7/10. - La vie sociale vous réserve des surprises, avec des rencontres et d’autres situations inattendues qui auront le mérite de vous changer les idées. Non que vous en ayez vraiment besoin, sachant que le développement de certains liens sera au contraire important, mais l’un n’empêche pas l’autre ! TRAVAIL 7/10. - Vous ne devriez pas éprouver de difficultés à faire valoir vos arguments et à négocier de bons accords avec vos interlocuteurs, et vous avez d’autant plus intérêt à en profiter que des moyens pourraient vous manquer pour parvenir à vos fins. Dans ce cas, des soutiens seront nécessaires. ARGENT 7/10. - Des dépenses imprévues pourraient s’imposer, mais vous disposez de garanties suffisantes pour vous couvrir. SANTE. - Tendance aux migraines et aux maux de tête.

AMOUR 6/10. - Un peu comme avec les huîtres, il faudra savoir s’y prendre pour vous faire sortir de votre carapace, d’autant plus que toute contrariété risque de vous renforcer dans votre attitude… On devrait pourtant vous tendre une perche : saisissez-la au lieu de mâcher et remâcher les mêmes histoires. TRAVAIL 7/10. - Vous avez intérêt à rester à l’écoute des avis et des conseils que l’on vous donnera, qui vous permettront de trouver des solutions à des questions qui « coincent » depuis un certain temps. Dans le cas contraire, on vous rétorquera que tout le monde peut se tromper, mais de là à persévérer… ARGENT 7/10. - Les opportunités d’engager de bonnes affaires ne manqueront pas, mais gare à ne pas susciter des polémiques. SANTE. - Tendance aux coupures et aux saignements.

AMOUR 6/10. - Ce sont de nouvelles fondations, sans doutes plus réalistes et plus durables, que votre signe est amené à construire au cours de cette période, ce qui suppose de déblayer le terrain et de vous situer dans une perspective à long terme, quitte aussi à consentir à certains renoncements au moment présent. TRAVAIL 6/10. - L’orage semble passé, mais encore faut-il savoir s’il est définitivement derrière vous ou si vous êtes au contraire dans l’œil du cyclone, cette phase de calme avant que ça ne recommence… Il vous revient dès lors de clôturer toute question encore en suspens avant qu’elle ne vous rattrape. ARGENT 6/10. - Refaites vos comptes car vous pourriez avoir négligé certains postes, auxquels pourraient s’ajouter des intérêts. SANTE. - Possible souci respiratoire.

AMOUR 7/10. - La vie affective n’est pas simplement une question d’attraction physique : c’est une alchimie qui touche à la fois au cœur, au corps, mais aussi à l’esprit. C’est ce dont vous aurez l’occasion de vous rendre compte ces prochains jours, grâce à une entente et à une complicité au-delà des mots. TRAVAIL 8/10. - Quel que soit votre secteur d’activité, vous avez intérêt à faire valoir vos arguments et vos idées, à chercher de nouveaux interlocuteurs ou à approfondir certains contacts, ainsi qu’à cultiver certains créneaux qui sont manifestement très porteurs et dont vous cueillerez bientôt les fruits. ARGENT 8/10. - La période est favorable pour vos négociations et pour vos affaires en général : il y a de bons filons à suivre ! SANTE. - Possible petit souci esthétique.

AMOUR 7/10. - On dit que les astres proposent et que les humains disposent… En l’occurrence, la vie affective vous ouvre littéralement ses bras, avec la possibilité de prouver vos intentions. Mais la situation n’est pas aussi simple : des obligations semblent vous rattraper avec beaucoup d’insistance… TRAVAIL 7/10. - La situation est pour le moins partagée, avec d’une part des soutiens aussi efficaces qu’éprouvés et de l’autre des tensions de plus en plus palpables. Il est ainsi probable que certaines personnes veuillent vous pousser dans vos derniers retranchements : ne perdez pas de vue vos objectifs. ARGENT 6/10. - Ce n’est pas une bonne période pour engager des négociations, à moins que vous ne vouliez que cela se fasse à couteaux tirés… SANTE. - Risque d’incident musculaire.

AMOUR 6/10. - C’est toujours avec beaucoup de lucidité, sans vous voiler la face et sans poursuivre des chimères, que vous parviendrez à développer votre vie affective sous une nouvelle forme, sans doute moins idéalisée mais vous ouvrant de réelles perspectives. C’est ce dont vous avez besoin : des perspectives. TRAVAIL 6/10. - Votre signe a ceci de particulier qu’il bénéficie souvent d’occasions inespérées ou totalement inattendues, comme ce devrait être le cas cette semaine. Encore faut-il toutefois que vous ne vous braquiez pas sur un objectif déterminé, qui vous empêcherait de voir les choses sous un angle différent. ARGENT 6/10. - Des restrictions pourraient s’imposer, mais vous devriez trouver rapidement l’opportunité de rebondir. SANTE. - Les intestins semblent fragilisés.



Commentaires

Agenda

<<

2024

 

<<

Mars

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
26272829123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois